All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Nicolas2
Matthieu
Jeremy
Steph'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 0:37

Citation :
La Japonaise Naomi Osaka va reprendre lundi la place de N.1 mondiale du classement WTA à la faveur de la défaite de Karolina Pliskova, vendredi, en quarts de finale du tournoi de Toronto.

La Tchèque, battue par la Canadienne Bianca Andreescu 6-0, 2-6, 6-4, en 1h 49 min, ne peut plus doubler Osaka (actuelle N.2 mondiale), qui profite du double faux pas de Pliskova et de l’Australienne Ashleigh Barty, sortie dès le 2e tour.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 0:22

Citation :
Encore un record pour les frères Bryan. A 41 ans les deux joueurs en ont encore sous la semelle, malgré une toujours délicate opération à la hanche subit par Bob l'été dernier. Alors qu'il se battait pour faire un dernier match sur le circuit, voilà que, lui et son frère, atteignent le score impressionnant de 1100 victoires ensemble sur le circuit ATP de double, du jamais vu. Leur association est unique et les deux hommes détiennent tous les records. S'ils ne gagnent plus aussi systématiquement qu'avant, leurs résultats sont toujours impressionnants et ils ont déjà accroché deux titres supplémentaires à leur palmarès dont le prestigieux Masters 1000 de Miami et ce lundi c'est la paire française composée de Jérémy Chardy et Frédéric Martin qui en a fait les frais. Les deux Américains sont très bien partis dans la course au Masters de Londres auquel ils devraient participer pour la 16e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 10:46

Citation :
Arbitre insulté, raquettes explosées: nouveau pétage de plombs pour Kyrgios à Cincinnati

Le bad boy Nick Kyrgios refait parler de lui à Cincinnati : battu par le Russe Karen Khachanov, l’Australien a terminé le match, mercredi, avec deux raquettes cassées et un lancer de chaussures dans le public après un échange animé avec l’arbitre de la rencontre, qui comptait pour le deuxième tour du tournoi américain.

Khachanov, N.8 mondial et récent demi-finaliste au Masters 1000 de Montréal, s’est imposé 6-7 (3/7), 7-6 (7/4), 6-2 mais c’est une nouvelle fois Kyrgios qui a fait le show.

Au milieu du second set, remporté par son adversaire, le bouillant Australien s’est levé de sa chaise, annonçant qu’il allait faire une pause pipi. L’arbitre irlandais lui alors rétorqué qu’il n’avait pas le temps.

Kyrgios est tout de même parti, deux raquettes sous le bras. Les images de la télévision le montrent franchissant une porte avant de briser violemment ses raquettes puis de revenir sur court, tout en maudissant l’arbitre de chaise
En fin de rencontre, après deux double fautes de rang mais aussi trois aces, l’actuel 27e joueur mondial a refusé de serrer la main de l’arbitre et a fini par jeter ses chaussures dans le public avant d’offrir ses raquettes cassées à de jeunes spectateurs.

« Il a énormément de talent mais, parfois, il n’est pas concentré », a commenté Khachanov, qui affrontera le Français Lucas Pouille, au prochain tour.

Kyrgios, qui a remporté il y a deux semaines à Washington sa sixième couronne en simple sur le circuit ATP, n’est jamais très loin de la controverse : la semaine dernière à Toronto, il a eu un accrochage avec un arbitre, estimant que les serviettes n’étaient pas assez blanches.

Il y a trois mois, à Rome, après un « abus de langage », l’Australien avait écopé d’un jeu de pénalité, ce qui avait provoqué sa colère : après avoir jeté une chaise sur le court, il a tout simplement abandonné… non sans avoir serré la main de son adversaire et de l’arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 0:19

Citation :
La lourde amende infligée à Nick Kyrgios pour son comportement à Cincinnati
L'Australien Nick Kyrgios a écopé de 113.000 dollars d'amende, un peu plus de 100.000 euros, pour mauvais comportement lors de son match face au Russe Karen Khachanov, mercredi au deuxième tour du tournoi ATP Masters 1000 de Cincinnati, a annoncé l'ATP jeudi.

le "bad boy" du tennis a notamment quitté le court sans permission, proféré des obscénités et pour sa conduite anti-sportive envers son adversaire. Le joueur a également été averti qu'il pourrait être suspendu à l'issue de la fin d'une enquête qui va être diligentée
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:05

Janko Tipsarevic dispute les derniers mois de sa carrière de tennisman professionnel. Le Serbe de 35 ans a annoncé mardi sur Instagram qu'il allait mettre un terme à sa carrière après la Coupe Davis prévue fin 2019.

"J'ai passé seize belles années. Après avoir beaucoup réfléchi sur ce qui était important dans ma vie et ce qui me rendait heureux, j'ai décidé d'arrêter le tennis professionnel", a écrit l'ancien N.8 mondial.

Le droitier de Belgrade participera la semaine prochaine à l'US Open et encore à quelques tournois ATP avant de prendre congé du circuit à l'issue de la Coupe Davis, dont la nouvelle mouture se disputera à Madrid du 18 au 24 novembre. "Je consacrerai les prochaines années à ma famille, mon académie de tennis et au coaching.”

Tipsarevic a remporté quatre tournois ATP, à Kuala Lumpur et Moscou en 2011 puis à Stuttgart et Chennai l'année suivante. C'est à Flushing Meadows, qu'il retrouvera pour la 14e fois dans quelques jours, qu'il a atteint son meilleur résultat en Grand Chelem, battu à deux reprises en quarts de finale (2011 et 2012).

Le Serbe, retombé à la 257e place, a également remporté la Coupe Davis en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 7:08

Citation :
L'Américaine Amanda Anisimova, âgée de 17 ans, s'est retirée de l'US Open 2019 mardi, à la suite du décès de son père et entraîneur, Konstantin Anisimov.

L'USTA et l'US Open ont publié la déclaration suivante:

"L'USTA et l'US Open adressent leurs plus sincères condoléances à Amanda Anisimova à l'occasion du décès de son père, Konstantin. Nos sincères condoléances vont à Amanda et à sa famille, et nous prions pour que l'amour et le soutien des nombreux amis d'Amanda et de sa famille élargie au tennis aidera à la réconforter en cette période des plus difficiles ".

À l'âge de 15 ans, Anisimova était championne du simple messieurs à l'US Open 2017, battant sa compatriote Coco Gauff en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 14:18

Citation :
A une semaine du coup d'envoi de l'US Open, qu'elle avait remporté en 2017, l'Américaine Sloane Stephens, 11eme mondiale, a annoncé qu'elle quittait son entraîneur.

Avec seulement une demi-finale au compteur en 2019, Sloane Stephens ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière, et l'Américaine de 26 ans, a décidé de prendre une décision radicale, en quittant son entraîneur Sven Groeneveld. « Après mûre réflexion, Sven et moi avons décidé de nous séparer. Le changement n'est jamais facile, mais j'ai beaucoup apprécié notre temps passé ensemble. En avant ! », a tweeté la n°11 mondiale lundi, à une semaine du coup d'envoi de l'US Open, qu'elle avait remporté en 2017 (le seul tournoi du Grand Chelem de son palmarès) et dont elle avait disputé les quarts l'an passé. La collaboration entre l'ancien coach de Maria Sharapova, Mary Pierce et Ana Ivanovic (entre autres) et la joueuse n'aura donc duré que quatre mois, puisqu'elle avait débuté début mai, avec à la clé une demi-finale à Madrid. La Floridienne a ensuite enchaîné avec une défaite d'entrée à Rome, un quart à Roland-Garros, une défaite d'entrée à Eastbourne, une troisième tour à Wimbledon, une défaite d'entrée à Washington et à Toronto, et enfin au deuxième tour à Cincinnati. Un bilan en demi-teinte qu'elle espère rehausser en fin de saison. Avec un autre entraîneur, ou en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 14:03

Citation :
Issue des qualifications, la Polonaise Magda Linette a dominé Camila Giorgi en trois manches pour remporter son premier titre sur le circuit principal WTA.

A tournoi inédit, championne inédite ! Organisé pour la première fois cette année comme épreuve préparatoire à l'US Open, le tournoi WTA du Bronx a permis à Magda Linette d'ouvrir son palmarès, elle qui est sortie des qualifications. La Polonaise, qui restait sur un échec en finale à Tokyo en 2015, a pris le meilleur sur Camila Giorgi à l'issue d'une finale qui a tenu en haleine le public... mais que les deux joueuses ont démarré sur la pointe des pieds. En effet, tant la Polonaise que l'Italienne ont manqué leur première mise en jeu, s'échangeant les breaks. Cela a permis à Magda Linette d'enchaîner trois jeux consécutifs, breakant de nouveau Camila Giorgi. Mais la 58eme joueuse mondiale a immédiatement réagi pour recoller et, après deux opportunités manquées dans le septième jeu, est parvenue à ses fins dans le onzième pour mener une manche à rien dans la foulée. Cela n'a pas fait flancher Magda Linette qui, a contraire, a trouvé les ressources pour prendre le service de l'Italienne d'entrée de deuxième manche.

Linette remporte le bras de fer
Camila Giorgi s'est accrochée et, dans le septième jeu, a pu recoller mais c'est alors que le match est devenu un véritable bras de fer. Les huitième et neuvième jeux de cette deuxième manche ont été des jeux marathons, avec notamment huit égalités dans le deuxième cité. Dans la foulée, Magda Linette a obtenu deux balles de set sur le service de son adversaire mais c'est deux jeux plus tard qu'elle est parvenue à ses fins, égalisant à une manche partout. L'Italienne, obtenant le break dès le premier jeu de la dernière manche, a cru avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur la combativité de la Polonaise. Cette dernière, dans le cinquième jeu, a sauvé quatre balles de double break avant d'effacer son retard. En réalité, Magda Linette a fait craquer son adversaire et aligné quatre jeux consécutifs pour conclure cette finale sur un ultime break et à sa première balle de match. Une victoire au terme de 2h34' de combat (5-7, 7-5, 6-4) qui va lui permettre de connaître le meilleur classement de sa carrière, à la 53eme place mondiale quand son adversaire, qui s'incline en finale pour la deuxième fois cette saison après Washington, va gagner dix rangs avant l'US Open.
Encore une passée par l'ITF de Coxyde (avec un match en double très tendu a l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:49

Citation :
Le Canadien Milos Raonic a déclaré forfait pour l'US Open en raison d'une blessure au fessier, ont annoncé dimanche les organisateurs de la levée américaine du Grand Chelem.

Raonic, 28 ans et 22e au classement mondial, sera remplacé par le Polonais Kamil Majchrzak, qui avait perdu dans le dernier tour de qualifications, pour affronter lundi le Chilien Nicolas Jarry.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:38

Citation :
L'Américaine Sloane Stephens, lauréate en 2017, a été éliminée mardi dès le 1er tour de l'US Open de tennis par la Russe Anna Kalinskaya, 127e mondiale et issue des qualifications. La 10e mondiale s'est inclinée 6-3 et 6-4 après 1h24 de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:41

Citation :
Après un cancer, Nicole Gibbs a signé une grande victoire personnelle à Flushing
Nicole Gibbs a été battue dès le premier tour de l'US Open de tennis, mardi à Flushing Meadows. L'Américaine de 26 ans a subi la loi de la Roumaine Simona Halep (WTA 4) 6-3, 3-6 et 6-2. Désormais classée au 135e rang mondial, la joueuse originaire de l'Ohio n'en quitte pas moins New York avec le sentiment d'avoir remporté une grande victoire. Le 14 mai dernier, elle avait annoncé qu'elle souffrait d'un cancer des glandes salivaires. Opére, elle a dû renoncer à disputer Roland-Garros et Wimbledon. Elle revenue sur le circuit WTA début août à Toronto.

"Je crois que j'ai toujours su que j'étais une battante. Mais effectuer le voyage que j'ai effectué ces derniers mois, pour me poser sur le Stade Armstrong et jouer contre l'une des meilleures dans le jeu, et tenir la distance, je pense que cela ne fait que renforcer ce sentiment en moi", a dit Gibbs après sa rencontre qui a duré 1h51. "Je vais m'inspirer de ceci, essayer d'avancer dans ce qui me reste de mon année et de ma carrière de joueuse de tennis.”

Gibbs a déclaré que son plus grand défi était "de savoir si je devais m'inquiéter de revenir sur un court ou juste de retrouver ma santé. Je pense qu'il y avait un équilibre à trouver. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre. Okay, j'ai besoin de prendre soin de moi en tant que personne d'abord, puis en tant qu'athlète.”

Victime d’une dépression il y a un an
Gibbs a remporté sept tournois sur le circuit ITF dans sa carrière et ses meilleurs résultats en Grand Chelem sont des troisièmes tours à l'US Open en 2014 et à l'Open d'Australie en 2017. Il y a un an, en Australie, elle a révélé qu'elle souffrait de dépression ce qui l'a d'abord inquiétée quand elle a eu le diagnostic de cancer. "La dépression et l'anxiété dans leur ensemble ont été étrangement absentes chez moi depuis cette expérience", a-t-elle précisé. "J'ai été agréablement surprise. J'ai pensé que je pouvais vivre beaucoup plus d'expériences.”

Gibbs a conclu: "J'espère juste que quelqu'un qui traverse un moment difficile peut s'inspirer de mon voyage, sentir que peut-être il peut en faire quelque chose de vraiment positif de la manière dont j'espère l'avoir fait.”
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 15:16

Citation :
Nick Kyrgios n'a pas été impressionné par l'énorme amende reçue par l'ATP suite à son comportement lors du tournoi de Cincinnati mi-août. L'Australien a déclaré mercredi que sa préparation n'avait pas été influencée par cette sanction. "Je ne suis pas du tout affecté par cette amende. L'ATP est quand même corrumpue", a déclaré le natif de Canberra après sa victoire expéditive au premier tour de l'US Open.

L'enfant terrible du tennis australien, 30e mondial, a battu l'Américain Steve Johnson (ATP 86) en trois sets, 6-3, 7-6(1), 6-4, pour son entrée en lice à Flushing Meadows. Kyrgios défiera au 2e tour le Français Antoine Hoang (ATP 104), pour la première dans le tableau final du tournoi new-yorkais.

Kyrgios a écopé de 113.000 dollars d'amende, un peu plus de 100.000 euros, pour mauvais comportement lors de son match face au Russe Karen Khachanov au 2e tour à Cincinnati. Il a notamment été sanctionné pour avoir quitté le court sans permission afin de casser deux raquettes dans les couloirs des vestiaires, proféré des obscénités et pour sa conduite anti-sportive envers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 0:32

Citation :
Accusée de non-combativité, une joueuse de l’US Open écope de 40.000 dollars d’amende
L'Espagnole Carla Suarez Navarro, 33e mondiale, a écopé d'une amende de 40.000 dollars (environ 36.400 euros) pour non-combativité lors de son premier tour perdu sur abandon à l'US Open, ont annoncé vendredi les organisateurs.

"Après avoir étudié les conclusions de l'équipe médicale et des superviseurs de Grand Chelem, il a été conclu que Carla Suarez Navarro n'avait pas évolué au niveau professionnel requis", ont expliqué les organisateurs du tournoi.

La joueuse s'était retirée à la fin du 1er set (perdu 6-2) contre la Hongroise Timea Babos, 112e mondiale, en prétextant une douleur dans le bas du dos.

La dotation pour un joueur ou une joueuse en cas de défaite au premier tour est de 58.000 dollars (52.800 euros), et s'élève à 100.000 dollars (91.000 euros) si défaite au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:29

Citation :
Au lendemain de la sortie prématurée de Novak Djokovic, numéro 1 mondial et tentant du titre, c’est son homologue féminin qui voit son rêve américain s’achever en huitième de finale. Naomi Osaka n’a pas résisté à la précision de la Suissesse Belinda Bencic (7-5, 6-4), qui disputera les quarts de finale de l’US Open pour la seconde fois de sa carrière. Et la Japonaise n’a pas laissé filer que son titre sur le Court Arthur Ash ce soir, elle perdra aussi la place de numéro 1 mondiale à l’issue du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 22:58

Citation :
Les organisateurs de l’US Open, quatrième et dernière levée du Grand Chelem de l’année, se sont réjouis des chiffres relatifs à l’assistance lors de la première semaine de compétition. Un record de 540.333 spectateurs a en effet été enregistré pour les huit premiers jours de la quinzaine new-yorkaise à Flushing Meadows.

Les organisateurs américains ont précisé lundi que c’était 2.067 de plus que le précédent record, l’an dernier, de 538.266 spectateurs. Le tournoi s’achève dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
» MADRID 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: