All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:13

Marion Bartoli - Page 62 278930349_B976668681Z.1_20150929213002_000_GN459JU3F.1-0

Marion Bartoli - Page 62 575757289_B976668681Z.1_20150929213002_000_GN459JTVE.1-0

Marion Bartoli - Page 62 Marion-Bartoli-sur-les-reseaux-sociaux_exact1024x768_p

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:15

Citation :
Marion Bartoli a fait une apparition remarquée aux NRJ Music Awards samedi soir. L'ancienne championne de tennis est une nouvelle fois apparue très amincie, ce qui a provoqué un choc auprès des téléspectateurs.
Marion Bartoli - Page 62 Media_xll_8145430

La championne de Wimbledon 2013 a perdu près de 13 kilos depuis qu'elle a arrêté le tennis. Sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, elle a une nouvelle fois montré à quel point elle ne ressemblait plus à la joueuse qu'elle était à l'époque.

"Les gens pensaient que j'allais prendre du poids après ma fin de carrière. Mais non, je m'entretiens", disait-elle en septembre à L'Equipe.
Marion Bartoli - Page 62 Media_l_8145435
Dans tous les cas, son apparition a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Marion Bartoli - Page 62 CTPc_TcWwAgTWUg

Marion Bartoli - Page 62 Media_xll_8145431

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:20

Marion Bartoli - Page 62 Media_xll_8145422

Marion Bartoli - Page 62 1987039-marion-bartoli-lors-de-la-17e-950x0-2

Marion Bartoli - Page 62 1986957-marion-bartoli-et-issa-doumbia-aux-nrj-950x0-2

Marion Bartoli - Page 62 1986956-marion-bartoli-avec-maitre-gims-aux-950x0-2

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:46

Marion Bartoli - Page 62 Marion+Bartoli+2016+World+Tennis+Challenge+EoINrQ34mQ0l
Marion Bartoli - Page 62 Marion+Bartoli+2016+World+Tennis+Challenge+cayI4nWpGmhl
Marion Bartoli - Page 62 Marion+Bartoli+2016+World+Tennis+Challenge+ApznrBE3_S7l
Marion Bartoli - Page 62 Marion+Bartoli+2016+World+Tennis+Challenge+hPKHPSoL_FRl

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:22

Citation :
Marion Bartoli a fait une apparition remarquée lors d'un match d'exhibition à l'Open d'Australie.

Marion Bartoli, peu présente sur les courts depuis sa retraite sportive en 2013, a ressorti ses baskets et sa raquette à l'occasion d'un match de double du Tournoi des Légendes à l'Open d'Australie. L'ancienne numéro 1 française semble plus affûtée que jamais.

"Je ne fais pas de régime", avait déclaré Marion Bartoli, très amaigrie, il y a un mois. En un an et demi, la native du Puy-en-Velay est passée de 79 à 51 kilos. Celle qui commente les matches de tennis sur le plateau d'Eurosport avait aussi marqué les esprits aux derniers NRJ Music Awards

Une perte de poids vertigineuse
À Melbourne, Marion Bartoli a montré ses muscles saillants et une silhouette incroyable. Elle semble toujours plus maigre. Il faut croire que la pratique intensive du yoga et des pilates ainsi qu'un régime sans gluten soient assez efficaces pour expliquer cette perte de poids vertigineuse.

Marion Bartoli, ancienne numéro 7 mondiale, a également lancé sa propre marque de bijoux fantaisie
.

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:55

Marion Bartoli - Page 62 CleTYbmWgAEalhG

Marion Bartoli - Page 62 CleTYVFWMAAwC9J

Marion Bartoli - Page 62 CleTYcuXEAAJhzC

C'est vraiment elle Question Exclamation affraid pale

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:58

Citation :
Marion Bartoli, l’ancienne joueuse française reconvertie consultante télé, a transmis à l’antenne une information sur une blessure aux adducteurs de Serena Williams. La révélation d’un secret de vestiaires qui a agacé l’Américaine.

Marion Bartoli a sans doute commis une belle gaffe. L'ancienne tenniswoman a trainé dans les vestiaires, en tant que participante au tournoi des légendes, après la demi-finale de Roland-Garros entre Kiki Bertens et Serena Williams. Et a vu l'Américaine en train de se faire soigner aux adducteurs. Elle l'a ensuite annoncé sur les antennes d'Eurosport, trahissant un secret de vestiaires, ce qui ne se fait jamais. Guy Forget a confié en "off" qu’il s’agissait simplement d’une erreur de jeunesse de la consultante.

La question a été ensuite posée à Serena Williams, lors de la conférence de presse : "Marion Bartoli a dit que vous aviez un problème avec vos adducteurs, c'est vrai ?". "Oui, c'est ce qu'elle a dit. Je vais lui poser la question", a répondu l’Américaine, avant d’être relancée et de reconnaître : "Oui, j'ai eu quelques problèmes avec mes adducteurs mais c'est comme ça"

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:42

Citation :
La joueuse française a été retirée du tableau du double dames senior pour "raisons médicales".

Ancienne gagnante du tournoi londonien en simple, la Française Marion Bartoli n'a pas été autorisée à prendre part au tableau du double dames cette année. Les organisateurs de Wimbledon ont invoqué des "raisons médicales" pour justifier ce choix.

La joueuse française a été retirée du tableau du double dames senior pour "raisons médicales".

Ancienne gagnante du tournoi londonien en simple, la Française Marion Bartoli n'a pas été autorisée à prendre part au tableau du double dames cette année. Les organisateurs de Wimbledon ont invoqué des "raisons médicales" pour justifier ce choix.

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:00

Citation :
L'impressionnante perte de poids de Marion Bartoli depuis l'arrêt de sa carrière n'a pas manqué de faire parler. Dernièrement, les organisateurs du tournoi sénior de Wimbledon avaient préféré retirer la Française du tableau pour raisons médicales. Une lubie non fondée ? Non puisque l'intéressée a révélé à Paris Match qu'elle était victime d'un virus qui l'empêchait de s'alimenter. «J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon»

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:16

Citation :
« J’ ai peur pour ma vie, je crains qu’un jour mon cœur s’arrête », a affirmé dans l’émission « This morning » l’ancienne joueuse, championne de Wimbledon 2013, au surlendemain de son éviction du « tournoi des légendes » à Londres pour « raisons médicales ».

« Ma vie est devenue un cauchemar (…) Je suis en train de dépérir et je ne sais pas pourquoi », a ajouté la Française de 31 ans, à l’apparence chétive et au visage marqué, tout en démentant les rumeurs d’anorexie.

« Je ne m’inflige pas de souffrances à moi-même. Ce que je vis est horrible », a dit l’ancienne joueuse, reconvertie dans la mode et qui commente aussi des matches de tennis.

Elle a expliqué avoir « attrapé un virus », que les médecins ne peuvent nommer, en février après avoir enchaîné trois longs trajets en avion entre l’Australie, l’Inde et New York.

« Au début, je pensais que c’était dû au décalage horaire », a-t-elle affirmé. Mais après deux autres voyages à Dallas et Miami, pour ses activités liées à la mode, elle s’est sentie « de plus en plus mal ». « Mon corps refusait de plus en plus de choses », a-t-elle souligné.

« Je ne peux plus pianoter sur les touches de mon téléphone portable sans utiliser de gants », a-t-elle expliqué en évoquant des risques de « tachycardie ».
Elle se lave à l’eau minérale

Elle a dit aussi qu’elle ne se lavait plus qu’à « l’eau minérale », qu’elle ne portait plus de bijoux et qu’elle ne pouvait manger que des légumes bios. « J’en suis réduite à manger des salades et des concombres sans la peau parce que mon corps ne la supporte pas », a-t-elle ajouté.

« Ce sont des méthodes de survie. Je prie dieu tous les jours pour revenir à une vie normale. »

Mardi, Marion Bartoli devait disputer un match de double du « tournoi des légendes » de Wimbledon aux côtés de la Britannique Anne Keothavong.

Mais la Française a été remplacée par la Britannique Melanie South, sur décision des organisateurs qui se sont appuyés sur des constatations d’un médecin. « Je comprends la décision des organisateurs et je la respecte », a assuré Bartoli, qui doit entamer un nouveau traitement lundi dans une clinique pour soigner son mal.

Ses déclarations ont été saluées par Serena Williams. « Elle a pris sur elle d’expliquer ce qu’elle combat. J’admire vraiment les gens qui sont aussi courageux », a affirmé la N.1 mondiale.

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 10:30

Citation :
Hospitalisée en Italie cette semaine, Marion Bartoli a débuté sa convalescence. L’ancienne joueuse de tennis a tenu à poster un message rassurant sur son compte Twitter.

Marion Bartoli, 31 ans, a posté un message rassurant sur son compte Twitter concernant son état de santé. Affaiblie et amaigrie par un « virus » qu’elle aurait contracté il y a plusieurs mois, l’ancienne tenniswoman française est actuellement hospitalisée en Italie.

Mais elle s’est voulue rassurante sur les réseaux sociaux, en publiant une photo d’elle dans un lit d’hôpital, après avoir subi une transfusion sanguine : « Sur le chemin de la guérison. Fais attention Serena Williams, je vais bientôt retourner ton service ! »

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:39

Citation :
Soignée depuis un mois pour un virus infectieux, Marion Bartoli est sortie de l'hôpital vendredi. Elle est revenue sur son hospitalisation.

Dans un entretien sur RTL, Marion Bartoli a indiqué qu'elle se remettait doucement, après être sortie vendredi d'une longue hospitalisation. Au début du mois de juillet, elle avait révélé être victime d'un virus infectieux qui lui faisait craindre pour sa vie.

«Grâce aux deux traitements combinés (à Merano, en Italie, puis à Paris), on a pu arriver enfin à ce que mon corps commence à fabriquer des anticorps qui ont permis au professeur de les analyser et, du coup, aujourd'hui de me donner un traitement, a confié Marion Bartoli. (...) Je suis sur la voie de la guérison mais c’est tout doucement, petit à petit chaque jours. Je pensais avoir tout vécu sur un terrain de tennis, mais je peux vous dire que ce que j'ai vécu pendant trois semaines, c'est dix fois pire.»
«Ça a été un long combat»
«J'étais sous perfusion tous les jours, j'étais alimentée par sonde gastrique... donc, ça a été un long combat, a-t-elle ajouté. Toute la nourriture était extrêmement contrôlée par l’hôpital donc il y avait aucune matière grasse, aucun sel, aucun gluten, etc... (Aujourd'hui) l'appétit revient très doucement. (...) J'ai vraiment vécu l'enfer... Je suis sur une bonne voie de rémission.»


_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 1:13

Citation :
Après avoir été soignée en Italie puis à l’Hôpital de Garches, Marion Bartoli, ancienne gagnante de Wimbledon, vient de remporter la première manche contre le virus qui l’ attaque.

Paris Match. On a dit que votre état était si grave à Wimbledon que vous risquiez une crise cardiaque…
Marion Bartoli. Mon père voulait que je fasse des examens de sang. Pour gagner du temps, j’ai demandé au médecin du tournoi de pratiquer des analyses. Ce qui a tout déclenché. J’en ai voulu à ce praticien d’avoir communiqué mes résultats aux organisateurs sans me consulter mais, d’une certaine manière, il m’a sauvé la vie. J’étais incroyablement anémiée : taux de globules rouges et blancs très bas, carence en fer, en vitamines, en tout. Sans cette révélation, je serais morte.

N’en aviez-vous pas conscience ?
J’étais épuisée, mon corps était si fatigué que tout contact – l’eau du robinet, les ondes du téléphone... – m’était intolérable. Je les percevais comme des agressions. Mais ma vie de sportive m’a préparée à ne pas m’écouter. Capable de me battre sur les cours, je suis restée une guerrière face à cette souffrance.

On vous interdit alors de participer au tournoi des seniors. Et vous êtes furieuse. Mais un de vos amis vous tend la main…
Richard Branson, le milliardaire, ému, me trouve une place dans la clinique Merano, un établissement d’exception.

En quoi va consister le traitement ?
Le bilan montre que, par rapport à ma taille, 1,73 mètre, je devrais peser au minimum 48 kilos, alors que j’en fais 43. Le timing de mes journées est rythmé par les rendez-vous avec les médecins et, surtout, avec la diététicienne qui m’apprend à me nourrir. Ma mission : me réalimenter, me réhydrater. On me gave de vitamines. Quatre repas par jour, toujours à la même heure. Les tentatives pour réintroduire des protéines restent vaines, je ne les digère pas. Mon menu quotidien : de la mâche, du chou et des graines de courge, que je tolère. Au petit déjeuner, j’adore les pancakes, sans gluten, le yaourt glacé, sans lactose, et la pastèque. Pour ma peau, très affectée par mes déséquilibres et parce que j’ai pris beaucoup de diurétiques, j’ai droit à de nombreux massages aux huiles essentielles

L’effet a-t-il été positif ?
Cette première étape a fait remonter mes anticorps. Ils vont permettre d’identifier le virus qui me ronge. Ensuite, je suis transférée dans le service d’infectiologie du Pr Melchior, à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches.

Le traitement a dû être encore plus rude ?
J’ai été placée sous sonde gastrique. De quoi absorber 500 calories par 24 heures avec juste 10 grammes de protéines. La pose de la sonde correspond au moment le plus atroce de ma vie, l’infirmière s’y est reprise à trois fois, je tremblais, j’étais couverte de sueur tellement la douleur était forte. J’ai pleuré comme jamais. Dans mon état de minceur, les perfusions que j’avais en permanence étaient aussi une véritable épreuve. J’avais les bras enflés, douloureux.

Il y avait également un suivi psychologique…
Bien sûr. Les praticiens m’ont dit que j’avais un mental et une force exceptionnels. C’est ma nature profonde. Pas de quoi en tirer une once de fierté.

Sur les réseaux sociaux, certains vous insultent et disent que votre histoire de virus est un problème d’anorexie ?
Je ne lis pas ce genre de commentaire. Ecoutez, entre 2015 et février 2016, j’étais stabilisée à 54 kilos. Mais j’ai trop travaillé. En une semaine, j’ai fait trois voyages : Paris, Delhi, New York et Melbourne. Il y avait de quoi tuer n’importe qui. Moi, j’ai attrapé un virus qui m’a dévorée.

Pendant ces dix jours à Garches, que faisiez-vous entre les soins ?
Sans téléphone ni ordinateur, j’étais perdue. Alors j’ai peint, dessiné et continué à préparer ma rentrée. Je voulais tout cadrer : les commentaires de l’US Open, ma présence à la Fashion Week de Paris, mes trois collections pour Fila, celle pour Bensimon, sans oublier le marathon de New York et le Strive Training de Benson où je me suis inscrite.

A Garches, vous êtes-vous fait des amis ?
Les médecins ne voulaient pas que nous parlions beaucoup dans les couloirs, pour ne pas nous fatiguer. J’ai croisé une jeune fille dont je tairai le nom. Quand elle est arrivée à l’hôpital, elle pesait 30 kilos. Elle en sortira quand elle en aura repris 8. Nous avons sympathisé. Comme elle n’avait pas le moral, je lui ai demandé quel serait son rêve. “J’adore la mer”, m’a-t-elle répondu. Je lui ai promis de l’emmener aux Fidji. Nous avons découvert la cuisine de cette île du Pacifique à la télévision. Nous avons les mêmes goûts pour la nourriture ; les salades, les poissons, cuisiner sans matière grasse et une passion commune pour la noix de coco. Après la Fashion Week, je l’embarque avec moi.



_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:28

Citation :
Les caméras de Stade 2 ont accompagné Marion Bartoli dans sa préparation du marathon de New York, que l'ancienne lauréate de Wimbledon 2013 a, dimanche 6 novembre, couru en 5h40.

Et dire que cet été encore, Marion Bartoli n'avait même plus la force de marcher. L'ancienne tenniswoman, touchée par un mystérieux virus qui l'empêchait de se nourrir, ou même de se trouver à proximité d'appareils électroniques, la lauréate de Wimbledon 2013 perdait foi en la vie. «Je ne pouvais plus, non seulement ingérer quoique ce soit, mais je devais m'allonger et dormir trois quatre heures jusqu'à ce que ça passe» , a expliqué l'ex-tenniswoman de 32 ans dans Stade 2, elle qui a bouclé la semaine dernière le marathon new yorkais en 5h40.

L'émission sportive a en effet suivi la préparation au marathon de Marion Bartoli. Et elle s'est confiée sur les difficultés qu'elle a rencontré dans son quotidien suite à sa maladie. «J'étais descendu à 45 kilos et des brouettes... En fait j'ai commencé petit à petit, très graduellement, à ne plus pouvoir digérer certains aliments. A chaque fois que j'essayais de manger un aliment, je partais en crise de tachycardie... Je pouvais avoir alors où des éruptions d'acnée, ou j'avais mes genoux qui triplaient de volumes, ou mes chevilles ou mes poignets», explique-t-elle.
Un défi salvateur

«Je ne pouvais plus, non seulement ingérer quoi que ce soit, mais je devais m'allonger et dormir trois quatre heures jusqu'à ce que ça passe», assure Bartoli, qui a su retrouver la force auprès de sa famille. «Si je n'avais pas eu l'acharnement de mon père qui était médecin je ne sais pas si honnêtement... Parce qu'un moment donné j'avais perdu la foi».

«A un moment donné vous vous dites ‘‘est-ce que ça vaut vraiment la peine de continuer à vivre comme ça?'' C'est peut-être mieux si tout s'arrête quoi... Parce que c'est pas une vie», raconte la native du Puy-en-Velay. Elle s'est alors tournée vers son premier amour, le tennis. Mais le tendon du bras droit endommagé l'a empêché d'envisager un retour à la compétition. «J'ai pensé à reprendre le tennis, je me suis dit que c'était peut-être la seule chose qui pouvait entre guillemets arriver à me sortir de ça quoi».

Alors début août, Bartoli se demande «Qu'est-ce que je vais pouvoir me fixer, qui va être assez ambitieux pour me tenir en vie? Le marathon de New York était début novembre, je me suis dit ‘‘C'est ça''». Pour parvenir à son objectif de participer à la course, Bartoli ne se nourrissait que de bananes et de pommes depuis de longues semaines. Résultat, à force de courage et de détermination, Marion Bartoli bouclera le Marathon de New York en 5h40, aux côtés de son frère Franck.


_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 1:38

Citation :
Marion Bartoli a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était «enfin guérie», après avoir souffert de longs mois en raison d'un virus.
Frappée par un mystérieux virus en février dernier, et hospitalisée en juillet après une perte de poids inquiétante, Marion Bartoli, qui avait expliqué avoir été «pas très loin de mourir», va beaucoup mieux. La lauréate de Wimbledon en 2013, qui avait déjà donné des signes rassurants début novembre déjà en participant au marathon de New York, a affirmé sur Twitter ce dimanche qu'elle était «enfin guérie». «C'est le plus beau cadeau de Noël», a ajouté l'ancienne joueuse, âgée de 32 ans

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: