All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+5
Hester
Casimir
jadorana
Morgane
Jeremy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:54

Bravo Morgane, comme une chef tu le fais en terminant en boulet de canon! Shocked cheers bounce

Félicitations Nicolas et Trente pour vos beaux podiums:)

Je termine dans le ventre mou mais ça ne me pose aucun souci, je me suis comme toujours super bien amusé et il n'y a que ça qui compte évidemment! cheers bounce I love you

On jouera Rotterdam la semaine prochaine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31984
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 22:16

Natanièl a écrit:
Bravo Morgane, comme une chef tu le fais en terminant en boulet de canon! Shocked  cheers bounce

Félicitations Nicolas et Trente pour vos beaux podiums:)

Je termine dans le ventre mou mais ça ne me pose aucun souci, je me suis comme toujours super bien amusé et il n'y a que ça qui compte évidemment! cheers bounce I love you

On jouera Rotterdam la semaine prochaine? Smile

Smile Oui, ce sera bel et bien notre prochain Tournoi, dès lundi prochain donc on vous communiquera les matchs en cours de dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 23:40

Bravo Morgane, tu confirmes que ton succès au Masters n'était pas un coup de chance, chapeau pour ta vista sur cette finale! Shocked cheers

Félicitations Nicolas, bravo aussi pour ta vista cheers

Bravo Trente, podium plus que mérité vu ton excellente quinzaine cheers

Un peu déçu, forcément, si le russe avait su plier l'affaire en 3 comme ça partait pour j'aurais fait mieux que 5è mais c'est le jeu et ça me motive d'autant plus pour la prochaine fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 23:40

Jeremy a écrit:
Natanièl a écrit:
Bravo Morgane, comme une chef tu le fais en terminant en boulet de canon! Shocked  cheers bounce

Félicitations Nicolas et Trente pour vos beaux podiums:)

Je termine dans le ventre mou mais ça ne me pose aucun souci, je me suis comme toujours super bien amusé et il n'y a que ça qui compte évidemment! cheers bounce I love you

On jouera Rotterdam la semaine prochaine? Smile

Smile Oui, ce sera bel et bien notre prochain Tournoi, dès lundi prochain donc on vous communiquera les matchs en cours de dimanche Wink

Merci pour l'info, on sera là bien sûr à nouveau Wink I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 14:54

flower bounce Felicitations Morgane! Merci pour vos encouragements Flash et Esthervs❤

Je suis mitige content d etre dauphin alors que jetais 5e a la veille de la finale mais un premier GC m aurait tant fait plaisir et l ecart est pas enorme, si je gagnais regulierement des titres ca me ferait rien mais cest pas le cas, deja bien de la misere a figurer top 5... Vivement les prochains tournois espere fortement pouvoir m ameliorer en WTA où je suis souvent dernier ou avant dernier silent
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 16:36

Bravo Morgane et Nicolas vous avez eu le nez fin.... c'était une finale magnifique et Medvedev a eu aussi sa chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2022 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2022 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AUSTRALIAN OPEN 2021 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AUSTRALIAN OPEN 2021 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AUSTRALIAN OPEN 2023 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AUSTRALIAN OPEN 2023 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: