All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Andy Murray - 3

+2
Jeremy
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'

Masculin

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 17:34

Andy Murray - 3 - Page 17 Andymu16
Andy Murray - 3 - Page 17 Lr_mur10
Andy Murray - 3 - Page 17 Andymu17
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 16:59

Alors qu’il s’apprête à reprendre la compétition ce dimanche, face à Dan Evans, lors de la « Battle of the Brits », exhibition organisée entre les meilleurs joueurs britanniques, Andy Murray compte bien s’inspirer d’un certain Mohamed Ali en dehors des courts. Connu pour ses prises paroles engagées, le triple vainqueur en Grand Chelem n’a pas vraiment l’intention de s’arrêter, bien au contraire.

« J’ai toujours utilisé ma plate-forme pour parler des choses que je pensais être fausses. Muhammad Ali était l’un de mes héros en grandissant. J’ai adoré la façon dont il abordait les problèmes en dehors du sport et n’avait pas peur de se dérober devant ce qu’il croyait », a déclaré Murray à la BBC.

Andy Murray - 3 - Page 17 Lr_mur11
Andy Murray - 3 - Page 17 Lrandy10
Andy Murray - 3 - Page 17 57a69e10

Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 12:26

Andy Murray va débuter sa saison au tournoi de tennis ATP de Delray Beach, en Floride, ont annoncé les organisateurs de ce rendez-vous sur surface dure recasé au calendrier en janvier. L’Écossais a accepté une invitation.

Habituellement prévu en février, le tournoi de Delray Beach se déroule en 2021 du 7 au 13 janvier et servira de première préparation à l’Open d’Australie qui a été déplacé de trois semaines pour débuter le 8 février à Melbourne en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Triple vainqueur en Grand Chelem, Andy Murray, 33 ans, redescendu à la 122e place mondiale, va effectuer sa rentrée après une nouvelle période de pause pour soigner ses blessures liées à une opération à la hanche en janvier 2019. L’ancien numéro 1 mondial avait effectué un retour gagnant à Anvers en octobre de l’an dernier pour y décrocher, à l’European Open, son premier titre depuis deux ans.

Cette saison, Andy Murray s’est incliné au deuxième tour à l’US Open et a été éliminé au premier tour à Roland Garros cette année. Il n’a disputé que sept rencontres sur l’ensemble de l’année 2020.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:45

Andy Murray a reçu une wildcard pour l'Open d'Australie, a indiqué dimanche Craig Tiley, le directeur du premier tournoi du Grand Chelem de l'année, qui débutera le 8 février à Melbourne.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 18:28

Andy Murray ne débutera pas sa saison 2021 à Delray Beach. L’ancien numéro 1 mondial avait prévu de reprendre en Floride, où il avait reçu une wildcard, mais il a changé d’avis à quelques jours du début du tournoi sur surface dure, prévu du 7 au 14 janvier cette année, rapporte le Times jeudi.

Andy Murray a indiqué au Times qu’il avait renoncé à traverser l’Atlantique car le protocole sanitaire en vigueur en Floride risquait de compromettre sa participation à l’Open d’Australie, pour lequel il a également reçu une wildcard.

Le joueur britannique de 33 ans va poursuivre sa préparation en Angleterre avant de s’envoler pour l’Australie le 16 janvier via Dubaï, où il prendra un vol avec d’autres joueurs en direction de Melbourne. Les joueurs devront observer 14 jours de quarantaine avant le début de l’Open d’Australie, premier tournoi du Grand Chelem, le 8 février.

Habituellement prévu en février, le tournoi de Delray Beach se déroulera en 2021 du 7 au 13 janvier et servira de première préparation à l’Open d’Australie qui a été déplacé de trois semaines pour débuter le 8 février à Melbourne en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Andy Murray, 33 ans, n’a plus joué à Melbourne depuis sa défaite au 1er tour de l’Open d’Australie 2019. Miné par une blessure à la hanche, l’Écossais pensait alors avoir disputé son dernier match en Grand Chelem.

Opéré en janvier 2019, Murray, vainqueur de trois tournois du Grand Chelem dans sa carrière, avait finalement poursuivi sa carrière. L’ancien numéro 1 mondial avait décroché fin octobre, à l’European Open d’Anvers, son premier titre depuis deux ans.

Andy Murray, vainqueur de trois titres du Grand Chelem, s’est incliné à cinq reprises en finale de l’Open d’Australie (2010, 2011, 2013, 2015, 2016).
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 21:23

Andy Murray - 3 - Page 17 Lram110
Andy Murray - 3 - Page 17 Lram10
Andy Murray - 3 - Page 17 98d5e010
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 16:02

Citation :
Andy Murray testé positif à la Covid-19, sa présence à l’Open d’Australie compromise
L‘ancien N.1 mondial de tennis, Andy Murray a été testé positif au Covid-19, a révélé jeudi la chaîne de télévision écossaise STV. Il est actuellement en bonne santé, a-t-elle précisé. Murray s’est mis volontairement à l’isolement et espère pouvoir disputer l’Open d’Australie qui débute le 8 février.

Triple vainqueur en Grand Chelem, le double champion olympique, âgé de 33 ans, n’est plus que 123e au classement ATP après connu de gros soucis à la hanche. Il a dû être opéré à plusieurs reprises. L’Écossais avait renoncé à jouer la semaine dernière au tournoi de Delray Beach.

Murray a obtenu une wild card pour jouer à Melbourne. Il devait en principe rejoindre l’Australie cette semaine par un vol charter qui doit s’envoler de Dubaï.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 1:29

Citation :
L’issue semblait inéluctable tant les autorités australiennes ne sont pas du genre à négocier. Testé positif au Covid‐19 le 14 janvier dernier, à quelques heures seulement de s’envoler pour la quarantaine mise à en place Melbourne, Andy Murray a eu la confirmation qu’il ne pourrait pas rejoindre l’Australie dans les prochains jours afin de prendre part au premier Grand Chelem de l’année (du 8 au 21 février). Le Britannique, qui s’est dit « dévasté » par cette décision, a tout tenté pour rejoindre le pays des kangourous, en vain.

« Nous avons été en dialogue constant avec Tennis Australia pour essayer de trouver une solution qui permettrait une forme de quarantaine réalisable, mais nous n’avons pas pu la faire fonctionner », a déclaré le Britannique pour au Times.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:31

Andy Murray - 3 - Page 17 Andymu19
Andy Murray - 3 - Page 17 Andymu20
Andy Murray - 3 - Page 17 Robson10
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 23:27

L’ancien numéro 1 mondial Andy Murray va débuter sa saison 2021 dans l’ombre des Alpes italiennes la semaine prochaine, à 16.000 km de l’Open d’Australie.

Le triple vainqueur écossais en Grand Chelem (US Open 2012, Wimbledon 2013 et 2016), numéro 1 mondial fin 2016, a reçu une wild card pour le tournoi Challenger de Biella, dans le nord de l’Italie.

Le vainqueur de ce tournoi en salle empochera un peu moins de 45.000 euros. Une somme dérisoire comparée aux 2,1 millions de dollars (1,3 M EUR) promis au vainqueur du premier Grand Chelem de la saison qui débute également lundi, à Melbourne.

Aujourd’hui 124e du classement ATP après avoir lutté contre une blessure pelvienne ayant compromis ses tentatives de relancer sa carrière après une opération de la hanche, Murray a déjà joué cinq finales de l’Open d’Australie.

Ses espoirs de revenir à Melbourne cette année ont été anéantis lorsqu’il a été testé positif au coronavirus le mois dernier. A 33 ans, il n’a disputé que sept matches officiels en 2020 en raison de son problème pelvien et de la suspension de cinq mois du circuit ATP due à la pandémie.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 23:28

Citation :
L’ancien numéro 1 mondial Andy Murray, désormais 125e au classement ATP, a lancé mardi sa saison très loin de l’Open d’Australie, au tournoi Challenger de Biella dans le nord de l’Italie, une épreuve dotée de 44.820 euros, où il a tout de même du batailler pour passer le premier tour.

L’Écossais, triple vainqueur en Grand Chelem (US Open 2012, Wimbledon 2013 et 2016), a mis 2h10 pour mettre au pas l’Allemand Maximilian Marterer (ATP 203) 6-7, 6-2, 6-3. Bénéficiaire d’une invitation, Andy Murray rencontrera l’Italien Gian Marco Moroni (ATP 234) au deuxième tour (8es de finale).
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 23:57

Murray - Moroni 6-4 6-4
1/4 Murray - Rola 6-4 7-6(9)
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 16:12

1/2 bat Bourgue 6-0 7-5
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:48

Défaite en finale face à Marchenko (ATP212) 6-2 6-4
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 15:54

Citation :
Andy Murray est vraiment de retour. Positif au Covid‐19 quelques heures avant d’embarquer en Australie pour le premier Grand Chelem de l’année, le Britannique ne s’est pas laissé abattre et a décidé de participer au Challenger de Biella, en Italie, où il s’est seulement incliné en finale face à l’Ukrainien Marchenko. Arrivé à Montpellier où il s’apprête à disputer son premier tour face au Biéloruusse Gerasimov, l’ancien numéro 1 mondial est fin prêt à en découdre, et sans douleur.

« Physiquement, je n’ai pas ressenti de douleur, je vais bien, ma hanche va bien. Je m’entraîne avec beaucoup de joueurs de haut niveau et je sais ce que je peux faire contre eux. S’ils me détruisaient à chaque fois que je m’entraîne avec eux, je ne continuerais pas à jouer, mais je sais à quel niveau je suis. Si je peux rester en forme pendant un certain temps et obtenir une bonne quantité de séances d’entraînement et de jeux, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rivaliser avec les meilleurs. J’ai toujours l’impression de pouvoir concourir pour les grands tournois. J’aurais aimé pouvoir le montrer en Australie, j’étais prêt à le faire, je n’ai aucun doute. »
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:18

Montpellier (France - ATP - ATP 250 - Dur - indoor)

Gerasimov (BIE) bat Murray (GBR, WC) : 7-6 (Cool, 6-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitime

Andy Murray - 3
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant