All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:10

Merci pour cette excellente nouvelle Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:58

Kim Clijsters va-t-elle reprendre la compétition? La rumeur qui ne cesse de circuler depuis des semaines n'a pas encore été confirmée, ni démentie. Jeudi midi, l'intéressée en personne apportera peut-être plus de clarté. Elle a annoncé qu'elle tiendra une conférence de presse à Bree. La Limbourgeoise y annoncera son programme 2009.

Clijsters a repris l'entraînement depuis quelques semaines de manière régulière et jouera plusieurs exhibitions cette saison.

La première est programmée le 17 mai à Wimbledon, où elle jouera un simple face à son ancienne idole l'Allemande Steffi Graf. Elle jouera ensuite un double en compagnie du Britannique Tim Henman face à Graf et son mari Andre Agassi.

Elle disputera le 14 juin lors du tournoi WTA de Rosmalen, un autre match exhibition sur gazon face à la Néerlandaise Michaëlla Krajicek.

En juillet, elle a encore deux exhibitions programmées au sein de la World Team Tennis (WTT) Pro League américaine. Clijsters y défendra les couleurs dese Saint Louis Aces.

En décembre, une rencontre de démonstration est prévue à Anvers.

Dans l'entourage de Clijsters, on murmure qu'elle pense sérieusement à un retour sur le circuit WTA, mais personne ne veut confirmer officiellement ces propos.

La rumeur a pris de l'ampleur la semaine dernière après des déclarations de Lindsay Davenport. La joueuse américaine a déclaré à la télévision américaine qu'elle pensait que Clijsters jouerait quelques tournois, en plus des exhibitions. Mère d'un petit garçon, Davenport, qui avait effectué son retour sur le circuit après cette naissance, et qui attend un nouveau heureux événement, a révélé que Clijsters lui avait envoyé un mail pour lui demander comment se passait la vie sur le circuit avec un petit enfant à ses côtés.

Kim Clijsters qui a arrêté la compétition le 6 mai 2007, est maman d'une petite Jada depuis le 27 février 2008.

Ex-numéro 1 mondiale, la Limbourgeoise a remporté 34 titres WTA dont l'US Open (2005) et deux fois les Masters (2002 et 2003). Elle fut élue Sportive belge de l'année à cinq reprises (1999, 2000, 2001, 2002 et 2005). (belga)
23/03/09 14h42

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:37

Ce serait formidable si elle participait à quelques tournois en plus des exhibitions. Mais je ne préfère pas m'emballer, je ne la vois pas du tout revenir sur le circuit durablement, elle est trop "famille" pour ça...en tout cas c'est l'impression qu'elle me donne...Vivement demain, nous en saurons sûrement plus après sa conférence de presse !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:18

On devrait pouvoir revoir ce type de points bientôt I love you

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:14

J'aimerais beaucoup qu'elle revienne, la WTA a grand besoin de CHAMPIONNES comme elles !! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:31

conférence de presse jeudi à Bree ! Kim a invité la presse !! que va t elle annoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:17

Trente a écrit:
conférence de presse jeudi à Bree ! Kim a invité la presse !! que va t elle annoncer !!

Qu'elle revient sur le circuit ! bounce
J'ai lu qu'elle avait tél à Davenport pr lui demander comme cela ce passait sur le circuit avec un enfant scratch

Elle est partie bien trop tôt pareil pr Justine mais je doute que la Wallonne fasse un come back?

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:19

Jacklyn a écrit:
Trente a écrit:
conférence de presse jeudi à Bree ! Kim a invité la presse !! que va t elle annoncer !!

Qu'elle revient sur le circuit ! bounce
J'ai lu qu'elle avait tél à Davenport pr lui demander comme cela ce passait sur le circuit avec un enfant scratch

Elle est partie bien trop tôt pareil pr Justine mais je doute que la Wallonne fasse un come back?



J'espère qu'on se fait pas encore de faux espoirs...Cette histoire avec Davenport n'est pas neuve et elle avait déjà été démentie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32032
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:39

Moi ce qui me rend optimiste c'est qu'elle convoque la presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:11

Jeremy a écrit:
Moi ce qui me rend optimiste c'est qu'elle convoque la presse Smile

Oui c'est vrai... Wink Si elle participait seulement à des exhibitions aurait-elle vraiment besoin de convoquer la presse ? ou alors c'est pour couper court aux rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:30


Sabine Appelmans : " Si elle veut, elle peut "


Thibaut Vinel
Mis en ligne le 24/03/2009


La capitaine de Fed Cup croit en un retour de Kim Clijsters au premier plan si elle revient sur le circuit.


Avant notre génération dorée composée de
Kim Clijsters et de Justine Henin, deux athlètes avaient offert au
tennis belge ses premières lettres de noblesse sur la WTA : Dominique
Monami et Sabine Appelmans. La seconde croit non seulement en un retour de la Limbourgeoise sur le circuit, mais en plus au plus haut niveau. "C’est possible", confie la capitaine de Fed Cup, Sabine Appelmans qui fut seizième en 1997 au classement WTA. "Elle
a non seulement un talent inné, mais en plus, elle a un jeu moderne.
Son corps est formidable et taillé pour le sport. Si elle veut, elle
peut."
La capitaine de Fed Cup va même plus loin en cas de retour de Kim. "Elle
aurait sa place car le niveau sur le circuit a peu ou pas évolué depuis
son arrêt il y a deux ans. Quand je vois que Dinara Safina pourrait
être n°1 mondiale, je m’interroge. C’est une très bonne joueuse. Mais
il lui manque ce petit plus qui s’appelle le talent qui élève une bonne
joueuse au rang de grande joueuse. Par exemple, des filles comme les
sœurs Williams ou Maria Sharapova sont des talents purs. Prenez aussi
Ivanovic quand elle joue bien."
Si la jeune maman devra être patiente pour regrimper les échelons vers la gloire, elle y arrivera même si "Elle ne rivalisera peut-être pas tout de suite", poursuit l’Erembodegemoise qui avait papoté avec la Limbourgeoise lors du Sportif de l’Année en décembre. "Mais elle retrouvera le "Top 10". Elle
est athlétique. Elle bouge bien et se repose sur un jeu puissant et
agressif. Si elle revient sur le circuit, elle sait que le chemin sera
long."
Interrogé sur la cadence infernale des entraînements de Kim, l’ancienne "Top 10" mondiale ne s’en étonne guère. "Kim
est une joueuse qui vit le sport à 100 pc. Ne lui demandez pas de
s’entraîner à moitié ou sur une jambe. Elle se dépense sans compter.
Aujourd’hui, son principal centre d’intérêt est orienté vers sa famille
avec sa fille. Elle devra composer avec cette nouvelle donnée."
Et
Appelmans de conclure : "Mais elle présente encore un avantage : quand
on a 6-7 ans, on joue au tennis en suivant une voie dictée par les
adultes. Une fois en route, on continue tant qu’on est au niveau. Ici,
elle décide toute seule du sens de sa vie. C’est un gros atout."


http://www.lalibre.be/sports/tennis/article/490792/sabine-appelmans-si-elle-veut-elle-peut.html




Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:05

Je suis d'accord avec toi Jérémy par rapport à la convoc' de la presse Wink
Et je suis pleinement d'accord avec tout ce que dit Appelmans dans ce papier Very Happy

Je la vois annoncer une participation "ciblée" à des Tournois Wink Je ne la vois pas reprendre une saison pleine, du moins pas dans l'immédiat. Je la sens vouloir d'abord se tester à travers plusieurs exhibs et Tournois ...
Là ce ne sont pas mes tarots hein lol! Mais seulement mon intuition ... On va bien voir Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:09

Kirsten flipkens a déclaré que jouer en double avec Kim à L'Us Open serait un rêve pour elle...

Kim aime faire plaisir Wink

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:03

VOIL0U JE VIENS DE L ENTENDRE? ELLE REVIENT !!!! Very Happy cheers

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:41

Citation :
"J'ai l'intention de participer à l'US Open et sans doute avant cela aux tournois de Cincinnati --qui sera mon premier tournoi officiel (début août, ndlr)-- et de Toronto. Pour l'instant, mon programme WTA se limite à cela. Après on verra".Je devrai évaluer la situation après la tournée américaine. Je pourrais peut-être poursuivre la saison avec d'autres tournois WTA ou me contenter de tournois de démonstration, comme ce sera le cas à Anvers en fin d'année", a-t-elle dit.

"Il faudra voir comment je parviendrai à combiner ma situation familiale avec la vie sur le circuit. Je suis désormais mère et épouse... Il faudra voir aussi comment je réagirai sur le plan physique", a-t-elle ajouté.


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: