All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 3:34

Citation :
ARANTXA RUS : «Kim c'est comme une héroïne pour moi, vraiment une des joueuses que je préfère. J'ai quasiment vu tous ses grands matches. Alors oui c'est la plus grande victoire de ma carrière pour le moment et je suis très heureuse que ce soit arrivé sur ce grand court et face à elle. J'étais nerveuse au début et puis j'ai joué de mieux en mieux en prenant ma chance et en me montrant plus agressive.»

Citation :


Tennis - RG (F)
Clijsters ne comprend pas


Kim Clijsters s'est inclinée au deuxième tour face à Arantxa Rus (3-6, 7-5, 6-1) et n'est toujours pas certaine d'avoir compris comment elle a laissé filer la victoire.

«Kim Clijsters, tout avait très bien commencé et puis soudain plus rien n'a fonctionné dans votre jeu. Que s'est-il passé ?
Honnêtement, je ne suis pas certaine de comprendre moi-même ce qui s'est passé. J'avais l'impression que j'avais le dessus, que je contrôlais bien. Et tout à coup, c'est vrai, je ne sais pas, j'ai commencé à douter un peu.C'est ce qui se passe peut-être pour moi sur la terre battue, et c'est ce qu'il ne faut pas faire justement. Elle a pris confiance, me prenait à contrepied très souvent et je n'arrivais pas à jouer mon tennis agressif. Je n'y arrivais plus dans le troisième set.

Vous n'avez pas eu de tournoi de préparation suite à cette blessure à la cheville droite. Etiez-vous physiquement prête pour cette quinzaine et regrettez-vous d'avoir tenté votre chance malgré tout ?
Non, pas du tout, je me suis donné une chance. Si je n'avais pas essayé de venir et de tout donner, alors cela aurait été l'attitude d'une perdante. Je ne fonctionne pas comme ça. Je ne vais pas m'asseoir ici et dire je n'aurais peut-être pas dû venir à Roland Garros cette année. Pas du tout. J'ai donné tout ce que je pouvais étant donné mes capacités aujourd'hui. Je ne serais pas venue si j'avais pas cru avoir une chance. Je m'étais bien entraînée physiquement, je me suis dit "tout est bien en place" donc je peux venir à Roland Garros. Je savais que ce serait dur d'être prête à temps sur la terre battue, mais je m'étais préparée, j'étais prête. Je ne regrette rien.

Qu'avez-vous pensé de la qualité de jeu de votre adversaire Arantxa Rus aujourd'hui ?
C'est une bonne athlète, une joueuse difficile à négocier et je crois que la terre battue lui convient. Elle est gauchère, ses services sont difficiles. Elle aura peut-être plus de mal sur dur car elle manque un peu de puissance. Mais elle se débrouille bien, notamment en coup droit, où ses lifts sont difficiles pour l'adversaire.» - Recueilli par Carole BOUCHARD, à Roland-Garros


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:13

Matthieu a écrit:

Citation :
Comme quoi, il n'y a pas que Caroline qui ne sache ponctuellement pas tenir son Rang ................

Comme on sent toute ta frustration ou quoi lol!

Oups j'ai fait "éditer" et pas citer mais c'est bien moi quoi ait écrit la phrase ci dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:38

Matthieu a écrit:

Citation :
Comme quoi, il n'y a pas que Caroline qui ne sache ponctuellement pas tenir son Rang ................

Comme on sent toute ta frustration ou quoi lol!


C'est un peu normal Caro mérite sa place de no 1 ! Mais on lui tire à boulet rouge dessus!

On a posé la question à Amélie " Wozniacki est la plus faible des no 1 de tous le stemps !? "
Réponse :
"Peut-être ...mais vous êtes dur là "

Amélie est passée par là tout comme kim du reste ...

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:22

Et pourtant Kim a réussi un des points les plus chanceux (le plus) depuis longtemps :

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 3:53

Citation :
Kim Clijsters > Fissette: "Se tourner vers le gazon"

Par Scott McBeam, samedi 28 mai 2011 à 17:47


Wim Fissette, coach de Kim Clijsters, a exprimé la déception de la numéro deux mondiale après son élimination précoce, à Roland Garros. Il espère que sa joueuse sera revancharde pour la saison sur gazon, qu'ils privilégient.

"J’espère que nous pourrons rapidement nous tourner vers le gazon. Une revanche à Wimbledon. Oui, j’espère qu’elle aura cet état d’esprit. Kim a besoin de temps. Elle est très déçue, mais j’espère que cela ne la rendra que plus motivée pour la suite. Et puis, si elle doit se donner des chances de gagner, elles seront plus grandes sur gazon que sur terre battue."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:58

Steph' a écrit:
Et pourtant Kim a réussi un des points les plus chanceux (le plus) depuis longtemps :


lol!

Dommage que ça ne lui ait pas porté chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:36

Citation :
Carl Maes renforce le clan Clijsters
Maes, coach de la Belge entre 1995 et 2002, se joint à l'équipe qui encadre actuellement l'ancienne N.1 mondiale.

Carl Maes rejoint l'encadrement de Kim Clijsters pour apporter "les petits détails qui pourront faire la différence".

"C’est chouette que Carl soit de retour", indique Kim qui fête son anniversaire aujourd'hui. "Notre collaboration s’était achevée alors que j’occupais le 3e place dans la hiérarchie mondiale. Carl a ensuite continué à rouler sa bosse dans le monde du tennis. C’est ce supplément d’expertise que je souhaite ajouter au travail que Wim et Sam effectuent avec succès depuis l’US Open 2009. Je remarque que j’utilise encore aujourd’hui des enseignements de Carl, il est donc souhaitable de l’avoir véritablement à mes côtés."

Carl Maes est lui honoré de "faire partie de cette fantastique équipe". "C’est magnifique de les voir œuvrer ensemble et je prends comme un défi de tenter d’y ajouter encore un plus".

La lauréate du dernier Open d'Australie continuera à être entourée de son coach Wim Fissette et de l'osthéopate Sam Verslegers.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:19

Very Happy Smile ALLEZ KIM, il faut se relever de la desillusion de Roland-Garros, fait preuve de caractère, j'en ai pas vu beaucoup lors du 2e tour contre Rus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 2:40

Kim jouera Niculescu au 1er Tour de S'Hertogenbosch.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:48

(1) Kim Clijsters (BEL) d. Monica Niculescu (ROU) 75 75
cheers

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 2:12

Steph' a écrit:
(1) Kim Clijsters (BEL) d. Monica Niculescu (ROU) 75 75
cheers


Normal que ça a été un peu difficile pour Kim car ça n'était pas n'importe qui en face. En plus, il fallait retrouver ses marques sur la Surface et digérer la déception de RG ...

Prochain Tour face à Oprandi, Tombeuse d'Amanmuradova ! Ca devrait aller ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 2:12

Citation :


Débuts difficiles mais victorieux pour Clijsters sur gazon


Kim Clijsters, première tête de série et vainqueur du tournoi en 2003 n'avait encore jamais rencontré la Roumaine Monica Niculescu (WTA 48). La Limbourgeoise effectuait là sa rentrée après la désillusion de Roland Garros. Et ce ne fut pas évident pour la deuxième joueuse mondiale.

Le premier set se résumait en un festival de breaks. Kim menait 4-2 avant que Niculescu ne renverse complètement la vapeur pour s'offrir le droit de servir pour le set à 5-4. Kim sentait le danger et faisait le nécessaire au bon moment. Elle breakait Niculescu à deux reprises pour s'adjuger le premier set sur la marque de 7-5.

Les deux joueuses conservaient le mise en jeu jusqu'à 3-2 dans le second set. Kim effectuait un break que l'on pensait décisif, mais Niculescu s'accrochait et revenait dans le sillage de la Limbourgeoise. Kim s'offrait trois balles de matchs à 5-4 et 0-40, toutes galvaudées. Kim plait finalement le match quelques minutes plus tard, 7-5.

Au deuxième tour, la première tête de série sera opposée à l'Italienne Romina Oprandi (WTA-82). Ce sera la première confrontation entre les deux joueuses.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:54

Very Happy cheers ALLEZ KIM, tiens bon la barre ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:27

Citation :
Kim Clijsters n'a pas franchi le second tour à Rosmalen. Première tête de série, la Limbourgeoise a chuté en deux sets face à l'Italienne Romina Oprandi.

La Limbourgeoise, première tête de série d'un tournoi qu'elle avait remporté en 2003, s'est fait surprendre par la 82e joueuse du monde. L'Italienne Romina Oprandi s'est imposée 7-6 (7/5), 6-3 en 1h33 minutes de jeu.

Après avoir laissé échapper le premier set au jeu décisif (7 points à 5), Kim Clijsters a dû rapidement laisser filer l'Italienne née en Suisse il y a 25 ans, qu'elle rencontrait pour la première fois sur le circuit.

Menée 3-0 dans la deuxième manche, la Belge s'est montrée trop inconstante et n'a jamais pu refaire son retard, s'inclinant en définitive 7-6 (7/5), 6-3. Kim Clijsters effectuait sa rentrée après son élimination dès le 2e tour des Internationaux de France à Roland Garros par la Néerlandaise Arantxa Rus, le 26 mai dernier.

En quarts de finale, Romina Oprandi jouera contre la Japonaise Kimiko Date-Krumm, 40 ans, 63e mondiale.


Il est évident que physiquement elle a des soucis, perdre face à Rus puis perdre contre Oprandi, 82ème Mondiale, qui hors ITF n'a pas passé plus d'1 Tour en Tournois cette Année, ça n'est pas "normal" ...

Croisons les doigts pour que sa cheville sache se remettre d'aplomb pour Wimbly mais qu'elle ne prenne pas de risque inutile surtout ...



Citation :
Tennis-Den Bosch
Clijsters, battue et blessée


Kim Clijsters, battue par Romina Oprandi s'est blessée à la cheville qui avait déjà gâché ses derniers mois. Elle est incertaine pour Wimbledon.

Kim Clijsters débute mal sa campagne sur gazon. Pourtant tête de série n°1, la Belge n'a passé qu'un tour à 's-Hertogenbosch. Au lendemain de sa victoire (étriquée) contre Monica Niculescu (7-5, 7-5 en 1h39'), elle a été dominée par l'Italienne Romina Oprandi (7-6 [5], 6- 3 en 1h33'), 82e joueuse mondiale. Au prochain tour, cette dernière affrontera la Japonaise Kimiko Date-Krumm qui a battu l'Espagnole Lourdes Dominguez Lino (7-6 [3], 6-0).

Plus grave que la défaite, la Belge s'est de nouveau blessée à cette cheville salement tordue il y a quelques moi et qui l'avait empêchée de jouer le moindre tournoi avant Roland-Garros. Au bord des larmes en conférence de presse, la gagnanté de l'Open d'Australie cette saison a précisé que la douleur était moins forte que lors de sa première blessure mais que la gêne était quand même conséquente. Elle a dit espérer que les examens à venir ne révèleront rien de plus grave. Sa participation à WImbledon est évidemment douteuse. - Rédaction

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:27

Plusieurs semaines de repos pour Clijsters
Kim Clijsters s'est occasionnée mardi une nouvelle blessure à la cheville droite lors de sa rencontre face à Romina Oprandi lors de l'Unicef Open. Elle est contrainte à observer un repos de plusieurs semaines et manquera donc Wimbledon.

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Kimwbln2
Kim Clijsters absente à Wimbledon. (photo belga)
C'est en se ruant au filet que Clijsters a tenté de récupérer une glissade du pied gauche et chuté en tentant de se récupérer du droit.

Elle s'est occasionnée une contusion à la cheville droite et un tassement du tendon. Il s'agit donc d'une nouvelle lésion, il est vrai atypique, qui n'a rien à voir avec la précédente blesssure à la cheville et qui ne peut être combattue au moyen d'un solide bandage posé à même la cheville de Kim.

Kim n'a désormais d'autre choix que de prendre son mal en patience et d'observer une période de repos. Ce qui signifie plusieurs semaines supplémentaires sans tennis. Elle est contrainte de déclarer forfait pour Wimbledon, troisième levée du Grand Chelem qui commence lundi.

La Limbourgeoise pourra reprendre les entraînements d'ici un mois. Elle tentera alors de se préparer au mieux pour les tournois américains programmés plus tard cet été, avec comme objectif principal l'US Open fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: