All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal

Aller en bas 
+5
jadorana
mamie
Pauline
Jeremy
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:16

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
lol! lol! Elles sont géniales Smile

N'est ce pas Very Happy C'est moi, en gros geek

Hum hum Suspect Vraiment "en gros" et vu de loin dans le noir alors Suspect lol!

Mais enfin, ce n'est pas sympa de descendre un ami lol!

J'ai l'habitude lol!

La preuve geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:17

lol! lol! Je te revaudrai ça afro geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:37

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
lol! lol! Elles sont géniales Smile

N'est ce pas Very Happy C'est moi, en gros geek

Hum hum Suspect Vraiment "en gros" et vu de loin dans le noir alors Suspect lol!

Mais enfin, ce n'est pas sympa de descendre un ami lol!

Il aime ça t'inquiète geek

Il est un peu maso donc Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:23

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
lol! lol! Elles sont géniales Smile

N'est ce pas Very Happy C'est moi, en gros geek

Hum hum Suspect Vraiment "en gros" et vu de loin dans le noir alors Suspect lol!

Mais enfin, ce n'est pas sympa de descendre un ami lol!

Il aime ça t'inquiète geek

Il est un peu maso donc Suspect Suspect lol!

Penses tu geek
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:23

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
lol! lol! Elles sont géniales Smile

N'est ce pas Very Happy C'est moi, en gros geek

Hum hum Suspect Vraiment "en gros" et vu de loin dans le noir alors Suspect lol!

Mais enfin, ce n'est pas sympa de descendre un ami lol!

Il aime ça t'inquiète geek

Il est un peu maso donc Suspect Suspect lol!

Penses tu geek

Il n'y a rien à penser DU TOUT grrr Evil or Very Mad lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:17

Citation :
People > Nadal solidaire

Par Laurane Michel, mercredi 26 novembre 2008 à 14:48

Rafael Nadal et Iker Casillas, gardien de but du Real madrid et de l'équipe d'ESpagne, lancent leur seconde édition du "défi de la solidarité". De nombreux athlètes participeront à ce défi où des jeux de tennis et de football en salle seront organisés. Le but est de recueillir des fonds pour la lutte contre le paludisme.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:12

Citation :
Le monde du tennis > Nadal, l'As de AS


Rafael Nadal a été élu "Sportif de l'année" par le journal AS. Avec la première place au classement mondial, un quatrième Roland Garros consécutif, Wimbledon et la médaille d'OR aux JO, Nadal pouvait difficilement passer à côté. "C'est une récompense qui me fait rêver, venant d'un journal qui se dédie au sport. Cette année, le sport espagnol a obtenu des victoires importantes, c'est une année Olympique. Cela m'encourage après ces dernières semaines qui ont été difficiles pour moi, jusqu'à la Coupe Davis. Ce titre m'a rendu très heureux, surtout pour mes coéquipiers".


BRAVO RAFA cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:18

Interview toute en simplicité de Toni, toute en humour aussi Very Happy
Cet entretien illustre bien "qu'il donne tout et fait tout" pour Rafa ... Et ce depuis toujours ...


Citation :
01/12/2008 - 15:30
Toni, l'autre Nadal



Dans la famille Nadal, Toni est un sportif discret. Il n'a pas été quintuple champion d'Espagne comme son cousin footballeur Miguel Angel, et n'a été champion des Balèares qu'en tennis de table. Il est "juste" l'entraîneur du N.1 mondial de tennis, son neveu Rafael. Entretien exclusif, 1re partie.



Toni, le public connaît bien Rafael, mais ne sait quasiment rien de vous. Parlez-nous donc... de vous !

TONI NADAL : "Vous voulez que je parle de moi-même ? "



Si vous deviez vous définir en quelques mots…

T.N. : "C'est difficile. Je me connais moi-même, mais je ne sais pas comment je suis perçu par les autres. Pour moi, je suis une personne… normale."



Racontez-nous votre parcours jusqu'ici, tant professionnel que personnel…

T.N. : "En Espagne, je jouais au tennis, mais je n'étais pas très bon : un joueur de 2e catégorie. J'ai fait des études (de droit et d'histoire). Lorsque j'étudiais à Barcelone, je jouais au tennis en parallèle. Une fois mes études finies, je suis revenu à Majorque, et j'ai commencé à entraîner en club. Ça devait être en 1984, 1985. J'ai travaillé là-bas quelques années, et lorsque Rafa a eu 10 ans, j'ai arrêté en club. Avec le père de Rafael, je gérais deux magasins, donc je n'avais pas vraiment besoin de trop travailler en dehors. Cela m'a permis de tout faire avec Rafa, de l'accompagner sur le circuit."



Pourquoi vous être investi dans le tennis, et non pas dans le foot ?

T.N. : "Avant, j'étais plutôt un bon sportif. J'ai pas mal joué au foot, au ping-pong (j'ai été champion des Baléares), j'ai fait de la natation, puis j'ai commencé à voir un peu de tennis à la télévision et j'ai voulu essayer. Mais j'ai débuté tard, à 14 ans, donc ce n'était pas facile…"



Coacher Rafa, est-ce un moyen de « prolonger » votre carrière dans le haut niveau, ou du moins de garder un pied dans le monde de la compétition ?

T.N. : "Je crois que je suis meilleur entraîneur que joueur (rires). J'aime plus ça. Et, à vrai dire, je fais tout le contraire de ce que je faisais lorsque j'étais moi-même sportif : par exemple, si je n'étais pas bon en travaillant de telle manière, et bien maintenant, au moins, je sais qu'il faut employer une autre méthode, donc je fais exactement le contraire ! (sourire) Je crois qu'il faut être logique, et se demander : « De quoi ai-je besoin pour être bon ? ». Je vois beaucoup d'entraîneurs qui veulent répéter avec leurs joueurs ce qu'ils ont fait, eux…"



Quelle est, pour vous, la définition d'un bon coach ?

T.N. : "Je ne sais pas si ce que j'ai fait jusqu'à présent était conforme à ce que l'on doit faire pour être un bon coach, mais… J'ai toujours essayé de faire les choses le plus simplement possible. Sans considérer que le problème vient de raquette, ni des balles, ni du court, ni de quoi que ce soit… Pour moi, un bon coach doit avoir une bonne personnalité. Ce que je veux, c'est toujours le respect du joueur envers son coach. Sans ça, impossible de bien travailler."

"Après, qu'est-ce qui est important ? Connaître le jeu, et connaître les joueurs. Il y a plusieurs possibilité de faire le jeu, de diriger l'entraînement. Alors, je crois qu'un bon coach, c'est celui qui parvient à transmettre sa motivation à son joueur. Le mieux, c'est quand tu es sur la même longueur d'onde, que tu as un projet commun. Si tout le monde avance avec le même objectif, on fait ce que l'on a à faire, sans se poser de question."



Avez- vous des passions autres que le tennis ? Qu'aimez-vous faire lorsque vous avez du temps de libre ?


T.N. : "J'aime beaucoup (par exemple) quand je suis ici à Paris visiter la ville. (L'entretien a été donné pendant le Masters Series de Paris-Bercy, ndlr). J'aime beaucoup le quartier Latin. J'y vais presque chaque jour. A vrai dire, je viens presque toujours de l'hôtel à pied. Pendant Roland-Garro, je vais presque chaque jour de l'hôtel au stade en marchant. Un jour je prends un itinéraire, je découvre un endroit, le lendemain : un autre. Comme je vous le disais, le quartier Latin me plaît. J'aime aussi Notre-Dame. Chaque fois que je viens à Paris, pendant Roland-Garros, je vais peut-être deux, trois fois jusqu'au Sacré-Coeur. Il y a une belle vue, et j'aime beaucoup voir la place du Tertre avec ses peintres. A part ça… J'aime bien jouer aux échecs aussi !"


Eurosport - Propos recueillis par Krystel Roche


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:22

Toujours intéressante les interviews de Tony ! Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:23

Pauline a écrit:
Toujours intéressante les interviews de Tony ! Smile

Merci Wink

Avec grand plaisir Wink Il y a si peu d'actu tennis que ça fait toujours du bien, surtout sur ses athlètes préférés bounce

Seconde partie de l'interview demain normalement Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:40

Citation :
Le monde du tennis > Nadal décroche une étoile

Par Laurane Michel, mardi 02 décembre 2008 à 16:16

Rafael Nadal n'en finit plus de recevoir des récompenses ! Selon Marca, le Majorquin a reçu le Prix International des Sports de la Ville de Madrid, un prix qui vise à mettre en avant les performances sportives mais aussi les valeurs humaines qu'il transmet sur et en dehors des courts de tennis. "Pour moi, il est très important de recevoir ce prix d'une ville dont je me sens proche et où j'ai vécu des moments inoubliables dans ma carrière. Je suis très fier" a déclaré Nadal après avoir récupéré son prix en forme d'étoile.

Bravo Rafa !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:34

2è partie de l'interview de Toni comme promis Very Happy

Citation :
02/12/2008 - 20:15
Toni-Rafa, Nadal au carré
Tennis - ATP Tour


Après avoir évoqué la vie discrète de Toni Nadal, plongez dans l'intimité même du couple Rafael-Toni Nadal. Ou découvrez la collaboration particulière entre le N.1 mondial et son oncle d'entraîneur. Voici la deuxième partie de notre entretien exclusif.

INTERVIEW TONI NADAL - DEUXIEME PARTIE


Vous connaissez Rafael depuis sa plus tendre enfance. Votre relation avec lui n'est-elle pas fusionnelle à force ?

T.N. : "On passe beaucoup de temps ensemble, sur les terrains de tennis, depuis qu'il a 3 ans. Ça fait presque 20 ans !"



Qu'est-ce que cette relation vous apporte ?

T.N. : "Une chose incroyable pour moi : être à Roland Garros, ou à Wimbledon, à une place que je n'aurais jamais imaginé occuper. Je vois le match, sur le Central : qu'est ce que ça peut m'apporter de plus ? Je suis ici pour lui. J'étais très bien dans ma maison, j'y suis toujours très bien (sourire)… Mais avec lui, j'ai eu la possibilité de faire des choses incroyables."



Et d'un point de vue humain ?


T.N. : "Je crois que je lui apporte plus, à lui, qu'il ne m'apporte. Mais c'est normal, car je suis l'oncle, et malheureusement, je suis plus vieux que lui (sourire). Donc c'est tout à fait normal que je lui apporte plus. J'avais déjà des idées avant de le connaître, j'essaye de lui faire profiter de ça."



Est-ce qu'il vous surprend encore ?

T.N. : "Tout le monde me surprend. Lorsque tu veux être l'un des meilleurs joueurs, ou l'un des meilleurs avocats, bref, l'un des meilleurs (non pas LE meilleur, c'est trop dur) dans ton domaine, c'est toujours difficile… On me surprend beaucoup de fois. Quand je vois Djokovic, ou Simon l'autre jour (en demi-finale de Madrid)… Quand je vois Gasquet frapper son revers, etc… Mais je sais que ce sont des joueurs spéciaux. Ils sont capables de ça."



Auriez-vous pu coacher un autre joueur que Rafael ? Vous investir autant avec quelqu'un d'autre ...?

T.N. : "Aujourd'hui, il est difficile de penser ça. Pour moi, il y a une chose essentielle : en tant que coach, je dois être à la même hauteur que le joueur, ou peut-être un peu plus haut. Sinon, il n'y a pas suffisamment de respect l'un envers l'autre. Aujourd'hui, c'est difficile, pour un entraîneur. Quand tu as besoin d'argent, quand tu reçois de l'argent d'un joueur. Certains joueurs pensent qu'à partir du moment où ils te paient, ils ont le droit de dire tout et n'importe quoi. Je ne suis pas dans cette situation. Mais ce qui me plairait le plus, ce serait de travailler avec des jeunes, pas avec des joueurs déjà au top niveau."

"Les joueurs qui sont ici ont déjà le niveau ; ils sont professionnels. Un entraîneur ne peut pas leur apporter tant que ça. J'ai toujours essayé, avec Rafael, de lui enseigner des choses en tennis, mais pas seulement : j'ai voulu lui apprendre des choses qui lui serviront également dans la vie. J'ai tenté de faire de Rafael un homme égal à lui-même sur le court et dans la vie. Je crois que si tu regardes Rafa, c'est une personne correcte, sur la vie comme sur le terrain."



Le fair-play de votre neveu, et le vôtre, sont exemplaires ?


T.N. : "Je ne sais pas. Mais je pense que nous avons un comportement correct. C'est ce dont on a besoin. Dans la vie, la victoire est importante, bien sûr, mais ce n'est pas l'essentiel."



Existe-t-il un respect "sacré" entre Rafael et vous ?

T.N. : "Il y a un respect… "normal". Je suis entraîneur. Je ne suis pas celui qui porte la raquette au cordeur. lol! Une fois, oui, je peux y aller, mais pas 15… A la maison, j'ai une femme de ménage. Elle fait son travail, mais ne me fait pas de massages des pieds ! lol! Vous comprenez. Je la paie, mais j'ai le maximum de respect pour cette femme. Chaque jour, je lui dis "merci beaucoup". Ce n'est pas parce que je suis soit disant "au-dessus d'elle" socialement que je peux faire ce que je veux. C'est la même chose dans le tennis. Beaucoup de fois, sur le circuit, on voit des attitudes... pfff (soupir), qui pour moi seraient tout simplement inacceptables. Ce serait impensable, impossible que Rafael me parle mal."



Difficile d'être plus exposés que Rafa et vous ne l'êtes, et pourtant, vous restez très humbles...


T.N. : "Oui... Parce que la vie est simple ! Aujourd'hui, Rafael est N.1 mondial. Les quatre dernières années, il était N.2, il était bien connu ici, connu en Espagne etc,... Mais c'est tout de même une vie spéciale : jouer en finale à Roland-Garros, aller à Dubaï, aller à Wimbledon... Tout ça est particulier. Ce qui est vraiment important dans la vie, c'est la même chose, pour toi, pour lui, pour tout le monde : la santé, la famille, etc. On échange volontiers son classement contre le fait que tout marche bien dans ces domaines-là !"

"Je crois que les personnes comme Rafael, qui ont eu la chance de faire ce qu'elles voulaient et de réussir, qui ont connu le succès, doivent être reconnaissantes à la vie pour ça. Tu ne peux pas donner le mauvais exemple. Ce que nous voulons tous, c'est vivre un peu mieux. Pas dans le sens matériel, sinon d'être plus content dans nos relations avec les autres. C'est très important de dire cela aux joueurs, qu'ils en prennent conscience."


Eurosport - Interview réalisée par Krystel Roche


Tout le contraire de la grosse tête" Rafa et Toni !! Ne changez rien bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:35

Rafa et ses potes vont disputer un match amical de foot contre Iker Casillas et sa bande de potes, au profit de la lutte contre la Malaria.
On sait que Rafa et Iker sont amis et que Rafa est fan du Real bounce


Rafaël Nadal - Page 35 Rafaelnadalikercasillasyq2

Rafaël Nadal - Page 35 4rqvu7qu00800005wf5

Rafaël Nadal - Page 35 Rafaelnadalikercasillasvz6

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:38

Rafa a aussi reçu une nouvelle distinction pour sa fabuleuse saison 2008 : l'"International Sports Award of the Madrid Community"

Rafaël Nadal - Page 35 Rafaelnadalreceivingintyt7

Rafaël Nadal - Page 35 1160701gzz7

Rafaël Nadal - Page 35 Rafaelnadalreceivingintoo3

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:59

Feli était présent lors de cette cérémonie je metterais plus tard la photo et vidéo bounce

_________________
Rafaël Nadal - Page 35 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal - 2
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: