All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS

Aller en bas 
+10
Trente
Pauline
Flash
esthervs
morine15
yvannovit
dancarolo
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:55

J'ai fais une bonne semaine même en WTA bravo à Monon cheers mais j'étais pas si loin de la première marche ,bravo bien sûr à Jeremy et Mathieu ,beau boulot !!! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:38

Embarassed Sad Une véritable désillusion ce tournoi de Barcelone, j'en serai presque à regretter Charleston, quel tournoi de M...E avec des surprises à tous les échelons!! Kimmeke reviennnnnnnnnnt!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:00

Jeremy a écrit:
Voici le Classement du Jour à Barcelone, Classement de la FINALE !!!!!!!!! Very Happy


BRAVO à Esthervs, Dancarolo, FLY, La Cigale et Jacklyn pour avoir trouvé la bonne gagnante (pas si facile lol! ) et le bon nombre de sets de la partie !!

Bravo à Yvannovit et à Mamie pour avoir trouvé la lauréate !!!





1 - Esthervs 5300 sunny sunny sunny
Dancarolo 5300 sunny sunny sunny
FLY 5300 sunny sunny sunny
La Cigale 5300 sunny sunny sunny
Jacklyn 5300
sunny sunny sunny

6 - Yvannovit 3000
Mamie 3000

8 - Trente 0
Monon 0
Jérém' & Matt' 0
Jadorana 0
Pauline 0
Flash Gordon 0
Nikos 0











Au Général, les Filles conservent leur première Place et remportent ce Tournoi barcelonais !!!!! cheers cheers cheers BRAVO Morine et Manon !!!!!!!!! cheers cheers


Jacklyn finit fort et gagne 3 Places pour atterrir sur la seconde marche du Podium !!! cheers cheers Bravo à toi aussi, excellent Tournoi Wink

Dans la foulée de son Titre ATP à Monaco, Dancarolo termine en boulet de canon et atteint la 3è marche du Podium !!!!!!!! cheers Bien joué Very Happy

Nous échouons malheureusement aux pieds du Podium snif ... Merci à la kiche Kirilenko hein Matt' lol! Mais on a fait un bon Tournoi quand même Very Happy

FLY finit 5ème, remontant de 3 Places !!!!!!!!! cheers

La chute du Jour est pour Jadorana qui perd 4 Places ... Tu risques d'en vouloir à Maria toi aussi lol!
Nikos perd 3 Places pour sa part ...





1 - Monon 36300 sunny sunny sunny

2 - Jacklyn 35200
sunny sunny

3 - Dancarolo 34600 sunny

4 - Jérém' & Matt' 34400

5 - FLY 33600

6 - Pauline 31400

7 - Esthervs 30700

8 - Jadorana 30200

9 - Flash Gordon 29900

10 - La Cigale 28000

11 - Yvannovit 27300

12 - Nikos 25400

13 - Mamie 23200

14 - Trente 20400

Bravo les filles cheers cheers

Je finis 6e, ce n'est pas si mal pour une reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 2:57

Bravo Morine et Manon, les Reines de la WTA avec Trente Very Happy Vous avez bien mérité votre Titre vu votre constance dans ce Tournoi Wink

Jacklyn, parait que tu t'intéressais peu à la WTA actuelle ... Tu as bien caché ton jeu lol! Bravo pour cette superbe Place de Dauphine !! Wink

C'était vraiment la semaine de Dancarolo Very Happy 1er et 3è, faut le faire !! Chapeau Wink

Oui sinon ben je suis assez désolé car je ne pensais vraiment pas que Kirilenko qui avait un Titre à défendre s'effondrerait de façon si lamentable en Finale face à ... Vinci lol! On ne perd pas si gros que ça en terme de points à la Race mais un Podium aurait été sympa ... Ca sera pour la prochaine fois Wink Wink



Vivement le prochain Concours !! bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 6:59

Bravo aux filles ! cheers bounce
Et aussi à l'organisation, dont le travail n'a pas dû être facile avec toutes ces parties reportées.
Pour moi, on ne me reprochera pas d'avoir manqué de régularité cette semaine : 8ème dans les deux tournois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:06

Ma mamie

Malgré mes vacances, je termine quand même avant-dernière. Mais si je ne n'avais pas joué du tout, c'était zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier tout particulièrement Jadorana de m'avoir conseillée de jouer de la façon qu'il m'avait indiqué Very Happy

Merci aussi aux organisateurs pour leur patience et leur gentillesse d'autant plus que quand je suis revenue j'ai vraiment pataugé et ce à cause des matches décalés.

A quand le prochain
Question
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:54

Bravo aux 3 premiers

bounce bounce

Bravo à tout les participant(e)s bounce bounce

Un très grand MERCI à Matt et Jérémy Very Happy cheers cheers cheers

je suis contente pour 1 fois , je ne termine pas dernière Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31984
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:08

mamie a écrit:
Ma mamie

Malgré mes vacances, je termine quand même avant-dernière. Mais si je ne n'avais pas joué du tout, c'était zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier tout particulièrement Jadorana de m'avoir conseillée de jouer de la façon qu'il m'avait indiqué Very Happy

Merci aussi aux organisateurs pour leur patience et leur gentillesse d'autant plus que quand je suis revenue j'ai vraiment pataugé et ce à cause des matches décalés.

A quand le prochain
Question

Du 27 avril au 3 mai nous jouerons sur le Tournoi ATP de Rome et sur celui WTA de Stuttgart Wink

N'hésite pas à te joindre à nous en ATP aussi, c'est sympa de tous nous mesurer cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS   BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» USO 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» USO 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
» CINCINATTI 2009 - WTA - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS
» PEKIN 2009 - ATP - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS
» MONTREAL 2009 - ATP - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: