Alors, même principe que lors des tournois précédents, inscrivez-vous sur ce topic dès que possible ...
On ne rappelle pas les règles d'organisation car vous savez comment ça fonctionne à présent ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas bien sur. Nous maintenons (pour le suspense que ça génère tout au long de la semaine) le barème de points progressif. Il y a logiquement le même barème de points au niveau ATP ET au niveau WTA !!
- 500 pts pour un bon gagnant, 300 pts pour un bon nombre de sets et 100 pts pour un perfect score lors du premier tour du tournoi ...
- 750 pts pour un bon gagnant, 500 pts pour un bon nombre de sets et 200 pts pour un perfect score en huitièmes de finale ...
- 1000 pts pour un bon gagnant, 750 pts pour un bon nombre de sets et 300 pts pour un perfect score en quarts de finale ...
- 1500 pts pour un bon gagnant, 1000 pts pour un bon nombre de sets et 500 pts pour un perfect score en demi-finale ...
- 2000 pts pour un bon gagnant, 1500 pts pour un bon nombre de sets et 750 pts pour un perfect score en finale ...
On vous donnera chaque jour dès que possible les matchs à pronostiquer pour le lendemain. Ce seront des pronos par jour DANS LA MESURE DU POSSIBLE ...
A bientôt !! Venez nombreuses et nombreux ça démarre déjà dimanche.
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 3:14
J1 - Jérém' & Matt'
T7 - Tortuga
T30 - Trente
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Dernière édition par Matthieu le Ven 13 Fév - 3:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 3:35
T7 (Tortuga)
Voilà !! Je m'inscris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 3:39
Tortuga a écrit:
T7 (Tortuga)
Voilà !! Je m'inscris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super !! Merci à toi Marianne Et bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 3:42
Matthieu a écrit:
Tortuga a écrit:
T7 (Tortuga)
Bonne chance à vous deux également ! Et bonne fin de nuit !
Matthieu Admin
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 3:44
Tortuga a écrit:
Matthieu a écrit:
Tortuga a écrit:
T7 (Tortuga)
Bonne chance à vous deux également ! Et bonne fin de nuit !
Merci bien Bonne fin de nuit à toi aussi et bonne journée
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 12:37
Venez vous inscrire, on ne mord pas
Trente
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 13:40
Voila voila !! bien présente !! Trente !
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 19:03
Je m'inscris aux deux tournois! J 9.
Qu'Allah et la Bonne Mère m'inspirent... Je me sens plus en harmonie avec celle-ci...
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Ven 13 Fév - 19:36
Nous nous inscrivons !! Monon
Nous revoilà partie pour reconquérir les titres !!
Invité Invité
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 0:13
Je m'inscris également svp sous NI80 (Nikos)
Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 0:20
je m'inscris aussi : P18
Jacklyn
Nombre de messages : 7616 Localisation : Tournai (Hainaut ) Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 1:58
Je suis partante aussi bien sûr !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 2:04
Jeremy a écrit:
Venez vous inscrire, on ne mord pas
J'en suis persuadée, ... mais quand on voit ton avatar, ça fait quand même un peu peur !!!
Matthieu Admin
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 3:47
morine15 a écrit:
Nous nous inscrivons !! Monon
Nous revoilà partie pour reconquérir les titres !!
Euhhhhhhhhhh Dubai c'est Billie Jean qui l'avait remporté, pas vous ...
Matthieu Admin
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 3:48
jadorana a écrit:
Je m'inscris aux deux tournois! J 9.
Qu'Allah et la Bonne Mère m'inspirent... Je me sens plus en harmonie avec celle-ci...
On est 2
Matthieu Admin
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 3:48
Merci à toutes celles et ceux qui nous rejoignent
Matthieu Admin
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 3:51
Matthieu a écrit:
D1 - Dancarolo
ES55 - Esthervs
J1 - Jérém' & Matt'
J2 - Jacklyn
J9 - Jadorana
M1 - Monon
NI180 - Nikos
T7 - Tortuga
T30 - Trente
P18 - Pauline
esthervs
Nombre de messages : 8084 Localisation : Gent Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 9:35
Je m'inscris E 55
dancarolo
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 19/12/1949 Age : 74 Humeur : mortel Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE Sam 14 Fév - 11:53
Présent également
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS ATP DE MARSEILLE