Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 11:43
WAOUW on a bcp de monde cette semaine je sens que je vais me régaler
Trente
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 12:00
Admin a écrit:
J'enregistre donc quoi qu'il arrive les nouvelles inscriptions de Mamie et Snoopy, d'Esthervs, de Jacklin et de Mamilye :
F1 - Fly
F2 - Flash Gordon
F3 - Frédo
E55 - Esthervs
J1 - Jérém' et Matt'
J2 - Jacklyn
Jado1 - Jadorana
Jo7 - La Cigale
K1 - kacocoka
L3 - Lorna
M3 - Mamie et Snoopy
M34 - Mamilye
NI80 - Nikos
P18 - Pauline
T7 - Tortuga
YV36 - Yvano
Grand merci de m'avoir inscrite mais je ne fais qu'une aparition car je reprends l'avion ce soir!! je pourrais encore vous demander un petit service de 2 jours !!! comme vs êtes 2, un des deux pourrait - il donner des pronos pour moi 2 jours je ne rentre que la nuit de mardi et ici a la maison pas de spésialiste de tennis .... et pas de temps un tout grand merci d'avance ! si cela n'est pas posible , je reprendrai en cours de route !! !! bonne fin de semaine et bon début de tournoi !!
Au fond je n'ai pas su a qu'elle position j'ai terminé ! pour les jeux !!! je ne trouve plus le site !! merci pour tout !!
Mamily34
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 12:03
mamily34 a écrit:
Admin a écrit:
J'enregistre donc quoi qu'il arrive les nouvelles inscriptions de Mamie et Snoopy, d'Esthervs, de Jacklin et de Mamilye :
F1 - Fly
F2 - Flash Gordon
F3 - Frédo
E55 - Esthervs
J1 - Jérém' et Matt'
J2 - Jacklyn
Jado1 - Jadorana
Jo7 - La Cigale
K1 - kacocoka
L3 - Lorna
M3 - Mamie et Snoopy
M34 - Mamilye
NI80 - Nikos
P18 - Pauline
T7 - Tortuga
YV36 - Yvano
Grand merci de m'avoir inscrite mais je ne fais qu'une aparition car je reprends l'avion ce soir!! je pourrais encore vous demander un petit service de 2 jours !!! comme vs êtes 2, un des deux pourrait - il donner des pronos pour moi 2 jours je ne rentre que la nuit de mardi et ici a la maison pas de spésialiste de tennis .... et pas de temps un tout grand merci d'avance ! si cela n'est pas posible , je reprendrai en cours de route !! !! bonne fin de semaine et bon début de tournoi !!
Au fond je n'ai pas su a qu'elle position j'ai terminé ! pour les jeux !!! je ne trouve plus le site !! merci pour tout !!
Mamily34
pas de problèmes trente mais comment te contacter ?? envoye nous p-e un mp avec ton numéro de gsm???
pour les JO e tu a terminer 1ere lol le topic est dans archives qui ce trouve dasn sport
Trente
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 12:12
Jeremy a écrit:
mamily34 a écrit:
Admin a écrit:
F1 - Fly
F2 - Flash Gordon
F3 - Frédo
E55 - Esthervs
J1 - Jérém' et Matt'
J2 - Jacklyn
Jado1 - Jadorana
Jo7 - La Cigale
K1 - kacocoka
L3 - Lorna
M3 - Mamie et Snoopy
M34 - Mamilye
NI80 - Nikos
P18 - Pauline
T7 - Tortuga
YV36 - Yvano
Mamily34
pas de problèmes trente mais comment te contacter ?? envoye nous p-e un mp avec ton numéro de gsm???
pour les JO e tu a terminer 1ere lol le topic est dans archives qui ce trouve dasn sport
Super d'avoir terminée première !! pour les deux premier jours de USOPEN je vous fait confiance car je vais un peu loin pour employé un gsm mais comme vous êtes deux ! un des 2 faits pour moi ! je demanderais bien a mon fils mais avec son boulot !! et puis je ne peu pas conpter sur lui !! dommage
à très bientôt !!
Jeremy
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 12:21
ok pas de problèmes ont mettras les favorites ca te va ??? bonne voyage à toi trente et à mercredi alors
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 12:49
mamily34 a écrit:
Super d'avoir terminée première !! pour les deux premier jours de USOPEN je vous fait confiance car je vais un peu loin pour employé un gsm mais comme vous êtes deux ! un des 2 faits pour moi ! je demanderais bien a mon fils mais avec son boulot !! et puis je ne peu pas conpter sur lui !! dommage
à très bientôt !!
Bonnes vacances à toi
On pronostique pour toi au début, pas de soucis !!
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Ven 22 Aoû 2008 - 13:05
Merci aussi à Manon et Dany de nous rejoindre
_________________ Jérém's First Fan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Sam 23 Aoû 2008 - 11:10
Admin a écrit:
Merci aussi à Manon et Dany de nous rejoindre
et une de plus mais cette fois ci pour vous facilité la tâche , moi et manon nous ferons binômes
voilà nôtre speudo : THEwoman
Matthieu Admin
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Sam 23 Aoû 2008 - 13:34
morine15 a écrit:
et une de plus mais cette fois ci pour vous facilité la tâche , moi et manon nous ferons binômes
voilà nôtre speudo : THEwoman
Inscription enregistrée les filles
Bonne chance !!
Matthieu Admin
Sujet: Re: Inscriptions pronos - USO 2008 Sam 23 Aoû 2008 - 13:36
J'espère n'avoir oublié personne, voilà donc la liste des participant(e)s à cet USO :
DAN1 - Dancarolo
F1 - Fly
F2 - Flash Gordon
F3 - Frédo
E55 - Esthervs
J1 - Jérém' et Matt'
J2 - Jacklyn
Jado1 - Jadorana
Jo7 - La Cigale
K1 - kacocoka
L3 - Lorna
M1- Manon
M3 - Mamie et Snoopy
M34 - Mamilye
NI80 - Nikos
P18 - Pauline
THE1 - THEWomen
T7 - Tortuga
YV36 - Yvano
Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à lundi ...