All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roger Federer - 3

Aller en bas 
+5
Jacklyn
Steph'
Trente
Pauline
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:00

67 62 64 Ca passe dans la douleur pour Fed face à Raonic.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:00

Citation :



Tennis-Indian Wells (H)
Federer passe le test


Roger Federer s'est qualifié pour les huitièmes de finale à Indian Wells en se sortant du piège Milos Raonic. Le Suisse l'a emporté en trois sets (6-7[4], 6-2, 6-4). Il jouera sa place en quarts face au Brésilien Thomaz Bellucci, qui a profité du forfait de Nikolay Davydenko (malade).

Il y a peut-être laissé un set et un peu d'énergie, mais Roger Federer s'est sorti indemne de son premier vrai test à Indian Wells face à Milos Raonic. Le Suisse, qui reste sur des succès aux tournois de Rotterdam et Dubaï, a enchaîné une onzième victoire de suite, mais a dû forcer son talent pour éliminer un adversaire qui l'a mis en danger, notamment dans la première manche. Le service canon du Canadien a alors propulsé les deux joueurs vers le tie-break, où le n°3 mondial a cédé à cause d'une erreur de coup droit (6-7[4]). Une carence qui a eu le don de réveiller Federer, bien plus agressif et précis en retour, et qui a mis à la faute Raonic dans la deuxième manche (6-2).

«Milos a très bien joué, même sous la pression, il va devenir un joueur du Top 10 et sûrement bien mieux.»L'expérience et la maîtrise du Suisse a enfin donné la victoire au Suisse dans le dernier set, l'ancien n°2 mondial breakant au moment charnière (3-3) pour prendre le pas sur un Canadien fatigué physiquement. Mais le talent de Raonic n'est une fois de plus pas passé inaperçu. «Milos a très bien joué, même sous la pression, il va devenir un joueur du Top 10 et sûrement bien mieux, a confirmé Federer. C'était un match difficile. Je n'avais jamais joué contre Milos mais lui avait dû probablement me voir à la télé, ce qui pouvait peut-être un peu l'aider.» Au prochain tour, le Suisse sera confronté à un autre joueur qu'il n'a jamais affronté: le Brésilien Thomaz Bellucci, qui n'a même pas eu à batailler face à Nikolay Davydenko, malade et forfait.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:27


36 63 64 Ca passe à nouveau dans la douleur pour Fed, face à Bellucci cette fois ...


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:27

Citation :
Tennis - Indian Wells (H)
Federer a lutté


«Un peu malade», Roger Federer a bataillé trois sets pour se sortir du piège tendu par Thomas Bellucci (3-6, 6-3, 6-4). Il retrouvera Juan Martin Del Potro en quart de finale.

La douzième était difficile. Sur la lancée de ses succès à Rotterdam et Dubaï, Roger Federer s'est hissé mercredi soir en quart de finale du tournoi d'Indian Wells, à la faveur d'une douzième victoire consécutive acquise dans la douleur. En petite forme physique, le Suisse a d'abord été bousculé par Thomaz Bellucci avant de reprendre l'avantage (3-6, 6-3, 6-4). Dans la première manche, le n°3 mondial s'est fait manger en seulement 27 minutes. De quoi attiser la colère du maître, qui a réagi dès le premier jeu de la deuxième manche en breakant le Brésilien sur un superbe lob (6-3).

«La semaine a été un peu difficile, j'ai été un peu malade, alors je suis content d'être encore en lice.»Dans le troisième set, Federer a de nouveau été en danger à 4-4, 0-30. Mais un ace, puis trois services gagnants lui ont permis de se remettre à l'endroit, puis de plier la rencontre (6-4). Le Suisse sait toutefois qu'il devra se montrer plus constant en quart de finale face à Juan Martin Del Potro. «La semaine a été un peu difficile, j'ai été un peu malade, alors je suis content d'être encore en lice, a-t-il expliqué, soulagé. Je n'ai pas bien entamé le match mais j'ai petit à petit retrouvé mon service, et ça m'a permis de tenir ma ligne de fond de court. C'est toujours compliqué de ne pas trop savoir à quoi s'attendre quand on n'a encore jamais joué son adversaire.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:28

Nouvelle Victoire de Fed sur Del Potro, 63 62, il est en 1/2 et défiera Nadal !


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Sam 17 Mar 2012 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:28

Citation :
Tennis - Indian Wells (H)
Federer en démonstration


Face à un Juan Martin Del Potro énervé et maladroit, Roger Federer a déroulé son tennis (6-3, 6-2) et se qualifie pour le dernier carré, où il retrouvera Rafael Nadal ou David Nalbandian.

Le jour de repos accordé jeudi à Roger Federer lui a visiblement fait du bien. Victime de migraines chroniques en début de tournoi, le Suisse a, semble-t-il, retrouvé toutes ses sensations à Indian Wells et ses ambitions de victoire dans le désert californien. Le n°3 mondial a en effet dévoré ce vendredi Juan Martin Del Potro (6-3, 6-2) pour ce qui devait constituer le choc des quarts de finale d'Indian Wells. Mais l'affiche supposée n'aura tenu ses promesses que durant un jeu. Le temps pour la machine argentine de se gripper. Del Potro, battu par le Suisse à l'Open d'Australie, Rotterdam et Dubaï cette année, avait d'abord bien débuté la partie, envoyant des coups droits en forme de missile comme il le fait souvent depuis trois mois. Mais il a également demandé deux challenges, dont le troisième n'a pu être visionné à cause d'un problème technique de l'Hawk eye.

Le vainqueur de l'US Open 2009, énervé, a alors laissé filer ce jeu, mais aussi les suivants. Federer a, lui, profité des hésitations de son adversaire pour installer son jeu et enchaîner les points. Jusqu'à remporter presque sans suer le premier set (6-3). Agressif en retour et précis au service (13 ace pour Federer, aucun pour Del Potro !), le Suisse a continué de maintenir l'Argentin la tête sous l'eau dans la deuxième manche, en le breakant d'entrée. La voie du succès était tracée, ne restait au champion de Bâle qu'à la parcourir (6-2, 6-3). Federer s'est non seulement qualifié pour les demi-finales, où il affrontera Rafael Nadal ou David Nalbandian, mais il a également prouvé à Del Potro que le Top 4 n'était pas encore à sa portée. Surtout si l'Argentin, auteur seulement de 8 coups, ne parvient pas à garder son calme.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:57

63 64 pour Fed en 1/2 ... Il n'y a pas eu de Match, le suisse était bien au-dessus Hier Soir ..

Il défiera donc Isner en Finale !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:57

Citation :
Tennis - I. Wells (H)
Federer surclasse Nadal


Roger Federer a maîtrisé avec brio Rafael Nadal pour atteindre la finale du Masters 1000 d'Indian Wells, où il va retrouver dimanche John Isner.

Roger Federer a éliminé Rafael Nadal en deux sets (6-3, 6-4) samedi en demi-finale du Masters 1000 d'Indian Wells. Le Suisse va défier dimanche en finale l'Américain John Isner, tombeur de Novak Djokovic. Il a déjà remporté trois fois le trophée à Indian Wells, entre 2004 et 2006.

Dans une partie qui a commencé en retard à cause d'une grosse averse et qui s'est jouée par un temps inhabituellement frais et venteux, avec deux courtes interruptions de quelques minutes à cause du crachin, Federer a largement dominé son sujet, breakant Nadal à quatre reprises pour s'imposer en 1h31. Solide au service et en revers, le Suisse a battu son grand rival espagnol pour la 10e fois en 28 confrontations.

«J'ai perdu face à un joueur qui a été meilleur que moi.» Rafael Nadal«J'étais dans un bon jour je suppose, a réagi le Suisse sur le court. C'était un très bon match de ma part malgré les conditions un peu difficiles. C'est toujours spécial de battre Rafa, qui est si grand champion». «J'ai perdu face à un joueur qui a été meilleur que moi, a reconnu pour sa part Nadal. Son début de match a été incroyable. A cause des conditions, je n'ai pas été à même de mettre en place ma tactique habituelle contre lui car mes balles restaient basses malgré l'effet, mais ça n'est pas une excuse».

Roger Federer n'a perdu que deux matches depuis l'US Open en septembre : contre Nadal en demi-finale de l'Open d'Australie en janvier et contre Isner en Coupe Davis en février. Si le Bâlois s'impose en finale pour remporter le 73e titre de sa carrière, il aura pris sa revanche sur ces deux joueurs.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:57

Et Victoire derrière face au Tombeur de Nole, Isner, 76 63.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:57

Citation :
Tennis - Indian Wells (H)
Federer intouchable


Roger Federer a remporté son 3e titre consécutif cette saison, le quatrième de sa carrière à Indian Wells, en dominant John Isner en finale (7-6 [7], 6-3), dimanche. Le n°3 mondial a eu raison d'un Isner combatif, désormais dans le Top 10 mondial.

Roger Federer est sur un nuage. En six mois, le Suisse a remporté six tournois, sur huit disputés. A Indian Wells, dimanche, il s'est offert un troisième succès consécutif, après Rotterdam et Dubaï. Et pour la quatrième fois de sa carrière, il a triomphé dans le désert californien, cette fois face à John Isner (7-6 [6], 6-3). Une performance inédite. Le géant américain n'a pas démérité face au numéro 3 mondial, et a tenu le rythme dans le premier set, malgré une interruption d'une dizaine de minutes à cause d'une averse.

Il aura toutefois deux regrets : celui d'avoir laissé Federer sauver trois balles de break dans le troisième jeu du premier set. Il se mordra aussi les doigts d'avoir mal estimé une volée du Suisse, s'économisant l'effort de courir sur une balle qu'il croyait dehors, à 7-7 dans le tie-break. «J'aurais dû être plus agressif, a-t-il reconnu. Il ne faut pas rater de telles occasions face à Roger. J'ai perdu une bonne occasion de gagner ce set.»

Isner n'a pas été le plus fort au service
Quelques maladresses donc, pour le joueur qui à 26 ans, disputait sa première finale de Masters 1000, quand son adversaire allait remporter son 19e titre dans un événement du genre (et égaler le record de Rafael Nadal). Mais l'ancien n°1 mondial était vraiment au-dessus, commettant peu de fautes, perdant peu de points (9) et se montrant impeccable au service (7 aces, 94% de réussite sur sa première balle). Le service, point fort d'Isner, était moins consistant que celui du Suisse, avec 4 aces, 71% sur sa première balle et surtout une deuxième balle moyenne (47%).

John Isner est tombé contre plus fort mais abordera le tournoi de Miami, la semaine prochaine, au 10e rang mondial et avec en mémoire cette semaine californienne où il aura notamment battu Juan Monaco, Gilles Simon et surtout Novak Djokovic en demi-finale. «Maintenant, le plus dur ça va être de rester dans le Top 10», a-t-il conclu.
John Isner : «J'ai bien joué toute la semaine mais aujourd'hui (dimanche) ça n'a pas aussi bien marché. Je n'ai pas joué mon meilleur tennis mais c'est ce que Roger fait faire à ses adversaires. Il était trop fort pour moi. Je n'ai pas si mal servi que ça, je ne crois pas que j'ai perdu parce que je n'ai pas aussi bien servi que contre Novak (Djokovic, en demi-finale). Roger m'a pris à la gorge et son coup droit était trop bon. Et il a aussi mieux servi que lors de notre précédent match, en Coupe Davis (victoire d'Isner en février). Je ne peux pas me plaindre, beaucoup de choses m'ont souri cette semaine. Je veux continuer à jouer de grosses finales comme celle-là, dont je me souviendrai longtemps. (au classement ATP).» (AFP)


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:41

Citation :
Tennis - ATP - Indian Wells (H)
Federer «profite»


Vainqueur dimanche en Californie de son sixième trophée en huit tournois, aux dépens de John Isner en finale (7-6[7], 6-3), Roger Federer «ne sait pas» et «ne saura jamais» s'il joue depuis six mois son meilleur tennis.

«Roger Federer, que pensez-vous de votre belle série (39 victoires-2 défaites) depuis votre demi-finale perdue à l'US Open contre Novak Djokovic ?
Je pense en fait que je joue extrêmement bien depuis Roland-Garros mais les gens pensent parfois que parce que je n'ai pas gagné un tournoi, je n'y ai pas bien joué. J'ai bien joué à Wimbledon et à l'US Open aussi. C'était une passe difficile mais je suis resté calme, j'ai fait quelques petits ajustements en espérant que les choses allaient tourner. Depuis, j'ai gagné six de mes huit derniers tournois, c'est assez extraordinaire.

Jouez-vous le meilleur tennis de votre carrière ?
Je ne sais pas. Cela se passe très bien pour moi depuis six mois, à l'image de mes trois derniers matches ici. Je suis simplement heureux d'être en bonne santé et prêt à jouer. Je profite de la vie, vraiment. Je pense que je joue extrêmement bien mais est-ce que c'est le meilleur tennis de ma vie ? Je ne le saurai jamais. Personne ne le saura jamais.

Pensez-vous que les gens ont souvent la mémoire courte en ce qui vous concerne ?
Non, ce qui me frappe le plus c'est plutôt le fait que les gens parlent de mon âge. Certains ne comprennent pas qu'on puisse encore jouer au tennis à 30 ans, ce que je trouve choquant parce qu'à cet âge-là, tu es normalement assez encore assez jeune pour jouer aussi bien qu'avant. C'est ce que je prouve depuis que j'ai eu 30 ans en août car c'est à peu près à ce moment-là que ma série a commencé.

Avez-vous pour objectif de redevenir n°1 mondial ?
Ce pourrait être un but de très long terme mais pour le moment c'est simplement c'est impossible car Novak (Djokovic) a joué de façon incroyable depuis douze mois. Ce n'est pas parce que j'ai bien joué ces derniers temps que lui n'a pas bien joué, tout le monde peut le comprendre. Pour le moment, je n'ai pas ça en tête, je suis content de la façon dont les choses se passent et je vais essayer de continuer dans cette dynamique et gagner plus de matches.» (AFP)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:55

Roger Federer - 3 - Page 31 Aa681daccc3615ac614954a486baa6d1-getty-141538070

Roger Federer - 3 - Page 31 Fddbde00ea40d0e06cf7f72d8f6a6d92-getty-141538067

Roger Federer - 3 - Page 31 Fa55a891a88620b848adb6c2bd9fb7aa-getty-141538061

Roger Federer - 3 - Page 31 Cf3a380d2099f04b6026dd9d45575aac-getty-141538060

Roger Federer - 3 - Page 31 Cf39f9383efc1c264d767ca2200901b5-getty-141537834

Roger Federer - 3 - Page 31 Ea3df2c3634f1030748505d7a4b6c4c0-getty-509762959

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:58

Roger Federer - 3 - Page 31 A256f716dc5eb7a01421ba914d67dcc0-getty-141537781

Roger Federer - 3 - Page 31 2604eb0b11cae606172697eb2bb8e7bb-getty-141537787

Roger Federer - 3 - Page 31 9c0b362ffe56ccfca56c27f9306d128b-getty-141537783

Roger Federer - 3 - Page 31 58f977aa953987ee11ac25ddc96f8e48-getty-141537780

Roger Federer - 3 - Page 31 C9a302dc3d03482a74830db8aafaf5ef-getty-141538241

Roger Federer - 3 - Page 31 52f30dded809caa2ee7ad4468a1faa6d-getty-509763857

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:59

Roger Federer - 3 - Page 31 1aee0336a371e3a2cbcf37814d372c34-getty-509768892

Roger Federer - 3 - Page 31 F3a96b89bdb3984c32e57e647f83b57a-getty-509768887

Roger Federer - 3 - Page 31 C609e5e110a34512d4a1ca2e9edde633-getty-141562523

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:19

62 76 Ca passe "logiquement" pour Fed face à Harisson mais le 2ème Set s'est brutalement compliqué alors qu'il semblait se diriger vers une balade de santé ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 3
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer - 4
» Roger Federer
» Roger Federer - 2
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: