All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aryna Sabalenka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 23:55

QF: (2) Sabalenka def. Sherif 2-6 6-2 6-1

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 17:58

SF: (2) Sabalenka def. (9) Sakkari 6-4 6-1

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 16:06

Comme en 2021, Aryna Sabalenka a ajouté à son palmarès le tournoi de tennis WTA 1000 de Madrid, samedi, en s’imposant en finale face à la Polonaise Iga Swiatek, numéro 1 mondiale, qui s’incline pour la première fois cette année sur terre battue.

La Bélarusse, qui a fêté ses 25 ans vendredi, 2e au ranking mondial, a battu son adversaire en trois manches pour inscrire un 13e titre WTA à son palmarès (en 22 finales), le 3e cette année : 6-3, 3-6 et 6-3 au bout de 2 heures et 26 minutes de jeu.

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 23:10

Aryna Sabalenka - Page 20 B1eec310
Aryna Sabalenka - Page 20 Ff04c110
Aryna Sabalenka - Page 20 131

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 23:08

Rome (Italie - WTA - WTA 1000 - Terre-battue - outdoor)
1/32 : Kenin - Sabalenka 7-6(4) 6-2

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 23:38

Aryna Sabalenka - Page 20 1_webp21
Aryna Sabalenka - Page 20 Sa_web11
Aryna Sabalenka - Page 20 Sa1_we11

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 10:12

Roland-Garros (France - Grand-Chelem - - Terre-battue - outdoor)
1T : Sabalenka - Marta Kostyuk 6-3 6-2

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 23:50

Bat Shymanovich 7-5 6-2

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 23:36

Citation :
Prise pour cible pour un journaliste ukrainien lors de sa conférence de presse ce mercredi après sa victoire au 2e tour de Roland‐Garros, ce qui a donné lieu à un échange assez tendu, Aryna Sabalenka, après sa qualification pour les huitièmes de finale ce vendredi (6−2, 6–2 face à Rakhimova), a décidé de ne pas se présenter en salle de presse.

Au lieu de cela, elle s’est entretenue avec un petit groupe de journalistes, sélectionnés par les organisateurs du tournoi, et la transcription a ensuite été diffusée au reste des médias. Voici l’extrait où la Biélorusse évoque cette décision.

« Oui, après mon match, j’ai parlé aux médias comme je le fais d’habitude. Je sais qu’ils s’attendent toujours à des questions qui portent davantage sur la politique que sur mon tennis. Cela fait plusieurs mois que je réponds à ces questions lors des tournois et que je dis clairement ce que je pense et ce que je ressens. Ces questions ne me dérangent pas après mes matches. Je sais que je dois répondre aux médias sur des sujets qui ne sont pas liés à mon tennis ou à mes matches, mais mercredi, je ne me suis pas sentie en sécurité lors de la conférence de presse. Je devrais pouvoir me sentir en sécurité lorsque je donne des interviews aux journalistes après mes matches. Pour ma propre santé mentale et mon bien‐être, j’ai décidé de me retirer de cette situation aujourd’hui, et le tournoi m’a soutenu dans cette décision. Ces quelques jours n’ont pas été faciles, et maintenant je me concentre sur le fait de continuer à bien jouer ici à Paris. »

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 23:41

Aryna Sabalenka - Page 20 Aryna-26
Aryna Sabalenka - Page 20 Aryna-27
Aryna Sabalenka - Page 20 Fvh7qw10

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 22:19

Bat Stephens 7-6(5) 6-4

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 14:49

QF : Sabalenka - Svitolina 6-4 6-4

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 21:32

Citation :
La Bélarusse Aryna Sabalenka: “Je ne soutiens pas la guerre, et pas Loukachenko”
“Je ne soutiens pas la guerre, ce qui veut dire que je ne soutiens pas Loukachenko en ce moment”, a affirmé Aryna Sabalenka (WTA 2), après sa qualification pour les demi-finales de Roland-Garros mardi.

La Bélarusse de 25 ans avait été pressée de questions au début de Roland-Garros sur sa position par rapport à l’invasion de l’Ukraine et sur ses liens avec le président bélarusse Alexandre Loukachenko. Elle avait ensuite décidé, avec l’accord du tournoi, de ne pas donner de conférence de presse pendant deux tours, avant de s’y présenter de nouveau après sa victoire face à l’Ukrainienne Elina Svitolina 6-4, 6-4 mardi.

“J’essaie juste de me concentrer sur moi-même et mon jeu”
Interrogée mardi sur ses liens avec Loukachenko, qu’elle a rencontré à de multiples reprises, “on a joué beaucoup de matches de Fed Cup au Belarus, et il était avec nous, il prenait des photos de nous. Rien de mal ne se produisait à l’époque au Bélarus, en Russie ou en Ukraine”, s’est-elle justifiée.

“Je ne soutiens pas la guerre. Je ne veux pas que mon pays soit impliqué dans un conflit”, a-t-elle affirmé, tout en demandant à “juste être une joueuse de tennis” sans devoir se mêler de politique. “Je ne soutiens pas la guerre, donc je ne soutiens pas Loukachenko en ce moment”, a ajouté Sabalenka.

La 2e joueuse mondiale ne regrettait pas sa décision de ne pas venir en conférence de presse après ses deux précédents matches. “En Grand Chelem, il y a déjà assez de pression à gérer comme ça, et j’essaie juste de me concentrer sur moi-même et mon jeu. J’avais besoin de prendre du recul et de me concentrer sur mon tennis, mon jeu. Je suis ici aujourd’hui, et je suis prête à répondre à toutes vos questions.”

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 0:38

Citation :
Karolina Muchova, 43e joueuse mondiale, s'est qualifiée ce jeudi pour la finale de Roland-Garros en venant à bout de la numéro 2 mondiale Aryna Sabalenka (7-6 [5], 6-7 [5], 7-5 en 3h13). La Tchèque, qui a sauvé une balle de match, visera un premier sacre en Grand Chelem samedi contre Iga Swiatek

Aryna Sabalenka, éliminée en demi-finale de Roland-Garros, rend hommage à Karolina Muchova

Battue par Karolina Muchova en demi-finale de Roland-Garros, Aryna Sabalenka reconnaît qu'il est « difficile de construire un point face à elle ». La Biélorusse se console avec la confirmation qu'elle pourra jouer Wimbledon.

« Vous avez eu une balle de match alors que vous meniez 5-2. Est-ce que vous avez senti que le match tournait à ce moment ?
Non, plutôt quand j'ai perdu mon service derrière. Je servais pour le match et après ce break, elle est rentrée encore plus dans le court, elle a joué plus agressif. Et moi, j'ai perdu mon rythme.

« Vous avez eu une balle de match alors que vous meniez 5-2. Est-ce que vous avez senti que le match tournait à ce moment ?
Non, plutôt quand j'ai perdu mon service derrière. Je servais pour le match et après ce break, elle est rentrée encore plus dans le court, elle a joué plus agressif. Et moi, j'ai perdu mon rythme.

Vous avez beaucoup mentionné vos émotions depuis le début de la saison. Comment vous sentiez-vous sur le court ? Y avait-il beaucoup de pression ?
Pas plus que ça. Et je me sentais bien. Vraiment très bien. (Un silence et elle se prend la tête entre les mains) C'est tellement difficile de parler de ce match...

Un Grand Chelem, c'est une épreuve physique en soi. Et cette demi-finale était également très physique. Comment vous sentez-vous, tant sur le plan physique qu'émotionnel ?
Là, tout de suite, je suis épuisée (Sourire). Mais je pense que c'est parce que j'ai perdu. C'était très difficile de perdre ce match. Après, c'est normal de se sentir fatiguée après deux semaines de tournoi sur terre battue. Les matches y sont toujours physiques. Je pense que dans les prochains jours, je vais juste faire la fête comme une dingue. Non, je plaisante (rires). Je vais récupérer et retourner à l'entraînement. J'adore.

Il y a quelques jours, vous disiez que vous n'aviez toujours pas votre visa pour le Royaume-Uni pour jouer Wimbledon. Des nouvelles ?
Oui, j'ai enfin le visa. "Woohoo , je peux fêter ça (sourire). Je vais à Wimbledon et c'est une bonne nouvelle. Je suis très excitée à cette idée. J'aime jouer là-bas, j'adore l'atmosphère. Wimbledon m'a manqué l'année dernière et j'ai hâte d'y être et de montrer mon meilleur tennis. »

_________________
Aryna Sabalenka - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 13:50

Crying or Very sad tres decu de ce match Aryna c est indigne d une gagnante de grand chelem non pas de manquer une balle de match mais de plus rien faire de potable de 5/2 jusque la fin du match... j esperais avoir trouve une joueuse de caractere humaine et solide mentalement enfin pour inquieter l hegemonie polonaise belle desillusion.. je douterai toujours de toi dorenavant ça sera pas evident.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryna Sabalenka - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aryna Sabalenka   Aryna Sabalenka - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryna Sabalenka
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: