All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE POUR LA RACE !!

Aller en bas 
+4
Trente
morine15
Morgane
Jeremy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il garder les points d'un tournoi jouer en 2009 et qui en 2010 n'a pas été jouer?
Oui
SONDAGE POUR LA RACE !! I_vote_lcap73%SONDAGE POUR LA RACE !! I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
SONDAGE POUR LA RACE !! I_vote_lcap27%SONDAGE POUR LA RACE !! I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:37

Bien le Bonjour à tous ! Very Happy

J'ai créer se Topic dans le but de savoir s'il faut garder les Points d'un tournoi 2009 qui ne fût pas jouer en 2010 et retirer ses points que lorsque se tournoi se joue?

Bien sur se topic est en rapport avec la Race Wink

VOilà je lance le Débat, La majorité l'emportera comme dans tous les sondages mais une fois que tout les pronostiqueurs aient votés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:05

Mon avis je pense que la logique est de ne pas garder vu que le tenant ou la tenante ne peut défendre son titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:12

Correction : en fait je pense qu'il ne faut pas supprimer les points des tournois sur lesquels on ne joue pas d'une année sur l'autre comme ça on ne pénalise pas les tenants du titre. Ils ne peuvent pas défendre leur Titre donc c'est injuste de leur enlever les points.

Je me suis emmêlée parce que la façon dont la question est formulée est ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:14

Donc OUI il faut garder les points de tels tournois. Merci d'enlever un vote "non" et de le remplacer par un vote "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:17

Very Happy A voté pour le "OUI"
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:10

Je pense que c'est une bonne idée ! voter "oui" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:06

a vrai dire je suis un peu perdue avec les points de la race donc je vous fait confiance et me rallie à la majorité ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:42

Trente a écrit:
a vrai dire je suis un peu perdue avec les points de la race donc je vous fait confiance et me rallie à la majorité ! scratch

C'est tout simple. Wink

Jusqu'ici on enlève d'une année sur l'autre les Points que chacun a marqué l'année précédente dans les différents Tournois disputés.

Cependant, puisqu'on ne peut pas organiser exactement le même Calendrier de Pronos d'une année sur l'autre, on vous demande s'il ne serait pas plus équitable de ne pas enlever les Points des Tournois qu'on ne sait pas rejouer l'année suivante.

Personnellement, ça me semble plus juste ... Comme ça on ne pénalise pas ceux qui ont remporté un Tournoi mais qui ne peuvent pas défendre leur Titre d'une année sur l'autre "par notre faute" ... C'est ce qu'a fort bien expliqué Morgane d'ailleurs ...

D'un autre côté, ça peut se discuter car ne pas retirer les Points favorise les tenants de Titres, pour le coup ils ne sont plus désavantagés mais favorisés ... Very Happy

D'où l'intérêt de voter ET D'EN DISCUTER car s'il y avait une seule et unique Solution possible, on l'aurait appliquée sans vous poser de questions ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:42

Ayant été à l'origine de la Proposition, je ne peux que voter POUR Very Happy
Je ne suis pas encore maso geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20392
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:50

Euh... Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel cas j'y gagnerai? Embarassed

Ca va, je viens de consulter Paul le Poulpe, et sur son conseil, je vote "oui". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:26

Matthieu a écrit:
Trente a écrit:
a vrai dire je suis un peu perdue avec les points de la race donc je vous fait confiance et me rallie à la majorité ! scratch

C'est tout simple. Wink

Jusqu'ici on enlève d'une année sur l'autre les Points que chacun a marqué l'année précédente dans les différents Tournois disputés.

Cependant, puisqu'on ne peut pas organiser exactement le même Calendrier de Pronos d'une année sur l'autre, on vous demande s'il ne serait pas plus équitable de ne pas enlever les Points des Tournois qu'on ne sait pas rejouer l'année suivante.

Personnellement, ça me semble plus juste ... Comme ça on ne pénalise pas ceux qui ont remporté un Tournoi mais qui ne peuvent pas défendre leur Titre d'une année sur l'autre "par notre faute" ... C'est ce qu'a fort bien expliqué Morgane d'ailleurs ...

D'un autre côté, ça peut se discuter car ne pas retirer les Points favorise les tenants de Titres, pour le coup ils ne sont plus désavantagés mais favorisés ... Very Happy

D'où l'intérêt de voter ET D'EN DISCUTER car s'il y avait une seule et unique Solution possible, on l'aurait appliquée sans vous poser de questions ... Very Happy






merci pour les explications ! ok alors je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:40

jadorana a écrit:
Euh... Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel cas j'y gagnerai? Embarassed

Ca va, je viens de consulter Paul le Poulpe, et sur son conseil, je vote "oui". Very Happy

lol!

Ca ne s'appliquera qu'à partir de Janvier prochain donc à priori ça "favorisera" ("protègera" est plus juste) les Vainqueurs de Tournois en 2010.
Tu seras donc parmi les bénéficiaires Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:41

Continuez à voter et à vous exprimer en toutes libertés sur le Sujet Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:07

J'ai voter "Non" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:44

7 à 2 pour le moment, en faveur du "Oui" Very Happy
Continuez à voter et à vous exprimer Very Happy

Une suggestion pour les personnes qui votent "non" : si vous pouviez expliquer brièvement votre vote, dire pourquoi vous votez non, argumenter, ça serait bien, ça permettrait d'en discuter tous ensemble et donc au final de prendre une décision qui serait la plus consensuelle possible. Merci d'avance Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE POUR LA RACE !! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR LA RACE !!   SONDAGE POUR LA RACE !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE POUR LA RACE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: