All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 23:20

Citation :
Le retour à la compétition d'Andy Murray est reporté. Le Britannique a en effet déclaré forfait pour le tournoi ATP de Brisbane en raison de sa hanche toujours douloureuse, ont annoncé mardi les organisateurs de ce tournoi sur dur doté de 468.910 dollars.


"Le double ancien champion Andy Murray a été contraint de se retirer du tournoi en raison de douleurs à sa hanche droite", ont écrit les organisateurs dans un communiqué. "La tête de série N.2 a annoncé sa décision mardi après-midi, mais il restera à Brisbane et travaillera en vue de revenir sur le circuit."

Exempté de premier tour, Murray aurait dû affronter l'Américain Ryan Harrison (ATP 47) au deuxième tour. Absent des courts depuis Wimbledon, Murray, désormais 16e joueur mondial, avait rejoué pour la première fois la semaine dernière lors du tournoi exhibition d'Abou Dhabi après avoir remplacé au pied levé Novak Djokovic, forfait de dernière minute. Le tournoi de Brisbane devait marquer son retour sur le circuit ATP.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:37

Citation :
Andy Murray ne disputera pas l’Open d’Australie, ont annoncé les organisateurs jeudi sur Twitter. Le Britannique n’est toujours pas complètement rétabli de sa blessure à la hanche. «Malheureusement, je ne pourrai pas jouer à Melbourne cette année, je ne suis pas encore prêt à jouer en compétition», a confié Murray.

«Je rentrerai à la maison d’ici peu afin d’évaluer toutes les options», a ajouté l’ancien N.1 mondial. Murray avait déclaré forfait pour le tournoi de Brisbane il y a deux jours. Dans un message sur son compte Instagram, il avait alors expliqué qu’une opération était une option qu’il devait désormais considérer.

Murray, 30 ans, n’a plus joué en compétition depuis son élimination en quart de finale de Wimbledon, en juillet dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:10

Citation :

Andy Murray vise un retour sur les courts pour la saison sur gazon, disputée à partir de juin, après son opération de la hanche droite subie en Australie, a annoncé l'ancien numéro un mondial lundi.


"Aujourd'hui, j'ai subi avec succès une opération de la hanche droite à l'hôpital Saint Vincent de Melbourne. (...) J'ai hâte de retourner à la compétition pour la saison sur gazon", a écrit le Britannique sur son compte Facebook. "Je reviendrai", a promis le double vainqueur de Wimbledon.

Murray, 30 ans, n'a plus joué en compétition depuis son élimination en quart de finale de Wimbledon, en juillet dernier. En novembre, il avait pris part à un match-exhibition avec Roger Federer. Fin décembre, il abait accepté de jouer un match en un set, perdu 6-2 face à l'Espagnol Roberto Bautista Agut au tournoi-exhibition d'Abou Dhabi. Il remplaçait au pied levé Novak Djokovic, le Serbe, n'étant pas remis de sa blessure au coude, ayant déclaré forfait.

Souffrant toujours de la hanche, Andy Murray, aujourd'hui 19e mondial, a ensuité déclaré forfait pour le tournoi de Brisbane, puis l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de la saison. S'il revient pour les premiers tournois sur gazon de la saison, Stuttgart et Rosmalenammé à partir du 11 juin, Murray donc passé près d'un an sans jouer sur le circuit ATP.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 3:27

Citation :
L'ancien N.1 mondial Andy Murray, opéré de la hanche droite en janvier, a repris l'entraînement sur dur près de Nice au sein de l'académie Mouratoglou, a-t-on appris lundi auprès de l'académie.

"Andy Murray est arrivé vendredi soir et doit a priori rester au moins jusqu'à la première semaine d'avril", a précisé à l'AFP un membre de l'académie. A la suite de son opération, le Britannique espérait être de retour lors de la saison sur gazon en juin. Mais la rééducation semble se dérouler plus vite que prévu. Dans une vidéo diffusée sur Instagram, on voit Andy Murray s'exercer au service sur un court en dur de l'académie sous la supervision de son entraîneur Jamie Delgado.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:08

Citation :
Andy Murray reprendra la compétition au tournoi sur gazon de Rosmalen (11-17 juin) aux Pays-Bas. Blessé à une hanche, l’Ecossais de 30 ans n’a plus joué de match officiel depuis juillet 2017 (Wimbledon). Il avait disputé quelques exhibitions à la fin de l’année, mais, souffrant toujours, il a décidé de se faire opérer. Il a repris l’entraînement lundi. (b)

_________________
Andy Murray - 3 - Page 12 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 16:53

Citation :
L'Ecossais Andy Murray, N.1 mondial avant son arrêt de toute compétition en juillet 2017 à cause d'une blessure à la hanche, a annoncé mardi dans la presse britannique qu'il était "tout proche de rejouer", alors que Wimbledon, son tournoi fétiche, se profile.

"Cela fait maintenant bientôt un an que je ne joue plus (en compétition, ndlr), ce qui est beaucoup plus long que ce que nous imaginions au début, moi et tous les membres de mon équipe, mais je suis tout proche de rejouer", affirme Murray, descendu aujourd'hui au 47e rang mondial, dans une vidéo postée par The Guardian sur son site internet.

"Je me suis remis à m'entraîner il y a quelques jours. J'espère faire mon retour pendant la saison sur gazon", poursuit le double vainqueur de Wimbledon (2013, 2016) qui envisage de renouer avec la compétition au tournoi de Rosmalen (Pays-Bas) la semaine prochaine, à moins d'un mois du tournoi londonien qui débute le 2 juillet. "J'espère que j'y serai", conclut Murray, opéré de la hanche droite en janvier dernier.

Lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 23:03

Citation :
Andy Murray, battu mardi dernier au Queen's pour son retour à la compétition, a remporté son premier match depuis près d'un an en battant un autre revenant, le Suisse Stan Wawrinka, sur le score sans appel de 6-1, 6-3 au 1er tour du tournoi sur gazon d'Eastbourne, lundi.

"Je suis très heureux d'avoir gagné. Je pense que j'ai bien joué au premier set, mais dans le second, c'était plus inégal, et j'étais un peu nerveux", a observé l'ex-N.1 mondial. "Quand vous n'avez pratiquement pas joué de l'année, et que vous rencontrez quelqu'un comme Stan, c'est dur. Mais objectivement, je suis ravi de cette victoire", a ajouté le champion de 32 ans.

La précédente victoire de l'Ecossais remontait au huitième de finale de l'édition 2017 de Wimbledon, contre le Français Benoît Paire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 0:49

Citation :
Le Britannique Andy Murray a été battu dès le deuxième tour du tournoi sur gazon d'Eastbourne, mardi, par son compatriote Kyle Edmund (18e mondial), en deux sets 6-4, 6-4, ravivant les doutes à quelques jours du début de Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:34

Andy Murray a finalement décidé de ne pas disputer les Internationaux de Grande-Bretagne qui débutent lundi à Londres. L'Ecossais, double lauréat (en 2013 et 2016), est forfait pour Wimbledon estimant que le tournoi arrive "trop tôt dans son processus de rééducation" et qu'il ne se sent pas prêt à disputer un éventuel match en cinq sets.
L'Ecossais s'est entrainé mais il ne se sent pas prêt à jouer un match en cinq sets © epa.

Andy Murray avait été écarté des tournois durant onze mois après Wimbledon 2017 précisément, en raison d'une blessure à la hanche qui l'a poussé à se faire opérer en janvier. Le Britannique avait confirmé sa présence samedi à Londres mais en se montrant très prudent sur sa forme. Dimanche, il a finalement renoncé, expliquant sur les réseaux sociaux qu'il se concentrait à présent "sur la saison américaine sur surface dure".

"J'ai accompli des progrès significatifs ces dix derniers jours, mais jouer un match un cinq sets est peut-être encore un peu tôt dans mon processus de rééducation. Nous avons fait nous ce que nous pouvions pour être prêt à temps", a commenté Andy Murray.

Andy Murray (ATP 156) devait jouer contre le Français Benoit Paire (ATP 48) au premier tour. Il est remplacé dans le tableau par le joueur de Taïwan, Jason Jung (ATP 154).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 23:41

Citation :
De nouveau obligé de différer sa rentrée, Andy Murray, finalement forfait pour Wimbledon, a annoncé son retour ce samedi. Le Britannique reprendra la compétition la semaine prochaine à l'occasion du tournoi de Washington.

Andy Murray reprendra la compétition la semaine prochaine lors de l'Open de Washington. Le Britannique avait déjà tenté un retour, mais il a dû se retirer du tournoi de Wimbledon, estimant que c'était « trop tôt » pour lui pour jouer un match en cinq sets. L'ancien numéro un mondial affrontera l'Américain Mackenzie McDonald lors du premier tour du tournoi dans la capitale des Etats-Unis. En cas de victoire, Murray affrontera le 16eme mondial Kyle Edmund pour le second tour du tournoi. L'actuel 838eme mondial a également reçu une wild card pour participer à l'open de Cincinnati le mois prochain. Le cadet des frères Murray va essayer de retrouver sa meilleure forme physique avant l'US Open qui débutera le 27 août prochain.
Enfin un vrai retour pour Murray ?


Ce n'est pas la première fois que le Britannique tente un retour depuis sa blessure à la hanche droite en 2017. Murray, qui ironisait sur les réseaux soicaux sur son classement à l'ATP ces derniers jours, avait déjà essayé de faire son retour au Queen's. Mais sa place à l'ATP l'avait contraint à se frotter à Kyrgios, qui l'avait éliminé. Le grand absent de la saison précédente avait poursuivi son retour en participant au tournoi d'Eastbourne, où il avait passé un tour face à Wawrinka. Il a ensuite coupé court à son come back après un forfait à Wimbledon. Le Britanique, qui a rencontré son compatriote Wayne Rooney ce samedi, donnera une première réponse sur sa condition physique et son niveau la semaine prochaine, contre McDonald, pour son premier match sur dur depuis le 12 mars 2017. Il enverra également au passage un premier message à l'attention de ses concurrents quant à sa potentielle participation à l'US Open.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 23:45

Washington (Etats-Unis - ATP - $2.146.815 - Dur - outdoor)
Andy Murray
Defeats
Mackenzie McDonald 36 64 75

Andy Murray
Defeats
(4)
Kyle Edmund 764 16 64
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:11

Andy Murray Defeats Marius Copil 675 63 764
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 1:00

Citation :
Andy Murray (ATP 832) a décidé de faire l'impasse sur le Masters 1000 de Toronto (dur/5.315.025 dollars), dont les qualifications débutent samedi au Canada. "J'ai déjà joué beaucoup de rencontres cette semaine à Washington", a déclaré Murray. "Il faut se montrer réfléchi quand on revient de blessure."

Murray figure, pour la première fois depuis Wimbledon 2017, en quarts de finale d'un tournoi ATP. Pour ce faire, l'Ecossais de 31 ans a dû batailler ferme et longtemps. En effet, il a écarté successivement, et à chaque fois en trois sets, Mackenzie McDonald (ATP 80), Kyle Edmund (APT 18) et Marius Copil (ATP 93). Au terme de ce dernier match, il a éclaté en sanglots, submergé par l'émotion. Vendredi, il défiera l'Australien Alex de Minaur (ATP 72) pour une place dans le dernier carré
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:42

Citation :
ATP 500 WASHINGTON - Double forfait pour Andy Murray. Le Britannique, qui a annoncé son forfait pour le Masters 1000 de Toronto vendredi soir, a également été contraint de renoncer à son quart de finale face à Alex De Minaur. Le Britannique souhaite se préserver physiquement après sa longue convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:32

Cincinnati (Etats-Unis - ATP - $6.335.970 - Dur - outdoor)
Lucas Pouille Defeats (WC) Andy Murray 61 16 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray
» Andy Murray - 2
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: