All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roger Federer - 3

Aller en bas 
+5
Jacklyn
Steph'
Trente
Pauline
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:35

Citation :
Le Suisse Roger Federer, touché au dos, a déclaré forfait pour la finale du Masters qui devait l'opposer au Serbe Novak Djokovic dimanche à Londres, a-t-il annoncé lui-même sur le court.

"Je ne peux pas jouer, c'est trop risqué à mon âge", a déclaré au public le joueur de 33 ans, qui doit participer à partir de vendredi à la finale de la Coupe Davis contre la France.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:26

Citation :
Le N.1 suisse Roger Federer, touché au dos, s'est dit "optimiste" mardi au sujet de sa participation à la finale de la Coupe Davis contre la France à partir de vendredi à Villeneuve-d'Ascq. "Je ne vais pas assez bien pour m'entraîner et j'aimerais que les progrès soient plus rapides. Ca va un peu mieux que samedi, dimanche, et lundi, donc je suis optimiste", a déclaré le N.2 mondial lors d'une conférence de presse organisée au Stade Pierre-Mauroy.

"On a un très bon staff médical et ils me font me sentir mieux, avoir moins de douleurs. Il faut attendre et espérer que je puisse m'entraîner. Si je suis inquiet ? Je ne sais pas. Je suis quelqu'un de positif donc j'y crois", a ajouté le Bâlois. Le mystère persiste sur la participation à la finale de Federer qui a dû renoncer dimanche à jouer la finale du Masters à Londres, pour une blessure au dos.

Le Bâlois a simplement expliqué avoir ressenti une gêne vers la fin de la demi-finale du Masters qui l'avait opposé samedi à son coéquipier Stan Wawrinka. Il s'était imposé après 2h48 d'un combat intense, en ayant sauvé quatre balles de match.

Arrivé à Lille lundi en début d'après-midi en avion privé, Federer a esquivé la presse qui cherchait à en savoir plus sur son état de santé.

Alors que Wawrinka, N.4 mondial, s'est entraîné lundi soir et mardi en début d'après-midi, Federer est resté aux soins dans son hôtel.



_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:20

Monfils a battu Roger Federer en trois manches (6-1, 6-4, 6-3) lors de la 1ere journée de la finale de Coupe Davis.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:37

Citation :
Le double suisse trop fort pour la France

La France est menée 2-1 face à la Suisse en finale de la Coupe Davis après la défaite de Richard Gasquet et Julien Benneteau contre Roger Federer et Stan Wawrinka en trois sets (6-3, 7-5, 6-4), et 2 h 10 min de jeu, lors du double samedi à Villeneuve d'Ascq (Nord). Pour ne pas voir leur rêve de dixième Saladier d'argent s'envoler, les Bleus auront l'obligation d'égaliser lors du troisième simple dimanche face à Federer sur la terre battue nordiste où Tsonga, battu par Wawrinka vendredi, devrait être aligné.

L'association entre le N.1 tricolore et Gasquet, victorieux ensemble lors du premier tour contre l'Australie et en demie face aux Tchèques, était l'option prioritaire pour le double. Mais le capitaine Arnaud Clément a créé la surprise en retenant Benneteau, demi-finaliste du Masters la semaine passée avec Edouard Roger-Vasselin, plutôt que Tsonga, au bord des larmes lors de la "Marseillaise". Le pari n'a pas fonctionné.

Face à un Wawrinka de haut niveau et un Federer comme ressuscité après ses problèmes de dos, la mayonnaise n'a jamais vraiment pris entre Gasquet et Benneteau, qui avaient remporté côte à côte la médaille de bronze aux JO 2012 à Londres mais n'avaient encore jamais évolué ensemble en Coupe Davis. Régulièrement associés sur le circuit ATP, ils n'avaient plus joué côte à côte depuis mars 2013 à Indian Wells. Cela s'est ressenti dès le premier set où la paire suisse a rapidement retrouvé les automatismes qui lui avait permis de décrocher la médaille d'or olympique à Pékin en 2008.

Solide Wawrinka
Les cadors helvètes, qui restaient sur quatre défaites consécutives en duo en Coupe Davis, ont fait parler leur expérience et su mieux profiter de l'ambiance de foot qui régnait dans le stade Pierre-Mauroy où le Président François Hollande avait fait le déplacement. Les Suisses se procuraient deux balles de break dans le sixième jeu. Les Français en sauvait une mais "Stanimal", d'un coup droit puissant à la droite de Gasquet permettait à son camp de mener 4-2. La Suisse gardait l'avantage face à des Tricolores maladroits en retour et incapables de marquer plus de deux points sur les jeux de services adverses.

Plus incisifs dans la deuxième manche, les Français se créaient de multiples occasions de break (5) mais butaient à chaque fois sur la solidité au service de Wawrinka. Les Suisses se montraient, eux, plus réalistes. A 5-5, Federer réalisait un superbe retour de revers pour prendre une nouvelle fois la mise en jeu adverse, profitant du manque de punch au service de Gasquet... Avant d'empocher la deuxième manche sur un jeu blanc.

Ils trouvaient de plus en plus de faille dans le jeu français et finissaient par faire craquer leurs adversaires pour mener 4-2 sur leurs cinquième balles de break dans la troisième manche, après une attaque supersonique de Wawrinka plein axe. Après une balle de match manquée sur le service des Français, les Suisses concluaient les débats sur celui de Federer et une volée imparable de Wawrinka.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:38

Roger Federer - 3 - Page 58 Media_xll_7295379

Roger Federer - 3 - Page 58 Media_xll_7295395

Roger Federer - 3 - Page 58 Media_xll_7295369

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:51

En effet ! un double magnifique !!encore un petit point ... probablement le plus difficile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:15

Bravo à Federer et Wawrinka pour leur victoire bien mérité pour la Suisse , un beau travail d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:27

Et très content que ce point soit ramené par Federer pour remporté cette Coupe Davis, la première de la Suisse!

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:51

Citation :
Roger Federer: "C'est un moment historique pour notre pays"

(Belga) En battant Richard Gasquet dimanche après-midi à Villeneuve d'Ascq, Roger Federer a offert à la Suisse sa première victoire en Coupe Davis.

"On a travaillé dur pour cela. Cela fait près de quinze ans que je joue cette compétition mais je n'avais jamais été si proche du but que lors de ce week-end", a déclaré le numéro 2 mondial. "Je suis content d'avoir bien joué lorsqu'il le fallait, spécialement aujourd'hui, et heureux pour toute l'équipe. Tout le monde a énormément travaillé pour être prêt. Stan (Wawrinka) a fait tellement. Il a joué incroyablement bien ce week-end pour me donner l'occasion (de finir) aujourd'hui. C'est un moment historique pour notre pays et je suis très heureux de vivre ça. Aujourd'hui, je m'attendais à jouer contre Jo (Tsonga) mais je peux comprendre ce choix (de la France). J'ai réussi à jouer agressif et cela a payé."
"On a vécu un gros week-end, une semaine pas facile à gérer", a dit pour sa part Stan Wawrinka. "Quand on a des problèmes, on en parle tous ensemble. Avant le week-end, les gens pensaient qu'on était en crise, alors qu'on était serein. Et pour les Français c'était l'inverse. Roger a joué de façon incroyable. On s'entend bien et on est heureux de jouer ensemble."
Severin Lüthi, capitaine de l'équipe suisse, était lui aussi heureux "Roger a été incroyable aujourd'hui. C'est une journée irréelle. Je suis si fier pour tous les Suisses. C'est vraiment incroyable", a-t-il dit.


_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:38

Citation :
Pour Toni Nadal, le "meilleur joueur de l'histoire" est... Federer

Toni Nadal, l'oncle et entraîneur du N.3 mondial Rafael Nadal, estime que Roger Federer mérite le titre de "meilleur joueur de l'histoire", a-t-il déclaré samedi au micro d'une radio espagnole.

Federer, détenteur de 17 titres du Grand Chelem - un record -, a ajouté il y a une semaine à son palmarès la Coupe Davis, remportée par la Suisse aux dépens de la France.

"Federer est le meilleur joueur de l'histoire, aux côtés de Rod Laver, et malheureusement pour nous, c'est comme ça. Les chiffres le disent", a déclaré Toni Nadal au micro de la radio espagnole Cope.

"Federer a gagné dix-sept tournois du Grand Chelem, Rafael en a gagné quatorze. Il (Federer) a été N.1 cinq ans (en fin de saison, ndlr), Rafael trois. Donc il n'y a pas de débat, il est le meilleur", a-t-il détaillé.

Nadal a toutefois un net avantage dans ses face-à-face avec le N.2 mondial. L'Espagnol a remporté 23 de leurs 33 duels.

"Je ne sais pas pourquoi. A vrai dire, le jeu de Federer ne dérange pas tellement Rafael. Quoi qu'il en soit, ce sont les titres remportés qui déterminent le meilleur", a ajouté Toni Nadal

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:26

Roger Federer visera son 83e titre ATP et sa 1000e victoire dimanche en finale à Brisbane

(Belga) Roger Federer va tenter de remporter son 1000e succès en simple dans une rencontre de l'ATP dimanche à l'occasion de la finale du tournoi de Brisbane. Samedi le Suisse, N.2 mondial et tête de série N.1, a facilement dominé en demi-finale de cette épreuve sur surface dure dotée de 439.405 dollars le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 11/N.4). Il s'est imposé 6-2 et 6-2 en 53 minutes pour décrocher son 999e succès.

Federer sera opposé en finale au Canadien Milos Raonic. Huitième mondial et tête de série N.3, qui a bataillé 2h33 et trois manches 6-7 (4/7), 7-6 (7/4), 7-6 (7/4) avant de prendre la mesure du Japonais Kei Nishikori (ATP 5/N.2) dans la première demi-finale.
Federer, 33 ans, mène 7-1 dans ses duels face au Canadien d'origine monténégrine âgé de 24 ans.
S'il remporte la finale, le Bâlois enlèvera son 83e titre à l'occasion de sa 125e finale.
Seuls deux joueurs ont remporté plus de matchs que lui sur le circuit ATP: l'Américain Jimmy Connors (1253) et l'Américain d'origine tchèque Ivan Lendl (1071). (Belga)

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:38

Citation :
Le Suisse Roger Federer, 2e mondial, a remporté dimanche à Brisbane sa 1000e victoire sur le circuit ATP en battant en finale le Canadien Milos Raonic 6-4, 6-7 (2/7), 6-4. A 33 ans, Federer rejoint Jimmy Connors (1253) et Ivan Lendl (1071) dans le cercle très fermé des joueurs ayant atteint les 1000 victoires. Il remporte en outre son 83e tournoi ATP.

Federer, qui entame sa 18e saison sur le circuit ATP, avait remporté sa première victoire professionnelle en 1998 contre le Français Guillaume Raoux. L'homme aux 17 titres du Grand Chelem aborde donc en confiance l'Open d'Australie, première levée du Grand Chelem 2015 après avoir terminé 2014 sur une première victoire en Coupe Davis.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:58

Ao, il passe le 1er tour face à LU (TPE) 6-4 6-2 7-5

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:33

Victoire contre Boletti3-6 6-3 6-2 6-2

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:00

Battu au 3e tour par A.Seppi(ITA) 6-4 7-6(5) 4-6 7-6(5) grosse déception.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 3 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 58 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 3
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer - 4
» Roger Federer
» Roger Federer - 2
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: