Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions pronos de Moscou - Kremlin Cup 2008 Mar 14 Oct 2008 - 1:03 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions pronos de Moscou - Kremlin Cup 2008 Mar 14 Oct 2008 - 1:06 | |
| - Jeremy a écrit:
- Admin a écrit:
- mamie a écrit:
- Merci aux gentils organisateurs
Je me demande quel sera le prochain tournoi et quand?, je ne voudrais le rater pour rien au monde, c'est vraiment très amusant Merci à toi aussi Mamie, sans ton retard au début, tu aurais fini encore plus haut vu ton excellent parcours à partir de ton inscription ... Ce sera normalement dans 8 jours le prochain, tournoi Tier 2 de Linz On t'y accueillera avec plaisir
Oui le tout Derniers Tournoi ou nous accepteront encore tous le Monde , mais pour ceux qui ne participeront pas aux masters je pense avoir une solutions pour vous , mais je vais en parler avec matthieu avant de la dévoiler Ton idée me parait intéressante, elle permettra à un maximum de personnes de s'amuser et de profiter du dernier tournoi de l'année Donc l'idée en question est de proposer d'un côté un Master avec les 8 qualifié(e)s et éventuellement des conseillers Et de l'autre, un Master sous forme de tournoi classique quoi, pour les non qualifié(e)s et non conseiller(e)s. Un Master qui lui, compterait pour du beurre évidemment Je pense que ton idée va intéresser pas mal de monde _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions pronos de Moscou - Kremlin Cup 2008 Mar 14 Oct 2008 - 23:10 | |
| Et en archives lui-aussi | |
|
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions pronos de Moscou - Kremlin Cup 2008 Mar 14 Oct 2008 - 23:14 | |
| - Matthieu a écrit:
- Jeremy a écrit:
- Admin a écrit:
- mamie a écrit:
- Merci aux gentils organisateurs
Je me demande quel sera le prochain tournoi et quand?, je ne voudrais le rater pour rien au monde, c'est vraiment très amusant Merci à toi aussi Mamie, sans ton retard au début, tu aurais fini encore plus haut vu ton excellent parcours à partir de ton inscription ... Ce sera normalement dans 8 jours le prochain, tournoi Tier 2 de Linz On t'y accueillera avec plaisir
Oui le tout Derniers Tournoi ou nous accepteront encore tous le Monde , mais pour ceux qui ne participeront pas aux masters je pense avoir une solutions pour vous , mais je vais en parler avec matthieu avant de la dévoiler Ton idée me parait intéressante, elle permettra à un maximum de personnes de s'amuser et de profiter du dernier tournoi de l'année Donc l'idée en question est de proposer d'un côté un Master avec les 8 qualifié(e)s et éventuellement des conseillers Et de l'autre, un Master sous forme de tournoi classique quoi, pour les non qualifié(e)s et non conseiller(e)s. Un Master qui lui, compterait pour du beurre évidemment Je pense que ton idée va intéresser pas mal de monde Alors si tu es d'accord, ça va, on fera ça comme ça | |
|
Invité Invité
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions pronos de Moscou - Kremlin Cup 2008 Mer 15 Oct 2008 - 1:34 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions pronos de Moscou - Kremlin Cup 2008 | |
| |
|