All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 LES POTINS DU TENNIS

Aller en bas 
+6
jadorana
mamie
Steph'
Pauline
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:08

C'est plus artistique que sexy je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:17

Je suis d'accord, ce sont plus des photos "de charme" que des tofs érotiques lol. Mais après, le côté "sexy" de quelqu'un peut tout aussi bien se voir à travers ce type de photos ...
Bon par contre, à condition que ça soit en noir & blanc Very Happy Ca apporte quelque chose quand même je trouve Very Happy
Ok avec toi Jack, la seconde photo ressort un peu du lot, très "glamour" disons Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:22

Citation :
Un heureux événement pour Roger Federer



Le numéro 2 mondial a annoncé sur son site Internet qu'il allait devenir papa cet été. Mirka Vavrinek, sa compagne depuis 2000, est enceinte.
Roger Federer est heureux. Non seulement il n'a plus mal au dos et pourra défendre ses chances sans problèmes lors du tournoi d'Indian Wells, mais il va surtout connaître les joies de la paternité. Sa compagne Mirka Vavrinek, qu'il a rencontrée lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000, attend un heureux événement pour cet été. "J'ai une importante nouvelle à vous faire partager : Mirka et moi sommes excités de vous annoncer que nous allons devenir parents cet été !, annonce l'ancien numéro 1 mondial sur son site Internet. Mirka est enceinte et nous sommes heureux de fonder une famille ensemble. Un rêve se réalise pour nous. Nous adorons les enfants et nous sommes impatients d'être parents pour la première fois. Mirka est en forme et tout se passe bien."

Mirka (qui aura 31 ans le 1er avril) est une ancienne joueuse de tennis suisse. Elle avait notamment atteint la 76e place mondiale le 10 septembre 2001, avant de prendre sa retraite, blessée au pied, en avril 2002. Les fans du tennisman suisse attendent désormais la date du mariage des futurs parents. En juillet dernier, l'union avait été reportée en raison du cruel échec de Roger en finale de Wimbledon.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:36

Citation :
Indiscrétions > Roddick a minci...

Par Rémi Capber, vendredi 27 mars 2009 à 21:05


Roddick est plus mince depuis le début de la saison. Le Texan d'1m87 a perdu 7 kilos ces derniers mois. Pour quelles raisons ?

"Je ne sais pas si la décision vient de lui ou de moi", explique-t-il. "Je lui affirmé qu’il fallait que je perde du poids pour pouvoir gagner encore des matchs. Il s’est alors mis en tête de me faire courir. C’est là que j’ai commencé à regretter de lui avoir dit ça… [en souriant] Ca m’a aidé, bien évidemment, ça rend les choses beaucoup plus faciles. Stefanki trouve que le jeu est en train de changer. Tout semble se ralentir un peu, les surfaces, les balles… Par conséquent, l’endurance, le physique et les jambes deviennent d’autant plus primordiaux. Donc on essaie juste de suivre le mouvement. Ca a marché jusqu’à maintenant !"


Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 2:56

Citation :
On a retrouvé Goran Ivanisevic... et ça va beaucoup mieux avec la belle Tatjana !



Après incartade adultère et quasi banqueroute, la relation du champion de tennis Goran Ivanisevic, 37 ans, avec le mannequin Tatjana Dragovic, 29 ans, semble de nouveau au beau fixe. Le géant croate et sa compagne serbe, laquelle a mis sa carrière entre parenthèses il y a un certain temps déjà, afin de se consacrer à son couple, avaient connu l'an dernier un gros clash suite à la liaison du tennisman avec une certaine Vanja Halilovic.

Une aventure dont Tatjana, après avoir mis son compagnon à la porte, semble s'être finalement remise - et c'est tant mieux pour leurs deux enfants, Amber (5 ans) et Emmanuel (1 an et demi). On peut logiquement supposer que les soucis financiers de la superstar croate, qui s'était mis en difficulté en effectuant des placements immobiliers douteux, ne sont plus qu'un mauvais souvenir, puisqu'on a surpris le couple en pleine promenade amoureuse du côté de... Beverly Hills, quartier chic et choc où il est bien difficile d'être économe !

C'est un vrai plaisir de retrouver le charismatique colosse yougoslave, qui s'illustre désormais sporadiquement sur le circuit vétéran après avoir pris sa retraite en 2004 - sa carrière pro avait débuté en 1988. Outre son service ravageur et son fort caractère, le Poulidor de Wimbledon - qu'il a néanmoins fini par remporter en 2001 (devenant le seul joueur de l'histoire ayant remporté le prestigieux tournoi en ayant bénéficié d'une wildcard) après trois échecs face à Agassi et Sampras dans les années 1990 - demeure célèbre pour ses bons mots, tels : "il suffit de cogner : ça ne fait que 33 aces, c'est pas tant que cela", lâchait-il après son quart de finale de 1992 sur le gazon londonien face à Stefan Edberg, un des meilleurs relanceurs de tous les temps ; "je collectionne tellement de coupes de second que je songe à ouvrir mon salon de thé" ; "les joueurs d'aujourd'hui ne savent pas s'y prendre : si vous lancez votre raquette, c'est pour la casser. Il faut y mettre de l'application" ou encore, dans ce registre qui l'a rendu célèbre : "je continue d'exploser mes raquettes, mais maintenant je le fais de façon positive".

"Lors de chaque match que je dispute, disait-il encore, il y a trois joueurs en moi qui peuvent faire surface à tout moment : le bon Goran, le mauvais Goran, et le Goran cinglé !"

Ah, c'était le bon vieux temps...

G.J.


C'est clair lol! Un humour aussi décapant que ses services lol! Sa technique au service c'était quelque chose lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 2:56

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Tatjanadragovic

Il a du goût ... geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:52

Citation :
Insolites > Après Loft, voici Boum-Boum Story
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 07 mai 2009 à 16:04


Boris Becker sous toutes ses coutures ? C'est désormais possible, avec Boris-Becker TV. Le magazine allemand Bild a créé un canal vidéo spécial grâce auquel les fans pourront entrer dans le passionnant quotidien de l'ex-champion allemand : Boris Becker en homme d'affaires, en père de famille, en joueur de poker, en train de se faire lécher la joue par sa compagne...

Pourquoi Boris Becker a-t-il choisi de se mettre à nu sous l'oeil des caméras ? "On n'arrête pas d'écrire sur ma vie privée. Mais grâce à Boris-Becker.TV, je pourrai montrer qui je suis vraiment, combien ma famille est importante pour moi, à quel point je m'engage au niveau caritatif, que je suis un homme d'affaires qui propose des emplois attractifs à plein de gens...", a expliqué l'ancien tennisman.

L'expérience est sensée durer jusqu'à son mariage avec Lilly Kerssenberg, le 12 juin. Un caméraman le suivra pas à pas, chaque jour. Rendez-vous sur http://www.boris-becker.tv/ pour en savoir plus.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 3:39

Citation :
WTA > Les filles se mettent à la maçonnerie
Par Rémi Cap-Vert, mardi 19 mai 2009 à 19:33


Une jeune fille très sexy en tenue de maçon, casque en tête et pioche en main, ça vous attire ? Daniela Hantuchova et les soeurs Radwanska ont été surprises dans cette tenue, dans la banlieue de Varsovie. Les trois joueuses ont, en effet, participé à la construction de maisons, afin d'aider l'association Habitat for Humanity, qui s'occupe de construire des logements aux familles nécessiteuses. Les partenariats de la WTA proposent des situations intéressantes, n'est-ce pas...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 3:40

Citation :
Insolites > Björn Borg, ce Mister Love
Par Rémi Cap-Vert, mardi 19 mai 2009 à 16:28



Björn Borg n'arrête plus les nouveaux défis. Le voilà qui se lance dans le site de rencontre ! L'opération, qui s'appelle "Love for all", vous propose de vous rendre sur le site www.bjornborg.com/en/love. Vous pouvez vous y inscrire et laisser vos données personnelles. Des mails, avec les profils des internautes qui vous correspond, vous seront alors envoyés.


C'est pas lui qui a divorcé 2 ou 3 fois ? lol!

Je sais bien que ce sont toujours les cordonniers les moins bien chaussés mais quand même là lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 3:02

Citation :
Anna Kournikova prend la pose


L'ancienne tenniswoman russe pose ce mois-ci dans le magazine américain In Style. Sportweek vous offre les photos glamour de la compagne d'Enrique Iglesias.
Que devient Anna Kournikova ? Cela fait bien longtemps qu'elle n'arpente plus les courts de tennis de la WTA, mais celle qui vient de fêter ses 28 ans a tout de même une vie trépidante. La preuve, la semaine dernière, elle a joué au tennis, à l'occasion d'une exhibition à Halle, avec Nicolas Kieffer, Anna-Lena Grönefled et Michael Stich. Quelques jours avant, elle jouait au golf en République Tchèque. Elle a aussi visité une base militaire en Turquie, une école en Allemagne, participé à une conférence sur l'obésité infantile à Atlanta, et à un triathlon à Miami... Bref, la belle n'a pas eu le temps de s'ennuyer, et elle a même trouvé quelques heures pour poser pour le magazine américain In Style. Sportweek ne pouvait pas vous priver de ces photos glamour.

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Anna-kournikova-ba267

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Anna-kournikova-cc9d1

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Anna-kournikova-bd588

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Anna-kournikova-7e078


geek geek geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:29

Citation :
Francesca, cinq ans après sa participation à la Star Academy, est de retour sur le devant de la scène et pas forcément pour une actualité positive. Elle vient d'être entendue dans l'affaire Richard Gasquet, accusé d'avoir pris de la cocaïne lors d'une soirée, le 27 mars dernier.

On savait que deux jeunes femmes accompagnaient le champion de tennis français ce soir-là. Francesca était l'une d'entre elles.

Gasquet, qui risque deux ans de suspension, a déposé au début du mois une plainte pour administration de substance nuisible. Il affirme que la drogue est arrivé dans son organisme "à son insu".

Pamela, 29 ans, serveuse, nie avoir pris de la cocaïne et encore moins d'en avoir mis en bouche avant d'embrasser Gasquet. Même son de cloche du côté de Francesca. Elles ont toutes les deux été entendues par la police.

Selon RTL France, Gasquet serait persuadé d'être "rapidement innocenté."

Dé.L.
25/06/09 16h59

Sacré noceur ce Gasquet: 2 filles à la fois!
Miss mini jupe de la star ac 4, grande copine de Enrique le caractériel de cette édition là au grand détriment de son maris footballer de ligue 1 revient sur le devant de la scène

_________________
LES POTINS DU TENNIS - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:56

Steph' a écrit:
Citation :
Francesca, cinq ans après sa participation à la Star Academy, est de retour sur le devant de la scène et pas forcément pour une actualité positive. Elle vient d'être entendue dans l'affaire Richard Gasquet, accusé d'avoir pris de la cocaïne lors d'une soirée, le 27 mars dernier.

On savait que deux jeunes femmes accompagnaient le champion de tennis français ce soir-là. Francesca était l'une d'entre elles.

Gasquet, qui risque deux ans de suspension, a déposé au début du mois une plainte pour administration de substance nuisible. Il affirme que la drogue est arrivé dans son organisme "à son insu".

Pamela, 29 ans, serveuse, nie avoir pris de la cocaïne et encore moins d'en avoir mis en bouche avant d'embrasser Gasquet. Même son de cloche du côté de Francesca. Elles ont toutes les deux été entendues par la police.

Selon RTL France, Gasquet serait persuadé d'être "rapidement innocenté."

Dé.L.
25/06/09 16h59

Sacré noceur ce Gasquet: 2 filles à la fois!
Miss mini jupe de la star ac 4, grande copine de Enrique le caractériel de cette édition là au grand détriment de son maris footballer de ligue 1 revient sur le devant de la scène

lol! Ah la vache lol! Yen a qui profitent bien de leur notoriété lol!
Ca ne m'étonne qu'à moitié Very Happy Il a la réputation d'écumer les boites de nuit en compagnie de Monfils (et récemment de Safin). De là à dire que ce n'est que pour danser ... Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas avec des attitudes pareilles, faut pas chercher plus loin la cause de son "dopage" ... Quand on sort dans certains milieux, qu'on se retrouve entouré de certaines personnes, on a intérêt à avoir la tête sur les épaules, à être mûr et malin sinon on se fait baiser la gueule vite fait ...
Autour d'un verre d'alcool, tout le monde PARAIT sympathique ...
Une mésaventure de ce type est arrivé il y a quelques mois à l'ex lofteuse, Loana. Et là, ça a bien failli tourner au drame absolu ...

Triste dépravation des moeurs d'une Jeunesse "bourgeois-bohème" qui croit que pour "s'amuser", il faut faire tout et n'importe quoi sans réfléchir une seule seconde ... Une Jeunesse bien naive aussi ... Comme quoi le fric ne permet pas encore de tout s'acheter, notamment une intelligence et une maturité ...
Comme disait Bernard Blier, "les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer" ...

A Richard d'en tirer les leçons à l'avenir ... Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:27

Citation :
Insolites > Sania Mirza harcelée
Par Florian Toumit, jeudi 09 juillet 2009 à 16:25


Drôle d'histoire vécue par Sania Mirza. L'Indienne a été la cible d'un homme qui voulait absolument l'épouser. Le déséquilibré, Mohammad Ashraf, aurait même déclaré au père de la joueuse qu'elle "était née pour lui." Il menaçait même de se sucider si la 86e joueuse mondial ne l'épousait pas a raconté son père à la BBC. Mohammad Ashraf a été arrêté après que le père de Sania Mirza ait déposé plainte.



Sans commentaires ... Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:40

Citation :
Insolites > Tony Blair au chevet des enfants
Par Florian Toumit, lundi 13 juillet 2009 à 13:02


Tony Blair a fait une visite surprise à sa fondation créée en novembre 2007. Basée à Sunderland, la fondation de l'ancien premier ministre britannique aide 10 000 enfants dans 350 écoles qui reçoivent des cours de tennis. La fondation fait découvrir aux enfants, outre le tennis, le football, l'athlétisme et l'aviron. "2012 sera phénoménal dans l'intérêt du sport auprès des jeunes", a déclaré Tony Blair sur le site Internet de sa fondation.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:18

Citation :
Le monde du tennis > Navratilova loves Tennis !
Par Pauline Dahlem, lundi 20 juillet 2009 à 13:55


Martina Navratilova ne se lasse pas de taper dans la balle. Même après 40 ans de tennis derrière elle, l'Américaine dit prendre toujours autant de plaisir lorsqu'elle est sur un court: "Fun serait le mot le plus adapté. Parce que je me fais toujours plaisir quand je joue au tennis. Je m'amusais déjà quand j'avais 5 ans en tapant la balle contre le mur, je m'amusais quand j'avais 9 ans et que j'étais entraînée par mon premier coach personnel, je m'éclatais quand j'étais professionnelle, et je m'amuse toujours aujourd'hui." Le plaisir de jouer ou la recette de la longévité, demandez à Santoro...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





LES POTINS DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POTINS DU TENNIS   LES POTINS DU TENNIS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POTINS DU TENNIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matériel Tennis
» Tennis & Littérature
» Les Réformes du Tennis
» Les Records du Tennis
» Argent du tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: