All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOPIC PRONOS AO ATP

Aller en bas 
+9
Flash
jadorana
Trente
yvannovit
morine15
manon5
Jacklyn
Matthieu
Jeremy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:40

@ Nikos, on voit que ton prono concernant le match du jour a été édité à 14 h 17 aujourd'hui.

Tu as mis Nadal en 5 ...

Peux-tu simplement nous expliquer pourquoi tu as édité ton prono à 14 h 17, merci Very Happy


Avoir le bon gagnant ET LES SETS DU MATCH te font gagner AU MOINS deux places au classement. JE DIS BIEN, AU MOINS ... C'est pas rien ... Donc on voudrait savoir ce que tu avais mis au départ, MERCI D'AVANCE DE REPONDRE SINCEREMENT CAR ON RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE MODIFIER UN PRONO EN COURS DE RENCONTRE.
Tu passerais AU MOINS devant Dancarolo et Tortuga. Par respect pour ces personnes ET POUR D'AUTRES, merci de t'expliquer.
Ok c'est un jeu mais il faut des règles sinon c'est la porte ouverte à toute tricherie !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Dim 1 Fév 2009 - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31986
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:46

Oui c'est pas très claire cette édition du prono au 3/4 même plus du match lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:58

Smile Bravo cheers aux gagnants du jour, à commencer par Rafa, il a beaucoup de mérite vu son match marathon de vendredi, chapeau à lui et bravo cheers aussi à Roger pour son magnifique parcours, je suis quand même triste qu'il n'ait pas gagné Sad mais c'est comme ça, un jour avec, un jour sans..... Wink bounce Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:36

Précision importante, le match s'est terminé à 14 h 15 donc à 14 h 17 ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:40

Ne dramatisons pas, je suppose qu'il s'agit d'une plaisanterie...
Si je me souviens bien, notre ami avait pronostiqué Federer en 4 ou 5 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:50

jadorana a écrit:
Ne dramatisons pas, je suppose qu'il s'agit d'une plaisanterie...
Si je me souviens bien, notre ami avait pronostiqué Federer en 4 ou 5 sets.

Ah si c'est une plaisanterie, ça change tout lol!

Disons juste que ça perturbe un peu notre publication du classement et celle de la Race lol. Parce que si Nikos a effectivement mis Federer, il finit 9è du tournoi. S'il a mis Rafa en 5, il finit 4è ...
Donc ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31986
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:21

Classement ATP DU JOUR Very Happy


1 - Jérém' & Matt' 3500
Monon
Yvano
Esthervs


5 - Flash 2000
Tortuga

7 - Jacklyn 0
Trente
Dancarolo
La Cigale
Jadorana
Nikos






Classement ATP GENERAL Very Happy


1 - Jérém & Matt 41000

2 - Monon 40400

3 - Jadorana 40100

4 - Tortuga 37800

5 - Esthervs 37700

6 - La Cigale 37600

7 - Yvano 36900

8 - Dancarolo 35800

9 - Nikos 34900

10 - Flash 33800

11 - Jack 33600

12 - Trente 32800






Bravo à Matt et moi qui remportons sur le fil cet AO masculin !!!!!!!!!! cheers Merci à Rafa aussi Very Happy !!!!!!!!!!! cheers

Bravo aux filles qui finissent bonnes secondes !!!Very Happy cheers Excellent tournoi Very Happy

Bravo Jadorana qui finit sur le podium, ça se joue à rien Wink Mais tu te consoles avec la WTA Wink Very Happy

Bravo et merci à tout le monde pour votre participation Very Happy

Nous mettons 0 à Nikos pour changement de pronostic à la fin de la finale, ce qui est bien évidemment totalement INTERDIT !! Ca va de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:26

Shocked Shocked

Je m'étonne de ce changement!!! J'avais mis Nadal en 5 sets mais pas le même score et mon message n'était pas le même non plus!

Un ami à moi sait mon identifiant et mot de passe car rarement, il m'arrive de pas avoir le temps de pronostiquer, il poste à ma place donc...

Je vois que je peux pas lui faire confiance et serait-il possible de reinitialiser mon mot de passe du moins??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31986
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:33

Fan_tennis80 a écrit:
Shocked Shocked

Je m'étonne de ce changement!!! J'avais mis Nadal en 5 sets mais pas le même score et mon message n'était pas le même non plus!

Un ami à moi sait mon identifiant et mot de passe car rarement, il m'arrive de pas avoir le temps de pronostiquer, il poste à ma place donc...

Je vois que je peux pas lui faire confiance et serait-il possible de reinitialiser mon mot de passe du moins??

On va voir mais moi JE SUIS SUR que hier soir tu avais posté un prono avec Fed dessus, sûr et certain ... Et là vu que tu as changé deux minute après la fin du match ... Enfin bref on n'a pas le choix on doit te mettre 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:37

Crying or Very sad Embarassed Eh ben tant pis, qu'il en soit ainsi. Je comprends le réglement, c'est le réglement. Je n'ai qu'à tout faire moi même après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:00

J'ai le même souvenir que toi Jérém, j'avais vu un prono Fed aussi ... Tout comme Jadorana qui avait aussi vu un prono Fed concernant Nikos ...

On n'a en effet pas le choix, il en va de l'équité élémentaire de la compétition. Certes elle n'est qu'"amicale", mais chacun(e) se donnant beaucoup de mal à bien faire, chacun(e) doit être récompensé selon son mérite et chacun(e) se doit de respecter le règlement et d'accepter la place finale qui lui revient ... Sinon il n'y a plus de jeu possible ...

On n'accepte pas des éditions de pronos PENDANT LES MATCHS alors en ce qui concerne les éditions APRES LES MATCHS, n'en parlons même pas ...
Qui plus est sur un match aussi décisif qu'une finale ...

Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:13

he bien voila il fallait bien un dernier !! en fait j'avais de tant a autre les bons joueurs I love you mais pas souvent le nombre de set et ça ma coulé bloup bloup !! drunken drunken pas très grave et merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:54

2éme !!! Bravo aux Garçons qui nous devances une fois de plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:55

Bravo aux Garçons pour leurs Titres cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:56

Merci aux Organisateurs de nous avoirs une nouvelle fois fait plaisir !! Vivement le prochain Tournoi !! Very Happy


Et bravo à tout le monde pour ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PRONOS AO ATP   TOPIC PRONOS AO ATP - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC PRONOS AO ATP
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC PRONOS AO WTA
» TOPIC RESERVE AUX PRONOS - USO 2008
» Le Topic du Futsal
» Topic streaming
» Le topic des plus beaux buts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: