All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 0:44

Citation :
Après deux semaines de quarantaine, la joueuse ukrainienne Dayana Yastremska, 29e mondiale, a annoncé être guérie du Covid-19. « Deux jours après mon arrivée à Dubaï, mon test COVID-19 est revenu positif. Je me suis isolé et je ne me suis pas entraîné pendant 2 semaines. Les symptômes étaient très étranges, c’était mauvais ! J’ai complètement récupéré maintenant et mon objectif est de reprendre l’entraînement ! Les gars, soyez prudent !»

_________________
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 17:18

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana27
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana25
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana26
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 0:29

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana31

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana29
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana28
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:53

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana32
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana34
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana33
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 22:53

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana37
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana36
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana35
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:00

Citation :
WTA - Dopage : Yastremska suspendue provisoirement

La joueuse de tennis ukrainienne Dayana Yastremska (20 ans, 29eme) a été suspendue provisoirement par la Fédération internationale de tennis suite à un contrôle positif à un produit interdit en novembre. Elle se dit "choquée".

Sale période pour Dayana Yastremska ! En décembre, la joueuse ukrainienne de 20 ans a été testée positive au coronavirus en se rendant à Dubaï. Un moins plus tard, on apprend que la 29eme joueuse mondiale a été testée positive de nouveau, non pas à une maladie mais à un produit interdit !

La Fédération internationale de tennis a en effet annoncé qu'elle la suspendait provisoirement en raison d'un contrôle positif à la mestérolone effectué hors compétition, le 24 novembre. « Dayana Yastremska a été provisoirement suspendue en vertu de l'article 8.3.1 (c) du programme de tennis antidopage 2020 (le «programme»), en attendant la détermination de l'accusation portée contre elle lors d'une audience complète conformément à l'article 8 du programme, explique le communiqué.

Mme Yastremska, une joueuse ukrainienne de 20 ans, a fourni un échantillon d'urine hors compétition le 24 novembre 2020. Cet échantillon a été envoyé au laboratoire accrédité par l'Agence mondiale antidopage («AMA») à Montréal, Canada pour analyse, et il a été trouvé qu'il contenait un métabolite de la mestérolone. La mestérolone est une substance non spécifiée, qui est interdite dans la catégorie S1 de la liste des interdictions 2020 de l'AMA (agents anabolisants), et est donc également interdite dans le cadre du programme. Les tests positifs pour les substances non spécifiées comportent une suspension provisoire obligatoire. Le 22 décembre 2020, Mme Yastremska a été inculpée d'une violation des règles antidopage en vertu de l'article 2.1 du programme (présence d'une substance interdite dans l'échantillon d'un joueur) et a été provisoirement suspendue avec effet au 7 janvier 2021. Mme Yastremska avait (et se réserve) le droit de demander à la présidente du tribunal indépendant convoqué pour entendre son cas pourquoi la suspension provisoire ne devrait pas être imposée, mais a choisi de ne pas exercer ce droit à ce jour."



Déjà trois tournois gagnés par Yastremska
Quelques minutes après le communiqué de l'ITF, la joueuse a elle aussi publié le sien sur sa page Twitter. « Je déclare fermement que je n'ai jamais utilisé de drogues améliorant les performances ou de substances interdites. Je suis étonnée et sous le choc, d'autant plus que deux semaines avant ce test - le 9 novembre 2020 - j'ai été testée négative lors lors du tournoi WTA de Linz.

Après ce dernier tournoi de l'année, j'ai arrêté de m'entraîner pour me reposer avant le début de la nouvelle saison. Seule une très faible concentration de métabolite de mestérolone a été détectée dans mon urine. Compte tenu de cette faible concentration et compte tenu de mon test négatif deux semaines plus tôt, j'ai reçu des avis scientifiques selon lesquels le résultat correspond à une certaine forme de contamination. En outre, j'ai été informée que cette substance est destinée à être utilisée comme médicament par les hommes et qu'il est conseillé aux femmes de ne pas l'utiliser en raison des effets indésirables qu'elle provoque. En raison de la confidentialité de la procédure, vous comprendrez que je ne suis pas en mesure de partager d'autres informations. Cependant, je travaille actuellement avec mon équipe et vous pouvez être assurés que je suis résolument déterminée à tout faire pour laver mon honneur. »

Passée professionnelle en 2016, Dayana Yastremska a déjà remporté trois tournois, à Hong Kong en 2018, Hua Hin en 2019 et Strasbourg en 2020. Elle a également disputé la finale du tournoi d'Adelaide il y a un an. Mais cette année, il y a très peu de chances qu'on la voit en Australie...

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:14

Pas de nouvelle de la contre-expertise


Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 9fd8610
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana38
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana39
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 12:57

Citation :
Le 14 janvier dernier, nous avons pu avoir des images de Dayana Yastremska dans l’avion à destination de Melbourne. Des clichés surprenants car la Fédération internationale avait annoncé que la 29e mondiale avait été testée positive le 24 novembre à la mestérolone, une substance interdite.

Suspendue provisoirement par l’ITF il y a une semaine, la joueuse ukrainienne a tout de même fait le voyage à Melbourne. Après avoir fait un appel qui n’avait pas été entendu par l’ITF, la joueuse de 20 ans a eu recours au Tribunal Arbitral du Sport, qui devrait rendre son verdict le 3 février. Une décision qui pourrait lui permettre de jouer l’Open d’Australie. Si c’est le cas on imagine assez bien les réactions que cela va engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 19:30

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 10883010
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana40
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana41
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:49

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana42
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Day10
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Epxu6r10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 22:25

Citation :
 La plus récente requête en appel de la joueuse de tennis Dayana Yastremska pour renverser sa suspension provisoire pour dopage a été rejetée, mardi.

L'Ukrainienne de 20 ans, qui s'est déjà élevée jusqu'au 21e rang du classement mondial, avait été suspendue en janvier pour avoir échoué à un test antidopage, tenu hors compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 23:50

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana44
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana43
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Dayana45
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 0:40

Citation :
D'après une enquête du quotidien allemand Der Spiegel, Dayana Yastremska, suspendue provisoirement pour dopage, a justifié son contrôle positif à la mesterolone : le produit lui aurait été transmis au cours de rapports sexuels avec son ex-petit ami.

Le journal allemand, qui indique que l'information a été confirmée par de multiples sources, dévoile que la défense de Yastremska a expliqué que son ex-compagnon avait pris ce produit pour pallier une impuissance sexuelle (la substance est recommandée dans le traitement d'un déficit en testostérone) en janvier. Mais les appels de la joueuse ukrainienne ont été rejetés par la Fédération internationale de tennis (ITF) et le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Autre problème de taille pour Yastremska, l'ex-petit ami en question a depuis affirmé sur les réseaux sociaux que le père de la joueuse lui avait demandé de prendre la responsabilité de ce contrôle positif et lui avait même proposé de l'argent pour le faire. En d'autres termes, il aurait donc servi de couverture au dopage de l'Ukrainienne. Si le témoignage s'avère crédible, ce dont doute la fédération ukrainienne, Yastremska risque gros. La balle est dans le camp de l'ITF dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 0:11

Citation :
Suspension provisoire levée pour Dayana Yastremska


Alors qu'elle est suspendue à titre provisoire depuis janvier dernier à la suite d'un contrôle antidopage positif, Dayana Yastremska a vu le tribunal indépendant de l'ITF lever cette sanction.


Le bout du tunnel est en vue pour Dayana Yastremska. L'Ukrainienne, actuellement 37eme au classement WTA, est suspendue à titre provisoire depuis le mois de janvier dernier. En effet, celle qui a remporté trois titres dans sa carrière a subi un contrôle antidopage hors-compétition positif à la mestérolone, un stéroïde anabolisant dont des traces avaient été retrouvées dans les échantillons prélevés, en novembre 2020. Ayant immédiatement nié toute volonté de dopage, Dayana Yastremska s'est alors battue pour voir sa suspension levée par la Fédération Internationale de tennis (ITF), mettant en avant une « contamination » involontaire. Après une première tentative infructueuse en avril dernier, l'Ukrainienne a fini par avoir gain de cause. En effet, dans un communiqué, l'ITF a communiqué la décision du tribunal indépendant en charge des questions de dopage. Ce tribunal a annoncé qu'il « acceptait le récit » de l'Ukrainienne concernant « la façon dont la mestérolone s'est retrouvée dans son organisme ».

Dans de telles circonstances, le tribunal indépendant de l'ITF a ajouté qu'il « déterminait que Dayana Yastremska n'avait commis aucune faute ou négligence pour cette violation ». En conséquence, l'Ukrainienne « ne purgera aucune période de suspension ». Réagissant sur les réseaux sociaux, la native d'Odessa n'a pas caché son soulagement à la suite de la décision rendue par la Fédération Internationale de tennis. « Je suis heureuse et soulagée d'annoncer que j'ai été innocentée de tout acte répréhensible, a confié Dayana Yastremska via son compte officiel Twitter. J'ai vécu beaucoup de choses au cours des six derniers mois et il a été difficile de faire face à tous les commentaires négatifs. » Si l'Agence Mondiale Antidopage et l'Agence Ukrainienne antidopage peuvent faire appel de cette sanction, la joueuse est autorisée à reprendre la compétition avec effet immédiat. Toutefois, la 37eme mondiale devra attendre la fin de la quinzaine de Wimbledon, tournoi pour lequel elle ne s'est pas inscrite, pour retrouver le circuit WTA.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53691
Date d'inscription : 07/08/2008

Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 0:26

Hambourg (Allemagne - WTA - $235.238 - Terre-battue - outdoor)
1/8 Yastremska (UKR, n°1) bat Frech (POL) : 7-6 (5), 6-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna   Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayana Yastremska et sa soeur Ivanna
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panna Udvardy et sa soeur Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: