All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP

Aller en bas 
+4
Casimir
Hester
Michel56
Jeremy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP   MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 23:58

Encore merci pour la nouvelle parfaite organisation, des pros à tous niveaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP   MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 1:27

Hé ben, quel match absolument magnifique dans notre tournoi de pronos!!! Shocked Pas souvenir que ça ait déjà été aussi disputé, aussi resserré... Shocked Génial! cheers bounce I love you

Ca tient à rien mais c'est évidemment le jeu! Very Happy Je suis très content de finir 3è vu la semaine pleine de surprises qu'on a eues I love you

Toutes mes félicitations à vous deux pour ce magnifique succès dans l'ultime ligne droite cheers bounce C'était écrit qu'un tournoi aussi disputé du 1er au dernier jour finirait ainsi! Smile

Toutes mes félicitations également à Morine qui a réalisé un tournoi incroyable elle aussi! cheers

Bravo à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP   MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 9:47

Grand bravo à Matt' et Jerem' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel56

Michel56


Taureau Dragon
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 07/05/2000
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2013

MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP   MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 13:58

Bravo Jérémy et Matthieu, de supers champions que vous êtes aussi, quelle semaine! cheers cheers cheers

Bravo Morine et Flash, vous avez fait jeu égal avec nos brillants lauréats cheers cheers

Je termine assez loin mais c'est pas bien grave car comme le dit très bien Nathan l'essentiel est de s'amuser et de participer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP   MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 22:45

Félicitations à vous, décidément aussi bons joueurs qu'organisateurs! cheers

Je suis ravie de me classer juste derrière ce podium de choc, avec vous, le roi de l'atp et la reine de la wta! Cool Je me suis assez bien débrouillée Smile

Encore merci à vous et...rendez-vous lundi prochain je suppose? Smile

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP   MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MONACO 2022 - INSCRIPTIONS PRONOSTICS - TOURNOI ATP
» MONACO 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP
» MONACO 2019 - PRONOSTICS/CLASSEMENTS - TOURNOI ATP
» MONACO 2018 - PRONOSTICS/CLASSEMENTS - TOURNOI ATP
» MONACO 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: