All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carla Suárez Navarro

Aller en bas 
+7
jadorana
esthervs
manon5
morine15
Jacklyn
Pauline
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 21:56

Citation :
Ce mardi, via Twitter, la tenniswoman espagnole Carla Suarez Navarro a révélé souffrir d'un lymphome de Hodgkin.

Triste nouvelle dans le monde du tennis. Ce mardi, l'Espagnole Carla Suarez Navarro, aujourd'hui âgée de 31 ans, s'est emparée de son compte Twitter pour faire une révélation sur son état de santé actuel. En effet, la tenniswoman, ancienne 6eme joueuse mondiale, a annoncé, dans une vidéo, souffrir d'un lymphome de Hodgkin, diagnostiqué il y a quelques jours de cela. Assise sur un lit d'hôpital, la joueuse, qui a dû justement déclarer forfait pour l'US Open, qui a commencé ce lundi, pour raisons médicales, a ainsi notamment déclaré : « Bonjour tout le monde, je veux vous informer qu'il y a quelques jours les médecins m'ont diagnostiqué un lymphome. Un lymphome de Hodgkin qui nécessite six mois de chimiothérapie. Je me sens bien, je suis tranquille et je suis prête à affronter ce qui m'attend. »

En plus de cette vidéo, la jeune femme y joint ce texte : « Je dois affronter une lourde réalité. Je dois l'accepter et tenter de m'en sortir en faisant confiance aux médecins... La patience et la confiance en soi m'ont guidée tout au long de ma carrière. Ce n'est pas le rival le plus facile à affronter. Il faudra vraiment que je sois à mon meilleur. » Aujourd'hui redescendue à la 71eme place mondiale, Carla Suarez Navarro compte deux titres à son palmarès, glanés au Portugal en 2014 et au Qatar en 2016. En décembre dernier, alors qu'elle occupait la 55eme place du classement WTA, l'Espagnole avait prévenu : elle souhaitait mettre un terme à sa carrière professionnelle à l'issue de la saison 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 15:28

Citation :
WTA - Carla Suárez-Navarro : "Je voudrais dire au revoir sur un court"



Le 1er septembre, Carla Suárez-Navarro annonçait qu'elle souffrait d'un lymphome hodgkinien, une grave maladie qui l'obligeait à passer par la case chimiothérapie. Quelques mois plus tard, l'Espagnol a donné de ses nouvelles lors d'une interview pour l'industriadeltenis.com. Un véritable modèle de combativité et de positivité malgré cette dure épreuve qu'elle doit affronter.

"Carla Suárez est toujours la même personne qu'elle a toujours été, la seule différence est qu'elle consacre désormais son temps à lutter contre une maladie afin de la surmonter", a-t-elle confié durant cette interview. De plus, autre élément intéressant, celle qui a fait chuter 27 joueuses du top 10 dans sa carrière espère toujours faire ses adieux sur un court. "C'est quelque chose que je garde pour moi, mais je ne nierai pas que je voudrais dire au revoir sur un court de tennis oui", a-t-elle expliqué. Alors que l'on pensait que l'Espagnole pourrait ne plus revenir après cette grave maladie, elle semble finalement désireuse de finir sa carrière en ses termes. Souhaitons le meilleur pour la native de Las Palmas et espérons la revoir en 2021 sur un court.



I love you

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 23:42

Bienvenue à une nouvelle ère de la WTA. Je joue pour le sport et pour quelque chose de plus gros que moi-même. Jeu pour la lutte.
Carla Suárez Navarro - Page 58 Cs10
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:33

I love you


Citation :
Atteinte d’un cancer, Suarez Navarro continue de s’entraîner


Par Guy Birnand



Carla Suarez Navarro est une véritable battante sur et en dehors des courts. Après avoir déclaré être atteinte du lymphome de Hodgkin, une forme de cancer rare, la joueuse espagnole, qui a débuté les traitements en septembre dernier, continue malgré tout de s’entraîner. Ce dimanche, elle était en compagnie de l’Italienne Sara Errani. Des images qui font vraiment chaud au cœur.

La vidéo sur ce lien : https://twitter.com/i/status/1335582666960359431


I love you

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 23:46

Citation :
En septembre 2020, Carla Suarez Navarro annonçait souffrir du lymphome de Hodgkin, une forme rare de cancer. Près de cinq mois plus tard, l’Espagnole va savoir si elle a vaincu la maladie. Elle s’est confiée pour RNE.

« Tout va bien, tout évolue comme prévu. Je suis déjà dans la dernière ligne droite. Le traitement s’est très bien passé, mon corps a parfaitement réagi, ils ont même pu annuler une séance de chimiothérapie, ce qui est toujours appréciable. Ce lundi 25, j’ai la dernière séance, la dernière rencontre avec mon médecin. S’il me dit que je suis guéri, ce sera un retour à la normale », a expliqué Carla au média ibérique.

Elle a aussi rappelé son grand rêve… : « Aujourd’hui, je voudrais dire au revoir en jouant un Grand Chelem. J’aimerais pouvoir jouer à l’US Open et y prendre ma retraite. Et s’il est possible de se retirer en remportant le tournoi. Plus un tournoi sera tôt, plus je serai juste, donc je m’en tiendrai à l’US Open ».
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 0:00

Citation :
Depuis qu’elle a annoncé publiquement qu’elle était atteinte d’un cancer (NDLR : Maladie de Hodgkin), la joueuse espagnole fait preuve d’un courage extraordinaire et d’une vraie humilité face à cette expérience de vie terrifiante.

Ses prises de paroles sont toujours très simples. Elles nous éclairent sur son mental, celui d’une championne qui ne veut rien lâcher.

Le témoignage livré récemment à un média des Canaries confirme encore cette tendance : « Je me sens plutôt bien et surtout. Je termine presque mon traitement. J’ai toujours dit que le succès est un processus d’apprentissage et de travail. L’une des phases de cette maladie qui est le plus dure ce serait de la nier ou de se demander toujours pourquoi le destin nous a choisi. Dès le premier instant, ou j’ai appris que j’étais malade, j’ai décidé d’être sereine et calme. Il est essentiel dans cette maladie de rester positif et de garder espoir. J’avais en tête de récupérer le plus tôt possible et la vérité est que la situation a évolué favorablement » a déclaré l’Espagnole.

« Ce cancer m’a appris que je dois profiter du présent. Ce n’est agréable pour personne, pas seulement pour moi, mais aussi pour tous les gens autour de moi. Le tennis et le sport ont été pratiquement tout pour moi depuis que je suis petite. Le pratiquer me rend heureux. J’aime. Non seulement le pratiquer, mais aussi le regarder à la télévision » a conclu Suarez Navarro.

Un témoignage de plus qui confirme qu’elle ne baissera jamais les bras face à la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 22:52

Citation :
Carla Suarez Navarro a gagné deux tournois sur le circuit WTA et a atteint les quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem à sept reprises mais elle a remporté sa plus belle de ses victoires bien loin du monde du tennis. 

Ce jeudi, elle a annoncé sur les réseaux sociaux être guérie du lymphome hodgkinien qui lui avait été diagnostiqué l'an passé. Après avoir suivi une chimiothérapie, elle a officiellement vaincu cette forme de cancer du système lymphatique. « Un autre pas en avant. Aujourd'hui, j'ai terminé mon traitement et j'ai surmonté un lymphome hodgkinien. Merci à tous pour vos messages chaleureux. Chaque mot de soutien m'a donné de la force au cours des derniers mois. Toute ma gratitude aux professionnels de la santé qui prennent soin de nous au quotidien. JE SUIS GUÉRIE ! » a tweeté l'actuelle 94eme du classement WTA.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 23:54

De retour à la compétition après avoir vaincu un cancer, Carla Suarez-Navarro s’est inclinée au premier tour ce mardi face à l’Américaine Sloane Stephens (3-6, 7-6, 6-4). L’Espagnole de 32 ans disputait son dernier Roland-Garros et s’est battue jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:33

Wimbledon (Grande-Bretagne - Grand-Chelem - £35.016.000 - Herbe - outdoor)
Barty (AUS, n°1) bat Suarez Navarro (ESP) : 6-1, 6-7 (1), 6-1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 11:44

Citation :
Elise Mertens, 25 ans, numéro 1 mondiale en double, et Alison Van Uytvanck, 27 ans, 105e mondiale en double, ont été battuesd'entrée par les Espagnoles Garbine Muguruza (WTA double 352), 27 ans, et Carla Suarez Navarro (WTA 1331 en double), 32 ans. En deux manches, 6-3, 7-6 (7/4) et 1 heure 32 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 12:31

Suarez Navarro - Jabeur 6-4 6-1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 15:21

Pliskova Ka. (Cze) - Suarez Navarro C. (Esp) 6:3,6:7,6:1

_________________
Carla Suárez Navarro - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 14:55

Bencic B./Golubic V. - Garbiñe Muguruza / Carla Suarez Navarro 3-6 6-1 11-9
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 21:59

US Open (Etats-Unis - Grand-Chelem - Gr-Chelem - Dur - outdoor)
1T : Collins (USA, n°26) bat Suarez Navarro (ESP) : 6-2, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 16:11

US Open :

Gauff C. / McNally C. -  Errani S. / Suarez Navarro C 6-3 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Suárez Navarro - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Carla Suárez Navarro   Carla Suárez Navarro - Page 58 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Suárez Navarro
Revenir en haut 
Page 57 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: