Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Date de naissance : 21/05/1990

VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 14:06

++++++Voici l'ensemble des Pronos++++++

- Morine :

Karen Khachanov 64 67 63

- Morgane :

Jack Draper 76 67 76

- Natanièl :

Karen Khachanov 64 46 64

- FlashGordon :

Jack Draper 76 76

- Nicolas :

Khachanov : 7/6 4/6 6/3 Suspect peu evident tout est possible...

- Michel :

Jack Draper 76 76

- Casimir :

Jack Draper 76 67 76

- Esther & Jadorana :

- Karen Khachanov 7/5 4/6 6/4

- Trente :

Karen Khachanov 7/6 4/6 6/3

- Jérém' & Matt' :

Go Jack ! 67 36 76

++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Date de naissance : 21/05/1990

MessageSujet: Re: VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 21:53

Sur la Finale ATP de Vienne Smile

GRAND BRAVO à Flash et Michel pour avoir su faire confiance au jeune et prometteur Anglais, avec les sets associés svp!!! cheers cheers cheers

Bravo à Nous2, Morane et Casimir pour avoir su miser sur lui nous aussi! cheers

Fanni hélas pour le restant des troupes... pale

1 - Flash 1600 cheers cheers cheers
Michel 1600 cheers cheers cheers

3 - Jérémy & Matthieu 1200 cheers
Morgane 1200 cheers
Casimir 1200 cheers

6 - Nathan 0
Nicolas 0
Morine 0
Trente 0
Esther & Jadorana 0

Au général ATP Viennois maj Smile

GRAND BRAVO à Moi et Matt pour ce Titre décroché au finish, en ayant su monter en puissance au fil de la semaine!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce Cool I love you I love you Cool Like a Star @ heaven

Il s'agit de notre 57è Sacre ATP svp!!! study cheers bounce I love you I love you Cool Cool Like a Star @ heaven

C'est également notre 8è Trophée de la saison 2024 en cours, notre plus belle jamais réalisée sur notre Fofo : Brisbane, Rome, RG, JO Paris, Cincinnati, USO, Pékin et donc Vienne aussi à présent!!! cheers I love you Cool bounce Like a Star @ heaven I love you Cool study

Pour être tout à fait exhaustifs, c'est notre tout 1er Titre à Vienne! study I love you I love you Cool Cool Like a Star @ heaven

BRAVO au Roi de la Discipline qui décroche une brillante Place de 1er Dauphin à la hauteur de son Immense Talent!! cheers cheers bounce bounce king

Bravo Michel qui termine en trombe et se hisse sur le Podium Final, décrochant au passage son meilleur résultat de l'année! Preuve qu'il ne faut jamais se décourager, tout vient à point à qui sait attendre!... Wink bounce cheers bounce

Félicitations à chacun.e, tout le monde a son propre mérite! Remerciements nourris pour votre active participation, comme toujours dans la joie la bonne humeur!! sunny flower afro study Smile bounce cheers Cool I love you Exclamation Idea

1 - Jérémy & Matthieu 16050 cheers cheers cheers
2 - Flash 15600 cheers cheers
3 - Michel 14350 cheers
4 - Morgane 13950
Nicolas 13950
6 - Trente 13650
7 - Morine 13100
8 - Esther & Jadorana 12650
9 - Casimir 12400
10 - Nathan 11650
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

MessageSujet: Re: VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 18:40

bounce Smile
Felicitations Jeremy pour ce premier titre viennois , bravo à Flash et Michel egalement, pas trop decu de ma semaine je limite bien la casse en etant 4e en compagnie de Morgane  Smile j ai trop joue le coeur alors que je voyais draper favori et ca ma pas souri d opter pour machac en quarts et la peur/prudence a cote ma enfonce en osant pas mettre musetti contre zverev que je sentais un match serre... je n y croyais pas fortement pour Kacha en finale mais je me devais de prendre un risque il y a eu remontada juste pour jouer avc mon palpitant comme souvent au 2e set mais pour des pruneaux Sleep
Morgane

Morgane

Féminin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 25/12/1995

MessageSujet: Re: VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2024 - 1:13

cheers bounce Un tout grand BRAVO les garçons, vous avez une fois de plus hypr bien assuré! Wink cheers bounce

Bravo Flash et Michel pour vos podiums! Smile

Je suis très satisfaite d'en terminer aux pieds, ça faisait un certain temps que je n'étais plus grimpée aussi haut! I love you

Merci encore pour l'organisation Wink I love you

"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Michel56

Michel56

Taureau Dragon
Date de naissance : 07/05/2000

MessageSujet: Re: VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2024 - 15:58

BRAVO les gars, quelle saison sensationnelle vous faites wow! Shocked cheers cheers cheers

Ravi de terminer sur le podium, c'est si rare comme tu dis Wink I love you J'en savoure que davantage encore forcément! Wink bounce

Bravo à Flash qui m'accompagne sur ce podium Smile

Merci infiniment pour la nouvelle organisation, impec' comme toujours! Wink
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2024 - 21:43

cheers cheers cheers Super, bravo Jérémy et Matthieu, en forme olympique vous êtes les garçons! Wink Cool

Félicitations à toi mon Flashounet pour ton joli podium geek et à Michel bien sûr aussi! Smile

J'ai fais de mon mieux, tournoi difficile, un coup dans le zig et un coup dans le zag, je n'ai pas su hélas trouver suffisamment de constance Suspect Je vais essayer de mieux faire encore à Bercy of course! Smile bounce bounce bounce

Merci à vous 2! Wink I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 2 I_icon_minitime

VIENNE 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2