All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:47

En préparation et a l'étude depuis des mois, Le Soir en avait fait 2 pages début de l'année, l'évlution du TC de Boneput :
Citation :
TC De Boneput devient Kim Clijsters Sports & Health Club
A partir de 2012, le centre de tennis De Boneput à Bree prendra le nom de Kim Clijsters Sports & Health Club. Suite à sa phase de rénovation, le nouveau club proposera, en plus du concept actuel, des facilités de formation à l'entraînement ainsi que la Kim Clijsters Academy.

Le Kim Clijsters Sports & Health Club.
Le centre de tennis tel qu'il existe connaîtra de prime abord un lifting en profondeur. 2 nouveaux terrains extérieurs seront construits, ainsi qu'un éclairage pour 3 terrains extérieur et l'ensemble de la disposition à l'intérieur: 3 terrains en usopen hardcoat, 5 en granules. Sans oublier les vestiaires, la cafétéria et la terrasse.
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Kchcen2
4 PILIERS
Le Kim Clijsters Sports & Health Club souhaite avant tout faire office de club familial, et s'adresse au jeunes et aux plus âgés. Un centre de tennis où chaque pratiquant se sentira chez lui, et où des leçons qualitatives seront donnés pour tous les niveaux.

Le jeune joueur féru de compétition sera invité à intégrer la Kim Clijsters Academy, une académie de tennis qui permettra de suivre les meilleurs jeunes limbourgeois, belges, ou étrangers.

HAWKEYE

L'infrastructure entièrement rénovée offrira donc plus que simplement du tennis, se concentrant également sur l'entraînement dans son ensemble:fitness, condition et Energy Lab Tennis. La nouvelle implantation d'Energy Lab offrira sa recette qui tient en un mélange de tests à l'effort, d'analyse du mouvement, et de coaching mental et nutritionnel.

Avec, unique en Belgique, le système hawkeye. Il permet notamment d'analyser le trajet de la balle, la vitesse de balle, etc. Il peut en outre être couplé avec des caméras à haute définition en vue d'analyser la frappe de balle


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:21

Tiens, tiens on se demande qui elle imite................
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:05

Toutes ses jalousies sont d'un ridicule.... il faudrait arrêter de critiquer nos Belges et savourer les derniers moments qu'ils nous restent. Nous avons eut 2 Grandes Championne de se niveau savourons du dernier moment au lieu de tous se chamailler ..... chacun à fait des erreurs points .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:52

mamie a écrit:
Tiens, tiens on se demande qui elle imite................

pratiquement toutes les joueuses le font...je vois pas où est le problème!
Faut arrêter de croire qu'elles font les choses en fonction de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:54

morine15 a écrit:
Toutes ses jalousies sont d'un ridicule.... il faudrait arrêter de critiquer nos Belges et savourer les derniers moments qu'ils nous restent. Nous avons eut 2 Grandes Championne de se niveau savourons du dernier moment au lieu de tous se chamailler ..... chacun à fait des erreurs points .

100% d'accord avec toi Wink tu es la voix de la sagesse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:07

Pauline a écrit:
morine15 a écrit:
Toutes ses jalousies sont d'un ridicule.... il faudrait arrêter de critiquer nos Belges et savourer les derniers moments qu'ils nous restent. Nous avons eut 2 Grandes Championne de se niveau savourons du dernier moment au lieu de tous se chamailler ..... chacun à fait des erreurs points .

100% d'accord avec toi Wink tu es la voix de la sagesse! Smile

Tu as raison bien sûr ,bien que moi je ne suis pas chauvine du tout...mais il faut quand même que je fasse remarquer que c'est JUSTE la faute à une certaine personne que je ne citerais pas elle se reconnaitra qui va que sur le topic de Justine SIMPLEMENT pr le dénigrer Rolling Eyes

Je ne suis pas une fan de Kim ,de son jeu trop en puissance mais je sais reconnaitre son mérite un peu comme les Williams qui sont d'énormes championnes ,le reste est secondaire pour moi mais il ne faut pas s'attaquer à ceux que j'aime sinon je sors mes griffes Cool
C'est pourquoi je comprends tout à fait la réaction de Mamie ...

En général je viens ici " parfois " lire les news mais laisse rarement un commentaire ,je respecte ceux qui apprécie Kim ,point!
Que celles qui n'apprécie pas Justine en fasse autant ,ça ce serait vraiment de la sagesse!


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:03

C'était mon seul et dernier commentaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:13

mamie a écrit:
C'était mon seul et dernier commentaire Exclamation

Mais pourquoi? on a le droit de dire ce que l'on pense Wink en essayant de rester dans le respect des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:25

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
morine15 a écrit:
Toutes ses jalousies sont d'un ridicule.... il faudrait arrêter de critiquer nos Belges et savourer les derniers moments qu'ils nous restent. Nous avons eut 2 Grandes Championne de se niveau savourons du dernier moment au lieu de tous se chamailler ..... chacun à fait des erreurs points .

100% d'accord avec toi Wink tu es la voix de la sagesse! Smile

Tu as raison bien sûr ,bien que moi je ne suis pas chauvine du tout...mais il faut quand même que je fasse remarquer que c'est JUSTE la faute à une certaine personne que je ne citerais pas elle se reconnaitra qui va que sur le topic de Justine SIMPLEMENT pr le dénigrer Rolling Eyes

Je ne suis pas une fan de Kim ,de son jeu trop en puissance mais je sais reconnaitre son mérite un peu comme les Williams qui sont d'énormes championnes ,le reste est secondaire pour moi mais il ne faut pas s'attaquer à ceux que j'aime sinon je sors mes griffes Cool
C'est pourquoi je comprends tout à fait la réaction de Mamie ...

En général je viens ici " parfois " lire les news mais laisse rarement un commentaire ,je respecte ceux qui apprécie Kim ,point!
Que celles qui n'apprécie pas Justine en fasse autant ,ça ce serait vraiment de la sagesse!


moi je trouve que c'est dommage...cette guerre Justine/Kim qui existe à grande échelle se reproduit ici! Ce sont deux grandes championnes, très différentes, qui n'ont pas grand chose en commun, et quand on dit qu'elles sont amies je n'y crois pas une seconde, elles se respectent voire s'apprécient mais c'est tout (avis perso évidemment)
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'attaques gratuites envers Justine, je n'aime pas non plus qu'on la critique juste pour le plaisir...
Malheureusement faire changer d'avis ceux qui critiquent Justine est pratiquement impossible, c'est une perte d'énergie (expérience vécue avec des gens de ma famille qui la critiquaient sans cesse)
Il faut aussi relativiser je pense, Justine on l'admire, on l'apprécie peut être, elle nous touche mais d'autre côté ce n'est jamais que du tennis et une personne que l'on connait juste par l'intermédiaire des médias (même si avec les années, on a l'impression de la "connaitre"), ce serait notre famille ou nos amis qui seraient critiqués qu'une réaction forte serait plus justifiée Wink
On a donc ici le droit de dire ce que l'on pense dans le respect des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:48

mamie a écrit:
Tiens, tiens on se demande qui elle imite................

Personne, en tout cas pas celle que tu penses, le club existe et n'est pas racheté par Kim, son nom est donné à la nouvelle infrastructure.
Elle possède bien quelques % du club, mais c'est les actionnaires actuels, dont la Ville de Bree et "Energy Lab" actif dans de nombreux sports, comme le cyclisme qui lance le nouveau projet.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 L-ukra10


Dernière édition par Steph' le Dim 27 Fév 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:54

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
morine15 a écrit:
Toutes ses jalousies sont d'un ridicule.... il faudrait arrêter de critiquer nos Belges et savourer les derniers moments qu'ils nous restent. Nous avons eut 2 Grandes Championne de se niveau savourons du dernier moment au lieu de tous se chamailler ..... chacun à fait des erreurs points .

100% d'accord avec toi Wink tu es la voix de la sagesse! Smile

Tu as raison bien sûr ,bien que moi je ne suis pas chauvine du tout...mais il faut quand même que je fasse remarquer que c'est JUSTE la faute à une certaine personne que je ne citerais pas elle se reconnaitra qui va que sur le topic de Justine SIMPLEMENT pr le dénigrer Rolling Eyes

Je ne suis pas une fan de Kim ,de son jeu trop en puissance mais je sais reconnaitre son mérite un peu comme les Williams qui sont d'énormes championnes ,le reste est secondaire pour moi mais il ne faut pas s'attaquer à ceux que j'aime sinon je sors mes griffes Cool
C'est pourquoi je comprends tout à fait la réaction de Mamie ...

En général je viens ici " parfois " lire les news mais laisse rarement un commentaire ,je respecte ceux qui apprécie Kim ,point!
Que celles qui n'apprécie pas Justine en fasse autant ,ça ce serait vraiment de la sagesse!


Me sens a peine visé...
J'exprime mon opinion et relaye des articles. J'accepte l'opinion des autres.

Passé l'âge depuis longtemps des querelles niveau cours d'école personnellement.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 3:22

Je regrette que des tensions soient nées de l'Article que j'ai posté. Ca n'était évidemment pas le But ...

Personnellement, JE DIS BIEN PERSONNELLEMENT, je regrette un peu qu'il ne soit pas possible d'émettre des critiques envers les athlètes qu'on apprécie.
Je comprends que ça soit difficile, j'ai été comme ça aussi dans le passé. J'ai un peu évolué avec le temps et aujourd'hui je suis un peu le proverbe "qui aime bien, châtie bien". Je n'ai plus de gêne à critiquer quelqu'un que j'apprécie. Je trouve même que cela est sain à partir du moment où la critique est objective.
Etre Fan, c'est aussi garder sa Liberté de parole et d'opinions.

Comme je l'ai expliqué, j'ai été gêné d'apprendre que des Points avaient été mal jugés et que Ju ne se soit pas excusée auprès de Kim et de Serena.
Je réagirais de la même façon si un autre athlète que j'apprécie faisait la même chose : Nadal, Nole, Monfils, Llodra, Sela, Del Potro, Jo, Murray, Wozniacki, Peer, Nina, Jankovic ou je ne sais qui d'autres ...

C'est peut-être vieux jeu, dépassé par les modes actuelles mais je défends avant toute chose une certaine éthique sportive. Je trouve que lorsqu'un athlète qu'on apprécie, quel qu'il soit, fait quelque chose qui ne nous semble pas correct, on se doit de le dire SI ON A ENVIE DE LE DIRE.
Ca ne m'empêche EN AUCUN CAS d'être Fan de Juju et de le rester, c'est juste un souci d'Objectivité.

Voilà, je voulais juste faire ce p'ti commentaire pour expliquer que toutes les opinions sont respectables à partir du moment où elles ne sont pas diffamatoires ni insultantes et Ici, personne se comporte de cette façon.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:31

Citation :
Comme je l'ai expliqué, j'ai été gêné d'apprendre que des Points avaient été mal jugés et que Ju ne se soit pas excusée auprès de Kim et de Serena.



Je me souviens très bien de la balle de match à l' AO où Justine croit que la balle de match est out et l'arbitre lui donne raison ,plus tard on dira à Kim que sa balle était bonne ? C'est quand même l'arbitre qui a pris la décision finale ...
Elles en ont peut-être parlés cela on n'en sait rien ,m'empêche avec l'oeil du faucon les problèmes sont plus vite résolu.
Quand à Séréna je ne vois pas de quel point on parle ?
De toute façon elle n'aurait jamais fait des excuses à une Williams ...on sait par Carlos les coups bas que lui ont porté les sisters.
Moi cela ne me dérange pas que l'on reproche certaines choses à Ju ou Feli mais quand on sent que c'est des critiques BON MARCHES juste pr le plaisir de dénigrer je ne supporte pas pr moi c'est un gros manque de respect et on y a tous droit !




_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:39

Matthieu a écrit:
Je regrette que des tensions soient nées de l'Article que j'ai posté. Ca n'était évidemment pas le But ...

Personnellement, JE DIS BIEN PERSONNELLEMENT, je regrette un peu qu'il ne soit pas possible d'émettre des critiques envers les athlètes qu'on apprécie.
Je comprends que ça soit difficile, j'ai été comme ça aussi dans le passé. J'ai un peu évolué avec le temps et aujourd'hui je suis un peu le proverbe "qui aime bien, châtie bien". Je n'ai plus de gêne à critiquer quelqu'un que j'apprécie. Je trouve même que cela est sain à partir du moment où la critique est objective.
Etre Fan, c'est aussi garder sa Liberté de parole et d'opinions.

...

C'est peut-être vieux jeu, dépassé par les modes actuelles mais je défends avant toute chose une certaine éthique sportive. Je trouve que lorsqu'un athlète qu'on apprécie, quel qu'il soit, fait quelque chose qui ne nous semble pas correct, on se doit de le dire SI ON A ENVIE DE LE DIRE.
Ca ne m'empêche EN AUCUN CAS d'être Fan de Juju et de le rester, c'est juste un souci d'Objectivité.

Voilà, je voulais juste faire ce p'ti commentaire pour expliquer que toutes les opinions sont respectables à partir du moment où elles ne sont pas diffamatoires ni insultantes et Ici, personne se comporte de cette façon.

Je suis tout a fait d'accord avec toi et effectivement ici c'est possible.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:46

mamie a écrit:
C'était mon seul et dernier commentaire Exclamation



Il faut pas le prendre comme cela , tout le monde à le droit de dire se qu'il pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 66 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: