All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 3:54

Ca devrait être du gateau contre la p'tite Zheng ou contre Medina Garrigues au 2ème Tour, elles ne feront visiblement pas le poids geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:06

Matthieu a écrit:
Ca devrait être du gateau contre la p'tite Zheng ou contre Medina Garrigues au 2ème Tour, elles ne feront visiblement pas le poids geek

Pas trop de gateau pour Marion, cela pourrait abimer le longiligne corps de sirène de notre bien aimée! lol!




Nous sommes quand même méchant avec elle, elle n'est pas grosse en fait (enfin si mais pour une joueuse de tennis) mais bon elle est tellement désagréable que... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:38

Elle n'est pas grosse, elle est enveloppée, c'est pas pareil Pauline geek lol!

Moi qui aime plutôt les filles avec des formes, je trouve que là c'est trop lol!


Et puis elle cumule un peu trop de tares pour trouver grâce à nos yeux Very Happy
Un physique douteux pour une Joueuse de Tennis, un Jeu sans saveur ni originalité, aucun Palmarès à un âge pourtant bien avancé, une mentalité exécrable, un triste passé contre Justine à Wimbly, un entourage détestable ... Que veux-tu racheter ? lol!

Mais d'un sens elle devrait être fière car il n'y a rien de pire que l'indifférence. Very Happy
Elle, elle ne passe JAMAIS inaperçue, y compris à l'insu de son plein gré geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:21

Non il n'y a rien à racheter Very Happy

C'est vrai qu'elle n'a pas grand chose pour elle la pauvre fille!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 4:12

26 06 Elle a pris TRES CHER contre Medina Garrigues ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 4:12

Citation :
Tennis - WTA - Madrid
Bartoli hors sujet


Marion Bartoli n'y arrive pas. Depuis le début de la saison sur terre battue, la Française ne gagne plus et subit même des défaites cuisantes. Au deuxième tour à Madrid, elle a encore déraillé (6-2, 6-0) face à Anabel Medina Garrigues. En difficulté sur cette surface, elle ne trouve pas ses zones et multiplie les fautes directes.

Lors de ce non-match, elle n'a vu l'étincelle que lors des deux premiers jeux de chaque manche. Dans le premier set, elle rate quatre balles de break d'entrée. Dans le deuxième, elle laisse échapper une autre occasion. Puis le vide... Cette nouvelle défaite entame encore un peu plus sa confiance avant Roland-Garros, un tournoi qui lui tient particulièrement à coeur. Pour son adversaire, c'est en revanche une belle éclaircie. Après sa victoire contre Jie Zheng au premier tour, la 54e mondiale confirme son retour en forme. En huitièmes de finale, elle affrontera une Serbe, soit Jelena Jankovic, soit Ana Ivanovic.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:22

Citation :
Marion Bartoli > Marion, la Fed Cup et la terre battue

Par Vincent Esse, mercredi 12 mai 2010 à 11:50


Interrogée par Reuters à Madrid après sa lourde défaite face à Anabel Medina Garrigues, Marion Bartoli a d'abord parlé de ses déboires avec la terre battue. "On ne va pas lui enlever qu'elle a fait un bon match mais la surface ne m'avantage pas", a déclaré Marion Bartoli. "Il faut que je l'accepte. Sur dur ou sur gazon, je trouve beaucoup mieux mes points de repères", a-t-elle dit. "Il faut que j'aie simplement l'humilité de retourner sur les terrains d'entraînement. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe parce que, plus jeune, j'avais fait des résultats sur terre battue." Mais l'échéance Roland Garros ne l'empêche pas pour autant de dormir. "Je n'ai pas peur de Roland-Garros, c'est une motivation pour m'entraîner le mieux possible. J'ai à coeur de bien jouer devant mon public. La semaine prochaine, je m'alignerai à Varsovie plutôt que Strasbourg", a-t-elle précisé, invoquant le mauvais temps fréquent en Alsace et une terre battue plus lourde qu'en Pologne, où la surface serait plus rapide. Enfin, la n°1 française a tenu à mettre les choses au clair concernant la polémique entre elle et l'équipe de France de Fed Cup. "Je ne lis pas la presse mais j'ai cru entendre que je m'étais soi-disant moquée d'elles en disant qu'elles avaient une mauvaise équipe. Je ne permettrai jamais de dévaloriser mes compatriotes. J'ai simplement dit qu'elles n'avaient pas besoin de ma présence pour gagner en Allemagne" a déclaré Marion Bartoli, qui a dit qu'elle féliciterait les joueuses quand elle les verrait.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:19

Bartoli jouera Zakopalova au 1er Tour de Varsovie.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:07

Matthieu a écrit:
Citation :
Marion Bartoli > Marion, la Fed Cup et la terre battue

Par Vincent Esse, mercredi 12 mai 2010 à 11:50


Interrogée par Reuters à Madrid après sa lourde défaite face à Anabel Medina Garrigues, Marion Bartoli a d'abord parlé de ses déboires avec la terre battue. "On ne va pas lui enlever qu'elle a fait un bon match mais la surface ne m'avantage pas", a déclaré Marion Bartoli. "Il faut que je l'accepte. Sur dur ou sur gazon, je trouve beaucoup mieux mes points de repères", a-t-elle dit. "Il faut que j'aie simplement l'humilité de retourner sur les terrains d'entraînement. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe parce que, plus jeune, j'avais fait des résultats sur terre battue." Mais l'échéance Roland Garros ne l'empêche pas pour autant de dormir. "Je n'ai pas peur de Roland-Garros, c'est une motivation pour m'entraîner le mieux possible. J'ai à coeur de bien jouer devant mon public. La semaine prochaine, je m'alignerai à Varsovie plutôt que Strasbourg", a-t-elle précisé, invoquant le mauvais temps fréquent en Alsace et une terre battue plus lourde qu'en Pologne, où la surface serait plus rapide. Enfin, la n°1 française a tenu à mettre les choses au clair concernant la polémique entre elle et l'équipe de France de Fed Cup. "Je ne lis pas la presse mais j'ai cru entendre que je m'étais soi-disant moquée d'elles en disant qu'elles avaient une mauvaise équipe. Je ne permettrai jamais de dévaloriser mes compatriotes. J'ai simplement dit qu'elles n'avaient pas besoin de ma présence pour gagner en Allemagne" a déclaré Marion Bartoli, qui a dit qu'elle féliciterait les joueuses quand elle les verrait.

"il faut que j'aie simplement l'humilité de retourner sur les terrains"

Magnifique cette phrase et typique de Bartoli! Genre en temps normal, elle est tellement forte qu'elle peut s'en passer! Je voudrais simplement lui rappeler que le tennis est son métier, il n'y a donc rien d'humble dans le fait d'aller sur les terrains d'entrainement, un peu hallucinant!

"je ne sais pas ce qui se passe, j'avais de bons résultats sur terre plus jeune" Les temps ont changé héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 3:14

Pauline a écrit:


"il faut que j'aie simplement l'humilité de retourner sur les terrains"

Magnifique cette phrase et typique de Bartoli! Genre en temps normal, elle est tellement forte qu'elle peut s'en passer! Je voudrais simplement lui rappeler que le tennis est son métier, il n'y a donc rien d'humble dans le fait d'aller sur les terrains d'entrainement, un peu hallucinant!

"je ne sais pas ce qui se passe, j'avais de bons résultats sur terre plus jeune" Les temps ont changé héhé lol!

lol! Clair lol!

C'est en effet une excellente illustration de sa mentalité lol. La fille croit que tout va lui tomber du Ciel sous prétexte qu'elle a dans le Passé été une à deux fois sur un nuage et réalisé des Perfs exceptionnelles ...
Mentalité entretenue par son entourage ...

Remarque, elle est loin d'être la seule en France à réagir comme ça.
Tu as des Pays au Monde où l'humilité fait davantage partie de la Culture (exemple : Espagne Wink) et d'autres qui sont assez "arrogants" mais qui ont un mental à la Hauteur de cette vanité (exemple : les USA).
Si je voulais résumer ma pensée, je dirais que Bartoli illustre assez bien la mentalité française qui bien trop souvent cherche à se prendre pour ce qu'elle n'est pas ou pour ce qu'elle n'a pas les moyens d'être Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:39

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:


"il faut que j'aie simplement l'humilité de retourner sur les terrains"

Magnifique cette phrase et typique de Bartoli! Genre en temps normal, elle est tellement forte qu'elle peut s'en passer! Je voudrais simplement lui rappeler que le tennis est son métier, il n'y a donc rien d'humble dans le fait d'aller sur les terrains d'entrainement, un peu hallucinant!

"je ne sais pas ce qui se passe, j'avais de bons résultats sur terre plus jeune" Les temps ont changé héhé lol!

lol! Clair lol!

C'est en effet une excellente illustration de sa mentalité lol. La fille croit que tout va lui tomber du Ciel sous prétexte qu'elle a dans le Passé été une à deux fois sur un nuage et réalisé des Perfs exceptionnelles ...
Mentalité entretenue par son entourage ...

Remarque, elle est loin d'être la seule en France à réagir comme ça.
Tu as des Pays au Monde où l'humilité fait davantage partie de la Culture (exemple : Espagne Wink) et d'autres qui sont assez "arrogants" mais qui ont un mental à la Hauteur de cette vanité (exemple : les USA).
Si je voulais résumer ma pensée, je dirais que Bartoli illustre assez bien la mentalité française qui bien trop souvent cherche à se prendre pour ce qu'elle n'est pas ou pour ce qu'elle n'a pas les moyens d'être Wink

Oui tu n'as pas tort, d'un autre côté, il vaut mieux parfois se mettre un peu en avant au lieu de se rabaisser constamment comme peuvent le faire certains en Belgique!
Que Bartoli continue à se bercer dans ses douces illusions, le retour sur terre n'en sera que plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 3:09

Pauline a écrit:


Oui tu n'as pas tort, d'un autre côté, il vaut mieux parfois se mettre un peu en avant au lieu de se rabaisser constamment comme peuvent le faire certains en Belgique!
Que Bartoli continue à se bercer dans ses douces illusions, le retour sur terre n'en sera que plus dur lol!

Je n'ai RIEN contre l'arrogance à partir du moment où les personnes qui en font preuve ont de quoi en faire preuve Very Happy
Par contre, il n'y a rien qui m'énerve plus que les branleurs ou branleuses dans son style, qui se vantent en permanence de tout et de n'importe quoi, et qui ont encore tout à prouver Wink

En gros, les Wiwi sont très arrogantes mais au vu de leurs Palmarès et de leurs Carrières, ça ne me choque pas le moins du Monde car elles ont de quoi se vanter.
La Barto et plusieurs autres, en revanche, feraient bien de faire preuve d'humilité car il n'y a rien qui leur donne droit à autant se mettre en avant ...

Après, il y a des différences de Caractères Very Happy Juju et Kim auraient de quoi se vanter, tout comme Nadal et Fed, ils savent rester humbles et c'est évidemment fort respectable. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:04

Pauline a écrit:

Que Bartoli continue à se bercer dans ses douces illusions, le retour sur terre n'en sera que plus dur lol!

lol! Tu ne pensais sûrement pas si bien dire lol!

64 16 26 contre Zakopalova lol!

Ainsi font font font ... geek 1 Pti Tour et puis S'EN VA geek lol!

"Mais qu'est ce qu'il m'arrive ENCORE ... Je ne comprends vraiment pas ... Ca marchait avant ..." lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20382
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:21

Enfin, Marion I love you a trouvé la solution, et elle va maintenant s'entraîner cinq minutes par jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 4:09

jadorana a écrit:
Enfin, Marion I love you a trouvé la solution, et elle va maintenant s'entraîner cinq minutes par jour. Very Happy

lol! Oui franchement ce n'est pas la peine d'en faire autant à l'entrainement lol! La voilà sans énergie en Matchs après lol!

S'entrainer ou jouer, faut choisir voyons Marion Sad lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: