All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Aller en bas 
+4
Matthieu
Jacklyn
Pauline
Steph'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:10

cheers Oui, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:46

esthervs a écrit:
cheers Oui, Very Happy

Tu y vas ?? Tu as de la chance Very Happy

J'espère que tu auras une assez bonne visibilité du Court mais déjà tu auras une Ambiance qui ne manquera sans doute pas de te donner tout plein de frissons Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:47

mamie a écrit:
Moi je ne pense pas que et je le regrette infiniment, c'est un évènement unique!

Mon seul problème c'est que j'ai toujours eu peur de me retouver dans la foule, ça n'a donc rien à voir avec le tennis, je suivrai à la TV

Smile

Au calme et avec une parfaite visibilité Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:04

Matthieu a écrit:
Certains d'entre vous ont prévu d'y aller ? Very Happy

Peut être, cela dépend du prix des places!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:07

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Certains d'entre vous ont prévu d'y aller ? Very Happy

Peut être, cela dépend du prix des places!



Pour ça, suffit de demander geek Voilà j'ai trouvé les différents tarifs :


Citation :
* Catégorie 1 : 25 euro
* Catégorie 2 : 20 euro (balcon)
* Catégorie 2 : 20 euro (tribune 4 ; concert seulement à suivre sur les écrans)


Tout à fait acceptable ...

Ca me parait même "donné" pour un évènement pareil ...

http://www.sport.be/bestofbelgium/2010/fr/tickets/

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:28

oui ce n'est pas trop cher! Bon je crois que je vais me laisser tenter, en plus je serais à Bruxelles le 8 juillet donc autant en profiter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 3:02

Citation :
Plus de 30.000 places déjà pour Kim et Justine


Plus de 30.000 billets ont déjà trouvé acquéreurs pour le 'BNP Paribas Fortis Best of Belgium', le match entre Kim Clijsters et Justine Henin organisé au stade Roi Baudouin à Bruxelles.

Le record du plus grand nombre de spectateurs pour un match de tennis va donc certainement être battu ! Ce record est de 30.472 spectateurs, à l'occasion d'un match entre Billie Jean King et Bobby Riggs à Houston en 1973.

Le "BNP Paribas Fortis Best of Belgium" le 8 juillet est davantage qu'un match de tennis. Une pléiade de musiciens belges assurera en effet les deux intermèdes musicaux d'environ une demi-heure.

Après le premier concert, une cérémonie d'ouverture retracera les plus grands moments du sport belge. Kim Clijsters et Justine Henin s'affronteront ensuite devant la plus grande assistance de l'histoire pour un match de tennis.

La seconde partie du concert figure ensuite au programme avant un spectaculaire feu d'artifice en guise de conclusion.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:57

Places réservées! Smile Esther, j'aurais peut être l'occasion de te voir, j'y vais avec Danielle et Emilie du forum de Juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:15

Citation :
Les artistes belges en plus de Kim et Justine


Le BNP Paribas Fortis Best of Belgium du 8 juillet au Stade Roi Baudouin ne se limite pas à la rencontre record entre Clijsters et Henin. 15 musiciens belges donneront également le meilleur d'eux-mêmes.

Piet Goddaer, alias Ozark Henry, est l'instiguateur du concert. A l'occasion de ce BNP Paribas Fortis Best of Belgium, il a composé sous la direction de Michel Bisceglia un groupe aux accents swings de 12 musiciens. Les meilleurs artistes belges seront également de la fête.

"Ce sont tous des artistes pour lesquels j'ai de l'admiration, mais ils plaisent également tous à un très large public amoureux de musique. D'une icône bruxelloise comme Toots Thielemans, au dieu du rock flamand Daan, en passant par l'icône wallonne de la Belgique Sandra Kim", conclut Ozark Henry.

La liste complète des artistes présents: Toots Thielemans, Daan, Sarah Bettens, Natalia, Clouseau, An Pierlé, Marie-Daulne, Jasper Steverlinck, Leki, Sandrine, Jo Lemaire, Sandra Kim, Eva de Roovere, Amaryllis Uitterlinden, Ozark Henry ainsi que Michel Bisceglia et son groupe.

La soirée débutera par un concert d'une demi-heure (avant la cérémonie d'ouverture et le match de tennis Clijsters-Henin), le deuxième intermezzo suivra la rencontre. Un spectaculaire feu d'artifice clôturera le BNP Paribas Fortis Best of Belgium.

Vous allez vous régaler Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:08

M'étonne pas que Piet Goddaer soit dans le coup, il aime le tennis et est un grand fan de Kim, et elle de lui, et en plus c'est un belgicain.

_________________
Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:05

Matthieu a écrit:
Citation :
Les artistes belges en plus de Kim et Justine


Le BNP Paribas Fortis Best of Belgium du 8 juillet au Stade Roi Baudouin ne se limite pas à la rencontre record entre Clijsters et Henin. 15 musiciens belges donneront également le meilleur d'eux-mêmes.

Piet Goddaer, alias Ozark Henry, est l'instiguateur du concert. A l'occasion de ce BNP Paribas Fortis Best of Belgium, il a composé sous la direction de Michel Bisceglia un groupe aux accents swings de 12 musiciens. Les meilleurs artistes belges seront également de la fête.

"Ce sont tous des artistes pour lesquels j'ai de l'admiration, mais ils plaisent également tous à un très large public amoureux de musique. D'une icône bruxelloise comme Toots Thielemans, au dieu du rock flamand Daan, en passant par l'icône wallonne de la Belgique Sandra Kim", conclut Ozark Henry.

La liste complète des artistes présents: Toots Thielemans, Daan, Sarah Bettens, Natalia, Clouseau, An Pierlé, Marie-Daulne, Jasper Steverlinck, Leki, Sandrine, Jo Lemaire, Sandra Kim, Eva de Roovere, Amaryllis Uitterlinden, Ozark Henry ainsi que Michel Bisceglia et son groupe.

La soirée débutera par un concert d'une demi-heure (avant la cérémonie d'ouverture et le match de tennis Clijsters-Henin), le deuxième intermezzo suivra la rencontre. Un spectaculaire feu d'artifice clôturera le BNP Paribas Fortis Best of Belgium.

Vous allez vous régaler Very Happy

Mis à part Justine et kim et un feu d"artifice , côté musique c'est complètement ringard ! lol!
Lara Fabian ,Vaya Con Dios et même P.Lafontaine aurait été super!
C'est vrai que 20 euros c'est pas cher je donnerais bien la même somme pr ne pas les entendre lol
Enfin perso je n'y serais pas car je veux être le près possible des joueuses sinon je serais frustrée lol mais j'espère que la deux va retransmettre l'évènement Wink

_________________
Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:39

Bon ce sera sans juju et que ce soit Yanina ou Kirsten cela n'aura pas la même porté symbolique.

_________________
Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:48

What a Face Quand je pense que ma fille voulait me faire la surprise d'y aller avec moi mais son horaire de travail était déjà fixé, elle aurait été encore plus déçue que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:34

Bon pas de Nina et voilà que Serena Williams est devenue Belge!

Citation :
Kim Clijsters a réagi depuis Wimbledon à la mauvaise nouvelle du jour. "Je viens d'apprendre que Justine sera indisponible pour une assez longue durée", a-t-elle déploré. "J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour elle, et qu'elle reviendra sur le circuit un peu plus tard dans l'année. Je lui souhaite en tout cas une bonne revalidation".

Serena Williams remplacera Justine Henin au Best of Belgium. Kim Clijsters apprécie. "C'est bien d'avoir pu trouver une solution aussi vite. Cela aurait en effet été vraiment dommage dans le cas contraire pour un tel évènement. Je m'attends à voir beaucoup de supporters. Jouer contre la numéro 1 mondiale, c'est toujours spécial. Je crois qu'elle ne s'est encore jamais produite en Belgique. Ce sera donc une grande premièrepour le public. Et nous pourrons ainsi battre le record du monde tous ensemble". (belga)
Mad No Suspect clown scratch monkey

_________________
Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:59

Steph' a écrit:
Bon pas de Nina et voilà que Serena Williams est devenue Belge!

Citation :
Kim Clijsters a réagi depuis Wimbledon à la mauvaise nouvelle du jour. "Je viens d'apprendre que Justine sera indisponible pour une assez longue durée", a-t-elle déploré. "J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour elle, et qu'elle reviendra sur le circuit un peu plus tard dans l'année. Je lui souhaite en tout cas une bonne revalidation".

Serena Williams remplacera Justine Henin au Best of Belgium. Kim Clijsters apprécie. "C'est bien d'avoir pu trouver une solution aussi vite. Cela aurait en effet été vraiment dommage dans le cas contraire pour un tel évènement. Je m'attends à voir beaucoup de supporters. Jouer contre la numéro 1 mondiale, c'est toujours spécial. Je crois qu'elle ne s'est encore jamais produite en Belgique. Ce sera donc une grande premièrepour le public. Et nous pourrons ainsi battre le record du monde tous ensemble". (belga)
Mad No Suspect clown scratch monkey

J'ai beaucoup de respects pour Serena mais pour un "Best of Belgium" ça n'a pas de sens ... lol! Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin   Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Justine Henin
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Justine Henin - 2
» Justine Henin - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: