All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carlos Alcaraz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Carlos Alcaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Alcaraz   Carlos Alcaraz - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 23:21

L’Espagnol Carlos Alcaraz, double tenant du titre, a déclaré forfait pour le tournoi de tennis ATP 500 de Barcelone, ont annoncé les organisateurs dimanche, à la veille du début du tournoi.


_________________
Carlos Alcaraz - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Carlos Alcaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Alcaraz   Carlos Alcaraz - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 18:42

Citation :
Andrey Rublev est le premier qualifié pour les demi-finales du Masters 1000. Le Russe a renversé le double tenant du titre Carlos Alcaraz pour décrocher son ticket pour le dernier carré (4-6, 6-3, 6-2).

_________________
Carlos Alcaraz - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Carlos Alcaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Alcaraz   Carlos Alcaraz - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 16:48

Citation :
Carlos Alcaraz, touché au bras, renonce aux Internationaux d’Italie

Alcaraz lançait à Madrid sa saison sur terre battue après un mois sans compétition, la faute à son avant-bras droit douloureux qui l’avait contraint à renoncer à Monte-Carlo et Barcelone. C’est à nouveau son avant-bras qui le pousse à faire l’impasse sur Rome.

“J’ai ressenti une douleur après avoir joué à Madrid, une gêne au bras”, a expliqué Alcaraz sur les réseaux sociaux. “Aujourd’hui, j’ai passé des examens et j’ai un œdème musculaire au rond pronateur, une conséquence de ma récente blessure. Malheureusement, je ne pourrai pas jouer à Rome. J’ai besoin de repos pour récupérer et pouvoir jouer à 100% sans douleur.”

Les Internationaux d’Italie se joueront du 8 au 19 mai sur la terre battue du Foro Italico, à Rome. Il n’y aura ensuite que les tournois de Genève et de Lyon, tous deux du 19 au 25 mai, avant Roland-Garros.

_________________
Carlos Alcaraz - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlos Alcaraz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlos Alcaraz   Carlos Alcaraz - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Alcaraz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: