All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU

Aller en bas 
+5
Jeremy
Natanièl
Michel56
morine15
Nicolas2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 19:57

Flash
France/Maroc 3-0

Natanaël
France/Maroc 2-0

Morine
France/Maroc 2-1

Michel
France/Maroc 1-0

Nicolas
France/Maroc 2-0

Matt'
France/Maroc 2-1

Morgane
France/Maroc 3-1

Jeremy
France/Maroc 2-0

Hester
France/Maroc 2-3


bonne chance à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 20:14

Smile Actualisation du classement suite aux demi-finales , l ultime sera mis en ligne apres la finale ! bounce

Classement au 15/12 inclus

1) Jeremy.............................56 pts king
2) Matt, Nicolas & Nataniel..... 53 pts
5) Morine..............................49 pts
6) Morgane & Flash.................47 pts
8] Michel...............................44 pts
9) Hester...............................41 pts
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 14:28

Programme final de ce week-end Very Happy

Merci  d envoyer vos choix ( 90m reglementaire, Prolongations ou TB) par MP à Trente svp merci.



Samedi 17 Decembre


Arrow 16H00  CROATIE - MAROC


Dimanche 18 Decembre


Arrow 16H00  ARGENTINE - FRANCE


Dernière édition par Nicolas2 le Ven 16 Déc 2022 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 14:35

Nicolas2 a écrit:
Programme final de ce week-end Very Happy

Merci  d envoyer vos choix ( 90m reglementaire, Prolongations ou TB) en MP à Trente svp merci.



Samedi 17 Decembre


Arrow 16H00  CROATIE - MAROC


Dimanche 18 Decembre


Arrow 16H00  ARGENTINE - FRANCE



Merci Nicolas , pour le dimanche 18 décembre je vous demanderais de poster au plus tard à 13h30 si possible . Sinon je devrai poster après le match ....car j'ai un concert de Noel après midi . Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 16:01

Flash
Cratie/Maroc 2-1

Nicolas
Croatie/Maroc 1-0

Natanaël
Croatie/Maroc 1-0

Hester
Croatie/Maroc 1-2

Morine
Croatie/Maroc 1-1 90min. 1-1 prol. TB victoire Croatie

Michel
Croatie/Maroc 1-2

Matt'
Croatie/Maroc 3-1

Morgane
Croatie/Maroc 2-1


Voila bonne chance à tous ! Il me manque Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 13:36

Désolé .....mais comme il manque 2 pronos ( Matt' et Morgane ) je posterais le tout ce soir .... Il faudra donc un peu de patience .......
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 18:47

Flash
Argentine/France 1-1 (1-1) TB Argentine

Nicolas
Argentine/France 2-1 AP

Natanaël
Argentine/France 2-1

Hester
Argentine/France 4-2

Morine
Argentine/France 1-0

Michel
Argentine/France 3-2

Matt'
Argentine/France 3-2

Morgane
Argentine/France 2-1

Jeremy
Argentine/France 2-1

Et le match....n'est pas encore fini !!!!! Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 22:20

Nous voici au terme de cette Coupe du monde 2022, Grand Bravo à Jeremy qui est sacré et qui a su conserver son leadership d un pt felicitations aussi à Flash qui termine en trombe sur la 2e marche en tir groupe en etant excellent sur les deux derniers matchs  Smile

Grand merci à Trente pour sa collaboration Smile I love you


CHAMPIONS DU MONDE :  L ARGENTINE ET JEREMY


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Classement Final

1) Jeremy................................... 56 pts
 king  cheers  cheers  cheers
2) Nataniel, Matt, Flash & Nicolas.... 55 pts  cheers  cheers
6) Morgane...................................52 pts
7) Morine......................................49 pts
8] Michel......................................44 pts
9) Hester......................................41 pts
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 2:47

cheers  king cheers  king  cheers Bravissimo Jérémy pour ton Brillant Sacre de Champion du monde!!! bounce  Cool  bounce  I love you bounce

C'est amplement mérité je trouve car en plus de finir 1er, tu as manqué par oubli la petite finale et frôlé 2 scores parfaits en 1/4 de finale!!! Shocked

Je suis satisfait de ma 2nde place, il y a eu tellement de surprises tout au long de la Compétition que ça a été extrêmement difficile, j'ai essayé de faire au mieux et ma foi ça n'a pas trop mal fonctionné, en jouant avant tout le coeur et je n'ai aucun regret sur ce que j'ai mis!...  I love you

J'ai simplement trouvé "exagéré" les scores parfaits à 5 pts en 2è partie de Mondial, ça ne repose que sur la chance pure donc leur donner autant d'importance m'a étonné...

L'Argentine fait une formidable Championne du monde  I love you , et le mérite mais alors un milliard de fois ce Titre sur le match d'hier qu'elle a dominé de la tête et des épaules avant que la réussite ne relance opportunément les français et sur sa montée en puissance au fil du Tournoi! Smile Ravi pour Messi également, il ne lui manquait plus que ce Trophée pour définitivement rejoindre Diego dans la Légende!  I love you

Bravo à tous et toutes, merci Trente et Nicolas pour l'organisation, RDV très très vite désormais, début janvier, pour le début de notre saison tennistique bien sûr!!!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Bonnes Fêtes à chacune et chacun!  Like a Star @ heaven

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 15:03

Félicitations Jérémy cheers cheers cheers

Je suis très content de ma 2ème place, je ne m'attendais pas vraiment à faire aussi bien! Smile

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et à très bientôt en jeux tennis bounce I love you

Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 16:42

Très contente d'avoir pu vous aider durant cette coupe du monde .
De très heureuse fêtes à vous tous et vos familles . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 17:45

Je partage l analyse de Matt, l Argentine et Jeremy meritent amplement le titre, comme quoi je sais faire preuve d honnetete malgre tout le bien que vous pensez de moi parce j ai regulierement eu  l outrecuidance d etre le seul a m etre plaint d un manque de chance et d un reglement penalisant bcp ceux ayant peu confiance en eux au tennis plus important que les autres forcement je raconte toujours n importe quoi mes plaintes sont toujours illegitimes de la paranoia j en passe et des meilleures et bien soit je me fais une raison qu importe ce que j avance je serai toujours meprise...

Pour le bareme je le reverrai à la baisse les perfects meme si j estimais que cest beaucoup plus dur de trouver un perfect en 1/8es quarts etc plutot qu en phase de poules voila pourquoi y avait nette difference..., je suis pas ferme au changement en bloc sur mes reglements foot alors que les votres faut jamais y toucher certainement parce que font vos affaires de la zenitude dans les matchs ou y a pas vraiment de favori, lorsqu on trouve nettement mieux d outsiders dans les premiers tours et  qu on se fait remonter sur des matchs 50/50 avc le bareme grandissant pour les quarts demis et finale cest  surtout la zenitude et la chance qui sont pris en compte pas tant la connaissance du circuit mais là pas de probleme car vous savez que la zenitude cest votre grande force a contrario trouver des victoires auxquels personne ou presque n a ose mise dessus cest bcp moins a la fete ... au foot vous savez tres bien que les matchs de poules y a des equipes partant pas du tout favorites comme equateur arabie saoudite ou qatar il est moins complique de trouver des perfects a ce moment la... bref ca veux me faire passer pour le mauvais petit canard parce que toujours seul a me plaindre de vos reglements, mais je constate bien que chacun voit midi a sa porte pas satisfaits de mes baremes non plus... mais malgre mes enormes defauts et betises impardonnables je suis a contrario de vous dispose à prendre en ligne de compte vos remarques et me prends pas pour un petit roi parce que j organise quelque chose forcement, pouvait pe pas en dire autant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hester




Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 01/10/2020

CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 14:02

cheers Bravo Jérémy cheers


flower Merci Trente flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU    CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS COUPE DU MONDE 2022 REGLEMENT ET JEU
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE 2022 QATAR INSCRIPTIONS
» COUPE DU MONDE 2022 : QUEL ORGANISATEUR ?
» Menace Terroriste sur la Coupe du Monde
» COUPE DU MONDE 2014 - Eliminatoires
» COUPE DU MONDE 2010 - 1er Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: