All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+2
La cigale
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 2:18

Citation :
Tennis - ATP - Zagreb
Dodig succède à Cilic


Comme à Johannesburg au même moment, le tournoi de Zagreb a couronné un tennisman local et qui n'avait jamais gagné de titre sur le circuit ATP. La finale a été remportée (6-3, 6-4) par le Croate Ivan Dodig, 26 ans. Auteur d'un break dès le premier jeu, le 84e mondial a dominé l'Allemand Michael Berrer, qui s'était déjà incliné à ce niveau en 2010 devant Marin Cilic. Dodig, qui a qualifié sa semaine «d'irréelle», avait été le seul à prendre un set à Novak Djokovic lors de l'Open d'Australie, au deuxième tour (7-5, 6-7[0], 6-0, 6-2).


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 2:19

Citation :
Tennis - WTA - GDF
Pierce, retour amical


Par amitié pour Amélie Mauresmo, Mary Pierce est à Coubertin pour participer lundi à la soirée caritative de sa copine. Malgré ses douleurs au genou, elle ne renonce pas à un retour.

«C'est d'abord par amitié pour Amélie, je sais que cela lui tient très à coeur. Quand une amie demande de venir l'aider pour soutenir un Institut, c'est un plaisir. » Avec un grand sourire et un bronzage mauricien, Mary Pierce est là, à Coubertin, lors du tirage au sort de l'Open GDF-Suez. Simplement et gentiment. Elle a donc répondu à l'appel de sa copine, Amélie Mauresmo : « Je lui ai répondu avec plaisir, mais je ne joue pas et je ne suis pas fit du tout (sourire). De tout mon coeur, j'ai dit oui car j'adore Amélie et si je peux aider l'Institut, je suis très contente. Demain soir (lundi), on va bien rire. »

Les deux plus grandes championnes françaises se retrouvent donc à Coubertin pour la bonne cause : la soirée d'Amélie, lundi à partir de 19 heures, au bénéfice de l'Institut Curie qui lutte contre le cancer. En plaisantant, elles se souviennent de leur dernière rencontre à Paris, en finale en 2006. C'est presque une autre vie. Aujourd'hui, l'une est co-directrice de l'Open GDF-Suez, l'autre s'est retirée à l'île Maurice. « Je passe beaucoup de temps à l'île Maurice. Je voyage pas mal, je vois ma famille en France et aux Etats-Unis, raconte la championne de Roland-Garros 2000 et de l'Open d'Australie 1995. Je suis très engagée dans l'église au service du Seigneur. Je fais aussi des voyages missionnaires en Afrique. »

Et le tennis dans tout ça ? Elle attend encore que son genou la laisse tranquille. Mary Pierce n'abdique pas. Un retour sur le circuit est-il encore possible ? « Je ne sais pas. J'ai toujours mal au genou, cela m'empêche d'aller plus loin dans mon tennis et le sport en général. Pour le moment, ce n'est pas possible. Si je n'ai plus mal un jour, il faudrait que cela ne tarde pas trop, peut-être. Mais je n'ai pas de réponse. Il y a beaucoup de travail et de sacrifices à faire. »

Son corps lui dit stop, mais sa tête lui répond encore. Alors elle n'annonce pas la fin de sa carrière et lance en plaisantant : « Si je n'avais pas mal au genou, je demanderais peut-être une wild-card pour jouer ici. Je fais ce que je peux. L'an dernier, j'ai complètement arrêté ma rééducation et mon entraînement physique. J'ai repris il y a une semaine quand Amélie m'a contactée. Je vais reprendre cette année et voir comment cela se passe. » Depuis un an, elle a donc arrêté ses séances quotidiennes de rééducation. Elle joue un peu avec des enfants pour transmettre sa passion et son expérience. Mais elle est bien loin du circuit et de la nouvelle génération. Elle regarde un peu les résultats sur internet. Sans plus. « Je ne veux pas dire que c'est moins intéressant, mais il y a des jeunes que je ne connais pas.» Elle ne les connaît pas, mais personne ne l'a oubliée en France et ailleurs. - Sophie DORGAN, à Coubertin


A suivre ...


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 2:19

Citation :
Tennis - GDF
Coubertin compose le numéro 1


Pour sa 19e édition, l'Open GDF-Suez peut voir le retour à la première place mondiale de Kim Clijsters. Une demi-finale suffirait à la Belge.

A Coubertin, c'est l'année des numéros 1. En haut du tableau, Kim Clijsters, ancienne numéro 1 mondiale, se présente avec le dossard de grande favorite et peut reconquérir cette première place avec une demi-finale à Paris. En bas du tableau, Maria Sharapova, ancienne numéro 1 mondiale et 13e mondiale aujourd'hui, arrive avec l'étiquette de grande star du circuit. Et sur le bord du court, Amélie Mauresmo, ancienne numéro 1 mondiale, endosse la veste de co-directrice de l'Open GDF-Suez.

La triple lauréate de l'épreuve savoure la présence de ses deux anciennes collègues : « Je suis personnellement très contente de voir Kim cette semaine. C'est non seulement une joueuse spectaculaire sur le court, mais c'est aussi une fille extraordinaire en dehors du court. Elle est très attachante, elle donne énormément. Maria, je l'ai affrontée très souvent. C'est une des stars du circuit, elle reste très spectaculaire à voir jouer. C'était un peu dur ce week-end à Moscou pour elle, mais elle va avoir envie de montrer un autre visage car c'est une grande compétitrice.»

Comme dans un journal, la Une accroche et les informations intéressantes se trouvent à l'intérieur. Pour cette 19e édition, le public de Coubertin peut découvrir de nouvelles têtes d'affiche prometteuses comme Andrea Petkovic ou Petra Kvitova. «Elles sont en forme. Ce sont des jeunes joueuses, le grand public ne les connaît pas forcément. Kvitova, c'est un peu la fulgurance des deux côtés. Cela peut partir à 15.000, mais elle a encore des hauts et des bas, analyse la co-directrice lors du tirage au sort. Petkovic a une personnalité hors normes, elle parle plusieurs langues dont le français, elle s'intéresse à la politique, elle fait plein de choses sur internet. Elle a un jeu punchy avec un gros service et c'est une des athlètes de ce circuit.»

Et où sont les Françaises ? Marion Bartoli est blessée et Aravane Rezaï connaît des problèmes personnels. Deux Tricolores,Virginie Razzano et Alizé Cornet, sont directement dans le tableau final. Malgré leur cruel week-end de Fed Cup à Moscou, elles démontrent un net regain de forme. Pour son entrée en lice, la Nîmoise doit se frotter à Nadia Petrova, toujours très dangereuse, et la Niçoise est opposée à la Suédoise Sofia Ardvisson. «Virginie et Alizé ont la capacité d'avancer dans le tableau. Elles sont en confiance. J'ai envie qu'elles aillent loin dans ce tournoi, avoue Amélie Mauresmo. Pour les Françaises, c'est un endroit exceptionnel avec une ambiance hallucinante et une proximité avec le public.» Et la co-directrice sait de quoi elle parle... - S.D., à Coubertin



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 2:19

ATP - SINGLES: Rotterdam (Netherlands)

13:00 Cilic M. (Cro) -
Zverev M. (Ger) -
14:30 Davydenko N. (Rus) -
Llodra M. (Fra) -
15:30 Golubev A. (Kaz) -
Tursunov D. (Rus) -
16:30 Troicki V. (Srb) -
Schoorel T. (Ned) -
21:30 Huta Galung J. (Ned) -
Melzer J. (Aut) -



ATP - SINGLES: San Jose (USA)

19:00 Becker B. (Ger) -
Berankis R. (Ltu) -
19:00 Brown D. (Ger) -
Young D. (Usa) -
19:00 Dabul B. (Arg) -
Falla A. (Col) -
19:00 Gabashvili T. (Rus) -
Del Potro J.M. (Arg) -
19:00 Kendrick R. (Usa) -
Kunitsyn I. (Rus) -
19:00 Klahn B. (Usa) -
Monfils G. (Fra) -
19:00 Nishikori K. (Jpn) -
Hajek J. (Cze) -
19:00 Phau B. (Ger) -
Hewitt L. (Aus) -
19:00 Querrey S. (Usa) -
Lacko L. (Svk) -
19:00 Raonic M. (Can) -
Malisse X. (Bel) -
19:00 Sweeting R. (Usa) -
Karlovic I. (Cro) -
19:00 Verdasco F. (Esp) -
Ram R. (Usa) -



WTA - SINGLES: Paris (France)

15:30 Barrois K. (Ger) -
Benesova I. (Cze) -



WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailand)

11:00 Kucova Z. (Svk) -
Zhang S. (Chn) -
11:00 Lertcheew. N. (Tha) -
Craybas J. (Usa) -
12:30 Brianti A. (Ita) -
Kirilenko M. (Rus) -
12:30 Chan Y-J. (Tpe) -
Peng S. (Chn) -


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:19

Citation :
Tennis - ATP
Mahut dans le Top 100


Vainqueur la semaine dernière du tournoi challenger de Courmayeur en Italie, Nicolas Mahut refait son apparition dans le Top 100 du classement ATP pour la première fois depuis février 2009, grâce à un bond de 28 places, à la 90e position. Dans le haut du classement, il n'y a guère eu de changements. Seul le Russe Mikhail Youzhny (10e) apparaît dans le Top 10, à la place de l'Autrichien Jürgen Melzer. Le meilleur Français est toujours Gaël Monfils, 12e.



Malisse toujours premier Belge


Le top 10 du nouveau classement ATP publié lundi n'a pratiquement pas changé. Rafael Nadal reste toujours confortablement installé dans son fauteuil de numéro un mondial. Malisse est toujours premier Belge.
Le Serbe Novak Djokovic, vainqueur de l'Open d'Australie la semaine dernière, pointe en 3e position à 85 points de Federer, second, et pointé à 4425 points de l'Espagnol.

Le seul changement dans le top 10 concerne la 10e place, que le Russe Mikhail Youzhny a ravie à l'Autrichien Jurgen Melzer. L'Espagnol Tommy Robredo, vainqueur du tournoi de Santiago dimanche, gagne 9 places pour se hisser au 31e rang.

Le Sud-Africain Kevin Anderson, vainqueur de son premier titre ATP à Johannesbourg, passe de la 59e à la 40e place. Le Croate Ivan Dodig, qui s'est imposé dimanche à Zagreb, progresse de 24 places. Il est 60e.

Côté belge, Xavier Malisse, 45e, perd une place. Olivier Rochus, qui a repris la compétition la semaine dernière au Challenger de Courmayeur, passe du 119e au 114e rang. Steve Darcis, 126e, gagne 2 places. C'est en revanche le statu quo pour Ruben Bemelmans (176e).



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:19

ATP - SINGLES: Costa Do Sauipe (Brazil)

21:35 Fin Volandri F. (Ita) 2 7 6
Hanescu V. (Rou) 0 5 1
23:10 Fin Andujar P. (Esp) 2 6 6
Gimeno-T. D. (Esp) 0 3 1



ATP - SINGLES: Rotterdam (Netherlands)

13:05 Fin Cilic M. (Cro) 2 6 6
Zverev M. (Ger) 0 2 4
14:40 Fin Davydenko N. (Rus) 0 3 6
Llodra M. (Fra) 2 6 7
15:50 Fin Golubev A. (Kaz) 0 4 5
Tursunov D. (Rus) 2 6 7
16:30 Fin Troicki V. (Srb) 2 6 7
Schoorel T. (Ned) 0 2 6
21:10 Fin Huta Galung J. (Ned) 0 4 4
Melzer J. (Aut) 2 6 6



ATP - SINGLES: San Jose (USA)

19:00 Fin Russell M. (Usa) 2 6 6
Kuznetsov A. (Usa) 0 4 2
20:50 Fin Farah R. (Col) 1 5 6 3
Smyczek T. (Usa) 2 7 3 6
23:10 S2 Borvanov R. (Mda) 0 3 5
Istomin D. (Uzb) 1 6 6



WTA - SINGLES: Paris (France)

15:40 Fin Barrois K. (Ger) 2 5 6 6
Benesova I. (Cze) 1 7 4 4



WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailand)

10:40 Fin Lertcheew. N. (Tha) 0 3 3
Craybas J. (Usa) 2 6 6
11:10 Fin Kucova Z. (Svk) 0 4 2
Zhang S. (Chn) 2 6 6
12:05 Fin Brianti A. (Ita) 1 0 6 2
Kirilenko M. (Rus) 2 6 4 6
12:40 Fin Chan Y-J. (Tpe) 0 6 0
Peng S. (Chn) 2 7 6

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:19

Citation :
Tennis - WTA - GDF (Q)
Les Bleues s'en vont


Elixane Lechemia et Stéphanie Cohen-Aloro, les deux dernières Françaises en lice, se sont inclinées au dernier tour des qualifications, lundi, face à Jelena Dokic (6-4, 6-4) et Ana Vrljic (6-2, 6-4). Portraits.

Un nouveau visage, un visage familier. Elixane Lechemia, 19 ans, 452e mondiale et titulaire d'une wild-card. Stéphanie Cohen-Aloro, 27 ans, 188e mondiale. L'une est gauchère, l'autre droitière. L'une dispute son premier Open GDF Suez - le deuxième tournoi WTA de sa carrière -, l'autre en est à sa neuvième participation. «Je ne m'attendais pas à me retrouver au 3e tour des qualifications. C'est donc un mélange de bonheur et de déception.

Mais j'ai pris énormément de plaisir, assure Elixane qui, née à Villeurbanne, tire son prénom basque de ses origines familiales. J'ai commencé le tennis à 8 ans dans un petit village, Chessy-les-Mines (Rhône). Après ma finale aux championnats de France 17-18 ans, en 2009, j'ai intégré le CNE (Centre National d'Entraînement de Roland-Garros, ndlr), où Stéphane Huet et Yannick Hesse m'entraînent aujourd'hui.»

De Paris au Portugal
Dotée d'un service efficace et d'une bonne "main", notamment à la volée, elle continuera d'affûter ses armes la semaine prochaine du côté d'Albufeira, au Portugal. «C'est un ITF doté de 10 000 dollars, on va baisser de catégorie», lance-t-elle en riant. La suite de son programme, Stéphanie Cohen-Aloro ne la connaît pas encore. «Je suis en train d'y réfléchir... Concernant Ana Vrljic, on m'avait dit qu'elle avait un jeu assez brillant. C'est le cas. Elle s'est montrée très solide. Pour ma part, je suis rentrée trop tard dans le match, reconnaît la souriante Francilienne, qui s'entraîne désormais avec Patrick Tachet au Lagardère Paris Racing. Je vais attendre, je peux toujours être repêchée. Et puis, je dispute également le double aux côtés de Selima Sfar». - Julien GIOVANELLA, à Coubertin.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:19

ATP - SINGLES: Costa Do Sauipe (Brazil)

19:00 Giraldo S. (Col) -
Mello R. (Bra) -
19:00 Kubot L. (Pol) -
Schwank E. (Arg) -
19:00 Robredo T. (Esp) -
Fognini F. (Ita) -
19:00 Starace P. (Ita) -
Cuevas P. (Uru) -



ATP - SINGLES: Rotterdam (Netherlands)

11:00 Kohlschreiber P. (Ger) -
Lu Y-H. (Tpe) -
13:00 Ferrer D. (Esp) -
Nieminen J. (Fin) -
13:00 Ljubicic I. (Cro) -
Stakhovsky S. (Ukr) -
14:30 Tsonga J-W. (Fra) -
Dimitrov G. (Bul) -
16:30 Gulbis E. (Lat) -
De Bakker T. (Ned) -
19:30 Soderling R. (Swe) -
Haase R. (Ned) -
21:30 Garcia-L. G. (Esp) -
Berdych T. (Cze) -



ATP - SINGLES: San Jose (USA)

00:45 Brown D. (Ger) -
Young D. (Usa) -
01:45 Levine J. (Usa) -
Blake J. (Usa) -
06:00 Phau B. (Ger) -
Hewitt L. (Aus) -
19:00 Becker B. (Ger) -
Berankis R. (Ltu) -
19:00 Dabul B. (Arg) -
Falla A. (Col) -
19:00 Gabashvili T. (Rus) -
Del Potro J.M. (Arg) -
19:00 Kendrick R. (Usa) -
Kunitsyn I. (Rus) -
19:00 Klahn B. (Usa) -
Monfils G. (Fra) -
19:00 Nishikori K. (Jpn) -
Hajek J. (Cze) -
19:00 Querrey S. (Usa) -
Lacko L. (Svk) -
19:00 Raonic M. (Can) -
Malisse X. (Bel) -
19:00 Sweeting R. (Usa) -
Karlovic I. (Cro) -
19:00 Verdasco F. (Esp) -
Ram R. (Usa) -



WTA - SINGLES: Paris (France)

12:00 Kanepi K. (Est) -
Sevastova A. (Lat) -
14:00 Oudin M. (Usa) -
Dushevina V. (Rus) -
14:00 Pironkova T. (Bul) -
Zahlavova S. B (Cze) -
15:30 Manasieva V. (Rus) -
Kvitova P. (Cze) -
16:00 Bacsinszky T. (Sui) -
Zakopalova K. (Cze) -
17:30 Vrljic A. (Cro) -
Cibulkova D. (Svk) -
19:00 Dokic J. (Aus) -
Safarova L. (Cze) -
21:00 Suarez N. C. (Esp) -
Mattek B. (Usa) -
21:30 Kucova K. (Svk) -
Makarova E. (Rus) -



WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailand)

09:00 Amanmurad. A. (Uzb) -
Zheng J. (Chn) -
09:00 Diyas Z. (Kaz) -
Wannasuk N. (Tha) -
09:00 Luangnam N. (Tha) -
Ivanovic A. (Srb) -
11:00 Baltacha E. (Gbr) -
Lertpitaksin N (Tha) -
11:00 Errani S. (Ita) -
Chang K-C. (Tpe) -
11:00 Zvonareva V. (Rus) -
Paszek T. (Aut) -
12:30 Morita A. (Jpn) -
Tanasugarn T. (Tha) -
12:30 Vinci R. (Ita) -
Palkina K. (Kgz) -
12:30 Voracova R. (Cze) -
Date Krumm K. (Jpn) -
14:30 Hantuchova D. (Svk) -
Nara K. (Jpn) -
14:30 Malek T. (Ger) -
Scheepers C. (Rsa) -
14:30 Oprandi R. (Ita) -
Voskoboeva G. (Rus) -



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:24



ATP - SINGLES: Costa Do Sauipe (Brazil)

01:05 Fin Souza J. (Bra) 2 6 6
Clezar G. (Bra) 0 3 2
19:15 Fin Ghem A. (Bra) 0 4 3
Berlocq C. (Arg) 2 6 6
19:50 Fin Kubot L. (Pol) 2 6 7 7
Schwank E. (Arg) 1 7 5 6
19:50 Fin Machado R. (Por) 2 6 6
Bagnis F. (Arg) 0 4 2
21:05 Fin Dutra Da Silva (Bra) 1 7 6 3
Chela J.I. (Arg) 2 6 7 6
23:15 S2 Mayer L. (Arg) 0 4 1
Andreev I. (Rus) 1 6 0



ATP - SINGLES: Rotterdam (Netherlands)

11:15 Fin Kohlschreiber P. (Ger) 2 6 7
Lu Y-H. (Tpe) 0 4 6
12:55 Fin Ferrer D. (Esp) 0 3 4
Nieminen J. (Fin) 2 6 6
13:00 Fin Ljubicic I. (Cro) 2 7 6
Stakhovsky S. (Ukr) 0 6 3
14:30 Fin Tsonga J-W. (Fra) 2 6 6
Dimitrov G. (Bul) 0 4 4
16:05 Fin Petzschner P. (Ger) 1 4 6 1
De Bakker T. (Ned) 2 6 0 6
19:40 Fin Soderling R. (Swe) 2 6 6
Haase R. (Ned) 0 3 2
21:00 Fin Garcia-L. G. (Esp) 0 1 2
Berdych T. (Cze) 2 6 6



ATP - SINGLES: San Jose (USA)

00:40 Fin Brown D. (Ger) 0 6 4
Young D. (Usa) 2 7 6
02:15 Fin Levine J. (Usa) 0 5 1
Blake J. (Usa) 2 7 6
06:25 Fin Phau B. (Ger) 0 3 3
Hewitt L. (Aus) 2 6 6
18:55 Fin Dabul B. (Arg) 2 6 6
Falla A. (Col) 0 4 3
20:40 Fin Becker B. (Ger) 0 3 6
Berankis R. (Ltu) 2 6 7
22:30 Fin Raonic M. (Can) 2 6 6
Malisse X. (Bel) 0 3 4



WTA - SINGLES: Paris (France)

12:10 Fin Kanepi K. (Est) 2 7 6
Sevastova A. (Lat) 0 6 2
13:50 Fin Pironkova T. (Bul) 0 6 3
Zahlavova S. B (Cze) 2 7 6
14:10 Fin Oudin M. (Usa) 2 7 5 6
Dushevina V. (Rus) 1 5 7 2
16:00 Fin Bacsinszky T. (Sui) 0 3 3
Zakopalova K. (Cze) 2 6 6
16:45 Fin Manasieva V. (Rus) 0 5 4
Kvitova P. (Cze) 2 7 6
18:30 Fin Vrljic A. (Cro) 0 0 2
Cibulkova D. (Svk) 2 6 6
20:00 Fin Dokic J. (Aus) 2 4 6 6
Safarova L. (Cze) 1 6 3 4
20:55 Fin Kucova K. (Svk) 2 4 6 7
Makarova E. (Rus) 1 6 3 6
22:15 Fin Suarez N. C. (Esp) 0 0 3
Mattek B. (Usa) 2 6 6



WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailand)

09:10 Fin Amanmurad. A. (Uzb) 2 6 7
Zheng J. (Chn) 0 4 6
09:10 Fin Diyas Z. (Kaz) 0 4 4
Wannasuk N. (Tha) 2 6 6
09:10 Fin Luangnam N. (Tha) 0 0 2
Ivanovic A. (Srb) 2 6 6
10:25 Fin Zvonareva V. (Rus) 2 6 6
Paszek T. (Aut) 0 4 2
10:35 Fin Errani S. (Ita) 2 4 6 6
Chang K-C. (Tpe) 1 6 2 4
11:10 Fin Baltacha E. (Gbr) 2 6 6
Lertpitaksin N (Tha) 0 2 3
12:00 Fin Morita A. (Jpn) 2 6 6
Tanasugarn T. (Tha) 0 3 2
12:40 Fin Voracova R. (Cze) 0 2 2
Date Krumm K. (Jpn) 2 6 6
13:00 Fin Vinci R. (Ita) 2 6 6
Palkina K. (Kgz) 0 1 3
13:25 Fin Hantuchova D. (Svk) 2 6 6
Nara K. (Jpn) 0 2 1
13:55 Fin Oprandi R. (Ita) 1 6 3 5
Voskoboeva G. (Rus) 2 4 6 7
14:05 Fin Malek T. (Ger) 0 6 2
Scheepers C. (Rsa) 2 7 6




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:24

ATP - SINGLES: Costa Do Sauipe (Brazil)

00:15 Giraldo S. (Col) -
Mello R. (Bra) -
00:30 Robredo T. (Esp) -
Fognini F. (Ita) -
01:00 Starace P. (Ita) -
Cuevas P. (Uru) -
19:00 Almagro N. (Esp) -
Souza J. (Bra) -
19:00 Bellucci T. (Bra) -
Berlocq C. (Arg) -
19:00 Kubot L. (Pol) -
Chela J.I. (Arg) -
19:00 Machado R. (Por) -
Volandri F. (Ita) -
19:00 Ramirez H. R. (Esp) -
Dolgopolov Jr. (Ukr) -



ATP - SINGLES: Rotterdam (Netherlands)

11:00 Granollers M. (Esp) -
Youzhny M. (Rus) -
11:00 Mayer F. (Ger) -
Lopez F. (Esp) -
13:00 Paire B. (Fra) -
Simon G. (Fra) -
13:00 Tsonga J-W. (Fra) -
Llodra M. (Fra) -
14:30 Cilic M. (Cro) -
Melzer J. (Aut) -
19:30 Baghdatis M. (Cyp) -
Murray A. (Gbr) -
21:30 Nieminen J. (Fin) -
Troicki V. (Srb) -



ATP - SINGLES: San Jose (USA)

01:45 Nishikori K. (Jpn) -
Hajek J. (Cze) -
04:00 Querrey S. (Usa) -
Lacko L. (Svk) -
06:00 Gabashvili T. (Rus) -
Del Potro J.M. (Arg) -
18:45 Berankis R. (Ltu) -
Young D. (Usa) -
18:45 Blake J. (Usa) -
Raonic M. (Can) -
18:45 Dabul B. (Arg) -
Hewitt L. (Aus) -
18:45 Kendrick R. (Usa) -
Kunitsyn I. (Rus) -
18:45 Klahn B. (Usa) -
Monfils G. (Fra) -
18:45 Russell M. (Usa) -
Istomin D. (Uzb) -
18:45 Sweeting R. (Usa) -
Karlovic I. (Cro) -
18:45 Verdasco F. (Esp) -
Ram R. (Usa) -



WTA - SINGLES: Paris (France)

12:00 Petkovic A. (Ger) -
Kerber A. (Ger) -
14:00 Wickmayer Y. (Bel) -
Vesnina E. (Rus) -
15:30 Cornet A. (Fra) -
Arvidsson S. (Swe) -
17:30 Clijsters K. (Bel) -
Barrois K. (Ger) -
19:00 Razzano V. (Fra) -
Petrova N. (Rus) -
21:00 Oudin M. (Usa) -
Cibulkova D. (Svk) -



WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailand)

09:00 Baltacha E. (Gbr) -
Peng S. (Chn) -
09:00 Voskoboeva G. (Rus) -
Kirilenko M. (Rus) -
11:00 Craybas J. (Usa) -
Ivanovic A. (Srb) -
11:00 Vinci R. (Ita) -
Zhang S. (Chn) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:34

Citation :

McEnroe jouera à Knokke


Les 19, 20 et 21 août, l'Optima Open 2011 réunira à nouveau à Knokke quelques unes des anciennes gloires du tennis. Le premier invité se nomme John McEnroe.

"Nous sommes honorés de pouvoir annoncer que John McEnroe en personne a d'ores et déjà confirmé sa participation," a précisé Jeroen Piqueur, CEO d'Optima Financial Planners, fondateur et sponsor principal du tournoi. "Et il ne viendra pas à Knokke-Heist pour profite du spectacle mais bien avec l'ambition de gagner!".

Né en 1959 et connu pour son jeu de service-volley comme pour ses célèbres colères sur le court, John McEnroe avait atteint les sommets du tennis mondial au début des années '80. Il a au total décroché 104 titres en simple, dont 7 tournois du Grand Chelem. "Je me réjouis de jouer cet été à Knokke-Heist. J'ai déjà entendu beaucoup de bons commentaires sur l'Optima Open et Knokke-Heist. C'est pourquoi je voulais absolument y participer."

L'Optima Open fait partie de l'ATP Champions Tour, une série de tournois internationaux réservés aux 'légendes vivantes' du tennis ayant quitté le circuit professionnel depuis deux ans au moins et affichant 35 ans ou plus.
Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:34

ATP - SINGLES: Costa Do Sauipe (Brazil)

00:20 Fin Giraldo S. (Col) 0 4 3
Mello R. (Bra) 2 6 6
01:20 Fin Starace P. (Ita) 2 6 5 6
Cuevas P. (Uru) 1 4 7 4
02:00 Fin Robredo T. (Esp) 2 6 6 6
Fognini F. (Ita) 1 3 7 3
19:10 Fin Ramirez H. R. (Esp) 0 5 4
Dolgopolov Jr. (Ukr) 2 7 6
20:50 Fin Starace P. (Ita) 2 6 7
Mayer L. (Arg) 0 4 6
20:55 Fin Machado R. (Por) 2 6 6
Volandri F. (Ita) 0 2 1
21:05 Fin Mello R. (Bra) 2 6 6
Montanes A. (Esp) 0 3 3



ATP - SINGLES: Rotterdam (Netherlands)

11:10 Fin Granollers M. (Esp) 0 2 6
Youzhny M. (Rus) 2 6 7
11:15 Fin Mayer F. (Ger) 0 3 4
Lopez F. (Esp) 2 6 6
12:35 Fin Paire B. (Fra) 2 6 2 6
Simon G. (Fra) 1 2 6 3
13:10 Fin Tsonga J-W. (Fra) 2 4 6 6
Llodra M. (Fra) 1 6 4 4
15:35 Fin Cilic M. (Cro) 2 6 6
Melzer J. (Aut) 0 2 4
19:45 Fin Baghdatis M. (Cyp) 2 6 6
Murray A. (Gbr) 0 4 1
21:05 Fin Nieminen J. (Fin) 0 6 5
Troicki V. (Srb) 2 7 7



ATP - SINGLES: San Jose (USA)

01:30 Fin Nishikori K. (Jpn) 2 6 7
Hajek J. (Cze) 0 1 6
04:25 Fin Querrey S. (Usa) 0 6 3
Lacko L. (Svk) 2 7 6
06:10 Fin Gabashvili T. (Rus) 0 3 2
Del Potro J.M. (Arg) 2 6 6
19:00 Fin Sweeting R. (Usa) 0 4 4
Karlovic I. (Cro) 2 6 6
20:20 Fin Berankis R. (Ltu) 2 6 5 7
Young D. (Usa) 1 4 7 5



WTA - SINGLES: Paris (France)

12:10 Fin Petkovic A. (Ger) 2 7 3 6
Kerber A. (Ger) 1 5 6 2
14:45 Fin Wickmayer Y. (Bel) 2 7 6
Vesnina E. (Rus) 0 6 2
16:40 Fin Cornet A. (Fra) 0 2 6
Arvidsson S. (Swe) 2 6 7
18:40 Fin Clijsters K. (Bel) 2 4 6 6
Barrois K. (Ger) 1 6 2 0
20:30 Fin Razzano V. (Fra) 0 1 3
Petrova N. (Rus) 2 6 6
21:55 Fin Oudin M. (Usa) 0 4 6
Cibulkova D. (Svk) 2 6 7



WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailand)

09:10 Fin Baltacha E. (Gbr) 1 6 1 4
Peng S. (Chn) 2 2 6 6
09:15 Fin Voskoboeva G. (Rus) 2 1 7 6
Kirilenko M. (Rus) 1 6 5 4
11:25 Fin Vinci R. (Ita) 2 7 6
Zhang S. (Chn) 0 5 1
12:10 Fin Craybas J. (Usa) 1 6 1 5
Ivanovic A. (Srb) 2 4 6 7


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:35

ATP - SINGLES: Costa Do Sauipe (Brazil)

22:30 Kubot L. (Pol)
Chela J.I. (Arg)
22:55 Robredo T. (Esp)
Andujar P. (Esp)
23:10 Bellucci T. (Bra)
Berlocq C. (Arg)
00:30 Almagro N. (Esp) -
Souza J. (Bra) -
19:00 Starace P. (Ita) -
Dolgopolov Jr. (Ukr) -



ATP - SINGLES: Rotterdam (Netherlands)

11:00 Tursunov D. (Rus) -
Berdych T. (Cze) -
13:00 Ljubicic I. (Cro) -
Paire B. (Fra) -
14:30 Lopez F. (Esp) -
Baghdatis M. (Cyp) -
19:30 De Bakker T. (Ned) -
Youzhny M. (Rus) -
21:30 Soderling R. (Swe) -
Kohlschreiber P. (Ger) -



ATP - SINGLES: San Jose (USA)

22:55 Kendrick R. (Usa)
Kunitsyn I. (Rus)
01:45 Blake J. (Usa) -
Raonic M. (Can) -
04:00 Verdasco F. (Esp) -
Ram R. (Usa) -
06:00 Klahn B. (Usa) -
Monfils G. (Fra) -
18:45 Dabul B. (Arg) -
Hewitt L. (Aus) -
18:45 Lacko L. (Svk) -
Del Potro J.M. (Arg) -
18:45 Nishikori K. (Jpn) -
Smyczek T. (Usa) -
18:45 Russell M. (Usa) -
Istomin D. (Uzb) -



WTA - SINGLES: Paris (France)

12:00 Zahlavova S. B (Cze) -
Kvitova P. (Cze) -
14:00 Wickmayer Y. (Bel) -
Zakopalova K. (Cze) -
16:00 Mattek B. (Usa) -
Sharapova M. (Rus) -
17:30 Dokic J. (Aus) -
Petrova N. (Rus) -
19:00 Petkovic A. (Ger) -
Kucova K. (Svk) -
21:00 Kanepi K. (Est) -
Arvidsson S. (Swe) -



WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailand)

09:00 Errani S. (Ita) -
Morita A. (Jpn) -
09:00 Zvonareva V. (Rus) -
Wannasuk N. (Tha) -
11:00 Hantuchova D. (Svk) -
Date Krumm K. (Jpn) -
11:00 Scheepers C. (Rsa) -
Amanmurad. A. (Uzb) -


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:56

ATP - SINGLES: Costa Do Sauipe (Brazil)

01:20 Fin Almagro N. (Esp) 2 6 6
Souza J. (Bra) 0 2 2
19:10 Fin Andujar P. (Esp) 0 1 0
Mello R. (Bra) 2 6 6
20:30 Fin Starace P. (Ita) 0 3 4
Dolgopolov Jr. (Ukr) 2 6 6
22:00 Fin Almagro N. (Esp) 2 6 6
Machado R. (Por) 0 2 4



ATP - SINGLES: Rotterdam (Netherlands)

11:15 Fin Tursunov D. (Rus) 1 4 6 5
Berdych T. (Cze) 2 6 4 7
13:35 Fin Ljubicic I. (Cro) 2 6 6
Paire B. (Fra) 0 0 4
15:05 Fin Lopez F. (Esp) 0 6 3
Baghdatis M. (Cyp) 2 7 6
19:40 Fin De Bakker T. (Ned) 0 4 4
Youzhny M. (Rus) 2 6 6
21:15 Fin Soderling R. (Swe) 2 6 5 7
Kohlschreiber P. (Ger) 1 3 7 6



ATP - SINGLES: San Jose (USA)

02:55 Fin Blake J. (Usa) 0 2 6
Raonic M. (Can) 2 6 7
04:40 Fin Verdasco F. (Esp) 2 6 6
Ram R. (Usa) 0 3 2
06:00 Fin Klahn B. (Usa) 0 3 2
Monfils G. (Fra) 2 6 6
19:00 Fin Russell M. (Usa) 0 6 6
Istomin D. (Uzb) 2 7 7
21:20 Fin Nishikori K. (Jpn) 1 4 6 1
Smyczek T. (Usa) 2 6 3 6
23:30 S2 Dabul B. (Arg) 1 6 4
Hewitt L. (Aus) 0 3 4



WTA - SINGLES: Paris (France)

12:10 Fin Zahlavova S. B (Cze) 1 4 7 6
Kvitova P. (Cze) 2 6 6 7
15:40 Fin Wickmayer Y. (Bel) 2 6 6
Zakopalova K. (Cze) 0 1 3
16:50 Fin Mattek B. (Usa) 2 7 6
Cohen-Aloro S. (Fra) 0 5 3
19:00 Fin Dokic J. (Aus) 2 6 7
Petrova N. (Rus) 0 4 6
20:50 Fin Petkovic A. (Ger) 2 6 6
Kucova K. (Svk) 0 4 2
22:30 Fin Kanepi K. (Est) 2 6 6
Arvidsson S. (Swe) 0 3 4



WTA - SINGLES: Pattaya Open (Thailand)

09:10 Fin Errani S. (Ita) 2 2 7 6
Morita A. (Jpn) 1 6 5 2
09:10 Fin Zvonareva V. (Rus) 2 6 7
Wannasuk N. (Tha) 0 1 5
10:45 Fin Hantuchova D. (Svk) 2 7 6
Date Krumm K. (Jpn) 0 6 3
11:30 Fin Scheepers C. (Rsa) 0 2 4
Amanmurad. A. (Uzb) 2 6 6

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:57

Citation :

Tennis - Rotterdam
Paire n'a pas tenu


Ivan Ljubicic n'a laissé aucune chance à Benoît Paire au deuxième tour du tournoi de Rotterdam. Le Croate s'est imposé en deux sets face au Français en ne laissant échapper que quatre jeux (6-0, 6-4). Dans l'autre rencontre déjà jouée ce jeudi, Tomas Berdych a battu Dmitry Tursunov en trois manches (6-4, 4-6, 7-5). Le Tchèque retrouvera Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: