All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+2
La cigale
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 3:08

Citation :
Tennis - RG (F)
Kleybanova forfait


Malade, Alisa Kleybanova a déclaré forfait pour Roland-Garros. La tête de série n°23, qui devait affronter l'Espagnole Nuria Llagostera Vives au premier tour, est remplacée par sa compatriote Anastasia Pivovarova, lucky loser.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 3:08

ATP - SINGLES: Nice (France)

14:10 Fin Hanescu V. (Rou) 1 7 3 3
Almagro N. (Esp) 2 6 6 6



WTA - SINGLES: Brussels (Belgium)

15:10 Fin Wozniacki C. (Den) 2 2 6 6
Peng S. (Chn) 1 6 3 3

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 3:08

ATP - SINGLES: Roland Garros (France)

11:00 Cilic M. (Cro) -
Ramirez H. R. (Esp) -
11:00 Guez D. (Fra) -
Stakhovsky S. (Ukr) -
11:00 Nishikori K. (Jpn) -
Lu Y-H. (Tpe) -
13:00 Ferrer D. (Esp) -
Nieminen J. (Fin) -
13:00 Gulbis E. (Lat) -
Kavcic B. (Slo) -
13:00 Hewitt L. (Aus) -
Montanes A. (Esp) -
13:00 Kendrick R. (Usa) -
Garcia-L. G. (Esp) -
13:00 Millot V. (Fra) -
Teixeira M. (Fra) -
13:00 Wawrinka S. (Sui) -
Gensse A. (Fra) -
15:00 Dodig I. (Cro) -
Riba P. (Esp) -
15:00 Gabashvili T. (Rus) -
Seppi A. (Ita) -
15:00 Hajek J. (Cze) -
Tsonga J-W. (Fra) -
17:00 Benneteau J. (Fra) -
Machado R. (Por) -
17:00 Fognini F. (Ita) -
Istomin D. (Uzb) -
17:00 Mannarino A. (Fra) -
Rufin G. (Fra) -



WTA - SINGLES: Roland Garros (France)

11:00 Benesova I. (Cze) -
Stosur S. (Aus) -
11:00 Dulko G. (Arg) -
Falconi I. (Usa) -
11:00 Kudryavtseva A.(Rus) -
Halep S. (Rou) -
11:00 Pironkova T. (Bul) -
Dellacqua C. (Aus) -
11:00 Voracova R. (Cze) -
Cornet A. (Fra) -
13:00 Marino R. (Can) -
Bondarenko K. (Ukr) -
13:00 Peer S. (Isr) -
Martinez S. M. (Esp) -
15:00 Dokic J. (Aus) -
Dushevina V. (Rus) -
15:00 Flipkens K. (Bel) -
Safarova L. (Cze) -
15:00 Jankovic J. (Srb) -
Bondarenko A. (Ukr) -
15:00 Rybarikova M.(Svk) -
Kuznetsova S. (Rus) -
15:00 Sanchez O. (Fra) -
Hercog P. (Slo) -
17:00 Bammer S. (Aut) -
Barthel M. (Ger) -
17:00 Johansson M. (Fra) -
Goerges J. (Ger) -
17:00 Lepchenko V. (Usa) -
Pennetta F. (Ita) -
17:00 Parra S. A. (Esp) -
Mattek B. (Usa) -
17:00 Shvedova Y. (Kaz) -
Pavlyuchenk. A.(Rus) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:28

Citation :
Pas de Hewitt Porte d'Auteuil


L'Australien Lleyton Hewitt, toujours blessé à la cheville gauche, a déclaré forfait pour les Internationaux de France à Roland Garros qui débute dimanche, ont annoncé les organisateurs.

Lleyton Hewitt, 64e mondial, devait affronter l'Espagnol Albert Montanes au premier tour. Il est remplacé par Marc Gicquel (ATP-130) dans le tableau final.

Opéré en mars dernier, l'Australien avait prévu de faire sa rentrée à Roland Garros après avoir disputé son dernier match à Indian Wells. Insuffisamment rétabli, il a décidé de faire l'impasse sur ce deuxième rendez-vous du Grand Chelem de la saison.
Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:28

ATP - SINGLES: Roland Garros (France)

11:10 Fin Cilic M. (Cro) 0 6 4 4
Ramirez H. R. (Esp) 3 7 6 6
11:10 Fin Nishikori K. (Jpn) 3 6 6 6
Lu Y-H. (Tpe) 0 1 3 4
11:15 Fin Guez D. (Fra) 1 7 3 3 3
Stakhovsky S. (Ukr) 3 6 6 6 6
12:35 Fin Ferrer D. (Esp) 3 6 6 6
Nieminen J. (Fin) 0 3 3 1
12:45 Fin Millot V. (Fra) 2 2 7 7 4 1
Teixeira M. (Fra) 3 6 5 6 6 6
12:55 Fin Kendrick R. (Usa) 1 1 5 6 3
Garcia-L. G. (Esp) 3 6 7 4 6
13:00 Fin Gicquel M. (Fra) 0 4 4 2
Montanes A. (Esp) 3 6 6 6
13:40 Fin Dodig I. (Cro) 1 3 6 6 4
Riba P. (Esp) 3 6 3 7 6
14:25 Fin Gulbis E. (Lat) 0 1 4 2
Kavcic B. (Slo) 3 6 6 6
14:25 Fin Hajek J. (Cze) 0 3 2 2
Tsonga J-W. (Fra) 3 6 6 6
14:30 Fin Wawrinka S. (Sui) 3 4 6 6 6
Gensse A. (Fra) 1 6 3 4 2
16:30 Fin Benneteau J. (Fra) 3 4 6 6 6
Machado R. (Por) 1 6 1 2 0
17:00 Fin Fognini F. (Ita) 3 6 6 6
Istomin D. (Uzb) 0 4 2 2
17:05 Fin Gabashvili T. (Rus) 0 3 5 5
Seppi A. (Ita) 3 6 7 7
18:05 Fin Mannarino A. (Fra) 0 2 3 2
Rufin G. (Fra) 3 6 6 6



WTA - SINGLES: Roland Garros (France)

11:10 Fin Benesova I. (Cze) 0 2 3
Stosur S. (Aus) 2 6 6
11:10 Fin Dulko G. (Arg) 2 6 6
Falconi I. (Usa) 0 3 4
11:10 Fin Kudryavtseva A.(Rus) 0 2 1
Halep S. (Rou) 2 6 6
11:10 Fin Pironkova T. (Bul) 2 7 6
Dellacqua C. (Aus) 0 5 3
11:15 Fin Voracova R. (Cze) 0 4 2
Cornet A. (Fra) 2 6 6
12:25 Fin Marino R. (Can) 2 6 6
Bondarenko K. (Ukr) 0 3 3
13:55 Fin Peer S. (Isr) 0 6 1
Martinez S. M. (Esp) 2 7 6
15:05 Fin Jankovic J. (Srb) 2 6 6
Bondarenko A. (Ukr) 0 3 1
15:45 Fin Flipkens K. (Bel) 0 1 1
Safarova L. (Cze) 2 6 6
15:55 Fin Dokic J. (Aus) 1 6 3 2
Dushevina V. (Rus) 2 4 6 6
16:35 Fin Sanchez O. (Fra) 0 0 1
Hercog P. (Slo) 2 6 6
16:45 Fin Johansson M. (Fra) 0 1 4
Goerges J. (Ger) 2 6 6
17:15 Fin Rybarikova M.(Svk) 0 2 3
Kuznetsova S. (Rus) 2 6 6
17:20 Fin Shvedova Y. (Kaz) 0 5 3
Pavlyuchenk. A.(Rus) 2 7 6
17:55 Fin Parra S. A. (Esp) 1 6 6 3
Mattek B. (Usa) 2 2 7 6
19:00 Fin Lepchenko V. (Usa) 2 6 2 6
Pennetta F. (Ita) 1 3 6 3
19:15 Fin Bammer S. (Aut) 0 1 5
Barthel M. (Ger) 2 6 7


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:28

Citation :
Tennis - RG (H)
Gulbis, la défaite tranquille


Battu dès le premier tour, Ernests Gulbis a encore livré une partition déconcertante. Lucide, il sait qu'il reste dur à gérer et admet sans problème que son ami Novak Djokovic a pris la meilleure voie.

Ernests Gulbis est un sanguin. Capable de briser les raquettes sur le court ou d'exploser vers son clan, il est également imprévisible. Battu (6-1, 6-4, 6-2) par Blaz Kavcic dès le premier tour, le Letton était pourtant détendu et le sourire facile après la défaite. Malade à Nice la semaine passée, il se doutait qu'il serait un peu court ce dimanche. Mais pourtant les sensations étaient là la veille. «Franchement je me sentais bien mieux samedi et j'ai fait une bonne séance d'entraînement. Et puis là j'arrive en match et mon revers est aux abonnés absents. C'est mon meilleur coup, alors forcément ce n'était pas bon signe...En plus il y avait du vent... Ce n'était pas mon jour.»

On imagine la frustration pour un joueur dont on martèle qu'il a un potentiel exceptionnel. On se trompe. «Je ne suis pas frustré du tout. Je le serais si j'avais perdu en ayant eu des occasions ou sur un manque de chance. Là je n'ai rien eu alors je suis juste déçu.» Privé d'un entraîneur à temps plein mais visiblement peu perturbé par la situation, Gulbis en voulait plus à l'équilibre de sa raquette qu'à son manque de stabilité.

Amené à comparer sa situation avec celle de son ancien partenaire d'entraînement en Allemagne Novak Djokovic, le Letton a lancé avec franchise : «Novak a toujours été bien plus professionnel que moi, il a toujours été beaucoup plus investi dans sa carrière. Il a toujours su ce qu'il voulait et a tout donné pour y arriver. Peut-être que moi à 40 ans je serais le mec le plus pro du circuit ! (rires)» Il est comme ça Gulbis, exaspérant tant son talent est autant une évidence que son manque de détermination à l'entraînement. Il sait qu'il ne se donne pas à fond et tente régulièrement de se remettre dans la bonne voie. Aime-t-il cette vie de joueur de tennis ? «Oui j'adore ça. Vraiment. Sauf quand je perds. Aujourd'hui par exemple je déteste.» Le sourire ne fait donc que masquer la déception au lieu d'indiquer l'indifférence. - Carole BOUCHARD, à Roland-Garros.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:28

Citation :
Tennis - RG (H)
Teixeira, enfant de la terre


Maxime Teixeira a éliminé en cinq sets Vincent Millot (6-2, 5-7, 6-7, 6-4, 6-1). Au prochain tour, il sera opposé à Feliciano Lopez ou... Roger Federer.

Roland-Garros et le tennis français ont découvert ce dimanche Maxime Teixeira, 22 ans et 185e mondial, exilé à 17 ans en Argentine faute de trouver une structure en France. Lui, la terre battue, c'est son domaine depuis quatre ans. Au-delà de la 700e place mondiale il y a encore un an, le natif de La Rochelle a remporté son bras de fer face à Vincent Millot. Il découvre tout, plus habitué des circuits secondaires que de l'ATP Tour. Alors forcément, après les cinq sets et toute la pression, il avait un sourire jusqu'aux oreilles devant la presse.

«C'est le bonheur total, il n'y a pas d'autre mot. Mon premier Roland-Garros et me voilà au deuxième tour après cinq sets et un public de fou. Un rêve !» Un rêve qui a failli tourner au cauchemar. En tête 6-2, 4-0, le novice qui a tendance à crier un peu fort sur ses frappes - comme quoi il n'y a pas que Maria Sharapova - s'est alors vu au deuxième tour ; il est sorti du match avant de carrément se crisper et cramper. «La première fois de ma vie que j'ai des crampes en match et ça tombe ici ! Mais je sais que j'ai tendance à me crisper très vite. Alors je me suis accroché et la fatigue arrivant j'ai fini comme un zombie, je ne sentais même plus que j'avais mal. Au final j'ai découvert une envie de se surpasser que je ne connaissais pas.»

Federer ? «Un mythe »
Mené d'un break dans le quatrième set, le Français a su serrer le jeu et profiter d'une condition physique supérieure pour forcer son destin. Si son service n'est pas une arme, son jeu de jambes l'est, comme sa capacité à bien tenir sa ligne. Face au gaucher Millot, dont la main peut sortir des fusées, il a su se montrer très bon contreur. Récompense ? Un deuxième tour en Grand Chelem et une possible confrontation avec Roger Federer si ce dernier écarte Feliciano Lopez.

«Il va falloir oublier que c'est Roger Federer en face, que d'habitude je le vois à la télévision et profiter à fond. Federer c'est un mythe, le meilleur joueur de tous les temps avec Nadal. Donc ce sera forcément énorme.» Celui qui reconnaît ensuite que son joueur préféré n'est pas Federer mais Safin et qui est projeté loin de l'anonymat de sa base d'entraînement à Meudon, peut donc continuer de rêver et d'apprendre. Mais il garde tout de même les pieds sur terre. Mercredi, quel que soit son adversaire, il faudra continuer de penser au jeu et faire honneur à l'invitation accordée. Le jeune homme y tient. «Recevoir une wild-card ici après seulement un an et demi sur le circuit c'était un cadeau incroyable. En un match je viens aussi de gagner plus que depuis mes débuts. Mais découvrir cette ambiance, ça c'est plus fort que tout.» - Carole BOUCHARD, à Roland-Garros.

VINCENT MILLOT : «J'ai mal démarré, avec des fautes un peu bêtes mais j'ai su me remettre dans le match. Dès que j'étais agressif - la clé contre lui - je prenais les devants. Mais physiquement c'est devenu très dur, encore plus après avoir perdu le break à 4-3 dans le quatrième set. J'ai voulu gérer ce jeu et ça n'a pas fonctionné. Je suis plus déçu de ne pas pouvoir profiter encore de cette ambiance fantastique que de manquer un éventuel rendez-vous avec Roger Federer. Mais Maxime a réalisé une belle performance et je lui souhaite évidemment bonne chance pour la suite.»



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:29

Citation :
Tennis - RG (H)
Benneteau se fait violence


Malmené en début de match, Julien Benneteau a su se faire violence et aller vers l'avant pour s'imposer (4-6, 6-1, 6-2, 6-0) contre Rui Machado.

Les intentions, toujours les intentions... Tous les joueurs et les entraîneurs le répètent à l'envi. Un exemple ? Le match de Julien Benneteau. Il suffit d'un grain de sable ou presque avec huit fautes d'affilée à partir de 2-1 (15-40) et d'un adversaire, Rui Machado, impeccable pour oublier les belles intentions. « Il prenait le contrôle des échanges, il dirigeait le jeu, il me baladait, raconte le Bressan, vainqueur (4-6, 6-1, 6-2, 6-0) du Portugais. Je reculais, j'étais loin, je n'arrivais pas à venir au filet et à prendre la balle plus tôt. » Il recule un peu puis beaucoup et finit par perdre le set.

Mais Julien Benneteau n'a pas la mémoire courte. Il sait ce qu'il doit faire. Encore faut-il pouvoir ? « Je me suis fait violence. La semaine dernière à Nice contre Andujar, j'ai pris deux sets comme ça, se souvient le protégé de Loïc Courteau. A un moment, je me suis dit : si tu ne fais rien d'autre, Roland est fini dans une heure. » Dès le début du deuxième set, il se fait donc violence, enchaîne un service-volée, se rapproche de sa ligne au retour, vient conclure quelques points au filet. Et le match bascule complètement. « J'ai réagi dès le début du deuxième set en étant plus agressif au retour, j'ai essayé de frapper un peu plus fort, de venir au filet sur mon filet à la moindre occasion, analyse le 83e mondial. Cela m'a fait mieux jouer et mieux servir. Lui, ça l'a fait louper. Le mélange des deux a fait que j'ai pu faire trois bons sets. »

«Si tu ne fais rien d'autre, Roland est fini dans une heure.»

Quand les intentions se transforment en actes, « il n'y a pas photo, dès qu'il va moins vers l'avant, il y a photo », résume en souriant son entraîneur, Loïc Courteau. Et ce succès n'est pas une simple victoire pour Julien Benneteau qui est repassé par des challengers pour retrouver le goût de la victoire et des repères. Alors ce premier tour, il le savoure : « Chaque victoire à Roland-Garros a une saveur particulière parce que c'est Roland-Garros. » Pour son prochain tour, il va monter le volume de dix crans avec David Ferrer, mais les intentions restent les mêmes. - S.D., à Roland-Garros




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:29

Citation :
Tennis - RG (H)
Nishikori sans trembler


C'est le Japonais Kei Nishikori qui est sorti vainqueur du duel asiatique du premier tour de Roland-Garros. Il s'est logiquement imposé face au Taïwanais Yen-Hsun Lu en 2h25 (6-1, 6-3, 6-4).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:29

Citation :
Tennis - RG (H)
Gensse cède face à Wawrinka


Opposé au premier tour à Stanislas Wawrinka, Augustin Gensse, issu des qualifications, a tenu un set avant de lâcher prise. Le Suisse, tête de série n°14, s'est imposé, au final, en quatre manches (4-6, 6-3, 6-4, 6-2).

«Pour moi, un rêve s'est réalisé. Quand on goûte à ça une fois dans sa vie, on n'a qu'une envie, revenir. D'habitude, je joue devant 15 spectateurs, dont le directeur du tournoi, le juge-arbitre, trois ramasseurs de balles...» A défaut d'avoir créé une immense surprise face à Stanislas Wawrinka, 15e mondial, Augustin Gensse a su profiter de son bonheur. A près de 28 ans, le 178e mondial, qui «commence enfin à faire preuve de maturité», a fait plaisir aux spectateurs du court numéro 1, pour son premier match en Grand Chelem.

Après avoir gagné le premier set, le joueur né à Mont-de-Marsan a rapidement compris que la suite serait plus difficile, en raison du niveau de son adversaire, mais aussi des traces laissées sur son organisme par ses trois matches de qualifications : «Là, je peux à peine monter les escaliers. Et c'est encore plus dur pour un Français de jouer à Roland-Garros. Moi qui suis assez émotif, j'ai vécu à fond ces qualifs, du premier au dernier point. L'air de rien, beaucoup de tension s'accumule au fur et à mesure. Et au deuxième set, je sentais que mes jambes commençaient à me lâcher.»

Des étincelles sur le court
Malgré son inexpérience et le nombre de places les séparant, Gensse a tenu à se faire respecter par Wawrinka. Au point de provoquer un incident au deuxième set : «Au premier set, je m'encourageais souvent, pour faire retomber la pression. Au deuxième, j'ai demandé à l'arbitre de lui demander d'attendre au service, car je n'avais pas le temps de me replacer. Ca ne lui a pas plu et il m'a parlé en français, en me demandant de ne pas m'encourager chaque fois qu'il faisait une faute. Mais il n'y a pas de problème entre nous. Il arrive avec beaucoup d'ambition, et était peut-être un peu surpris que je gagne le premier set. Et je ne me suis pas laissé faire.»

Gensse va maintenant retrouver son quotidien des Challengers, dès la semaine prochaine en Croatie, à Rijeka. «Je veux essayer de jouer pas mal sur terre battue, raconte le Landais. Je verrai si je participe ou pas aux qualifications de Wimbledon. J'espère atteindre le top 100 en fin d'année.» Et avoir l'occasion de renouveler l'expérience. A. Q., à Roland-Garros


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:29

Citation :
Tennis - RG - Expert
« Bonjour l'ambiance »


Dans un Grand Chelem, c'est parfois bonjour l'ambiance ! Chez les filles, une guerre psychologique peut s'installer entre les meilleures dès le tirage au sort.

« Dans le tennis comme dans la société, il existe des classes sociales (les tops, les joueurs de la zone intermédiaire et les autres aux alentours de la 100e place) et en Grand Chelem, les différentes castes se retrouvent. Mais elles ne se côtoient pas forcément. Les meilleurs restent souvent avec les meilleurs. Chacun a ses rites et ses habitudes. Et les comportements sont parfois exacerbés dans ces grands tournois.

Dès le tirage au sort, certaines petites mesquineries peuvent se pointer au gré de la jalousie. Quand l'un a un bon tableau, l'autre peut venir lui glisser : « Ton adversaire, je l'ai affronté il y a trois semaines, c'est bon, il est nul ». Histoire de mettre un petit coup de pression. J'ai aussi noté de grandes différentes entre les circuits féminin et masculin. Chez les filles, l'ambiance est beaucoup moins fraternelle. Elles sont rarement amies ou copines. Les joueurs sont contents de se voir, se tapent dans la main et se disent indirectement rendez-vous en quart ou en demie pour un beau combat. Chez les filles, c'est parfois limite bonjour et l'entourage doit faire pareil. Si l'entraîneur se met à parler à l'adversaire des quarts ou des demies, c'est la soupe à la grimace.

Si tu as une fille sympa comme Amélie (Mauresmo), il n'y a pas de souci, cela se passe comme chez les garçons. Mais les rapports avec certaines joueuses du top peuvent être compliqués. Par exemple, on côtoyait tout le temps le coach de Justine Henin dans les tournois normaux, on pouvait même aller manger ensemble. Mais en Grand Chelem, si Amélie était dans la partie de tableau de Justine, il se fermait, ne disait plus bonjour et elle faisait pareille. Cela n'a aucun intérêt, c'est uniquement pour marquer son territoire. La guerre psychologique commence. On montre que c'est le Grand Chelem et qu'on ferme tout. On se jauge. C'était le grand truc des soeurs Williams avec tout le monde. Elles te croisaient, ne te disaient pas bonjour voire elles ne te regardaient pas pour t'envoyer le message qu'elles étaient beaucoup plus fortes. » - Loïc COURTEAU




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:29

ATP - SINGLES: Roland Garros (France)

11:00 Brands D. (Ger) -
Kukushkin M. (Kaz) -
11:00 Del Potro J.M. (Arg) -
Karlovic I. (Cro) -
11:00 Golubev A. (Kaz) -
Bellucci T. (Bra) -
11:00 Haas T. (Ger) -
Ilhan M. (Tur) -
11:00 Reister J. (Ger) -
Troicki V. (Srb) -
11:00 Soeda G. (Jpn) -
Youzhny M. (Rus) -
13:00 Berdych T. (Cze) -
Robert S. (Fra) -
13:00 De Bakker T. (Ned) -
Djokovic N. (Srb) -
13:00 Fish M. (Usa) -
Mello R. (Bra) -
13:00 Llodra M. (Fra) -
Darcis S. (Bel) -
13:00 Ramos A. (Esp) -
Marti J. (Esp) -
13:00 Serra F. (Fra) -
Andreev I. (Rus) -
13:00 Starace P. (Ita) -
Falla A. (Col) -
13:00 Tipsarevic J. (Srb) -
Dabul B. (Arg) -
15:00 Berlocq C. (Arg) -
Tomic B. (Aus) -
15:00 Bolelli S. (Ita) -
Dancevic F. (Can) -
15:00 Gremelmayr D. (Ger) -
Davydenko N. (Rus) -
15:00 Kamke T. (Ger) -
Rochus O. (Bel) -
15:00 Lopez F. (Esp) -
Federer R. (Sui) -
15:00 Mayer L. (Arg) -
Brown D. (Ger) -
15:00 Paire B. (Fra) -
Hanescu V. (Rou) -
15:00 Petzschner P. (Ger) -
Zverev M. (Ger) -
15:00 Phau B. (Ger) -
Monfils G. (Fra) -
15:00 Schoorel T. (Ned) -
Gonzalez M. (Arg) -
17:00 Baghdatis M. (Cyp) -
Gil F. (Por) -
17:00 Berrer M. (Ger) -
Raonic M. (Can) -
17:00 Bogomolov J.A. (Usa) -
Granollers M. (Esp) -
17:00 Cuevas P. (Uru) -
Veic A. (Cro) -
17:00 Gasquet R. (Fra) -
Stepanek R. (Cze) -



WTA - SINGLES: Roland Garros (France)

11:00 Keothavong A. (Gbr) -
Dolonts V. (Rus) -
11:00 Kerber A. (Ger) -
Gallovi. H. E.(Rou) -
11:00 Mchale C. (Usa) -
Errani S. (Ita) -
11:00 Oudin M. (Usa) -
Schiavone F. (Ita) -
11:00 Rezai A. (Fra) -
Begu I. (Rou) -
11:00 Rodionova A. (Aus) -
Petrova N. (Rus) -
11:00 Vinci R. (Ita) -
Brianti A. (Ita) -
11:00 Zhang S. (Chn) -
Hantuchova D. (Svk) -
13:00 Chan Y-J. (Tpe) -
Zakopalova K. (Cze) -
13:00 Craybas J. (Usa) -
Daniilidou E. (Gre) -
13:00 Kutuzova V. (Ukr) -
Scheepers C. (Rsa) -
13:00 Lisicki S. (Ger) -
Amanmuradova A.(Uzb) -
13:00 Mirza S. (Ind) -
Barrois K. (Ger) -
13:00 Zahlavova S. (Cze) -
Zheng J. (Chn) -
13:00 Zvonareva V. (Rus) -
Dominguez L. L. (Esp) -
15:00 Arn G. (Hun) -
Kvitova P. (Cze) -
15:00 Mayr-A. P. (Aut) -
Radwanska A. (Pol) -
15:00 Peng S. (Chn) -
Paszek T. (Aut) -
15:00 Rodina E. (Rus) -
Bremond I. (Fra) -
15:00 Szavay A. (Hun) -
Govortsova O. (Blr) -
17:00 Bartoli M. (Fra) -
Tatishvili A. (Geo) -
17:00 Foretz Gacon S. -
Watson H. (Gbr) -
17:00 Kanepi K. (Est) -
Arvidsson S. (Swe) -
17:00 Kirilenko M. (Rus) -
Vandeweghe C. (Usa) -
17:00 Namigata J. (Jpn) -
Wozniak A. (Can) -
17:00 Wozniacki C. (Den) -
Date Krumm K. (Jpn) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:27

Citation :
Challenger > Le point Challenger

Par Rémi Cap-Vert, lundi 23 mai 2011 à 09:15


Ca jouait sur le circuit Challenger, la semaine dernière. En Italie, à Cremone, Igor Kunitsyn réalise un bon parcours et s'impose, en finale, face à Rainer Schuettler, 6-2 7-6(2). Un seul Français était présent : Ludovic Walter, 28 ans. Résultat : huitièmes de finale. A Fergana, c'est Dudi Sela qui l'emporte au final, face à l'Australien Greg Jones, 6-2 6-1. Aucun Tricolore n'était engagé.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:28

Citation :
Classement > ATP: Ça ne bouge pas

Par Scott McBeam, lundi 23 mai 2011 à 08:39


Pas de changements dans le top 10 cette semaine. Nadal conserve un léger avantage sur Djokovic, toujours devant Federer, Murray et Söderling. Coté Français, Gaël Monfils est stable, à la 9ème position. Richard Gasquet perd en revanche deux places, pendant que Tsonga et Simon progressent tous les deux d'une place. Enfin, Michael Llodra reste 24ème.

1. Nadal (Esp) 12070 points
2. Djokovic (Srb) 11665 pts
3. Federer (Sui) 8390 pts
4. Murray (GB) 6085 pts
5. Soderling (Suè) 5435 pts
6. Berdych (Rtc) 4200 pts
7. Ferrer (Esp) 4060 pts
8. Melzer (Aut) 2850 pts
9. Monfils (Fra) 2465 pts
10. Fish (EU) 2395 pts
...
16. Gasquet (Fra) 1755 pts
17. Tsonga (Fra) 1570 pts
18. Simon (Fra) 1565 pts
24. Llodra (Fra) 1400 pts


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 3:28

Citation :
Classement > WTA: Stosur nouvelle numéro six

Par Scott McBeam, lundi 23 mai 2011 à 08:27


Samantha Stosur est la seule joueuse du top 10 à voir son classement progresser. L'Australienne gagne deux place et se retrouve 6ème joueuse mondiale. Coté Françaises, Bartoli stagne, Rezaï gagne une place, Johansson trois et Cornet deux.

1. Wozniacki (Dan) 10255 points
2. Clijsters (Bel) 8115 points
3. Zvonareva (Rus) 7755 points
4. Azarenka (Blr) 5425 points
5. Schiavone (Ita) 5246 points
6. Stosur (Aus) 4645 points
7. Li (Chn) 4635 points
8. Sharapova (Rus) 4481 points
9. Kvitova (Rtc) 3743 points
10. Jankovic (Srb) 3670 points
...
11. Bartoli (Fra) 3000 points
41. Rezaï (Fra) 1275 points
68. Johansson (Fra) 942 points
78. Cornet (Fra) 840 points
96. Razzano (Fra) 718 points



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: