All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Daria Kasatkina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:24

Daria Kasatkina - Page 15 Dariak12
Daria Kasatkina - Page 15 Dariak10
Daria Kasatkina - Page 15 Dariak11
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:36

Daria Kasatkina - Page 15 Dariak13
Daria Kasatkina - Page 15 Dariak15
Daria Kasatkina - Page 15 Dariak14
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:55

Daria Kasatkina - Page 15 Dariak16
Daria Kasatkina - Page 15 Dariak17
Daria Kasatkina - Page 15 Dariak18
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:53

Daria Kasatkina - Page 15 Daria10
Daria Kasatkina - Page 15 Daria210
Daria Kasatkina - Page 15 Daria310
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 22:54

Daria Kasatkina - Page 15 Daria110
Daria Kasatkina - Page 15 Daria211
Daria Kasatkina - Page 15 Daria311
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:59

Daria Kasatkina - Page 15 Daria410
Daria Kasatkina - Page 15 Daria510
Daria Kasatkina - Page 15 Daria610
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 23:59

Daria Kasatkina - Page 15 Daria11
Daria Kasatkina - Page 15 Daria12
Daria Kasatkina - Page 15 Daria111
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 12:14

Daria Kasatkina - Page 15 Daria212
Daria Kasatkina - Page 15 Daria312
Daria Kasatkina - Page 15 Daria213
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 22:31

Daria Kasatkina - Page 15 Daria710
Daria Kasatkina - Page 15 Daria810
Daria Kasatkina - Page 15 Daria910
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 23:14

Daria Kasatkina - Page 15 Daria-13
Daria Kasatkina - Page 15 Daria13
Daria Kasatkina - Page 15 Daria-14

_________________
Daria Kasatkina - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 23:38

Citation :
WTA - Daria Kasatkina s'en prend aux footballeurs de son pays

La joueuse Russe Daria Kasatkina a fait beaucoup parler lors d'un live Instagram avec la journaliste sportive Maria Komandnaja. La joueuse de 23 ans, amatrice de football, a critiqué ouvertement les footballeurs de son pays. Elle déclare : "Je ne supporte pas leur comportement, les footballeurs sont pathétiques et arrogants." Kasatkina ne réside plus dans son pays mais en Espagne désormais, elle ne conçoit pas que certains footballeurs puissent gagner de telles sommes. Elle s'explique : "Bien sûr, il y a des gens comme Messi ou Cristiano , qui sont la mesure de toutes choses et qui en ce sens méritent de gagner ce qu'ils gagnent, mais je n'aime rien en Russie, je ne peux pas supporter de voir comment ils se comportent, comment ils se présentent...".

_________________
Daria Kasatkina - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:47

Daria Kasatkina - Page 15 Dd808810
Daria Kasatkina - Page 15 6d7c5d10
Daria Kasatkina - Page 15 6e573810
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 20:34

Daria Kasatkina - Page 15 Daria-15
Daria Kasatkina - Page 15 Dariae10
Daria Kasatkina - Page 15 Dariam10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 19:34

Citation :
Les confessions de Behind The Racquet sont souvent poignantes car elles parlent souvent de psychologie, plus de tactique ou de technique. Celles de la joueuse russe Daria Kasatkina, dont on connaît bien le parcours à We Love Tennis, ne dérogent pas à cette règle. On y apprend comme beaucoup de joueuses qu’elle a voulu arrêter le tennis et qu’elle cherche une voie grâce au soutien d’une psychologue, même si vous le verrez il est beaucoup question d’argent. Sans faire de clichés, c’est un sujet plus que central chez les joueuses des « pays de l’Est ».

« J’ai terminé 2018 dans le Top 10. Le début de 2019 a été très difficile car tout le monde avait des attentes élevées. Pendant ce temps, je m’étais séparé de mon entraîneur et de la plupart de mon équipe. Je n’avais pas de partenaires d’entraînement donc je ne pouvais pas bien me préparer pour les matchs. J’étais seule, voyageant à des tournois avec seulement mon frère. J’étais perdu. ⁣⁣Je voulais faire une pause. Mais j’ai dû jouer des tournois obligatoires à cause de mon classement. Si je décidais de ne pas participer à ces événements, je devais payer des amendes énormes. J’ai donc continué à jouer mais je tombais en « panne ». ⁣⁣Le tennis est l’un des sports les plus difficiles car vous êtes seul. Notre saison est plus longue que la plupart des autres sports et nous ne sommes pas en sécurité financière. Si vous ne jouez pas de tournois, vous ne gagnez pas d’argent. Si vous ne jouez pas bien lors des principaux événements, vous devez gagner de l’argent ailleurs pour jouer encore plus de tournois. À un moment donné, vous tombez en « panne ». La plupart des joueurs professionnels arrivent à un point où ils ne peuvent plus le faire. Je me demandais si je voulais arrêter. Mais alors je me suis dit : « Si je veux arrêter maintenant, que vais-je faire ? » Tous ces doutes dans votre tête vous rendent fou parce que vous aimez ce que vous faites mais vous êtes constamment épuisée. Je savais que si j’arrêtais puis que je changeais d’avis, il serait très difficile de maintenir mon jeu. Ces pensées m’ont brisé.⁣ »

Si l’introspection a du bon, certains observateurs ont aussi noté que si Daria a autant progressé à un moment, elle le devait aussi surement à un entourage plus que professionnel qui ne supportait plus la « présence » familiale autour de la championne.

Si comme elle le dit le tennis est un sport difficile, se détacher de l’emprise familiale quand on devient une top player’s peut aussi constituer une forme d’épanouissement personnel. Ce n’est pas la voie choisie pour l’instant par la championne russe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 19:36

Citation :
Emu par les déclarations de Daria Kasatkina sur le compte Instagram très connu de Behind The Racquet, nous avons voulu en savoir plus d’autant que l’on connaît bien le parcours de la joueuse russe.

En effet, nous avions été conviés pour un « Insider » plusieurs jours en Slovaquie à l’Empire Academy près de Bratislava où elle s’entrainait à l’époque avec Vladimir Platenik. Nous avons joint « Vlado » pour l’interroger sur cette prise de parole où l’on avait souligné qu’il était beaucoup question d’argent.

Son ex-coach a été surpris des propos et a tenu à mettre les points sur les I : « Je n’ai pas aimé ses déclarations, tout simplement parce que ce n’est pas la vérité. Nous l’avons tellement aidé à l’Empire Academy. Quand elle est arrivée, elle était classée 400e à la WTA et nous lui avons permis d’atteindre le top 20 en trois ans. Ce résultat est le fruit de notre travail et bien sur de son implication. L’académie a investi en elle avec un risque qui était élevé, mais c’est souvent comme cela que cela se passe. C’était un pari. Maintenant, là où je souris, c’est quand elle parle d’argent. Daria a gagné assez d’argent pour ne plus avoir à travailler dans sa vie. La plupart des informations dans sa déclaration sont juste des excuses. Je suis déçu car c’est une joueuse très talentueuse, mais elle laisse son frère décider de trop de choses. Je sais que c’est difficile parce que la famille c’est sacré, mais il ne faut pas oublier que sur le terrain c’est la joueuse qui prend les décisions. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daria Kasatkina - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daria Kasatkina   Daria Kasatkina - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria Kasatkina
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daria Gavrilova - Saville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: