| MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP | |
|
+6mamie jadorana Flash esthervs Nicolas2 Jeremy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 14:17 | |
| Oui en parlant de ta suarez ..qui est breakee 2fois au 3eme.... Mais bon quand c est toi c est ton tale t les autres c est des cloches fin soit de toute façon on voit une fois de plis que rien ne sert a essayer de te parler vu au on aurait tjrs tord.. Et après ils nous fait passer pour des méchants aux yeux des autres du forum alors que c est moi qui attaque surement la... | |
|
| |
Nicolas2
Nombre de messages : 1981 Date de naissance : 02/12/1980 Age : 43 Localisation : Comines Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 14:45 | |
| Ce que j essaye de te dire tu veux ou ne sais pas le comprendre en tout cas je suis souvent tes pronos transpirent les favoris a plein tube et sont plus previsibles que les miens. Forcement ce moi le mechant car je suis seul a me plaindre hein l union fait la force etc je suis toujours plus cordial que toi jai jamais dit a personne qu il ne meritait pas qur je m interesse a lui alors arrete de toujours me diaboliser tu sais que jai raison que jai plus de cran et de poisse que n inporte qui ici si on fais les totaux. Tu veux me voir au tennis en vrai pour te prouver que jai la guigne? Quand je joue un outsider en 3 sets en ATP et qu'il mène, qu'il a même plusieurs balles de match et que le favori du match s'en sort tout juste alors que vous l'avez mis en 2 sets secs, je l'invente aussi ça pe??? Mais non je râle pour le plaisir de me croire hyper fort et pour le plaisir de vous rabaisser uniquement et non pas parce que je trouve que j'ai un destin de merde aux jeux mais ça tu sembles pas savoir cerner la différence!! Faut dire que pour toi Monsieur Jeremy je suis pas fréquentable, donc pas étonnant que tu saches pas ressentir ce que je ressens dans ces moments là puisque tu gacherai ton precieux temps chéri à vouloir me connaître! | |
|
| |
Jeremy
Nombre de messages : 33596 Date de naissance : 21/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 17:33 | |
| Oui tjrs le même disque mais il y a des raisons aussi qui ont fait que je dis ça meme si je l ai dis une fois et au que avec toi ca le passe en boucle . Ont a aucun atome crochut c est ma faute je vais pas être ton ami parce que tu la décider a ma place basta.moi je respecte tout le monde a pars toi qui ma fait exploser tellement j ai ai eu ral le bol alors oui tu peut me faire passer pour uen crapule que tu la defait aux yeux de trente et mamie mais moi je sais qui. Ta he sur flash morine zr jado dans lsir dos.moi je sais encore me regarder car tu sais se que je pense de toi sur ce je continue a ignoree tes poste de malchance qui changerons quand meme rien au résultat fianle | |
|
| |
Nicolas2
Nombre de messages : 1981 Date de naissance : 02/12/1980 Age : 43 Localisation : Comines Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 17:50 | |
| - Jeremy a écrit:
- Oui tjrs le même disque mais il y a des raisons aussi qui ont fait que je dis ça meme si je l ai dis une fois et au que avec toi ca le passe en boucle . Ont a aucun atome crochut c est ma faute je vais pas être ton ami parce que tu la décider a ma place basta.moi je respecte tout le monde a pars toi qui ma fait exploser tellement j ai ai eu ral le bol alors oui tu peut me faire passer pour uen crapule que tu la defait aux yeux de trente et mamie mais moi je sais qui. Ta he sur flash morine zr jado dans lsir dos.moi je sais encore me regarder car tu sais se que je pense de toi sur ce je continue a ignoree tes poste de malchance qui changerons quand meme rien au résultat fianle
Je sais sans doute plus me regarder que toi t'inquiète donc pas pour ça!! et si je me suis plains à toutes ces personnes c'est parce que t'en as jamais rien eu à cirer de moi parce que j'ai pas ton caractère etc etc et que t'as jamais voulu reconnaître les faits que je mentionne ci-avant non plus!!! Ouais tu respectes tout le monde du moment qu'on sécrase quoi surtout et qu on finisse par te donner raison sur tout, c'est méga difficile d'être respectueux ainsi c'est fou! Si au moins on avouerai les faits honnêtement de ce qui se passe quand vous gagnez vos points et moi je rame, je n'aurais pas été si insupportable mais bien sûr toujours tout est de ma faute, le vilain petit canard c'est toujours moi, je sais bien que t'es un Dieu ou presque ici! Au foot belge, j'ai aucun mal à reconnaitre le talent de Flash par exemple alors me faire passer pour un jaloux de base mauvais joueur qui se croit meilleur que tout le monde, ça va bien 5 mns!
Dernière édition par Nicolas2 le Mer 1 Avr 2015 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:02 | |
| Oui mon pauvre qi est se que t en sais mamie et trente envoie des mp dsl mais elles demandens gentillement contreraiment z certain....si tu pense que tu es le seul a te plaindre..il y a juste une façon de le faire...pas pour ça que les filles me respecte pas comme toi..sur tout c est bon moi t aura le dernier moi car je répondrais plus a ton message d apres . tu pourra croire que t aura raison si ca te chante. Continue a cracher sur les plus titres comme morine jado nous et flash que ta suremeng pas dis a ceux que ta conven u que j étais un être du mal | |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:07 | |
| - Jeremy a écrit:
- Oui mon pauvre qi est se que t en sais mamie et trente envoie des mp dsl mais elles demandens gentillement contreraiment z certain....si tu pense que tu es le seul a te plaindre..il y a juste une façon de le faire...pas pour ça que les filles me respecte pas comme toi..sur tout c est bon moi t aura le dernier moi car je répondrais plus a ton message d apres . tu pourra croire que t aura raison si ca te chante. Continue a cracher sur les plus titres comme morine jado nous et flash que ta suremeng pas dis a ceux que ta conven u que j étais un être du mal
Ecoute Cher Jerem si tu crois que je suis une pourriture qui n'est respectueux de personne, viens une fois dans mon village de Comines pour constater et questionner tout le monde de ce qu'on pense de moi, monsieur je sais tout! Esthervs a gagné un concours turf récemment demande lui sur base de quelles connaissances elle y est parvenue si soit disant les titres c'est que du talent ou presque! Chaque fois qu'une favorite d'un match passe à la trappe, 80% du temps vous vous plantez et vous estimez que je devrais vous féliciter??? Non mais je rêve! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:11 | |
| Je te retourne le compliment monsieur qui prend tout mal et que dit n importe quoi...de un dit moi ou je dis tout se que tu dis et de deux dsl c est pas moi qui critique sans cesse les autres | |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:21 | |
| - Jeremy a écrit:
- Je te retourne le compliment monsieur qui prend tout mal et que dit n importe quoi...de un dit moi ou je dis tout se que tu dis et de deux dsl c est pas moi qui critique sans cesse les autres
Forcément comment tu pourrais critiquer les autres vu que tu gagnes ton quota de titres avec une façon de jouer similaire à Flash et Morine! Ce que tu veux pas comprendre c'est que je critique pas de manière gratuite!! Lorsque Flash gagne un titre de foot avec énormément d'avance, je ne critique pas, je trouve rien à redire mais ça t'arracherai la langue d'avouer que de gagner des titres en trouvant une surprise tous les 4 jeudis et en étant rarement malheureux sur les sets en comparaison de moi meme quand c'est à deux doigts de basculer en 3 sets, c'est pas une façon très reluisante de glaner des titres, non les points comptent uniquement, que je trouve des surprises de manière réfléchie t'en as rien à taper!!! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:26 | |
| Chacun a ses erreurs nous aussi les sets nous réussisse pas souvent et alors c est le jeu?oui toutms les 4jeudis mdr on parle de ton 1er tour???ouvre tes yeux si tu crois que gagner c est facile enfin bon meme si ta la malchance on y peu fien alors arrêter de te dzfoulef sur ma gueule car je suis le seul a te causer alors c est bien mais le mec qui a aucun Coeur est quand meme le seul a te causer. | |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:41 | |
| - Jeremy a écrit:
- Chacun a ses erreurs nous aussi les sets nous réussisse pas souvent et alors c est le jeu?oui toutms les 4jeudis mdr on parle de ton 1er tour???ouvre tes yeux si tu crois que gagner c est facile enfin bon meme si ta la malchance on y peu fien alors arrêter de te dzfoulef sur ma gueule car je suis le seul a te causer alors c est bien mais le mec qui a aucun Coeur est quand meme le seul a te causer.
Quoi mon premier tour?? tu vas me sortir que tu trouves plus de pronos risqués ou autant de surprises que moi aussi?? Les sets te réussissent pas souvent et moi beaucoup plus souvent que toi en général pe?? Non mais c'est toi qui compte mes points ou un de tes voisins??!! J'ai jamais dit que gagner c'était facile mais avoue que c'est encore bien plus difficile d'espérer le faire dans mon cas et que j'ai davantage de mérite de glaner un titre en tentant des surprises que la logique les 3/4 du temps voir plus et que moi je dois compter davantage sur ma bonne étoile et qu'elle est rarement de mon côté!! Quand je domine un échange au tennis, quand la balle s'écrase sur la bande du filet par ex, quand ça vient de l'autre ça retombe de mon côté tout près du filet ça ne rebondit même plus, quand c'est moi ça reste chez moi ou alors ça lui donne une balle d'attaque!! Tu aurais un coeur on aurait un contact régulier à part, je compterai un peu plus qu'un numéro parmi les participants en dehors du forum, là je dirais à partir de ce moment là que t'as un coeur, là t'es présent juste pour essayer de me diaboliser au yeux de tout le monde et vouloir me faire culpabiliser parce que je rale! | |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:48 | |
| Si t'y peux quelque chose que je râle à cause de ma malchance en t'en foutant royalement en me signifiant comme tu as déjà fait qu'il y a que les points qui t'importent!! Si pour combler ma malchance on donnerait plus de points à ceux qui trouvent des pronos risqués j'en serai pas arrivé à râler sans arrêt!! Si on me plaindrait de cet etat de fait de temps en temps aussi au lieu de se vanter de vos places sur le podium régulièrement tout ça parce que en misant la prudence à gogo vous passez en général à travers toutes mésaventures, c'est comme si Serena ne claquait jamais d'aces, elle aurait pas remporté autant de titres ben vous c'est pareil si vous oseriez vous mouiller en cherchant la perfection plutot que la sécurité, vous n'auriez pas autant de titres non plus! | |
|
| |
Flash
Nombre de messages : 3008 Date de naissance : 13/10/1988 Age : 36 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:52 | |
| Jouer, c'est adopter une stratégie de jeu et accepter ses conséquences en adulte, positives ou négatives. Jouer, c'est savoir s'adapter, quand une méthode ne marche pas assez à notre goût hé bien on est libre d'en changer au lieu de râler en permanence sur les conséquences qui nous plaisent pas de celle qu'on a choisie! Jouer, c'est aussi respecter les façons de jouer de chacun(e) sans les dénigrer ou les rabaisser par pure jalousie. Ici, PERSONNE n'a JAMAIS critiqué-dénigré ta façon de jouer. Chacun a son mérite. On aimerait, que ce soit moi, Morine, Jado, Jérémy et Matt' et d'autres le même respect en retour pour notre stratégie de jeu. Quoi que tu puisses penser, on hésite TOUTES ET TOUS lorsqu'on fait des pronos sur des matchs serrés et à la fin, l'intuition fait aussi partie du talent, il n'y a pas que la chance comme tu crois le penser. Tu ne regardes que tes coups de malchance, tu en as comme tout le monde mais ceux des autres tu ne les vois pas obnubilé que tu es par TON CAS EN PERMANENCE. Tu oublies sciemment les coups de bol que tu as comme par exemple la nuit passée avec la mère Suarez qui s'est prise une dérouillée au 1er avant de revenir ok mais d'être breakée deux fois de suite au 3è set. Ca t'arracherait la langue de reconnaitre que sur un tel exemple de match t'as eu du cul? NON, monsieur n'aime que se plaindre pour qu'on le remarque et pour ça il ne cite QUE les cas où il est malheureux! Il a eu un titre récemment et il râle encore et toujours davantage, JAMAIS CONTENT! C'est SI FACILE! Désolé mon gars mais un palmarès reflète un niveau et j'ai AUCUNE GENE avec les titres que j'ai gagnés car j'ai rien volé à personne et ma régularité parle pour moi tout comme pour Morine, tout comme pour Matt' et Jérém', tout comme pour Jado, tout comme pour Trente etc etc. Voilà ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 18:53 | |
| Oui thiem est pas un risque c est sur . Rao aurait pu le faire en 2. Il a perdu en 3 on a mis 3.kerber contre kuz pas un risque ? Et t en d autre meme bon t aime croire que tu est le plus malchanceux de la terre c est ton choix qi tu veux t en rendre malade aussi . Te faire culpabiliser nn amsi je rêve ca changfrais quoi????ta de la malchance pe oui er âpres koi ? On fait la guere on lance une bombe sur le circuit pour manifester ta malchance et on arrête tout??? Ok bon j ai plus rien a ajouter . | |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 19:14 | |
| - Jeremy a écrit:
- Oui thiem est pas un risque c est sur . Rao aurait pu le faire en 2. Il a perdu en 3 on a mis 3.kerber contre kuz pas un risque ? Et t en d autre meme bon t aime croire que tu est le plus malchanceux de la terre c est ton choix qi tu veux t en rendre malade aussi . Te faire culpabiliser nn amsi je rêve ca changfrais quoi????ta de la malchance pe oui er âpres koi ? On fait la guere on lance une bombe sur le circuit pour manifester ta malchance et on arrête tout??? Ok bon j ai plus rien a ajouter .
En toute sincérité, j'aurais pu mettre autant Thiem, pour moi c'était du 55/45 et pas du 70/30 comme Carla! Quant à Flash, tu me prends pour un jaloux libre à toi seulement je ne voudrais pas changer ma stratégie de jeu pour la tienne, la tienne est payante en terme de points mais n'est pas très reluisante. C'est sûr que mettre Halep vs Pennetta ou Pliskova contre Gavrilova c'est du talent inouï, j'avais pas du tout songé à les mettre! Je vais l'avoir sur mon nez longtemps Carla Vs Venus parce que j'ai 2/3 réussites par tournois alors que vs vous en tapez 6/7 minimum sur des matchs à 50/50 où j'aurais pu mettre le contraire! Elle a pas eu à sauver 5 balles de match comme beaucoup de vos messieurs en GC que vous aviez mis en 3 sets sets qui gagnent tout juste en 5 sets avec balles de match contre eux toujours!!! Parce que vous allez me sortir que c'était un match à 50/50 le match de Carla/Venus aussi et que vous avez hesiter à mort avant de faire confiance à Venus?? Jétais pas sûr de mon coup mais j'y croyais plus que vous en Carla, ne vous en déplaise!! Forcément en quoi ma façon de jouer est-elle pas reluisante??? J'ai au moins des couilles de trouver des surprises, d'oser des choses ce que 90% des parieurs sur terre n'auraient pas oser tenter dont vous faites partie!! alors arretez un peu de vous jeter des fleurs, vos pronos hormis les matchs à 50/50 sont prévisibles à souhait, pas les miens toujours! Sur ces matchs là oui Flash t'es clairement plus talentueux que Jerem par exemple ou sur les sets et les perfects mais c'est tout, quand on voit bien souvent les écarts finaux infimes en GC particulièrement on voit bien que vous pouvez vous serrez la main tant vos manières de faire se ressemblent pas mal! Non j'aimerai juste que l'audace soit récompensée mieux que ça c'est trop vous demander apparemment!!! Et bien sûr je suis un egoiste qui ne sait voir qu'à travers moi!! A vous pensez que j'aime me plaindre pour qu'on me remarque, eh ben restez avec vos pronos de malheur les grands champions, je me fais oublier, jamais plus vous entendrez parler de moi si vous pensez que je rale pour qu'on me regarde et juste ça, JE VOUS REMERCIE!!!!
Dernière édition par Nicolas2 le Mer 1 Avr 2015 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 19:15 | |
| ++++++Voici l'ensemble des Pronos ATP++++++
- Morine :
Thiem 63 46 63
Berdych 63 76
- Morgane :
Murray 76 57 63
Berdych 63 64
- Natanièl :
Murray 64 64
Berdych 64 64
- FlashGordon :
Murray 63 76
Berdych 63 64
- Michel :
Thiem 64 36 76
Berdych 63 64
-Nicolas :
- Mamie :
Murray 7/6 7/5
Berdych 6/4 7/5
- Esther :
Murray 6/4 6/3 Berdych 6/3 6/4
- Jadorana :
Murray 6-3, 6-1 Berdych 6-3, 6-3
- Trente & Pénélope :
Murray 7/6 6/4
Berdych - 7/5 6/4
- Jérém' & Matt' :
Murray 75 64
Berdych 64 64
++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++ | |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 19:18 | |
| Là Morine a mis Thiem eh bien je la félicite, ça c'est un beau véritable risque que j'ai songé à mettre mais que j'ai pas osé!!! Là je m'incline sur ce prono! Alors vous voyez bien que je critique pas pour le plaisir de critiquer comme vous insinuez toujours! J'oubliais et notamment pour ceux qui ont mis Halep en 2 sets contre Penetta, elle était pas mené 5-2 dans le 2ème set pe?? Là vous n'en touchez mot que halep est revenue de si loin pour gagner le set 7/5! Mais que moi Carla a remonté deux breaks coup sur coup, elle était pas menée autant 5-2 du tout, c'est un drame, c'est un immense bol que j'ai eu! | |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mer 1 Avr 2015 - 22:28 | |
| - Flash a écrit:
- Jouer, c'est adopter une stratégie de jeu et accepter ses conséquences en adulte, positives ou négatives. Jouer, c'est savoir s'adapter, quand une méthode ne marche pas assez à notre goût hé bien on est libre d'en changer au lieu de râler en permanence sur les conséquences qui nous plaisent pas de celle qu'on a choisie! Jouer, c'est aussi respecter les façons de jouer de chacun(e) sans les dénigrer ou les rabaisser par pure jalousie. Ici, PERSONNE n'a JAMAIS critiqué-dénigré ta façon de jouer. Chacun a son mérite. On aimerait, que ce soit moi, Morine, Jado, Jérémy et Matt' et d'autres le même respect en retour pour notre stratégie de jeu. Quoi que tu puisses penser, on hésite TOUTES ET TOUS lorsqu'on fait des pronos sur des matchs serrés et à la fin, l'intuition fait aussi partie du talent, il n'y a pas que la chance comme tu crois le penser. Tu ne regardes que tes coups de malchance, tu en as comme tout le monde mais ceux des autres tu ne les vois pas obnubilé que tu es par TON CAS EN PERMANENCE. Tu oublies sciemment les coups de bol que tu as comme par exemple la nuit passée avec la mère Suarez qui s'est prise une dérouillée au 1er avant de revenir ok mais d'être breakée deux fois de suite au 3è set. Ca t'arracherait la langue de reconnaitre que sur un tel exemple de match t'as eu du cul? NON, monsieur n'aime que se plaindre pour qu'on le remarque et pour ça il ne cite QUE les cas où il est malheureux! Il a eu un titre récemment et il râle encore et toujours davantage, JAMAIS CONTENT! C'est SI FACILE! Désolé mon gars mais un palmarès reflète un niveau et j'ai AUCUNE GENE avec les titres que j'ai gagnés car j'ai rien volé à personne et ma régularité parle pour moi tout comme pour Morine, tout comme pour Matt' et Jérém', tout comme pour Jado, tout comme pour Trente etc etc. Voilà ce que j'avais à dire.
Ben navré de te dire ça Flash mais moi gagner en utilisant ta tactique, je serai gené et pas bien fier comme toi tu sembles l'être, quand je mets Federer alors que tout le monde ou presque met Novak qui est souvent le favori avant coup je pense avoir plus de cran et que ça devrait être plus récompensé et c'est ce qui s'est passé à Dubai mais pour combien de fois que j'ose croire en moi et que ça me sourit peu globalement... mais non l'audace tu t'asseois dessus du moment que les chiffres parlent pour toi on peux la fermer! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Jeu 2 Avr 2015 - 3:20 | |
| Voici le classement ATP de la 10è Journée :
1 - Michel 11000
2 - Morine 10200 Morgane 10200
4 - Nathaniel 9000
5 - Flash 8400 Jérém' & Matt' 8400 Mamie 8400
8 - Trente & Pénélope 7200 Jadorana 7200
10 - Nicolas 6600
11 - Esther 3000
Au Général ATP maj,
1 - Flash 81400
2 - Nathaniel 80500
3 - Morine 80300
4 - Jérém' & Matt' 79900
5 - Trente & Pénélope 78300
6 - Morgane 76500
7 - Jadorana 76400
8 - Mamie 74400
9 - Michel 74100
10 - Nicolas 67100
11 - Esther 50500 | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Jeu 2 Avr 2015 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Nicolas2
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Jeu 2 Avr 2015 - 12:51 | |
| Nole : 6/0 et 6/0 Nishikori : 6/7,7/5 et 6/3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP | |
| |
|
| |
| MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP | |
|