All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 7

Aller en bas 
+4
Steph'
Flash
morine15
Jeremy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 43448
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 2:13

Citation :
La liste des détracteurs de Novak Djokovic s'allonge. Il faut dire que le n°1 mondial marche sur des oeufs depuis quelques temps, et la moindre de ses déclarations ou actions est passée au crible. Après ses commentaires sur l'US Open, c'est maintenant son comportement à l'Adria Tour qui se retrouve sous le feu des critiques. Partie de football à Belgrade avec ses collègues du circuit, soirée disco après les matches... Novak Djokovic semble passablement ignorer les distanciations sociales, ce qui ne plaît pas du tout à Kiki Bertens.

Dans une interview donnée à Eurosport, la Néerlandaise a clairement exprimé son mécontentement quant à l'attitude du n°1 mondial, qu'elle juge irresponsable. "Je l'ai vu prendre des photos avec tout le monde, serrer la main des autorités présentes lors de la présentation de l'Adria Tour." commente-t-elle. "Comment cela peut-il être possible ? Dans quel monde vit-il ?" Des décarations qui ont suscité de nombeux autres commentaires de la part des fans sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui considèrent que Djokovic devrait se comporter de manière plus exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 43448
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 16:35

Citation :
Le fiasco de l’Adria Tour: Djokovic testé positif au Covid-19, une fête entre joueurs pointée du doigt
L’Adria Tour aura fait des dégâts au sein de la planète tennis.

La liste des joueurs positifs au Covid-19 s’allonge encore ce mardi: après Grigor Dimitrov, Borna Coric et Victor Troicki, Novak Djokovic, organisateur de ce tournoi exhibition, a confirmé, à son tour, avoir été testé positif, tout comme son épouse d’ailleurs. Les images d’une fête organisée en marge de la compétition, à laquelle les joueurs testés depuis positifs étaient présents, prennent aujourd’hui un tout autre sens.

“Novak Djokovic a été testé positif au Covid-19", lit-on dans un communiqué de son staff. Le texte ajoute que le joueur serbe ne “ressent aucun symptôme”. Avant Djokovic, Grigor Dimitrov (ATP 19), Borna Coric (ATP 33) et Viktor Troicki (ATP 184) avaient annoncé avoir contracté le virus. Tous ont participé à l’Adria Tour, un tournoi exhibition organisé par Djokovic à Belgrade et à Zadar (Croatie).

“Il va falloir apprendre à vivre”
Dans ce communiqué, le Serbe a d’ailleurs tenu à présenter ses excuses. “Nous avons organisé ce tournoi à un moment où la force de l’épidémie baissait, pensant que les conditions étaient réunies. Malheureusement, le virus est toujours présent et il va nous falloir apprendre à vivre avec. Je suis profondément désolé de chacun de ces nouveaux cas. J’espère que personne n’aura de complications et tout le monde finira par se porter bien”, insiste-t-il.

Au vu de la proximité entre les joueurs durant les deux premières étapes de cet Adria Tour, l’annonce du test positif du numéro 1 mondial n’a rien de surprenant. Mais elle arrive à un moment où la personnalité et les décisions de Novak Djokovic sont plus controversées que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 43448
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 23:09

Novak Djokovic - 7 - Page 3 99813610
Novak Djokovic - 7 - Page 3 34-5-g10
Novak Djokovic - 7 - Page 3 36f38f10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 43448
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 10:10

Là il en rajoute une couche Rolling Eyes

Citation :
Djokovic ne regrette pas le fiasco de l’Adria Tour: “Si c’était à refaire, je le referais”
En pleine préparation pour le Masters 1000 de Cincinnati avant l’US Open, Novak Djokovic a pris le temps de revenir sur les récentes polémiques qui l’ont concerné dans un entretien accordé au New York Times. Et le Serbe persiste et signe: si c’était à refaire, il referait l’Adria Tour.

Toujours pas de véritable mea culpa pour Novak Djokovic dans la polémique de l’Adria Tour. Pour rappel, cette tournée dans les Balkans, organisée par le Serbe, avait tourné au fiasco lorsque plusieurs joueurs avaient été testés positifs au coronavirus, dont “Nole” lui-même. Le numéro un mondial avait été critiqué en raison du non-respect des gestes-barrières en marge des tournois: les supporters ne respectaient pas la distanciation sociale, le masque n’était quasiment pas porté, les joueurs enchainaient les embrassades et sont partis faire la fête en boîte de nuit.

Lorsque le cluster a éclaté, Djokovic s’est retrouvé au centre des critiques. Et s’il en comprend certaines, le tennisman estimait déjà être victime d’une chasse aux sorcières il y a quelques semaines. Un avis qu’il partage toujours actuellement, à quelques jours du début de l’US Open, comme il l’a confié au New York Times.

“Comment peut-on tenir responsable de tout une seule personne?”
“Est-ce que je vais être tenu responsable pour toujours pour une erreur? A vous de juger si c’est juste. Mais je sais que les intentions étaient bonnes, et si j’avais l’opportunité de faire à nouveau l’Adria Tour, je le referais”, a-t-il martelé, reconnaissant tout de même que “certaines choses auraient pu être faites différemment”. “Notamment l’épisode dans la boîte de nuit. Les sponsors de l’événement ont organisé la soirée, ils ont invité les joueurs. Tout le monde se sentait à l’aise et vraiment heureux”, admet-il.

En résumé, la star serbe “comprend” que des images ont pu choquer, mais “ne pense pas honnêtement avoir fait quoi que ce soit de mal”. “Oui, je suis désolé pour les personnes qui ont été infectées. Mais est-ce que je me sens responsable pour toutes les contaminations qui ont eu lieu depuis ce moment-là en Serbie, en Croatie et dans la région? Bien sûr que non. Comment peut-on tenir responsable de tout une seule personne?”, s’interroge “Nole”.

La vaccination? “Inacceptable”
Un autre sujet sur lequel la prise de position de Djokovic avait étonné: la vaccination, alors que le Serbe s’était montré réticent à son administration généralisée, quand il sera développé, pour protéger les joueurs d’une éventuelle infection. Le joueur a précisé sa pensée. “Mon problème avec les vaccins, c’est que quelqu’un me force à mettre quelque chose dans mon corps que je ne veux pas. Pour moi, c’est inacceptable”, a-t-il assuré.

“Je ne suis pas contre la vaccination en général, parce que qui suis-je pour en parler quand il y a des spécialistes du sujet qui sauvent des vies dans le monde? Je suis sûr qu’il y a des vaccins avec peu d’effets secondaires qui ont aidé des gens et qui ont aidé à arrêter la propagation de certaines infections”, relativise le numéro un mondial.

Djokovic a lui-même été contaminé par le coronavirus. S’il n’a ressenti que des symptômes légers, le joueur a mis plusieurs semaines à retrouver la pleine possession de ses moyens. Aujourd’hui, il se sent prêt à aborder une tournée américaine qui se tiendra dans des conditions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 43448
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 21:45

Citation :
Coup dur pour Novak Djokovic à Cincinnati: touché au cou, il déclare forfait pour le double
Le tournoi de Cincinnati précède l’US Open, qui débutera le 31 août.

Novak Djokovic a déclaré forfait pour le double messieurs au Masters 1000 de Cincinnati, qu’il devait disputer avec son compatriote Filip Krajinovic. La paire serbe devait affronter les Américains Tommy Paul et Frances Tiafoe au 1er tour du double mais Djokovic, touché au cou, a dû renoncer.

Djokovic doit débuter lundi en simple dans ce tournoi sur surface dure délocalisé dans la bulle de New York en raison du coronavirus. Dispensé de 1er tour, le numéro un mondial doit affronter au 2e tour le Lituanien Ricardas Berankis (ATP 72).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 43448
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 18:50

New York (Etats-Unis - ATP - $6.297.080 - Dur - outdoor)
2T : Djokovic (SER, n°1) bat Berankis (LIT, Q) : 7-6 (2), 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 28293
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 1:15

bounce Nole continue à monter en puissance dans ce M1000, 63 61 contre Struff, une vraie démonstration en à peine plus d'une heure cheers bounce I love you

L'allemand a donné pas mal, au service surtout (39% de 1ères seulement et 8 DF...) mais également à l'échange (27 FD à 11...), mais Nole a fait un TRES BON match de son côté, toujours solide en défense et avec une assez bonne agressivité marquée par 17 CG à 12! A noter aussi un vrai bon niveau de service retrouvé avec 5 Aces et 69% de 1ères en total contraste avec son 1er Tour... Son souci au cou semble désormais totalement résolu par ailleurs, de quoi avoir le plein de confiance avant sa 1/2 contre Agut MAIS ATTENTION il lui pose SOUVENT de gros problèmes à l'image de leurs dernières confrontations en date... AJDEE Nole!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 28293
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 1:01

affraid lol! geek 46 64 76-0 en 3h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers bounce I love you king

Mon Dieu QUEL COMBAT, ce fut MONSTRUEUSEMENT DIFFICILE pour Nole qui a VRAIMENT A FOND alterné LE PIRE ET LE MEILLEUR, face à un Agut toujours aussi accrocheur et complet qui UNE FOIS DE PLUS lui a posé d'ENORMES PROBLEMES...

Après un tel match en montagnes russes de niveau, des 2 côtés mais peut-être encore plus côté Nole, après TANT de rebondissements IMPROBABLES et après des soucis physiques au cou (ou aux  cervicales?) voire en fin de match au ventre (?) le concernant, c'est VRAIMENT UN IMMENSE SOULAGEMENT de passer...

Qu'il récupère bien à présent car dès 19h ce soir ce sera Raonic qu'il faudra battre en Finale, un canadien qui sera BIEN PLUS FRAIS vu qu'il a battu Tsitsipas en 2 sets et 1h38...

AJDE NOLE, ENCORE un petit peu de "courage", gagne-nous cette Finale qui te permettrait de rejoindre Nadal en nombre total de M1000 remportés!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 28293
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 21:58

16 63 64 en 2h, BRAVOOOOO Nole!!!!!!!!!!!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  I love you

SUPER CONTENT de ce Titre "de reprise" qui est obtenu au terme d'une Finale bien difficile, à l'image de sa 1/2, (1er set durant lequel le serbe était "fantomatique", 2è set durant lequel il a clairement su monter en puissance en servant un peu mieux et en étant surtout bien plus solide à l'échange, 3è set durant lequel il a connu une nouvelle phase "en dents de scie" avant de faire nettement la différence dans l'ultime ligne droite...)!  bounce

Ce qui fait VACHEMENT PLAISIR c'est que face à ses nombreuses difficultés encore rencontrées, il n'a à nouveau RIEN lâché sur la durée! Savoir se faire "violence" ainsi est LA MARQUE des Champions  Cool et c'est à priori de bonne augure pour l'USO car il ne peut que progresser tennistiquement là-dessus!!! Smile

CHAPEAU BAS CHAMPION pour ton 80è Titre en carrière, ce qui te permet de rejoindre 4 autres Légendes à 80 Titres et plus (Lendl, Federer, Nadal et Connors)!  I love you CHAPEAU BAS AUSSI pour être désormais LE SEUL ATHLETE a avoir su remporter AU MOINS 2 FOIS CHAQUE M1000!!!  I love you ET CHAPEAU BAS AUSSI pour ce 35è M1000 qui te permet de rejoindre Nadal en nombre de Titres glanés dans cette catégorie de Tournois!!!  I love you C'est EGALEMENT LE PLEIN E CONFIANCE qui est fait là juste l'USO qui est EVIDEMMENT L'OBJECTIF CENTRAL du serbe en cette reprise sportive!  bounce

Bien récupérer s'avère évidemment indispensable, soigner le cou qui l'a encore apparemment un peu gêné en ce samedi et aborder chaque match à venir avec la même détermination, il le faudra car il n'a une fois encore pas bénéficié d'un tirage clément hélas!.. AJDE NOLE!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 28293
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 23:29

Novak Djokovic - 7 - Page 3 26cdb8ec2a07f8b6ec105c835f73780acfdd7104

Novak Djokovic - 7 - Page 3 663a9e697b3b61cc23704caf79f6bbd1426655cb

Novak Djokovic - 7 - Page 3 NOVAK_DJOKOVIC_WESTERNSOUTHERNOPEN_2020

Novak Djokovic - 7 - Page 3 D8013fa090063ba10f6e7939f22a8b08c43e0ed1

Novak Djokovic - 7 - Page 3 714ca26e-ea2d-11ea-b8ad-02fe89184577

Novak Djokovic - 7 - Page 3 7ac831bbd9d02f38d2bfcf6ff5e09242bed43dbf

Novak Djokovic - 7 - Page 3 378af23c37da9bec6b5633812f394652b1325282

Novak Djokovic - 7 - Page 3 2873936-59186728-2560-1440

Novak Djokovic - 7 - Page 3 C432fa5c7bfd50cee1b01fdfffbded6f832a478f



bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 28293
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 23:32

Petite revue de presse :

https://www.eurosport.fr/tennis/masters-cincinnati/2020/masters-cincinnati-novak-djokovic-renverse-milos-raonic-1-6-6-3-6-4-et-remporte-un-35e-masters_sto7855566/story.shtml

https://www.welovetennis.fr/atp/atp-cincinnati/djokovic-encore-et-toujours-4

https://sport.francetvinfo.fr/tennis/atp/cincinnati-revenu-de-nulle-part-novak-djokovic-lemporte-face-raonic-et-reste-invaincu

https://www.sports.fr/tennis/djokovic-egale-nadal-372350.html


Sans oublier l'annonce-surprise du jour Razz

https://www.eurosport.fr/tennis/masters-cincinnati/2020/novak-djokovic-defie-l-atp-et-veut-creer-un-nouveau-syndicat-de-joueurs_sto7854542/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10270
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 11:29

I love you I love you I love you I love you I love you SUPERBE! MERCI Jérémy! Wink

Il nous a fait sacrément peur hier encore en effet, je n'y croyais plus à la fin du 1er set, je le voyais même abandonner par précaution avant l'USO... Mais avec lui, rien n'est jamais terminé, il l''a encore démontré, et de quelle façon!! Shocked cheers bounce OUI, il a su monter en puissance au fil de la partie, faire déjouer Raonic qui "ne savait plus où il était" à la fin de la partie lol! à force de voir tout revenir et-ou d'être pris de vitesse et-ou d'être contré et-ou de forcer dans ce qu'il pouvait tenter...

C'est de bonne augure pour la suite, OUI, à condition quand même de se soigner et de ne plus autant trainer sur le court parce que sur des matchs en 3 sets gagnants ce ne serait pas gérable... AJDE NOLE!
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash

Balance Dragon
Nombre de messages : 2692
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 15:45

cheers cheers cheers cheers cheers bounce I love you BRAVISSIMO Novak!!!!!!!!!! Quelle semaine de reprise lol, quels matchs harassants remportés au bout du suspense!!!!!!!!!! Nous voilà à nouveau ainsi en plein dans le bain de la compétition qui nous a TANT manquée!!!!!!! bounce

Ce Titre lui permet aussi de consolider sa 1ère Place mondiale, non? En l'absence de Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 43448
Date d'inscription : 07/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 21:57

US Open (Etats-Unis - Grand-Chelem - $21.656.000 - Dur - outdoor)
Djokovic (SER, n°1) bat Dzumhur (BOS) : 6-1, 6-4, 6-1
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash

Balance Dragon
Nombre de messages : 2692
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 23:49

Steph' a écrit:
US Open (Etats-Unis - Grand-Chelem - $21.656.000 - Dur - outdoor)
Djokovic (SER, n°1) bat Dzumhur (BOS) : 6-1, 6-4, 6-1

Bon début et il n'a pas trainé, c'était important après la semaine dernière! cheers Le 1er set était quasiment par-fait à tous niveaux de la part du serbe, le 2è fut beaucoup plus laborieux avec une grosse chute de 1ères balles et aps mal de fautes et une trop grande passivité à l'échange mais Dzumhur a bien mieux joué dans cette manche ça a joué forcément aussi il a été très entreprenant, le 3è fut à nouveau vraiment "bon" si on met de côté quand même le service avec 51% seulement de 1ères de mémoire mais il a su repartir de l'avant en initiatives et réduire nettement ses fautes directes...

Pas facile de jouer sans public, ça lui a manqué hier et pas qu'à lui, cette "énergie" manque beaucoup aux athlètes... Sad

Prochain Tour contre Edmund! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 28293
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 23:49

bounce bounce bounce Novak continue son parcours à NY en sortant Edmund 67 63 64 62! cheers bounce I love you

Le "vrai" Nole aurait dû gagner ça en 3 sets TANT il a LARGEMENT dominé l'anglais sur les 3 derniers sets, malgré quand même quelques "dents de scie" de relâchement sûrement lol... Mais bon, le 1er set fut un TRES INTENSE combat durant lequel Edmund a laissé pas mal de plumes... geek

L'essentiel est fait I love you et c'est désormais Struff qu'il retrouvera au 3è Tour Smile AJDE Nole!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Novak Djokovic - 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: