All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+5
Michel56
Morgane
Trente
Nicolas2
Jeremy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 21:03

Il la fait !!!!! Alcaraz bravo à lui .... l'élève a battu le maitre !!!! Bravo à Esther qui à eu plus de cran que moi dans son prono !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 12:31

Sur la journée ATP Smile

BRAVO Esther pour avoir su miser sur le Lauréat, mais sans les sets associés! cheers

FANNI sinon hélas pour tous...  Sad



1 - Esther 3000  cheers
2 - Morine 0
Jérémy & Matthieu 0
Jadorana 0
Flash 0
Nathan 0
Trente 0
Nicolas 0
Morgane 0
Michel 0
Casimir 0


















































Au général ATP maj Smile

GRAND BRAVO à Nous2 pour ce Sacre ATP Wimbledon 2023!!!!!!  cheers  cheers  cheers

On l'a quasiment fait de bout en bout nous aussi, comme Esther en WTA, pour décrocher dans ce Majeur Londonien notre 47è Trophée dans cette discipline masculine, notre 6è sur place après ceux glanés en 2010-14-15-18-21!!!!!! study  cheers  cheers  cheers  I love you  I love you  Cool  Cool

Il s'agit également de notre 3è Sacre de la Saison 2023 en cours, avec Madrid et RG!!! study  cheers  bounce  I love you  I love you  Cool  Cool

On espère simplement être en mesure de savourer ce Titre comme il se doit... Quand la considérable déception liée au match sera digérée... Pour le moment, ça ne risque pas! Sad Sad Sad Sad Sad

BRAVO Jadorana pour ta brillante Place de 1er Dauphin!! cheers  cheers  bounce  bounce

Bravo également à notre Roi qui a bien terminé, remontant progressivement en 2è semaine, et qui se hisse donc méritoirement sur la 3è Marche de notre Podium!  bounce  cheers  king

Merci à toutes et à tous pour votre active participation, et pour vos résultats, quels qu'ils soient, chacune et chacun a son propre mérite!




1 - Jérémy & Matthieu 90400 cheers  cheers  cheers
2 - Jadorana 86900  cheers  cheers
3 - Flash 83200  cheers
4 - Nathan 82900
5 - Morine 82500
Morgane 82500
7 - Trente 81900
8 - Nicolas 81800
9 - Michel 80700
10 - Casimir 79100
11 - Esther 76800
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 13:36

faut pe pas etre mega gourmands non plus , des titres aux pronos a la pelle meme en  se trouant souvent en seconde semaine autant que ceux a proximite qui ont fait quasi les mmes choix.., moi quand je me loupe mm juste pour une histoire de sets degringole de 5 places a l aise conf les demi wta de roland pour avoir eu le malheur de mettre iga en 3 sets contre maia et ca n est pas passe loin pourtant, la majorite de mes erreurs les payent cash, d autres pas le quart.. si y en a un en droit d avoir le blues cest plutot moi.. , si carlos n avait pas eu de crampes a Roland il aurait pe eu son 2e GC donc bon pour pas etre super decus faudrait pe que tout se passe sur mesure sur du velours et qu en plus de vos titres votre joueur prefere remporte absolument toutes ses finales de GC egalement Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Nicolas2 le Lun 17 Juil 2023 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 13:48

Trente a écrit:
Il la fait !!!!! Alcaraz bravo à lui .... l'élève a battu le maitre !!!!  Bravo à Esther qui à eu plus de cran que moi dans son prono !!!!!

Jaurai ete dernier jaurais ma main a couper oser carlos aussi. quand on a absolument plus rien a perdre ou quasiment y a pas de cran a tenter le tout pour le tout en misant sur l outsider.. je peux pas jurer que j aurai ose marketa si javais ete sur le podium avant la finale.. jaurai pe mis ons a contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 22:51

Félicitations les garçons, nouveau super tournoi de votre part et vous en êtes récompensés! cheers Vous êtes d'une régularité impressionnante en Gc depuis le début de la saison, Podiums ou Titres partout! Shocked cheers

Bravo Jadorana et Flash, beaux podiums! Smile

Ravie de ma 5è place, en plus avec ma cop's I love you Ca compense le naufrage de l'autre côté geek lol!

Merci à vous I love you I love you et vivement le Canada je suppose? bounce

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 23:00

Bravo à tous.. Cette 15 était un peu compliquée... Heureusement le tournoi des hommes était nettement supérieur à celui des dames...
Revenir en haut Aller en bas
Michel56

Michel56


Taureau Dragon
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 07/05/2000
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2013

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 0:49

Bravo les garçons, super tournoi! cheers

Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20402
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 7:46

Bravo à Matt' et Jerem', aussi brillants pronostiqueurs qu'organisateurs ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel56

Michel56


Taureau Dragon
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 07/05/2000
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2013

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 13:03

Tout grand bravo Jérémy et Matthieu, votre tandem de choc est vraiment en pleine forme! cheers

Je ne peux pas en dire autant de ma pomme geek lol! Mais !a m'est complètement égal, je m'amuse toujours autant et il n'y a que ça qui compte cheers bounce

Merci beaucoup à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casimir

Casimir


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 19/05/2015

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 23:58

Toutes mes félicitations les gars, vous avez assuré grave! cheers

Bravo également à Jadorana et Flash pour vos podiums! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 1:15

Fier de finir aux pieds d'un podium aussi prestigieux! Cool

Bravo en particulier à tous les deux, vous enchainez les perfs' de choix en GC! cheers

Merci pour l'organisation et vivement notre prochain tournoi! I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 11:40

Bravo Jérémy et Matthieu, nouveau brillant sacre en GC infiniment mérité! cheers bounce

Félicitations Jadorana pour ton podium! cheers

Satisfait d'en faire partie au final, je ne suis guère en forme olympique lol ces derniers temps alors c'est appréciable! I love you

Merci pour l'organisation, parfaite comme toujours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 11:43

Nicolas2 a écrit:
faut pe pas etre mega gourmands non plus , des titres aux pronos a la pelle meme en  se trouant souvent en seconde semaine autant que ceux a proximite qui ont fait quasi les mmes choix.., moi quand je me loupe mm juste pour une histoire de sets degringole de 5 places a l aise conf les demi wta de roland pour avoir eu le malheur de mettre iga en 3 sets contre maia et ca n est pas passe loin pourtant, la majorite de mes erreurs les payent cash, d autres pas le quart.. si y en a un en droit d avoir le blues cest plutot moi.. , si carlos n avait pas eu de crampes a Roland il aurait pe eu son 2e GC donc bon pour pas etre super decus faudrait pe que tout se passe sur mesure sur du velours et qu en plus de vos titres votre joueur prefere remporte absolument toutes ses finales de GC egalement Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca n'est pas toujours facile de se mettre à la place des fans, de comprendre ce qu'ils peuvent ressentir. Il y a une énorme part d'émotion qui nous échappe forcément quand on se contente d'un regard extérieur. Perso, j'arrive à comprendre qu'il soit difficile de se réjouir d'un titre quand le même jour son idole perd un match aussi disputé, sur quelques détails, un match avec des enjeux immenses dessus... C'est humain, tout simplement! Je pense sincèrement que si j'avais gagné ce tournoi-jeux, j'aurais réagi de la même manière... Les Nolefans ont tous été KO dimanche soir, ça a été absolument terrible tellement on fait corps avec notre idole.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 14:25

J ai ete fan de justine et Kim tres fortement et peux concevoir une vive emotion apres une defaite de notre idole sur le fil du rasoir me souvient encore de la finale de RG2001, kimmeke vs capriati ..mais l enjeu etait battre le record de nombre de GC remportes hommes et femmes confondus, cest pas louper le coche sur cela qui fait grande ombre a un palmares et a des statistiques super dantesques, j aurai sans doute mieux compris si cette defaite le laissait a egalite avc Rafa en le plafonnant à 22 GC..., puis il y a encore moyen à l USO ou dans son jardin à l AO de se refaire la cerise il prend pas sa retraite ds la foulee faut voir le positif ... perso je prefere carlos car je veux de la nouveaute je trouve qu il y a eu trop grande surprematie du big 4 trop longtemps et wta cest la foire quasi n importe quelle top 50 peux rafler un titre de GC.., aimerait entre les deux lol!  bonne suite de saison a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» WIMBLEDON 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
»  WIMBLEDON 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» WIMBLEDON 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
» WIMBLEDON 2016 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: