All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nageurs et nageuses de légende

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:51

Quels sont les nageurs et quelles sont les nageuses qui vous ont le plus marqué(e)s, fait rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:29

Admin a écrit:
Quels sont les nageurs et quelles sont les nageuses qui vous ont le plus marqué(e)s, fait rêver ?


Laure Manaudou qui à 17ans à Athènes été tous simplement exceptionnelle j'espère qu'elle va confirmer à Pekin aller LAure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:23

Jeremy a écrit:

Laure Manaudou qui à 17ans à Athènes été tous simplement exceptionnelle j'espère qu'elle va confirmer à Pekin aller LAure cheers

Ralala qu'est ce qu'elle avait été étincelante à Athènes !! Very Happy Sublime l'Or Manaudou !!

Hélas le contexte de cette olympiade est différent pour elle : elle a beaucoup de mal cette saison à retrouver ses chronos passés ... Mais elle est courageuse, elle redouble de travail à l'entrainement ... Espérons que ça payera !!

Elle a quand même fait quelques erreurs stratégiques ces dernières années, quitter son club, revenir, quitter son mentor de toujours avec qui elle était si complice, Philip Lucas ... Et puis sa romance avec le nageur italien aussi, ça a contribué à la disperser ... Evil or Very Mad lol!

Qu'est ce qu'elle est mimi Embarassed Very Happy Vas y ma belle !!!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:30

J'ai en tête, enfoui bien profondément dans ma mémoire, un américain, un certain Mark Sptiz (je ne sais plus si c'est la bonne orthographe) il avait quasi tout raflé !!! Mais je ne sais plus si c'est à l'occasion d'une olympiade ou lors d'un championnat du monde ! C'est si loin tout ça ... vers le début des années 70 peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:36

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:

Laure Manaudou qui à 17ans à Athènes été tous simplement exceptionnelle j'espère qu'elle va confirmer à Pekin aller LAure cheers

Ralala qu'est ce qu'elle avait été étincelante à Athènes !! Very Happy Sublime l'Or Manaudou !!

Hélas le contexte de cette olympiade est différent pour elle : elle a beaucoup de mal cette saison à retrouver ses chronos passés ... Mais elle est courageuse, elle redouble de travail à l'entrainement ... Espérons que ça payera !!

Elle a quand même fait quelques erreurs stratégiques ces dernières années, quitter son club, revenir, quitter son mentor de toujours avec qui elle était si complice, Philip Lucas ... Et puis sa romance avec le nageur italien aussi, ça a contribué à la disperser ... Evil or Very Mad lol!

Qu'est ce qu'elle est mimi Embarassed Very Happy Vas y ma belle !!!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui c'est vrai qu'elle a fait des erreurs , mais je lui fait confiance , même si les résultats ne sont pas là , j'ai hate de la voir à pekin , les JO tranporté les athlètes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:54

Tortuga a écrit:
J'ai en tête, enfoui bien profondément dans ma mémoire, un américain, un certain Mark Sptiz (je ne sais plus si c'est la bonne orthographe) il avait quasi tout raflé !!! Mais je ne sais plus si c'est à l'occasion d'une olympiade ou lors d'un championnat du monde ! C'est si loin tout ça ... vers le début des années 70 peut-être ??

C'était bien aux JO, en 1972, 7 médailles il avait remportées, record absolu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Juste derrière lui, il y a Thorpe l'australien, 5 médailles à Sydney en 2000, pas mal déjà Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:43

Admin a écrit:
Tortuga a écrit:
J'ai en tête, enfoui bien profondément dans ma mémoire, un américain, un certain Mark Sptiz (je ne sais plus si c'est la bonne orthographe) il avait quasi tout raflé !!! Mais je ne sais plus si c'est à l'occasion d'une olympiade ou lors d'un championnat du monde ! C'est si loin tout ça ... vers le début des années 70 peut-être ??

C'était bien aux JO, en 1972, 7 médailles il avait remportées, record absolu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Juste derrière lui, il y a Thorpe l'australien, 5 médailles à Sydney en 2000, pas mal déjà Very Happy


a oui quand même lol!


même si je les aient pas vu nager , je les félicite pour leurs médailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:45

Jeremy a écrit:


a oui quand même lol!


même si je les aient pas vu nager , je les félicite pour leurs médailles cheers

Les perfs de Spitz sont d'autant plus exceptionnelles au vu du contexte ... Juste avant le 200 papillon aux JO, il était enrhumé et sous antibiotiques, il remporta quand même le titre en battant le record du monde lol! Immense ...
Dans la suite des épreuves, il avait mal au dos, il pensait devoir renoncer au 100 libre, il l'a disputé ... et gagné aussi lol!
Hélas, quand je parlais de contexte, ces JO avaient été marqués par le drame immonde causé par les "septembre noir" Sad ... Et à peu de jours près, Spitz n'aurait même pas pu prendre part à la moindre épreuve ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
kacocoka

kacocoka


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Liège
Humeur : Bonne, bonne, bonne ;)
Date d'inscription : 07/08/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:32

Moi, ceux que je préfère sont : Fred DEBURGHRAEVE (belge) record du 100m brasse en 1996 et Alexander POPOV (russe) record du 100m nage libre en 1994 et maintenant....... Michaël Phelps biensûr!!!!! Il ne cesse d'améliorer ses records.... On verra Very Happy
Les filles, c'est pas trop mon truc Neutral

_________________
Ajoute de la vie à tes jours, pas des jours à ta vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zakeyn
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:49

kacocoka a écrit:
Moi, ceux que je préfère sont : Fred DEBURGHRAEVE (belge) record du 100m brasse en 1996 et Alexander POPOV (russe) record du 100m nage libre en 1994 et maintenant....... Michaël Phelps biensûr!!!!! Il ne cesse d'améliorer ses records.... On verra Very Happy
Les filles, c'est pas trop mon truc Neutral

Phelps a battu dès sa série de ce matin un record olympique (cf topic "Jo de Beijing" - natation) ...
Il vise le record de Spitz dans cette olympiade ... Ca serait gigantesque ... Shocked Shocked Shocked

Pourquoi tu t'intéresses moins aux filles ? Very Happy
Perso j'aime bien les deux, c'est vrai que côté mecs il y a plus de records, c'est plus spectaculaire car il y a aussi plusieurs concurrents de très haut niveau ...
En France côté filles on a Manaudou donc forcément on suit avec attention Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
kacocoka

kacocoka


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Liège
Humeur : Bonne, bonne, bonne ;)
Date d'inscription : 07/08/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:40

Admin a écrit:
kacocoka a écrit:
Moi, ceux que je préfère sont : Fred DEBURGHRAEVE (belge) record du 100m brasse en 1996 et Alexander POPOV (russe) record du 100m nage libre en 1994 et maintenant....... Michaël Phelps biensûr!!!!! Il ne cesse d'améliorer ses records.... On verra Very Happy
Les filles, c'est pas trop mon truc Neutral

Phelps a battu dès sa série de ce matin un record olympique (cf topic "Jo de Beijing" - natation) ...
Il vise le record de Spitz dans cette olympiade ... Ca serait gigantesque ... Shocked Shocked Shocked

Pourquoi tu t'intéresses moins aux filles ? Very Happy
Perso j'aime bien les deux, c'est vrai que côté mecs il y a plus de records, c'est plus spectaculaire car il y a aussi plusieurs concurrents de très haut niveau ...
En France côté filles on a Manaudou donc forcément on suit avec attention Very Happy


Je ne sais pas... Peut-être parce que je les regarde depuis que je suis toute petite avec mon père Question Je n'ai rien suivi chez les filles et puis, je regarde plein d'autres trucs aussi alors, je n'ai plus de temps lol!

Suis ravie pour Phelps!! Quel nageur quand même hein? Razz

_________________
Ajoute de la vie à tes jours, pas des jours à ta vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zakeyn
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:34

Et de 2 médailles pour Phelps !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:58

Pauline a écrit:
Et de 2 médailles pour Phelps !! cheers cheers

Yes Very Happy Le relais Very Happy

Et il s'est en plus qualifié pour les demi-finales du 200 m papillon Very Happy

Il ne lui reste "plus que" 6 médailles à glaner pour battre le fabuleux record olympique de Spitz ... Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
kacocoka

kacocoka


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 416
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Liège
Humeur : Bonne, bonne, bonne ;)
Date d'inscription : 07/08/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:22

Je me demande quand même.... Comment font-ils tous pour améliorer ces records?? Quelle technique, nouvelle, ils utilisent?? Je serais curieuse de savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zakeyn
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:03

kacocoka a écrit:
Je me demande quand même.... Comment font-ils tous pour améliorer ces records?? Quelle technique, nouvelle, ils utilisent?? Je serais curieuse de savoir lol!

j'ai entendu que c'était grâce à la nouvelle sorte de combinaison qu'ils utilisent...Elle imite la peau de requin et permet de mieux glisser dans l'eau mais aussi de flotter...Donc je me dis que l'energie qui était dépensée pour ça est réutilisée pour aller plus vite ce qui explique pourquoi tant de records sont pulvérisés en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nageurs et nageuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Nageurs et nageuses de légende   Nageurs et nageuses de légende I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nageurs et nageuses de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footballeurs de légende
» Joueuses de légende
» Matchs de Légende, l'Histoire du Football
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: