All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Victoria Azarenka - 1

Aller en bas 
+6
esthervs
morine15
manon5
Jeremy
Matthieu
Pauline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:53

manon5 a écrit:
j'ai une info sur la finale de Brisbane , Victoria Azarenka à Gagnée le Titre au dépend de la Française Marion Bartoli sur le score de 6-3 6-1 Very Happy



Un Grand merci pour l'infos Manon Very Happy , Bravo à Victoria pour son Titre , elle à l'air en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:34

Jeremy a écrit:
Azarenka bat Errani 63 61 elle est en finale contre Barto qui sort Mauresmo sur blessure Sad

Oui, j'ai lu ça ce matin dans les journaux qu'Amélie était blessée... Franchement, j'ai vraiment de la peine pour elle...Elle ne méritait pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:35

[quote="manon5"]j'ai une info sur la finale de Brisbane , Victoria Azarenka à Gagnée le Titre au dépend de la Française Marion Bartoli sur le score de 6-3 6-1 Very Happy[/quote

Magnifique cheers cheers cheers

Je vais aller chercher après des photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:45

Premier titre pour Azarenka à Brisbane

(10/01/2009)

Azarenka, après quatre finales infructueuses sur le circuit, a imposé la puissance de ses coups de fond de court à Bartoli, poussée à de nombreuses fautes directes

BRISBANE La Bélarusse Victoria Azarenka, 16e mondiale, a décroché le premier titre de sa carrière à 19 ans, en battant sèchement 6-3, 6-1 la Française Marion Bartoli, 17e mondiale, en finale du tournoi de Brisbane, samedi.

Azarenka, après quatre finales infructueuses sur le circuit, a imposé la puissance de ses coups de fond de court à Bartoli, poussée à de nombreuses fautes directes.

Prenant de plus en plus de risques au service afin d'éviter les retours de son adversaire, Bartoli, 24 ans, a commis six doubles fautes, dont deux dans le même jeu qui ont offert le premier set à la joueuse bélarusse.

Un service sur lequel Azarenka a pu beaucoup mieux s'appuyer, ne commettant aucune double faute et passant 71% de premières balles.

Résultat des courses : Bartoli a perdu trois fois son engagement dans chaque manche, et n'a pu prendre celui de l'adversaire que deux fois. "Vous pouvez être performante au service toute la semaine, et mal servir en finale. C'est comme ça", déplorait la Française.

Azarenka n'a pas perdu un set dans ce tournoi. Elle n'a montré aucun signe de nervosité contre une adversaire qui disputait sa huitième finale sur le circuit.

Après avoir empoché la première manche en 41 minutes, elle s'est rapidement détachée dans la seconde pour mener 4-0. Bartoli a bien réussi alors le break pour revenir à 4-1, mais Azarenka débreakait immédiatement, pour remporter le match sur son service.

"J'ai essayé de na pas penser que je jouais une finale, d'être régulière et de jouer point après point", a déclaré la gagnante, qui a affirmé avoir acquis beaucoup de maturité depuis sa finale perdue l'an dernier au tournoi de Gold Coast non loin de là.

"Ce soir, j'étais peut-être un peu fatiguée", reconnaissait pour sa part Marion Bartoli. "Je me suis beaucoup entraînée afin d'être prête pour l'Open d'Australie, et j'ai peut-être payé tous ces efforts aujourd'hui".

©️ La Dernière Heure 2009
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:47

Pauline a écrit:
Premier titre pour Azarenka à Brisbane

(10/01/2009)

Azarenka, après quatre finales infructueuses sur le circuit, a imposé la puissance de ses coups de fond de court à Bartoli, poussée à de nombreuses fautes directes

BRISBANE La Bélarusse Victoria Azarenka, 16e mondiale, a décroché le premier titre de sa carrière à 19 ans, en battant sèchement 6-3, 6-1 la Française Marion Bartoli, 17e mondiale, en finale du tournoi de Brisbane, samedi.

Azarenka, après quatre finales infructueuses sur le circuit, a imposé la puissance de ses coups de fond de court à Bartoli, poussée à de nombreuses fautes directes.

Prenant de plus en plus de risques au service afin d'éviter les retours de son adversaire, Bartoli, 24 ans, a commis six doubles fautes, dont deux dans le même jeu qui ont offert le premier set à la joueuse bélarusse.

Un service sur lequel Azarenka a pu beaucoup mieux s'appuyer, ne commettant aucune double faute et passant 71% de premières balles.

Résultat des courses : Bartoli a perdu trois fois son engagement dans chaque manche, et n'a pu prendre celui de l'adversaire que deux fois. "Vous pouvez être performante au service toute la semaine, et mal servir en finale. C'est comme ça", déplorait la Française.

Azarenka n'a pas perdu un set dans ce tournoi. Elle n'a montré aucun signe de nervosité contre une adversaire qui disputait sa huitième finale sur le circuit.

Après avoir empoché la première manche en 41 minutes, elle s'est rapidement détachée dans la seconde pour mener 4-0. Bartoli a bien réussi alors le break pour revenir à 4-1, mais Azarenka débreakait immédiatement, pour remporter le match sur son service.

"J'ai essayé de na pas penser que je jouais une finale, d'être régulière et de jouer point après point", a déclaré la gagnante, qui a affirmé avoir acquis beaucoup de maturité depuis sa finale perdue l'an dernier au tournoi de Gold Coast non loin de là.

"Ce soir, j'étais peut-être un peu fatiguée", reconnaissait pour sa part Marion Bartoli. "Je me suis beaucoup entraînée afin d'être prête pour l'Open d'Australie, et j'ai peut-être payé tous ces efforts aujourd'hui".

©️ La Dernière Heure 2009



Voilà je cherchais un Article , encore Merci PAULINE geek , Voilà la carrière de cette Jeune joueuse Lancée afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31986
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:28

Bravo Azarenka pour son 1er titre !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31986
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:28

Elle jouera Gajdosova au 1er tour de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:30

Jeremy a écrit:
Elle jouera Gajdosova au 1er tour de Sydney.

Qui est cette Gajdosova, je ne connais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31986
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:36

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Elle jouera Gajdosova au 1er tour de Sydney.

Qui est cette Gajdosova, je ne connais pas Suspect

Une slovaque de 21 ans, 98é Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:09

Elle démarre très fort la saison en effet Very Happy
Et puis elle bat Bartoli, pour moi ce sont deux motifs de satisfaction !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:25

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 3777053704

Voilà une photos d'Azarenka à Brisbane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:31

manon5 a écrit:
Victoria Azarenka - 1 - Page 2 3777053704

Voilà une photos d'Azarenka à Brisbane Very Happy

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:34

Pauline a écrit:
manon5 a écrit:
Victoria Azarenka - 1 - Page 2 3777053704

Voilà une photos d'Azarenka à Brisbane Very Happy

Merci beaucoup Wink


Je n'ai trouvée que celle-là , elle n'est pas très bien mais bon au moins il y en à une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:37

En voilà une autre :
Victoria Azarenka - 1 - Page 2 205512
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:38

Je ne comprends pas pourquoi l'image s'affiche en si petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Azarenka - 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Azarenka - 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria Azarenka - 2
» Victoria Duval se bat contre un cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: