Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

+2
Hester
Jeremy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hester

MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 11:12

flower flower Bravo Morine flower flower

cheers cheers SUPER Nicolas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

MessageSujet: Re: MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:03

Felicitations Morine I love you  , bien que je sois triste d'etre coiffe sur le poteau comme Jerem dit c'est par une extra-terrestre des pronos sur l'ensemble de ta carrière c'est clair mais ce tournoi en particulier j'ai surtout plutot ete lamentable trop trouillard à partir des huitiemes de finale sur korda contre scharztwman, sinner contre bautista agut et la finale bin du 50/50 ou presque avant coup si j'appreciais un minimum le polonais j'aurai pe tente le coup, trop joue la prudence sur la derniere ligne droite, pour toutes les fois dans le passé où j'ai ete en tete longtemps et battu sur la finale cad 90 a 100% des cas de figure je meritais amplement ce titre mais si il y en avait qu  1 à gagner c'est pas celui ci , donc je vais tourner la page et me contenter fort bien de la seconde place en me disant que j'aurai pu etre sorti du podium par Flash ou Michel egalement, j'espere que Miami me serve d'experience toujours jouer ce que je crois et pas ce que j'ai peur que les autres mettent...

Very Happy Vivement la saison sur terre, Merci aux organisateurs et Bravo à tous car le tennis en 2021 c'est pas facile, c'etait mieux y a 10/15ans...

Dernière édition par Nicolas2 le Lun 5 Avr 2021 - 14:52, édité 1 fois
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

MessageSujet: Re: MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:28

Hester a écrit:
flower flower Bravo Morine flower flower

cheers cheers SUPER Nicolas cheers cheers

Merci beaucoup I love you
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 0:48

Un peu frustré de finir 4è ici mais bon, ça a été tellement disputé toute la semaine et avec ce rebondissement final en faveur de notre Championne TOUT TERRAIN DESORMAIS geek que ça aurait pu être pire lol, d'autant plus avec cette finale entre novices...

Bravissimo Morine cheers cheers cheers et Bravo à Nicolas pour son podium! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitime

MIAMI 2021 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3