Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2024 - 12:41

25e titre ITF pour Lara Salden, le 19e en double.

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 40952010

Ici avec Kempen (qui est en est à 32)

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2024 - 15:30

Wimbledon (Grande-Bretagne - Grand-Chelem - Gr-Chelem - Herbe - outdoor)
Simple
1T : Arthur Cazaux (FRA, 98) - Zizou Bergsq (77) 6/1 6/4 6/7 6/7 7/6


1T : Greetje Minnen (80) - Heather Watsonwc (GBR, 199) 7/5 6/4

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 16:59

Citation :
“Ils souhaitent ma mort et celle de mes parents”: cette jeune joueuse de tennis belge est insultée au quotidien par des parieurs
Son nom ne dit peut-être rien au grand public, mais les parieurs habitués de miser sur les matches de tennis le connaissent. Âgée de 19 ans, Amélie Van Impe (WTA 536) reçoit des messages de haine presque quotidiennement. Des menaces qui visent également ses proches.

Originaire de Wichelen et âgée de 19 ans, Amélie Van Impe pointe à la 536e place du classement mondial. À l'instar de nombreux membres du circuit professionnel, elle reçoit des messages hostiles de parieurs issus du monde entier.

“Je ne suis certainement pas la seule à me faire insulter par les parieurs après chaque défaite”, commente-t-elle. “Zizou Bergs a également soulevé ce problème à plusieurs reprises. Et j’entends aussi les témoignages d’autres joueurs qui reçoivent beaucoup de messages. Je ne suis malheureusement pas une exception.” Amélie Van Impe affirme qu’elle reçoit des messages haineux sans interruption depuis l’âge de 16 ans, lorsqu’elle a participé pour la première fois à un tournoi international où il y avait de l’argent à gagner.

“Si tout se passe bien lors d’un tournoi et que je joue quatre ou cinq matches, je reçois au moins 20 messages”, poursuit-elle. “L’année dernière, j’ai participé à 30 tournois internationaux. En fait, je reçois tous les jours des messages de parieurs frustrés qui sont en colère parce qu’ils ont perdu (beaucoup) d’argent à cause de moi. Deux minutes après un match, ils sont déjà là. La plupart du temps sur Instagram, parfois aussi sur WhatsApp. D’une manière ou d’une autre, ils se sont procuré mon numéro. Oui, ils font vraiment beaucoup d’efforts.”

Elle se souvient parfaitement de son premier message, arrivé juste après la finale du tournoi ITF de Monastir en Tunisie. “J’ai atteint la finale en tant qu’outsider, mais j’ai perdu de peu après avoir hérité d’une balle de match. L’homme qui m’a envoyé le message en question était très en colère.”

“Parfois, ils disent qu’ils vont me violer”
Dans neuf cas sur dix, les messages sont rédigés par des hommes. “Ils se cachent sous de faux comptes ou fausses photos de profil, mais on remarque assez facilement au ton employé qu’il ne s’agit jamais de femmes. Les messages sont toujours en anglais, presque jamais en néerlandais. Ils vont de la menace de venir me trouver à la demande de remboursement.”

Face à nos confrères de VTM, elle lit à haute voix: “Je sais où te trouver si tu ne me rembourses pas mon argent. Salope, tricheuse”. Ou encore: “J’espère que tu auras un cancer et que tu mourras, chienne corrompue’. Parfois, ils disent qu’ils vont me violer ou je reçois des remarques sexistes.”

“Ils vont même jusqu’à menacer mes parents et mon frère. ‘Nous allons venir les chercher’, assurent-ils. Ou bien ils leur souhaitent la mort et espèrent qu’ils brûleront en enfer. Je trouve cela vraiment dégoûtant. J’ai quelques photos de mes parents sur Instagram. Ils en font une capture d’écran et me la renvoient en me disant: ‘Je vais m’en prendre à eux si tu perds encore’ . Quand il s’agit de ma famille, j’ai parfois peur”.

Dans d’autres messages, les joueurs précisent le montant qu’ils ont perdu. “Ils envoient ensuite une photo de leur application ou de leur relevé bancaire. Je n’ai jamais vu de mises supérieures à 10.000 euros sur moi, mais les montants sont souvent très élevés. Par exemple, ils parient 2.000 euros que je ferai la première double faute ou que je gagnerai le premier set. C’est frappant de voir à quel point ils prennent des risques et combien d’argent ils parient sans connaître les joueurs et les conditions de match.”

Les messages envoyés avant les rencontres sont également légion. Les parieurs souhaitent lui donner des “instructions” ou lui demander d’influencer les matches. Ils lui envoient des messages du genre: “Plante le premier ace et je partage mon gain avec toi”. “Bien entendu, je ne réponds jamais à ces messages”, précise Amélie. “À partir du moment où vous le faites, vous vous rendez coupable de trucage de match. Il est également préférable de ne pas prêter attention à ces personnes”.

Les joueurs peuvent compter sur le soutien des instances. “Il existe une ligne d’assistance téléphonique. Je fais des captures d’écran des messages et du profil et je les envoie. En interne, la fédération essaie d’identifier et de bloquer ces personnes, mais c’est une mission sans espoir. Ces parieurs créent rapidement de nouveaux profils.”

“Si j’en avais le pouvoir, je ferais disparaître toutes les plateformes de jeu”, assure Amélie Van Impe “Mais je sais que je ne peux pas faire grand-chose (...) De telles personnes trouveront toujours un moyen de gagner de l’argent avec le sport. On ne peut faire qu’accepter la situation.”

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 22:56

Wimbledon R2: (7) Jasmine PAOLINI def Greet MINNEN 7-6(5) 6-2

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 16:19

Citation :
Il y aura (en principe) un Belge en simple à Paris: Zizou Bergs fait partie de la liste des joueurs sélectionnés par l’ITF (la fédération internationale de tennis) pour les Jeux Olympiques. Sa qualification doit désormais être validée par le COIB (Comité Olympique Interfédéral Belge) qui annoncera sa cinquième et dernière sélection pour les Jeux ce samedi.

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 23:00

Wimbledon (Grande-Bretagne - Grand-Chelem - Gr-Chelem - Herbe - outdoor)
1T : Sofia Kenin / Bethanie Mattek-Sands (n°14) - Greetje Minnen / Heather Watson 6-3 6-4

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 12:24

Wimbledon (Grande-Bretagne - Grand-Chelem - Gr-Chelem - Herbe - outdoor)
1T : Sander Gille / Joran Vliegen (n°14) - Facundo Diaz Acosta / Alexandre Muller 6/2 6/3

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 0:15

2T : Lloyd Glasspool / Jean-Julien Rojer - Sander Gille / Joran Vliegen (n°14) 7-6(5) 7-6(4)

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 19:01

Mixte
1T : Joe Salisbury / Heather Watson - Sander Gille / Nadiia Kichenok 5/7 6/3 10-8

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2024 - 19:13

Jeline Vandromme - 10eme tête de série - éliminée en QF de Wimbledon junior 3-6 6-3 6-4 par la Tchèque Vendula Valdmannova.

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 13:54

Kassel (Allemagne - Future - M25 - Terre-battue - outdoor)
Simple
Q1 : Iannis Miletich (ITA, 1451, n°7) - Lars Goran Verwerft (IW1127) 6/1 6/1
1T : Raphaël Collignon (358, n°4) - Lasse Poertnerwc (GER, 1134) 6/2 6/1
1T : Gauthier Onclin (259, n°2) - Leopold Zima (GER, 1039) 6/1 6/3
2T : Raphaël Collignon (358, n°4) - Max Wiskandt (GER, 584) 6/4 6/4
2T : Gauthier Onclin (259, n°2) - Valentin BaselLL (ARG, 1451) 6/3 6/4
1/4 : Raphaël Collignon (358, n°4) - Daniel Michalski (POL, 407, n°6) 6/1 6/3
1/4 : Gauthier Onclin (259, n°2) - Daniel Siniakovq (CZE, 1194) 6/4 3/6 6/4
1/2 : Raphaël Collignon (358, n°4) - Alvaro Guillen Meza (ECU, 240, n°1) 6/3 6/1
1/2 : Khumoyun Sultanov (UZB, 309, n°3) - Gauthier Onclin (259, n°2) 4/6 6/3 6/4
F : Raphaël Collignon (358, n°4) - Khumoyun Sultanov (UZB, 309, n°3) 6/1 6/4

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 18:48

Hambourg (Allemagne - ATP - ATP 500 - Terre-battue - outdoor)
1T : Sander Gille / Joran Vliegen (n°5) - Dominik Koepfer / Andreas Mies 6/1 6/2

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 15:35

1/4 : Kevin Krawietz / Tim Puetz (n°2) - Sander Gille / Joran Vliegen (n°5) 7/5 6/2

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 0:30

Castelo-Branco (Portugal - Future - M25 - Dur - outdoor)
Double
1T : Michaël Geerts / Marek Gengel (n°1) - Vasco Leote Prata / Tiago Torres 1/6 6/3 10-5
1/4 : Michaël Geerts / Marek Gengel (n°1) - Aleksandr Braynin / Jordan Hasson 7/6 6/4
1/2 : Michaël Geerts / Marek Gengel (n°1) - Alexander Bravo / Alex Martinez 6/4 6/4
F : Michaël Geerts / Marek Gengel (n°1) - Johannes Seeman / Wally Thayne 6/3 6/3

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33227
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 10:51

Zizou s'incline hélas 67 61 16 contre Tsitsipas au 2è Tour des JO, après avoir sorti Djere au 1er
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33227
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 11:25

https://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/les-larmes-emouvantes-du-survivant-murray-apres-un-nouveau-match-fou

Défaite en 8èmes du Tournoi Olympique de la paire Belge Gille/Vliegen, 36 76 9-11, face à Evans-Andy Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 55231
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2024 - 23:10

Luedenscheid (Allemagne - Challenger - CH 100 - Terre-battue - outdoor)
Simple
Q1 : Mirza Basic (BIH, 586) - Buvaysar Gadamauri (473, n°10) 6/2 6/7 6/1
1T : Raphaël Collignon (305) - Diego Dedura-Palomerowc (GER, 930) 6/4 6/4
1T : Gauthier Onclin (286) - Bernabe Zapata Miralles (ESP, 240) 6/1 7/5
2T : Raphaël Collignon (305) - Marco Trungelliti (ARG, 123, n°2) 6/4 6/4
2T : Oriol Roca Batalla (ESP, 159, n°5) - Gauthier Onclin (286) 7/6 5/7 6/4
1/4 : Raphaël Collignon (305) - Clement Tabur (FRA, 258) 6/4 4/6 6/4
1/2 : Raphaël Collignon (305) - Kamil Majchrzak (POL, 183, n°Cool 6/1 6/3
F : Raphaël Collignon (305) - Botic Van De Zandschulp (NED, 84, n°1) 3/6 6/4 6/3

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33227
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 1:23

Bravo à Minnen, qualifiée pour le Grand Tableau de Toronto après avoir sorti Babos puis Aiava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33227
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 11:14

62 62 contre Stephens Shocked Shocked Shocked Minnen enchaine et bat Stephens au 1er Tour du Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33227
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 10:27

Après avoir passé les Qualifs' au Canada, Minnen sort Stephens et prend 1 set à Vika, avant de s'incliner, 63 57 16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des joueurs belges
» Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: