All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+2
La cigale
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:57

Citation :
Tennis - AUS (JF)
Garcia de retour


Après sa belle aventure chez les seniors, Caroline Garcia (n°Cool retrouve les juniors avec une victoire (6-2, 6-3) contre la Chinoise Xiaorong Dong. Au deuxième tour, la Française sera opposée à Storm Sanders ou Ayaka Okuno.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:58

Citation :
Tennis - Petits As
Comme Clijsters et Nadal ?


Les Petits As, officieux championnat du monde des 12-14 ans, fêtent leur 29e anniversaire, à Tarbes, jusqu'au dimanche 30 janvier. Remportée l'an dernier par le Français Quentin Halys et la Japonaise Kanami Tsuji, l'épreuve a vu passer bon nombre de stars de la petite balle jaune comme Kim Clijsters (titrée en 1997), Amélie Mauresmo, Justine Henin, Caroline Wozniacki, Martina Hingis (lauréate en 1991 et 1992), mais aussi Roger Federer, Novak Djokovic, Jo-Wilfried Tsonga ou Rafael Nadal (victorieux en 2000). Rien que ça !
Plus d'informations sur : www.lespetitsas.com

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:58

Steph' a écrit:
Citation :
La WTA indique dimanche avoir ouverte une enquête à l’encontre d’une personne de l’entourage d’Aravane Rezaï (n°17) qui aurait mis en danger son intégrité physique, sans en dévoiler l’identité.

Éliminée au premier tour, Aravane Rezaï n’a pas fait de vieux os à l’Open d’Australie. De là à voir un lien avec l’affaire que vient de dévoiler la WTA… L’association a déclaré dimanche avoir ouvert une enquête sur une personne faisant partie de l’entourage de la joueuse et qui aurait menacé la santé de la Française. L’identité du coupable, jusqu’à nouvel ordre interdit de circuit, n’a pas été précisée pour respecter la vie privée de Rezaï.

Tiensssssssssss vla le Clan Rezai qui fait à nouveau parler de Lui lol!

Je ne ferai aucun commentaire avant d'en savoir plus mais je n'en pense déjà pas moins et lorsqu'on en saura plus, comptez sur moi pour ne pas les louper lol! Ralala les Rezai ... La plaie du Tennis français, toujours à se faire remarquer !
Je dis "les" Rezai car s'il y a évidemment surtout le père qui fait des siennes, la fille est loin d'être un ange. Elle traine un certain passif d'anti-fair play notoire vis à vis de ses adversaires en Junior ... Evil or Very Mad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:58

ATP - SINGLES: Australian Open

01:00 Soderling R. (Swe) -
Dolgopolov Jr. (Ukr) -
03:00 Melzer J. (Aut) -
Murray A. (Gbr) -
05:00 Raonic M. (Can) -
Ferrer D. (Esp) -
09:30 Nadal R. (Esp) -
Cilic M. (Cro) -



WTA - SINGLES: Australian Open

01:00 Kvitova P. (Cze) -
Pennetta F. (Ita) -
03:00 Benesova I. (Cze) -
Zvonareva V. (Rus) -
05:00 Peng S. (Chn) -
Radwanska A. (Pol) -
11:30 Makarova E. (Rus) -
Clijsters K. (Bel) -




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:24

ATP - SINGLES: Australian Open

01:10 Fin Soderling R. (Swe) 2 6 3 1 6 2
Dolgopolov Jr. (Ukr) 3 1 6 6 4 6
04:10 Fin Melzer J. (Aut) 0 3 1 1
Murray A. (Gbr) 3 6 6 6
05:05 Fin Raonic M. (Can) 1 6 2 3 4
Ferrer D. (Esp) 3 4 6 6 6
09:45 Fin Nadal R. (Esp) 3 6 6 6
Cilic M. (Cro) 0 2 4 3



WTA - SINGLES: Australian Open

01:10 Fin Kvitova P. (Cze) 2 3 6 6
Pennetta F. (Ita) 1 6 3 3
03:30 Fin Benesova I. (Cze) 0 4 1
Zvonareva V. (Rus) 2 6 6
04:35 Fin Peng S. (Chn) 1 5 6 5
Radwanska A. (Pol) 2 7 3 7
12:35 Fin Makarova E. (Rus) 0 6 2
Clijsters K. (Bel) 2 7 6


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:24

Citation :
Tennis - AUS (F)
Radwanska revient bien


La Polonaise Agnieszka Radwanska s'est qualifiée pour les quarts de finale en dominant la Chinoise Shuai Peng (7-5, 3-6, 7-5). Mine de rien, elle revient de loin.

Agnieszka Radwanska jouera bien les quarts à Melbourne, pour la deuxième fois après 2008. Mais ce n'était pas gagné d'avance. Lundi, elle a dû batailler pour se défaire de la Chinoise Shuai Peng (7-5, 3-6, 7-5) qui a pourtant eu l'occasion de boucler l'affaire à 5-4 service à suivre dans la manche décisive avec deux balles de match.

Mais plus que ça, c'est un très joli retour au premier plan réalisé par la Polonaise, 14e joueuse mondiale. A Melbourne, elle fait en effet plus que disputer son premier tournoi de la saison, elle rejoue surtout ses premiers matches officiels depuis octobre dernier. Une fracture de fatigue à un pied avait en effet gâché sa fin de saison 2010. Alors jouer un quart en Grand Chelem, forcément ça fait du bien.

Radwanska ne perd pas la main
Si elle ne semble pas encore aussi alerte dans ses déplacements, dans ses frappes et précise dans ses choix qu'avant, la Polonaise garde pour elle une main, un sens du jet et un coup d'oeil de cador en puissance. Avec la balle elle sait quasiment tout faire et compense son manque de puissance par une vraie science du contre. Peng, elle, n'est pas passée loin en imprimant une grande cadence du fond avec son jeu à deux mains mais elle a retenu le bras au moment de conclure avant de voir ses espoirs envolés sur quelques coups de patte brillants de son adversaire. Radwanska affrontera désormais la gagnante du match entre Ekaterina Makarova et Kim Clijsters pour tenter de poursuivre son aventure australienne. Et depuis ce coup du sort qui avait vu sa raquette se casser en deux en plein milieu d'un point - et qui a fait le tour de tous les zapping - elle sait que tout peut lui arriver à Melbourne. Carole BOUCHARD

A. RADWANSKA : «Je suis vraiment heureuse d'avoir remporté ce match en réalisant en plus deux super coups pour sauver les balles de match. C'est toujours agréable de remporter un match aussi difficile. J'étais déjà ravie de pouvoir disputer mon premier tour car après ma blessure ce n'était pas gagné. Maintenant je suis vraiment de retour et je jouerai sans pression mon prochain match.»





_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:24

Citation :
Tennis - AUS (H)
Ferrer épuise Raonic


Le beau parcours de Milos Raonic s'achève par une défaite (4-6, 6-2, 6-3, 6-4) face à David Ferrer. En quart, l'Espagnol sera opposé à Rafael Nadal ou Marin Cilic.

Milos Raonic n'en peut plus. Tombeur de Michaël Llodra et Mikhail Youzhny aux tours précédents, le qualifié canadien cède (4-6, 6-2, 6-3, 6-4 en 2h36') contre David Ferrer (n°7). Le 152e mondial tient un set et quatre jeux. Jusqu'à 6-4, 2-2, il dicte le jeu et s'offre même deux nouvelles balles de break. Mais l'Espagnol attend son heure. Jouer contre David Ferrer, ça use, ça use. «Il n'a vraiment rien raté, il était toujours sur la balle, constate Milos Raonic. J'ai connu un petit coup de mou au deuxième set. Dans la troisième manche, j'avais quelques opportunités, mais je n'ai pas été très chanceux.»

Le 7e mondial ne rate rien ou presque (10 fautes directes au total). Il a beau avoir perdu le premier set et se retrouver avec deux balles de break contre lui, il n'affiche qu'une faute directe ! «Tout le match, j'étais très régulier. Quand j'ai perdu le premier set, je n'ai commis qu'une faute. C'était incroyable de perdre le set en ne faisant qu'une erreur, s'étonne David Ferrer. Il jouait vraiment très bien. » En s'appuyant sur son excellent service (15 aces, 61% de premières balles), Milos Raonic a beau avoir gagné le premier set, il commence à courber l'échine. A 20 ans, il n'a pas l'habitude d'enchaîner les efforts. Du haut de son 1,96 m, il n'arrive plus vraiment à plier les jambes et son adversaire tient sa proie.

Ferrer, ça use, ça use
Alors David Ferrer récolte les bénéfices de son combat physique lors des trois derniers sets. L'Espagnol travaille au corps le Canadien qui tente bien une petite rébellion dans la troisième manche. « Il a fait du très bon boulot, souligne le 152e mondial. Je n'ai pas aussi bien servi aujourd'hui, mais il a bien retourné et m'a beaucoup fait jouer. Sur mon service, il m'a gardé sous pression. » A bout de souffle, Milos Raonic collectionne les fautes directes (68 au total pour 57 points gagnants) et finit par craquer sur le Hisense devant l'abnégation de son adversaire. « C'était un match très difficile. Milos est un joueur incroyable. Il sert vraiment très bien. Le tournant du match se situe dans les deuxième et troisième sets, explique l'Espagnol. Il avait des occasions qu'il n'a pas saisies. Quand j'ai gagné le troisième set, c'était plus facile car il était fatigué dans la quatrième manche où je l'ai breaké à deux reprises. »

Pour son 33e tournoi du Grand Chelem d'affilée, le 7e mondial connaît la gestion de l'effort. Pour son 1er tournoi du Grand Chelem, le 152e mondial, futur 97e, découvre l'âpreté des matches en trois sets gagnants et la difficulté d'enchaîner sept matches consécutifs. «Ce n'est vraiment pas négatif, souligne Milos Raonic. Si tu regardes tout ce qui s'est passé depuis deux semaines et le match d'aujourd'hui, il y a beaucoup de choses positives. » Mais il a beaucoup appris et son niveau de jeu laisse présager un avenir brillant. - S.D., à Melbourne


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:25

Citation :
Tennis - AUS (H)
Dolgopolov, l'air de rien


Tombeur de Jo-Wilfried Tsonga au tour précédent, Alexandr Dolgopolov domine (1-6, 6-3, 6-1, 4-6, 6-2) Robin Söderling et atteint son premier quart contre Andy Murray.

Les apparences sont parfois trompeuses. Avec sa queue de cheval, son serre-tête et sa démarche de dilettante, Alexandr Dolgopolov dénote. Il a l'air d'un étudiant baba cool, arrivé en Australie avec le programme Erasmus. Au pays des grands costauds, il est fluet. Au pays de gros frappeurs, il est différent. Après Jo-Wilfried Tsonga, Robin Söderling le constate à ses dépens avec une défaite (1-6, 6-3, 6-1, 4-6, 6-2 en 2h36') sur la Rod Laver Arena : « Je ne l'ai jamais sous-estimé. C'est un très bon joueur. Je n'ai pas assez bien joué. C'est aussi simple que ça. »

Sa dégaine « je m'en foutiste » trompe son monde. Fils d'un ancien joueur professionnel, coach d'Andrei Medvedev, l'Ukrainien possède un vrai talent. Au service, il a la vitesse de bras d'un Henri Leconte. Dans le jeu, il propose une rare variété de coups. Avec son revers, il saucissonne pour casser le rythme. Avec son coup droit, il accélère. Avec son jeu de jambes, il couvre très bien son terrain. Avec sa main, il délivre des amorties assassines. Avec son coup d'oeil, il retourne à merveille. Et Robin Söderling tombe aussi dans le panneau. Pendant un set, il calme le "petit" de 22 ans avec sa puissance. Mais ce n'est qu'un leurre... «Je n'ai pas bien commencé. Je n'étais pas dans le match, constate l'Ukrainien qui a tapé déjà la balle avec Thomas Muster ou Marc Rosset dans son enfance. Mon corps ne m'écoutait pas, mais ce n'était pas les nerfs.»

Dolgopolov a réponse à tout
Alexandr Dolgopolov a besoin de temps pour s'habituer au terrain et à son adversaire. Plus le temps passe, plus il prend la mesure de la Rod Laver Arena et de la puissance du 4e mondial. Il encaisse 6-1 sans broncher. Mais il lit de mieux en mieux le jeu de son adversaire. Robin Söderling n'arrive plus à faire la différence en deux coups et l'Ukrainien réalise son premier break à 1-6, 4-3. Le 46e mondial poursuit par une leçon au troisième set. Par sa vitesse, il rend le Suédois pataud. Mais le 4e mondial s'accroche et trouve la faille malgré un problème au pied. « Je me suis fait re-strapper et ça allait, résume le Suédois. Rien de grave.»

Quand il égalise à deux sets partout, il souffle. Quand il breake d'entrée dans la cinquième manche, Robin Söderling voit (un peu) le bout du tunnel. C'est un effet d'optique. Alexandr Dolgopolov ne bouge pas une oreille. Il ne montre rien, ne fait aucun complexe, débreake et enchaîne les points gagnants (50 au total pour 23 fautes directes). Il a réponse à tout. «J'ai bien retourné et cela m'a beaucoup aidé parce qu'il sert très bien avec beaucoup de premières balles à 215 km/h», répond sobrement la révélation du tournoi. Sur sa 51e faute directe (34 points gagnants), le Suédois quitte le tournoi et Alexandr Dolgopolov part répondre tranquillement aux questions de Jim Courier. Il faut se méfier des apparences. L'air de rien, l'Ukrainien sait tout faire.- Sophie DORGAN, à Melbourne

SÖDERLING : «UN GRAND CONTREUR»
« Mes deux plus grosses armes sont le service et le coup droit. Elles n'étaient pas là aujourd'hui, mais je me suis accroché. Je ne l'ai jamais sous-estimé. Je n'ai pas assez bien joué. C'est aussi simple que ça. Avec un peu de chance, j'aurais peut-être pu gagner, mais il a été meilleur que moi. C'est un excellent joueur. Il a un très bon revers, il bouge bien et défend très bien. C'est un grand contreur.»




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:25

Citation :
Tennis - FRA
Forget fait le point


Dans un entretien publié lundi dans L'Equipe, Guy Forget dresse le bilan de cet Open d'Australie raté pour les Bleus et évoque le premier tour de la Coupe Davis en Autriche début mars.

Pour le capitaine de Coupe Davis, qui cherchait à avoir déjà des certitudes à Melbourne, la déception est réelle. «C'est triste. Excepté Gilles (Simon) qui aura réussi une jolie tournée australienne et qui a quitté le tournoi en faisant un gros match contre Federer. Jo, on sent qu'il ne joue pas l'esprit tranquille. Il a toujours des petites gênes physiques qui l'empêchent de se libérer. Richard manque de relâchement. Gaël, lui, a joué ce tournoi en pointillé.»

Les questions sont nombreuses avant d'aller défier les Autrichiens sur terre battue à Vienne. Forget salue la programmation de Jo-Wilfried Tsonga, qui ne jouera pas de tournoi la semaine précédant la rencontre. «Je vois un signe fort, une envie claire de revenir dans cette équipe, de passer du temps sur terre pour se préparer.» Il est aussi satisfait du choix de Monfils de jouer sur terre à Acapulco. «Gaël, sur les deux dernières années, a été le plus performant de loin sur terre battue.» Il n'oublie pas Richard Gasquet qui a bien joué sur terre l'an dernier, et lui a demandé de jouer le double avec Tsonga à Rotterdam.

Il éclaircit aussi ses relations avec Gilles Simon. «Je n'ai pas vu son match (ndlr : contre Troicki à Sydney), j'étais dans l'avion. Maintenant que j'ai vu ce qui s'est passé à Belgrade, si c'était à refaire, oui je mettrais Simon contre Troicki. Sauf que ça n'a rien à voir : Gilles joue mieux qu'en décembre (...) et puis battre Troicki dans le match le plus important de ta carrière dans une salle hostile, c'est une autre histoire. Je l'ai vu ici et on a discuté de l'avenir. Je le sens partant. (...) J'ai confiance en lui. (...) On a parlé de la terre battue et je sens qu'il n'est pas en confiance sur cette surface.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 3:25

ATP - SINGLES: Australian Open

03:00 Wawrinka S. (Sui) -
Federer R. (Sui) -
09:30 Berdych T. (Cze) -
Djokovic N. (Srb) -



WTA - SINGLES: Australian Open
01:00 Petkovic A. (Ger) -
Li N. (Chn) -
05:00 Wozniacki C. (Den) -
Schiavone F. (Ita) -


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:23



ATP - SINGLES: Australian Open

02:55 Fin Wawrinka S. (Sui) 0 1 3 3
Federer R. (Sui) 3 6 6 6
09:40 Fin Berdych T. (Cze) 0 1 6 1
Djokovic N. (Srb) 3 6 7 6



WTA - SINGLES: Australian Open

01:10 Fin Petkovic A. (Ger) 0 2 4
Li N. (Chn) 2 6 6
05:05 Fin Wozniacki C. (Den) 2 3 6 6
Schiavone F. (Ita) 1 6 3 3

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:24

Citation :
Tennis - AUS (JH)
Pouille continue


Lucas Pouille s'est qualifié pour le 3e tour du tableau juniors, mardi, aux dépens du Néo-Zélandais Jaden Grinter (4-6, 7-6 [0], 6-1). Le pensionnaire de l'INSEP retrouvera l'Espagnol Andres Artunedo Martinavarr pour une place en quarts de finale. Fin de l'aventure, en revanche, pour Thomas Szewczyk, battu par l'Australien Andrew Whittington, tête de série numéro 10 (6-2, 1-6, 6-2).


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:24

Citation :
Tennis - AUS (JF)
Garcia au 3e tour


Sur la lancée de son bon tournoi chez les seniors, Caroline Garcia (n°Cool domine (6-3, 6-3) la Japonaise Ayaka Okuno chez les juniors. Au troisième tour, la Française affrontera Sabina Sharipova ou Margarita Gasparyan.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:24

Citation :
Tennis - AUS (F)
Li Na garde le cap


Très impressionnante depuis le début de la saison, Li Na domine (6-2, 6-4) Andrea Petkovic et se qualifie pour sa 2e demi-finale d'affilée à Melbourne. Elle attend maintenant Caroline Wozniacki.

Et si c'était elle ? Plus le tournoi avance, plus Li Na se colle l'étiquette de favorite. En ce début de saison, la Chinoise impressionne. A bientôt 29 ans, elle vient de gagner le plus grand titre de sa carrière à Sydney en battant Kim Clijsters et elle confirme à Melbourne avec une dixième victoire d'affilée. En cinq matches, elle ne perd pas un set et ne laisse en moyenne que cinq jeux à ses adversaires. La recette du succès ? Le bonheur, bien sûr. «Je joue de la même manière que l'an dernier, mais je suis plus heureuse sur le court» résume Li Na, qui s'entraîne désormais avec son mari. Et cette harmonie conjugale lui réussit avec un parcours sans faute.

Andrea Petkovic ne dépareille pas avec une défaite (6-2, 6-4 en 1h20') sur la Rod Laver Arena. Comme les autres, l'Allemande joue en cadence. Comme les autres, elle se retrouve prise de vitesse. Où sont les variations ? Où sont les montées au filet ? Où est le plan B ? Peut-être dans l'enfumage d'un premier quart de finale de Grand Chelem. Pour son premier grand rendez-vous, la 30e mondiale manque de lucidité, de tonus et tente de prendre en puissance la 11e mondiale. «C'était un peu tôt pour moi, déplore la 30e mondiale, programmée en premier match après avoir joué beaucoup de sessions de nuit. Je manquais un peu d'énergie et je ne me sentais pas à 100%, mais je dois dire qu'elle joue vraiment très profond et qu'elle ne m'a pas laissé ma chance. Elle n'a pas beaucoup raté. »

Alors Andrea Petkovic se prend un mur malgré deux breaks d'entrée de chaque set (0-2). Elle force et multiplie les fautes (20 au total) face à une adversaire en pleine confiance. Sur sa ligne, Li Na distribue à merveille, s'appuie sur son excellente frappe de balle et enfonce le coup droit de l'Allemande. « Mon coach l'appelle la Davydenko du tennis féminin», raconte l'Allemande, impressionnée par la qualité de jeu de son adversaire.

Toujours très émotive, la 30e mondiale craque sur le dernier jeu avec quatre fautes directes en coup droit. Pour la deuxième année consécutive, Li Na atteint les demi-finales à l'Open d'Australie. Et si c'était la bonne année ? Son adversaire du jour le pressent : « Je pense qu'elle va gagner le tournoi. Je ne veux pas lui mettre la pression, mais c'est juste un feeling.» - S.D., à Melbourne



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:24

ATP - SINGLES: Australian Open

05:00 Dolgopolov Jr. (Ukr) -
Murray A. (Gbr) -
09:30 Nadal R. (Esp) -
Ferrer D. (Esp) -



WTA - SINGLES: Australian Open

01:00 Kvitova P. (Cze) -
Zvonareva V. (Rus) -
03:00 Radwanska A. (Pol) -
Clijsters K. (Bel) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: