All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bianca Andreescu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 13:27

Bianca Andreescu - Page 5 11435410
Bianca Andreescu - Page 5 11435411
Bianca Andreescu - Page 5 11435412
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 23:42

Citation :
La Canadienne Bianca Andreescu, lauréate l'an passé, a renoncé à défendre son titre à l'US Open (31 août-13 septembre), estimant que le contexte de la pandémie de Covid-19 ne lui a pas permis de suffisamment se préparer, a-t-elle annoncé jeudi sur Twitter.

"Après avoir discuté avec mes proches, j'ai pris la décision difficile de ne pas retourner à New York cette année, afin de me concentrer sur ma forme physique et de m'assurer d'être prête à rejouer à mon meilleur niveau", a-t-elle expliqué.

"La victoire à l'US Open a été de loin le sommet de ma carrière et ne pas revenir me manquera. Cependant je me rends compte que les obstacles imprévus, notamment posés par la pandémie de coronavirus, ont compromis ma capacité à me préparer suffisamment pour être compétitive au plus haut niveau", a-t-elle ajouté.

Andreescu, N.6 mondiale, avait décroché l'an passé son premier Grand Chelem à New York aux dépens de l'Américaine Serena Williams.

Elle s'est ensuite blessée au genou, en octobre 2019 à Shenzen, lors de la phase de groupes du Masters féminin, qui réunissait les huit joueuses les mieux classées à l'issue de la saison. Depuis, la Canadienne n'a pas pu reprendre la compétition.

La joueuse de 20 ans avait assuré en juin qu'elle comptait jouer à l'US Open et faisait partie des inscrites pour cette édition inédite à huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 15:03

Citation :
La joueuse de tennis ontarienne Bianca Andreescu aurait touché 8,9 millions $ au cours de la dernière année, ce qui en fait la cinquième athlète féminine la mieux payée au monde, selon le magazine Forbes.

La Canadienne a empoché 3,85 millions $ en remportant les Internationaux des États-Unis en septembre 2019. Précédemment, elle avait mis la main sur une bourse de 521 530 $ grâce à son triomphe à la Coupe Rogers et sur un chèque de 1,35 million grâce à son titre à Indian Wells. Elle compte également de nombreux commanditaires, dont Nike, Rolex et Gatorade.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 23:53

Bianca Andreescu n’effectuera pas son retour à Paris, alors qu’elle a déclaré forfait pour Roland-Garros.

L’agent de la Canadienne a confirmé à la Presse canadienne, samedi qu’elle ne sera pas du troisième tournoi majeur de la saison.

L’Ontarienne de 20 ans n’a pris part à aucun match compétitif depuis les finales de la WTA en octobre dernier. Elle avait alors souffert d’une blessure à un genou.

Son entraîneur Sylvain Bruneau avait évoqué qu’il aurait été surpris de voir sa protégée sur la terre battue parisienne après avoir été forcée de faire une croix également sur les Internationaux des États-Unis au début du mois en raison d’ennuis à un pied.

Andreescu était la championne en titre au U.S. Open, elle qui avait aussi remporté la Coupe Rogers et Indian Wells en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 12:44

Bianca Andreescu - Page 5 Bianca52
Bianca Andreescu - Page 5 21555310
Bianca Andreescu - Page 5 0f34810
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 0:39

Bianca Andreescu - Page 5 14478910
Bianca Andreescu - Page 5 Gumlvr10
Bianca Andreescu - Page 5 Vj8tcu11
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 17:53

Bianca Andreescu - Page 5 Cqy6im10


Elle a repris l'entraînement, d'abord à Monte Carlo puis sur les courts de l'Académie de tennis de Mouratoglou.

Bianca Andreescu - Page 5 Bianca53

Bianca Andreescu - Page 5 Edhxxy10

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 11:53

Bianca Andreescu - Page 5 Captur54
Bianca Andreescu - Page 5 Captur55
Bianca Andreescu - Page 5 Captur56
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 23:28

Citation :
Andreescu : « Être si loin du court pendant si longtemps n’a pas été facile pour moi »

Entre les blessures et la pandémie de Covid-19, les observateurs et fans de tennis n’ont pas pu apprécier le jeu dévastateur de Bianca Andreescu en 2020. Auteur d’une année 2019 tonitruante où elle a remporté pas moins de quatre titres dont Indian Wells et l’US Open, la Canadienne est fin prête à revenir sur les courts en 2021 à l’occasion de la tournée australienne en janvier prochain.

« Être loin du court pendant si longtemps n’a pas été facile pour moi, mais je suis ravi de partager que je reviendrai sur les courts en 2021, à commencer par la tournée australienne et l’Open d’Australie. Je me sens vraiment bien par rapport aux progrès que j’ai réalisés pendant mon temps libre, et je suis prêt à reprendre la compétition et à faire ce que j’aime », a déclaré la championne dans des propos rapportés par Sportsnet.ca.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 0:11

Récemment, dans une interview, interrogée sur sa première idole, elle s'est exclamée: "Kim Clijsters!" On lui a demandé si elle avait déjà pratiqué avec Kim Clijsters, le jeune a répondu:

"Non pas encore. Je l'ai rencontrée pour la première fois cette année à Indian Wells et elle a dit que nous pourrions peut-être jouer en double ensemble. "

Bianca Andreescu - Page 5 Gettyi12
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:02

Bianca Andreescu - Page 5 12925610
Bianca Andreescu - Page 5 12311610
Bianca Andreescu - Page 5 12314110
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1902
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 11:45

Steph' a écrit:
Citation :
Andreescu : « Être si loin du court pendant si longtemps n’a pas été facile pour moi »

Entre les blessures et la pandémie de Covid-19, les observateurs et fans de tennis n’ont pas pu apprécier le jeu dévastateur de Bianca Andreescu en 2020. Auteur d’une année 2019 tonitruante où elle a remporté pas moins de quatre titres dont Indian Wells et l’US Open, la Canadienne est fin prête à revenir sur les courts en 2021 à l’occasion de la tournée australienne en janvier prochain.

« Être loin du court pendant si longtemps n’a pas été facile pour moi, mais je suis ravi de partager que je reviendrai sur les courts en 2021, à commencer par la tournée australienne et l’Open d’Australie. Je me sens vraiment bien par rapport aux progrès que j’ai réalisés pendant mon temps libre, et je suis prêt à reprendre la compétition et à faire ce que j’aime », a déclaré la championne dans des propos rapportés par Sportsnet.ca.

Citation :
WTA - Bianca Andreescu à Dubaï pour préparer l'Open d'Australie


De retour à l'entraînement cet automne à Monaco, la Canadiene Bianca Andreescu entend bien rejouer au tennis la saison prohaine après 15 mois d'arrêt. Afin de préparer au mieux l'Open d'Australie, Andreescu va s'entraîner à Dubai, où les conditions climatiques sont proches de celles de Melbourne, d'après les informations de "Radio Canada". La joueuse de 20 ans tapera la balle avec Krsitina Mladenovic, Fiona Ferro, ou encore Elena Rybakina.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:51

Bianca Andreescu - Page 5 84019110
Bianca Andreescu - Page 5 85205010
Bianca Andreescu - Page 5 Bianca54
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 11:57

Bianca Andreescu - Page 5 And-bo10
Bianca Andreescu - Page 5 And10
Bianca Andreescu - Page 5 12296512
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 23:21

Bianca Andreescu - Page 5 Bia10
Bianca Andreescu - Page 5 Bianca55
Bianca Andreescu - Page 5 Bianca56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca Andreescu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Andreescu   Bianca Andreescu - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca Andreescu
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: