All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?

Aller en bas 
+7
Trente
Steph'
Jacklyn
Pauline
jadorana
Matthieu
Jeremy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?
1 - Venus
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap8%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
2 - Ivanovic
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap42%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
3 - Wozniacki
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap17%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
4 - Masha
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap0%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Chakvetadze
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap0%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - Jankovic
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap8%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
7 - Dementieva
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap8%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
8 - Hantuchova
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap8%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
9 - Vaidisova
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap0%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - Autres (précisez)
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_lcap8%Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:02

L'été approche geek le soleil tape geek la température s'élève geek C'est l'occasion de faire remonter ce Topic geek lol!

Voici un p'ti Défilé de ces demoiselles en maillots geek

C'est le TOP 20 EN MAILLOTS de Sport.be geek


Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSanaivanovic

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSmariasharapova

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSElenaDementieva_3

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSanastasia-pivovarova

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSmariakirilenko2

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSvictoriaazarenka

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSDaniela_Hantuchova__480

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSivetabenesova

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSflaviapennetta

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSgiseladulko

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FScarolinewozniacki1

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSsoranacirstea

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSaranxtarus

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSvesnina1

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSdominikacibulkova

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSalonabondarenko

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSmagdalenarybarikova

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSjuliagoerges

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSverazvonareva

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 FSmelanieoudin





Ya pas à dire, elles ont toutes un charme Very Happy Certaines sont Belles geek D'autres sont Sexy geek D'autres sont les 2 à la fois geek geek

Manque au moins Vénus cela dit, à mon goût Very Happy ...

Et je suis moyennement d'accord avec leur Ordre mais les goûts et les Couleurs geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:33

Elles sont belles évidemment mais celà ressemble plus à un défilé de pin-ups qu'à des joueuses de tennis!!!!!!!!!!
Si je dois quand même en choisir une ce sera Caro avec son petit bikini blanc, elle est mignonne, enfin c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:20

mamie a écrit:
Elles sont belles évidemment mais celà ressemble plus à un défilé de pin-ups qu'à des joueuses de tennis!!!!!!!!!!
Si je dois quand même en choisir une ce sera Caro avec son petit bikini blanc, elle est mignonne, enfin c'est mon humble avis

C'est sûr que si elles passent leur temps à faire des défilés de mode, cela devient dans une certaine mesure dérangeant! mais à dose raisonnable je ne vois pas pourquoi elles devraient se passer des avantages que leur offrent leurs corps Wink
Ce sont des femmes à part entière avant d'être des joueuses de tennis Wink

Je suis certaine que Matthieu approuvera ton choix de Caro lol! Je la trouve aussi jolie et fort naturel!

Quand le même topic mais pour les hommes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dancarolo

dancarolo


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 19/12/1949
Age : 74
Humeur : mortel
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:00

Je m' apersois que je n'ai pas donnez mon avis , ben moi a part les wiwis je les aime toutes MDR . Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:33

Smile Wink C'est vrai qu'il est dur à établir ce classement, perso j'ai voté pour Elena Dementieva, pe aussi parce que c'est la seule que j'ai vu à 1 mètre de moi Very Happy

Classement de Nikos

1) E.Dementieva
2) M.Sharapova
3) J.Jankovic
4) K.Clijsters
5) J. Henin

Na!! Et pourquoi les joueuses belges auraient pas de charme tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20404
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:39

Classement de moi :

1) Ivanovic
2) Ivanovic
3) Ivanovic
4) Ivanovic
5) Ivanovic

Na, na, na, na et na!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:45

jadorana a écrit:
Classement de moi :

1) Ivanovic
2) Ivanovic
3) Ivanovic
4) Ivanovic
5) Ivanovic

Na, na, na, na et na!!!!!
lol!

Razz lol! Ton classement n'est point objectif cher ami et puis elle t'omnibule Ana, moi la beauté, ce n'est pas qu'une plastique, c'est un charme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20404
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:48

Ana n'est pas qu'un corps, elle a un charme fou, et probablement le plus ravissant sourire du circuit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:59

jadorana a écrit:
Ana n'est pas qu'un corps, elle a un charme fou, et probablement le plus ravissant sourire du circuit. I love you

Rolling Eyes Mouais bof pas pr moi, il me semble beta son sourire et je prefere les blondes en general bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20404
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:07

Pour moi, je n'ai pas de préjugé... La finesse des traits du visage, et le fait que de profil on ne risque pas de la prendre pour un garçon, sont les deux critères physiques principaux pour moi. Mais le sourire vient tout de suite après : un sourire de petite fille heureuse est très révélateur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:49

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 2vno6

Venus, parce qu'elle est si différente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:53

Pauline a écrit:
mamie a écrit:
Elles sont belles évidemment mais celà ressemble plus à un défilé de pin-ups qu'à des joueuses de tennis!!!!!!!!!!
Si je dois quand même en choisir une ce sera Caro avec son petit bikini blanc, elle est mignonne, enfin c'est mon humble avis

C'est sûr que si elles passent leur temps à faire des défilés de mode, cela devient dans une certaine mesure dérangeant! mais à dose raisonnable je ne vois pas pourquoi elles devraient se passer des avantages que leur offrent leurs corps Wink
Ce sont des femmes à part entière avant d'être des joueuses de tennis Wink

Je suis certaine que Matthieu approuvera ton choix de Caro lol! Je la trouve aussi jolie et fort naturel!

Quand le même topic mais pour les hommes? lol!

Ces Photos ne sont absolument pas dégradantes, bien au contraire, elles mettent en valeur la Beauté et le Charme de ces différentes Joueuses qui en plus d'être des athlètes de haut niveau sont aussi de bien jolies femmes ...

Ma Préférence va en effet à Caro, sans surprise lol! Derrière :
2 - Venus
3 - Kirilenko
4 - Ana
5 - Pivovarova/Cirstea/Brémond

Je serais tout à fait d'accord pour faire la même chose côté mecs, on a d'ailleurs un Topic POUR Very Happy Mais j'ai pris ce TOP 20 de Sport.be et ils ne font pas de TOP 20 Mecs ... Ce qui est un peu dégueulasse quand même lol!

Ce Topic cartonne, comme prévu geek Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:53

jadorana a écrit:
Classement de moi :

1) Ivanovic
2) Ivanovic
3) Ivanovic
4) Ivanovic
5) Ivanovic

Na, na, na, na et na!!!!!
lol!

Voilà qui a le mérite d'être clair lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:54

Fan_tennis80 a écrit:
Smile Wink C'est vrai qu'il est dur à établir ce classement, perso j'ai voté pour Elena Dementieva, pe aussi parce que c'est la seule que j'ai vu à 1 mètre de moi Very Happy

Classement de Nikos

1) E.Dementieva
2) M.Sharapova
3) J.Jankovic
4) K.Clijsters
5) J. Henin

Na!! Et pourquoi les joueuses belges auraient pas de charme tongue I love you

Je comprends que tu places Dementieva en tête, vu que tu l'as vue de tout près ... Ca marque Very Happy
Perso cette fille me glace lol, si ça se trouve "en vrai" elle me ferait une toute autre impression mais là ben ...
Et Sharapova c'est un peu pareil, physiquement elle est pas mal et du charme elle en a, mais c'est pas mon style de filles Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:54

Morgane a écrit:
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 2vno6

Venus, parce qu'elle est si différente I love you

Je suis d'accord pour dire qu'elle est "à part", elle est fine, grâcieuse et élancée, un vrai Mannequin ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?   Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est selon vous la plus belle joueuse du circuit WTA ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le plus beau joueur du circuit ATP ?
» Quelle(s) est(sont) vôtre(s) Joueuse(s) préfèrée(s)??
» Sarah Gronert : Homme ou Femme ? Circuit ATP ou Circuit WTA ?
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: