All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:08

Matthieu a écrit:
Oui, ça pue la dope à plein nez cette histoire là encore ! Tout comme celui qui réalise la meilleure saison de sa carrière après 7 mois d'absence et avec soit disant un genou en compote ! Tout comme celle qui est devenue invincible après une embolie pulmonaire ! Circulez braves gens, ya rien à voir, tout cela est NORMAL on vous dit, c'est le MENTAL qui fait TOUT pas le physique ! Surtout obéissons bien gentiment aux gourous de l'ATP et de la WTA, respectons LEUR pensée unique, ne nous posons surtout pas de questions et admirons tous et toutes en choeur le SOMPTUEUX spectacle des musclors dopés sur pattes qui raflent tout sur le Circuit en s'en mettant plein les fouilles au passage waouh !!!!!!!! cheers 

Comme disait Béart, Le Premier qui dit la Vérité doit être exécuté ! Ils veulent le silence, DONC PARLONS !
Perso, ça m'écoeure tellement que je ne peux pas ne rien dire ! :evil:Ca fait du bien de dire ce qu'on pense ! I love you
Tout a fait d'accord avec tout ce que tu dis !

Qui d'humain peut faire ce que l'espagnol fais depuis son retour, qui??? Et qui peux être suffisamments aveugle ou crédule, ou les 2 a la fois lol, pour croire que ce qu'il fait l'est à l'eau claires???? 8 titres et deux finales après 7 mois d'absence et série en cours!!!!!! Et quant tu l'entends se plaindre à tous bout de champs de son genou oh mon dieu je ne sais pas si je saurais jouer le prochain match!!!! C'est pitoyable en plus d'être scandaleux! C'est une insulte faite aux sport et une honte ! Et quand tu vois les muscles de stéroidés d'athlé que ces deux là se trimbalent, quand tu voit l'endurance de Williams à son âge après une embolie comme tu dit mais p1 c'est écoeurant ! Alors ils chopent Cilic et Troicki, la belle affaire tu parles lol deux seconds couteaux pour faire illusions oui!!!!!!! Les pompes à fric, on se garde bien d'y toucher, oh si pardon on leur demande de prendre des vacances de temps en temps... pour refaire le pleins... Sleep Sleep Sleep 

Et l'autre la, c'est à mourir de rire, elle se disais plus motivée que jamais après son titre a Londres et paf la tout à coup ya plus de motivation, plus de physiques, plus rien lol. En général on dis qu'avec le foutage de gueule, plus c'est gros mieux ça passe. C'est surement ce qu'elle a du se dire, dans tout les sens du terme... Mais ça trompera pas tout le monde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:34

Citation :
"Marion Bartoli m'a considéré comme un pion"

Thomas Drouet, le sparring-partner de Marion Bartoli, est furieux sur son ex-partenaire. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le Français déplore l'attitue de la lauréate de Wimbledon, qui a annoncé sa retraite il y a quelques semaines.

Dans les colonnes du journal L'Equipe, Thomas Drouet n'y va pas de main morte avec Marion Bartoli. Il considère que l'ancienne joueuse lui a manqué de respect en annonçant précipitamment sa retraite, alors qu'il n'avait même pas été tenu au courant.

"Je ne rebosserai pas avec elle (...) Je respecte complètement sa décision d'arrêter (...) Mais je ne suis pas un pion. On aurait au moins pu avoir une discussion entre adultes. On était 24 heures sur 24 ensemble, on a vécu des trucs vachement forts à Londres mais à la fin, elle ne m'a rien expliqué de sa décision. Ni même demandé ce que j'allais devenir. D'ailleurs, c'est limite si elle m'a adressé la parole depuis."

S'il respecte le choix de Bartoli, il lui reproche surtout son attitude. "La manière de faire les choses, ça compte", dit-il.


_________________
Marion Bartoli - Page 60 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 3:09

Ca tend à accréditer l'idée selon laquelle cette décision n'était plutôt pas prévue au programme pour que ça soit précipité ainsi ............................... DONC peut-être quelque peu "provoquée" .. Very Happy 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:40

Citation :
Tennis: Bartoli met fin à sa carrière «définitivement»

Marion Bartoli, qui n’avait pas écarté l’idée d’un retour sur les courts fin août, a déclaré mettre fin a sa carrière «définitivement». «Je mets fin à ma carrière définitivement, oui. Je ne jouerai pas ce tournoi en Australie au mois de janvier (la Hopman Cup, ndlr)», a déclaré la récente vainqueur de Wimbledon, ajoutant y renoncer «sans aucun regret».
Elle tente de noyer le poisson là!

_________________
Marion Bartoli - Page 60 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1908
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:55

Suspect  Pourquoi tant de haine s'abat sur les frêles épaules de Marion? Laissez lui couler une retraite heureuse bien méritée après tant de litres de sueur déposés sur les courts depuis sa tendre enfance, elle a le droit d'aspirer à une nouvelle vie même si ce fut une envie qui est arrivée de manière soudaine, moi je la vois épanouie, maquillée, sous son meilleur jour et avec une analyse pointue et pertinente des matchs de l'us open sur la chaine du sport par excellence, Eurosport bien sûr! Voilà l'essentiel! Pourquoi toujours chercher la petite bête?Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:09

Nicolas2 a écrit:
Suspect  Pourquoi tant de haine s'abat sur les frêles épaules de Marion? Laissez lui couler une retraite heureuse bien méritée après tant de litres de sueur déposés sur les courts depuis sa tendre enfance, elle a le droit d'aspirer à une nouvelle vie même si ce fut une envie qui est arrivée de manière soudaine, moi je la vois épanouie, maquillée, sous son meilleur jour et avec une analyse pointue et pertinente des matchs de l'us open sur la chaine du sport par excellence, Eurosport bien sûr! Voilà l'essentiel! Pourquoi toujours chercher la petite bête?Crying or Very sad 
Tricher, voler, c'est pas un détail.

_________________
Marion Bartoli - Page 60 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1908
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:35

Steph' a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Suspect  Pourquoi tant de haine s'abat sur les frêles épaules de Marion? Laissez lui couler une retraite heureuse bien méritée après tant de litres de sueur déposés sur les courts depuis sa tendre enfance, elle a le droit d'aspirer à une nouvelle vie même si ce fut une envie qui est arrivée de manière soudaine, moi je la vois épanouie, maquillée, sous son meilleur jour et avec une analyse pointue et pertinente des matchs de l'us open sur la chaine du sport par excellence, Eurosport bien sûr! Voilà l'essentiel! Pourquoi toujours chercher la petite bête?Crying or Very sad 
Tricher, voler, c'est pas un détail.
Où sont tes preuves tangibles et irréfutables pour qu'elle aille au cachot alors? Voler? Mais elle n'a jamais su décoller au dessus de la terre battue de RG ou d'une autre, vous lui avez assez reprocher ses formes sensuelles féminines un peu disproportionnés pour imaginer maintenant qu'elle ait su voler à un instant!lol! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:35

Je fais juste fonctionner mon cerveau...

_________________
Marion Bartoli - Page 60 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1908
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:04

C'est malsain, ça va te donner des rides avant l'âge de faire trop fonctionner le cerveau, la vie est belle, les joueurs sont propres et ont le droit de prendre leur retraite quand ils le désirent!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:11

Deuxième degré ou naïveté?

_________________
Marion Bartoli - Page 60 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 4:34

Steph' a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Suspect  Pourquoi tant de haine s'abat sur les frêles épaules de Marion? Laissez lui couler une retraite heureuse bien méritée après tant de litres de sueur déposés sur les courts depuis sa tendre enfance, elle a le droit d'aspirer à une nouvelle vie même si ce fut une envie qui est arrivée de manière soudaine, moi je la vois épanouie, maquillée, sous son meilleur jour et avec une analyse pointue et pertinente des matchs de l'us open sur la chaine du sport par excellence, Eurosport bien sûr! Voilà l'essentiel! Pourquoi toujours chercher la petite bête?Crying or Very sad 
Tricher, voler, c'est pas un détail.
+1 ! Et il n'y a pas sûrement pas qu'elle qu'il faut soupçonner, LOIN DE LA ..........................

Quand on change aussi souvent d'orientations dans les propos qu'on tient, brutalement et en aussi peu de temps, force est de se poser des questions ........ je sais bien que l'amour rend aveugle mais il y a des limites ..lol!  Rolling Eyes 


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1908
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:36

Moi je n'ai aucune limite quand j'aime c'est pas avec le dos de la cuillère, c'est même avec la louche carrément, alors oui j'aime ma petite marion qui m'a ébloui tout au long de sa carrière par son aura et sa combativité de guerrière et maintenant qu'elle est intégrée à l'équipe d'Eurosport, je découvre toute son intelligence dans ses analyses et toute sa beauté de femme grâce à l'équipe de maquilleurs, coiffeurs, relookeurs et relifteurs, ne vous en déplaise messieurs! Excepté des preuves irréfutables de la WTA de quelconque tricherie, je la soutiendrai contre vents et tsunamis!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:38

Avoir des preuves de la WTA? Tu penses qu'ils vont se tirer une balle dans le pied?

_________________
Marion Bartoli - Page 60 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1908
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:21

Steph' a écrit:
Avoir des preuves de la WTA? Tu penses qu'ils vont se tirer une balle dans le pied?
tongue Smile  Je suis un doux rêveur naïf, laisse moi rêver stp!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:22

Marion Bartoli - Page 60 5aq1dd

_________________
Marion Bartoli - Page 60 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: