All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yanina Wickmayer - 2

Aller en bas 
+8
La cigale
morine15
Jacklyn
Steph'
jadorana
Jeremy
FLY
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:19

Défaite un peu lourde dans les chiffres mais logique.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:39

Citation :
La règle des "whereabouts" remise en question

Le Conseil d'Etat a rendu la semaine dernière un arrêt qui pourrait avoir des conséquences sur le système des "whereabouts" et de localisation des athlètes en Flandres. L'arrêt estime en effet que c'était au gouvernement flamand à prendre la décision de faire appliquer le nouveau code antidopage en 2008 et non le secrétaire-général du département flamand des sports.

L'Agence mondiale antidopage a instauré un nouveau code mondial anti-dopage en novembre 2007 dans lequel le système des "whereabouts" a été instauré. Cette révision du code a été approuvée par une décision du département flamand des sports et d'application le 1er janvier 2009.

Quatre avocats, dont Johnny Maeschalck, introduit un recours en annulation au Conseil d'Etat, il y a trois ans déjà, à la demande de 65 sportifs d'élite, estimant qu'elle porte atteinte à la vie privée. Leur recours au Conseil d'Etat a été en grosse partie entendu.

Le Conseil d'Etat estime en effet dans un arrêt du 15 février que la décision de rendre exécutoire le nouveau code mondial antidopage devait être prise par le gouvernement flamand.

La balle est à présent dans le camp de celui-ci et de son ministre des sports, Philippe Muyters qui a estimé, par la voix de sa collaboratrice en communication, Tinne Stukkens, que le dossier était à l'examen sous tous ces aspects juridiques.

Cet avis pourrait avoir un impact sur le système des "whereabouts" en Flandres. Xavier Malisse et Yanina Wickmayer, pour ne citer que les cas les plus médiatisés, attendent toujours une décision définitive. Ils avaient tous les deux été suspendus un an pour trois manquements aux règles des "whereabouts". (belga/chds)

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:19

Yanina est Bye au premier tour d'IW.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:48

Yanina affrontera l’Australienne Jarmila Gajdosova (WTA 52) au 2e tour du tournoi de tennis sur surface dure d’Indian Wells,

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:58

Défaite 2-6 6-2 6-4 de Yanina parès 1h57' de match.

Il semble que ce soit le retour de service de Yanina qui a fait défaut, mais l'australienne a servi 12ace mais a passer moins de 50% de première balle.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:05

Steph' a écrit:
Défaite 2-6 6-2 6-4 de Yanina parès 1h57' de match.

Il semble que ce soit le retour de service de Yanina qui a fait défaut, mais l'australienne a servi 12ace mais a passer moins de 50% de première balle.


Oui c'est rageant car Nina avait Très Bien débuté avant d'avoir un brutal passage à vide et la moyenne au Service de son Adversaire n'a en effet rien d'"effrayant" ... Elle a dû sortir ses Aces aux bons moments .. Suspect
Ca n'était pas un cadeau pour un 1er Tour.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:36

jankovic battue, le tableau s'ouvrait : c'était l'occasion de prendre pas mal de points.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:18

Dommage pour Yanina, elle va perdre des points car si je ne trompe pas elle était en 1/2 finale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:33

Citation :
La déception était aussi lourde que le silence consécutif à sa défaite au 1er tour d'Indian Wells, un tournoi où elle avait atteint les demi-finales l'an dernier. Quelques jours plus tard, Yanina Wickmayer a accepté de revenir sur cet échec qui va lui faire perdre quelques places au classement WTA. Une situation qui la conduit naturellement à se fixer de nouveaux objectifs et surtout, de remettre en question un long déplacement au Japon avec l'équipe belge de Fed Cup, prévu fin avril (21 avril). Réputée pour avoir un dos fragile, Yanina veut désormais se ménager au maximum.

Yanina, après ta défaite au 1er tour, tu as refusé de t'exprimer. Pourquoi?
Je n'avais pas envie d'en parler, tout simplement. La déception était telle que je n'avais rien à dire. Ce n'est jamais facile de perdre au 1er tour. C'est un match que je voulais absolument gagner. Avec le recul, je trouve ne pas avoir trop mal joué; elle, de son côté, a fait un bon match. Même si j'ai donné le maximum, je n'ai pas ressenti d'excellentes sensations. Ce n'est pas toujours très agréable de perdre de la sorte, mais c'est la vie. Maintenant, après quelques jours, je me sens mieux et je suis passée à autre chose.

Tu réalises un bon début de saison à l'exception de l'Open d'Australie, où tu as été battue d'entrée là aussi. Ressens-tu une pression particulière lors de grands tournois?
Peut-être que je veux trop bien faire. Je dois me laisser le temps de gérer la pression inhérente aux grands tournois. Je n'ai pas fait de mauvais matches et je me sens bien physiquement. Je dois juste reprendre confiance et le reste viendra.

Le programme des prochains mois est chargé, rendant ta participation à la rencontre de barrage que l'équipe de Fed Cup doit jouer au Japon incertaine.
Oui. Cette rencontre tombe mal (le week-end du 21 avril, ndlr). C'est au Japon, sur une surface dure. Je dois épargner mon dos et veiller à ne pas trop me fatiguer. Je ne crois pas qu'il est opportun de prendre un vol de quinze heures en milieu de saison et jouer, à cette époque de l'année, sur une surface différente de la terre battue. Même si cette compétition m'a souvent souri, j'ai régulièrement dû abandonner les semaines suivantes en raison d'une accumulation de fatigue. C'est une décision très difficile. Je dois en parler avec mon équipe et décider si j'y vais ou si je privilégie le tournoi de Stuttgart. Je dois me concentrer sur mes performances individuelles: avec cette défaite au 1er tour, je vais perdre quelques places au classement (elle avait été demi-finaliste l'an dernier) et je dois un peu penser à moi.


_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:21

Tête de série N.23, Yanina Wickmayer (WTA 33) sera pour sa part exemptée du 1er tour en Floride. Elle entrera en lice au 2e tour face à la gagnante du match entre la Française Mathilde Johansson (WTA 109) et la Néo-Zélandaise Marina Erakovic (WTA 49). Un duel Clijsters-Wickmayer est possible au 3e tour.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:23

63 64 face à Erakovic, ça passe "logiquement" pour Nina !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:54

cheers I love you Le prochain match va m'intéresser particulièrement! I love you Exclamation

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:44

Citation :
Wickmayer et Malisse ont rendez-vous en mai

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a programmé l'audience relative à l'affaire des whereabouts de Yanina Wickmayer et Xavier Malisse le 30 mai 2012.

Le verdict devrait en principe être prononcé dans les semaines suivantes. L'intrusion de cette affaire vieille de plus de deux ans au TAS fait suite au jugement de la plus haute juridiction suisse qui a déclaré l'appel de Wickmayer et Malisse contre leur suspension "recevable mais non fondé" la semaine passée.

Wickmayer et Malisse pourront continuer à jouer tant que le TAS ne se sera pas prononcé. Sans compter que le Conseil d'Etat a remis en cause le mois dernier l'organisation du système des localisations mis en place en Flandre, et sur lequel s'est appuyé le tribunal antidopage flamand pour condamner les deux athlètes.

Le cabinet du ministre des sports flamand, Philippe Muyters, est actuellement en train de rédiger de nouvelles règles, qui n'auront cependant pas d'effet rétroactif.

Le tribunal antidopage flamand avait infligé une suspension d'un an aux deux sportifs le 5 novembre 2009. Le tribunal civil de Bruxelles avait levé la suspension, jusqu'à l'examen sur le fond un mois plus tard. Le Conseil d'Etat avait ensuite annulé la sanction. Mais il n'était pas compétent, selon un jugement de la Cour de cassation du 31 mai 2011.

D'où le renvoi de l'affaire devant le TAS, qui attendait la décision de la justice suisse avant de l'inclure à son agenda des audiences.

Sport.be


_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:16

Steph' a écrit:
cheers I love you Le prochain match va m'intéresser particulièrement! I love you Exclamation

Tu vois Nina résister davantage que la dernière fois ? Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
cheers I love you Le prochain match va m'intéresser particulièrement! I love you Exclamation

Tu vois Nina résister davantage que la dernière fois ? Smile

Oui, les 2 joueuses sont en manque de match, je pense pas que l'une dominera l'autre.

_________________
Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 2   Yanina Wickmayer - 2 - Page 59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 2
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 3
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: