Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

+6
mamie
jadorana
Flash
esthervs
Nicolas2
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Date de naissance : 21/05/1990

MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 3:47

Merci de Pronostiquer sur le Programme WTA Suivant, AVANT 15 H Wink

LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ADRESSER A MOI MEME Wink

Serena Williams - Lisicki

Stephens - Halep

Bonne Chance à Chacune et Chacun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:05

Serena Williams : 7/6 et 6/2

Halep : 5/7,7/5 et 6/3
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:14

++++++Voici l'ensemble des Pronos WTA++++++

- Morine :

Serena Williams 63 76

Halep 63 64

- Morgane :

Serena Williams 76 63

Halep 63 75

- Natanièl :

Serena Williams 64 64

Halep 64 64

- FlashGordon :

Serena Williams 63 57 64

Halep 64 63

- Michel :

Serena Williams 64 67 63

Halep 75 36 64

- Nicolas :

- Mamie :

S. WIlliams 7/5 6/4

Halep 6/3 7/6

- Esther :

Lisicki 6/4 2/6 6/3
Halep 6/3 6/3

- Jadorana :

S. Williams 6-1, 6-4
Halep 6-4, 7-5

- Trente & Pénélope :

erena Williams - 6/4 6/3

Halep 7/5 6/4

- Jérém' & Matt' :

Serena Williams 63 64

Halep 75 64

++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 3:19

Voici le classement WTA du 10è Jour :

1 - Nicolas 4600

2 - Morine 2300
Esther 2300

4 - Flash 1500
Jérém' & Matt' 1500
Mamie 1500
Jadorana 1500
Nathaniel 1500

9 - Trente & Pénélope 0
Michel 0
Morgane 0

Au Général WTA maj,

1 - Morine 86100

2 - Mamie 85800

3 - Nicolas 85100

4 - Jérém' & Matt' 84800

5 - Trente & Pénélope 84200

6 - Jadorana 82800

7 - Flash 79700

8 - Nathaniel 73400

9 - Michel 71900

10 - Morgane 71300

11 - Esther 60500

Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 3:21

Serena Williams - Halep

Petkovic - Suarez Navarro

Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:11

Serena : 4/6,6/4 et 6/3
Carlita : 7/6 et 6/3
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:58

++++++Voici l'ensemble des Pronos WTA++++++

- Morine :

Serena Williams 64 67 63 (ALLEZ HALEP!!!)

Petkovic 64 46 64

- Morgane :

Serena Williams 46 63 64

Petkovic 75 36 76

- Natanièl :

Serena Williams 64 46 64

Petkovic 64 64

- FlashGordon :

Halep 63 46 64

Petkovic 64 75

- Michel :

Halep 63 57 64

Petkovic 75 46 63

- Mamie :

S. WIlliams 7/5 3/6 7/6

Suarez 5/7 6/3 6/4

- Esther :

Halep 6/4 2/6 6/3
Navarro 7/5 6/4

- Jadorana :

S. Williams 6-3, 6-4
Petkovic 4-6, 7-5, 7-6

- Trente & Pénélope :

Serena Williams - 7/5 6/4

Suarez Navarro 7/6 7/5

- Jérém' & Matt' :

Serena Williams 76 36 64

Petkovic 63 76

++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++

Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:42

Rolling Eyes  Bon alors Carla gagne 6-3 6-3, Petko a sauvé 5 balles de break dans le 2e set, Carla a même mene 40-0 sur le service de l'allemande, j'ai eu un bol dingue aussi là?? Sleep Sleep
Hier j'aurais pu tout aussi bien jouer Serena en 3 et Halep en 2 sans mentir, sans me prendre pour toutes sortes comme on essaye de vouloir me donner comme image!! Mais hormis ça j'ai peu de titres car je suis un gros nul bien sûr, la chance, le stress, avoir souvent beaucoup de doutes et cherchez la perfection et pas la sécurité ça fait pas perdre des points injustement pe?? celui qui manque le plus de confiance en soi du forum ça n'intervient pas bien évidemment... What a Face Rolling Eyes
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:13

Nicolas2 a écrit:
Rolling Eyes  Bon alors Carla gagne 6-3 6-3, Petko a sauvé 5 balles de break dans le 2e set, Carla a même mene 40-0 sur le service de l'allemande, j'ai eu un bol dingue aussi là?? Sleep Sleep
Hier j'aurais pu tout aussi bien jouer Serena en 3 et Halep en 2 sans mentir, sans me prendre pour toutes sortes comme on essaye de vouloir me donner comme image!! Mais hormis ça j'ai peu de titres car je suis un gros nul bien sûr, la chance, le stress, avoir souvent beaucoup de doutes et cherchez la perfection et pas la sécurité ça fait pas perdre des points injustement pe?? celui qui manque le plus de confiance en soi du forum ça n'intervient pas bien évidemment... What a Face Rolling Eyes

Sur ce match Petko-Navarro, tu as mis la favorite des bookmakers et nous l'outsider, notre prise de risque n'a pas payé geek , HONTEUX ET SANS MERITE ces gens qui ne jouent que la logique affraid geek lol!

Grâce à ce match, tu vas passer devant au classement pour un écart qui en gros correspondra à 1 set d'avance sur les autres, toujours aussi SUR que t'as JAMAIS de cul? geek lol!

Par ailleurs, libre à toi de supporter cette rameuse qui est une profiteuse de première. Tu dis ne pas aimer les "murs" mais qu'est ce que c'est Navarro à part ça? lol! A part faire déjouer les autres, quand elles ne se chient pas dessus toutes seules à l'image de Venus l'autre jour ou encore de Petko today, elle ne crée RIEN DU TOUT Wink Chacun ses goûts après tout... study
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:52

Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:

Sur ce match Petko-Navarro, tu as mis la favorite des bookmakers et nous l'outsider, notre prise de risque n'a pas payé geek , HONTEUX ET SANS MERITE ces gens qui ne jouent que la logique affraid geek lol!

Grâce à ce match, tu vas passer devant au classement pour un écart qui en gros correspondra à 1 set d'avance sur les autres, toujours aussi SUR que t'as JAMAIS de cul? geek lol!

Par ailleurs, libre à toi de supporter cette rameuse qui est une profiteuse de première. Tu dis ne pas aimer les "murs" mais qu'est ce que c'est Navarro à part ça? lol! A part faire déjouer les autres, quand elles ne se chient pas dessus toutes seules à l'image de Venus l'autre jour ou encore de Petko today, elle ne crée RIEN DU TOUT Wink Chacun ses goûts après tout... study

Elle était pas largement favorite comme un Gavrilova/Pliskova ou un Halep/Penetta non plus ça va bien la mauvaise foi! Si tu l'as pas mis c'est parce que tu sais pas la pifrer et juste ça et d'ailleurs la grande Reine Momo que t'adule à tours de bras et la plupart des pronostiqueurs ont joué Petko, c'est qu'elle avait pe ses chances avant coup non? geek
Non j'ai quelques réussites juste après que je me plains plusieurs fois, ça suffit de faire de moi le plus chanceux du forum Sleep Tu veux que je te sorte les archives depuis que je joue cad 2008 et on verra si j'ai pas moins de bol que la majorité en général!!!!
Des joueurs ou joueuses qui ont d'abord des balles de match en premier et que j'ai mis où j'ai tenté des outsiders bien plus cotés  que Petko, des matchs où j'étais à deux doigts d'avoir et le bon joueur et les bons sets tandis que vous aviez mis les favoris en 2 sets secs, vous vous etes de nombreuses fois super bien sortis d'affaire! Tu veux que je te rapelle un masters wta où pour deux jeux d'ecart je l'ai eu dans l'os contre vous aussi???? Et tous les perfects scores que j'ai pu louper depuis 2008 pour un jeu ou les jeux inversés alors que toi ou Morine ça vous ait toujours tombé dans vos becs à chaque tournoi ou presque, ça aussi t'oublies!!
Quoi que je dise j'aurais jamais de mérite, Errani vs Pavly, Bellis vs Diyas, Carla contre Aga, Venus contre Carla j'ai pas eu de l'audace??, quand je joue à Anvers Schiavone vs Kerber c'est une favorite là aussi bordel de merde??? Non la cote de Petko était à des 2 et quelques et celle de Carla à 1.72 mais c'est super audacieux votre prono!!! c'etait du 55/45 voir du 60/40 au pire mais non ça t'arracherai la langue de l'avouer que tu ne prends pas souvent des risques et quand c'est le cas c'est autre que sur un schiavone/Kerber!!
Quand on sait pas saquer quelqu'un qu'est ce qu'on dirait pas pour le descendre hein?!!
Qu'importe ma place finale, ta malhonnêteté, ta persistance à occulter tous les exemples du passé où j'ai été pas chanceux du tout comparé à toi, ta méchanceté envers moi parce que je vois clair dans vos manières de glaner des titres, je partirai car apparemment tu cherches que ça, à me diaboliser aux yeux de tout le monde aussi!
Tu veux que je te montre un point de Carla contre Venus pour te montrer que c'est pas qu'un "Mur" comme Caro que vous aduliez tant par le passé je crois non?? Suspect

Ah encore un exemple récent Kuala Lampur Atp 2014 vs Trente, j'étais 1er avant la finale, je me méfie un peu trop, je mets Kei en 3 sets parce que son match précédent il avait fait 3 sets contre un moins bon joueur à priori que celui qu'il affrontait en finale et pour cette histoire de sets Trente prend la première place, plein d'exemples avec Morine aussi en WTA où pour la seule audace qu'elle a d'un tournoi elle tombe dans le mile comme Na Li contre Schiavone à Roland alors que tout au long du tournoi elle trouve pas 10 matchs à surprise à contrario de moi!! Pour glaner Dubai j'ai pas fait la différence sur des sets à ce que je sache non plus!!
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:35

Ah ouais au juste malgré tous les risques que j'ai pris qui n'ont pas été payants, je pense à Watson contre Kerber où l'allemande se fait remonter de 4-1 a 4-4 pour finalement s'imposer.... Je songe à Halep que j'ai mise perdante contre Penetta qui a mene 5-2 dans le 2e set, je pense aussi à Gravilova que j'ai mis gagnante contre Pliskova sur foi de son match contre Sharapova mais je savais que je prenais des gros risques et qui étaient les favorites et j'aurais aussi bien pu faire comme vous mettre les favorites en 2 sets mais moi je veux me démarquer, pas attendre les petites erreurs sur les sets ou des demi-risques comme vous faites! Sans compter Petko vs Makarova et Carla vs Aga où j'ai pas les bons sets, malgré tout ça j'ai été hyper chanceux tout le temps hein et je vous dépasse alors que les 3/4 du temps vous mettez les favorites en 2 sets secs, t'es vénère parce qu'en ayant pris plus de risques que vous je suis devant vous alors ça te permet d'être malhonnête et ne pas reconnaître mes coups de malchance passés et savoir mettre mon nez que sur la reussite que j'ai en cette fin de tournoi??
Tu crois quoi que ma 10e place atp ca reflete mon niveau que les 3/4 de mes erreurs sans poisse, avoir voulu oser des choses dans les sets surtout et mes doutes à la pelle je serai pas mieux classé????!!!
Ce qui m'a foutu la haine contre toi c'est ton manque de compassion quand j'ai pas de réussite du tout et c'est souvent depuis des années, ni féliciter ceux qui trouvent ou tentent des surprises et échouent de peu, surtout pas!!! Tu es qu'une machine à croire car tu ne sais voir qu'à travers les chiffres, les multitrés Morine et Flash, on verrait si dans la difficulté en devant se mouiller à mettre des surprises réfléchies comme moi je fais toujours de manière regulière, ils seraient si titrés qu'ils ne le sont!
J'ai pas de leçons de morale à recevoir de toi, c'est toujours pas moi qui me suis permis de te dire que tu ne valais pas le coup qu'on s'interesse à toi ou truc dans le genre tu vois, mais non t'es un saint qui ne blesse jamais personne qui fait tout bien, qui est hyper cordial, qui veux bien être ami avec tout le monde, l'être idéal quoi et moi le vilain petit canard éternel du fofo parce qu'il se plaint d'avoir moins de points que vous en trouvant plus de surprises que vous tout au long des tournois je le sais bien que je ne suis qu'un egoiste jaloux de base, si seulement les choses étaient dites honnêtement, je me serai jamais plains, si mon but n'était que me plaindre pour me plaindre je pourrais aussi le faire aux pronos foot pour flash qui est premier depuis des lustres, là j'ai aucun souci à reconnaitre son talent par exemple, tiens c'est bizarre... Wink
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:55

Tu nous traites souvent d'arrogants mais à te lire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité tant tu ne te prends VRAIMENT PAS pour de la merde! Wink

Je ne te répondrai plus pour la bonne et simple raison que ça ne sert A RIEN tant tu TE CONTREFICHES de TOUT ce qu'on te dit.

Si tu savais LA QUANTITE DE MATCHS sur lesquels Moi et Matt mais aussi Morine, Flash, Jado ou encore Trente et Mamie etc etc etc HESITONS A FOND. Si tu savais LA QUANTITE DE MATCHS sur lesquels on pressent une surprise possible et qu'on n'ose pas ou qu'on ose et que ça plante comme par hasard. Si tu savais LA QUANTITE DE POINTS qu'on aurait EN PLUS si on suivait NOS INTUITIONS EN PERMANENCE. Tu SAURAIS CONCRETEMENT qu'il n'y PAS QUE TOI qui a des intuitions sur des surprises. Tu SAURAIS CONCRETEMENT qu'il n'y a PAS QUE TOI qui perd des points sur des coups pareils. LA GRANDE DIFFERENCE ENTRE TOI ET NOUS TOUTES ET TOUS c'est que nous GARDONS POUR NOUS nos FRUSTRATIONS ET nos HESITATIONS. Ca te DONNE L'IMPRESSION qu'on en a JAMAIS OU SI PEU ET QUE TOI SEUL EST POISSARD MAIS CA NE REFLETE EN RIEN LA REALITE. C'EST POURQUOI AU FINAL nous avons TOUTES ET TOUS des HESITATIONS et des FRUSTRATIONS EN GRAND NOMBRE. PAR CONSEQUENT LES PALMARES ET CLASSEMENTS REFLETENT NE T'EN DEPLAISENT LES VALEURS DES PARTICIPANTS Wink

Voilà la mise au point qu'on tenait à faire et ce sera LA DERNIERE pour ma part.
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 1:52

Ce moi qui me contrefiches de tout ce que tu racontes? Ce la meilleure je relate mes coups de malchance et tu en souleves rien!!!, ne me trouve aucun merite a avoir trouver plus de surprises que vous! Ou ai je dit que vous naviez jamais de doutes ou de malchance? Je trouve uniquement que ce moins que moi! Bizarrement encore malgre vos doutes etc etc vous avez tres souvent les memes pronos que flash ou morine com ce etrange! Com aga vs carla ou vs venus les trois quarts des forumers ont hesite a mort ce ca!? tu doutais aussi un max pour mettre venus en 2 sets bien sur!
Je reste sur mon avis que si je jouerai a votre facon et que jaurai une bonne etoile au contraire de la finale du masters wta 2013 vous seriez bien moins titres et com ce pas a votre propre tactique que je peux esperer faire mieux que vous je prefere avoir les couilles de tenter plus de choses en general que vous mene si ca me coute des 89 ou 10e places parfois voir regulierement!
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 2:20

Ca sait meme pas avouer que jai plus daudace que toi et que donc vu mon quota de surprises trouves jamais au pif ca meriterai plus de titres que le peu que jai eu! Je dois aussi etre bien place pour les titres loupes de justesse quand jetais en bonne position de le faire! Je suis ecoeure a part ca je vois qu a travers moi et toi tu fais quoi pe en ayant rien a cirer des exemples que je tai cite et des matchs ou jetais a deux doigts dd reussir mon prono pendant que vous vs rangiez derriere la logique en 2sets avec un courage dingue! Personne joue com moi au moins! Tu peux pas en dire autant clone de flash va!
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 3:59

Voici le classement WTA du 11è Jour :

1 - Flash 4600

2 - Morine 3800
Jérém' & Matt' 3800
Mamie 3800
Jadorana 3800
Nathaniel 3800
Trente & Pénélope 3800
Michel 3800
Morgane 3800

10 - Nicolas 3000

11 - Esther 2300

Au Général WTA maj,

1 - Morine 89900

2 - Mamie 89600

3 - Jérém' & Matt' 88600

4 - Nicolas 88100

5 - Trente & Pénélope 88000

6 - Jadorana 86600

7 - Flash 84300

8 - Nathaniel 77200

9 - Michel 75700

10 - Morgane 75100

11 - Esther 62800

Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 4:00

Pas de Pronos WTA en ce jour Wink
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 4:04

Nicolas2 a écrit:
Ca sait meme pas avouer que jai plus daudace que toi et que donc vu mon quota de surprises trouves jamais au pif ca meriterai plus de titres que le peu que jai eu! Je dois aussi etre bien place pour les titres loupes de justesse quand jetais en bonne position de le faire! Je suis ecoeure a part ca je vois qu a travers moi et toi tu fais quoi pe en ayant rien a cirer des exemples que je tai cite et des matchs ou jetais a deux doigts dd reussir mon prono pendant que vous vs rangiez derriere la logique en 2sets avec un courage dingue! Personne joue com moi au moins! Tu peux pas en dire autant clone de flash va!

Ce que tu penses de notre façon de jouer, on en a STRICTEMENT RIEN A FOUTRE comme de tes SEMPITERNELLES RALERIES. Nous, on ASSUME TOUJOURS EN ADULTES notre manière de jouer et ses conséquences, QUELLES QU'ELLES SOIENT, sans faire chier 12 personnes en retour. Le jour où tu seras capable d'en faire autant avec la tienne tu pourras nous donner des leçons.
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 4:14

Ouais quand on joue la securite les trois quart du temps comme toi, flash et morine, ce fou comme les consequences sont pénibles a vivre a etre toujours dans le top 4 ou presque! Sleep moi aussi jassume facile avec des resultats pareils jassume sans suer! je sais bien des que je pense pas tout pareil que je peux aller me faire foutre pas besoin de le rappeler, ici c'est mode de pensée unique sinon on est mal vu!
Je sais quand même ce que je raconte lorsque je dis que j'ai plus la poisse que vous, j'en ai cité plein d'illustrations précedemment mais tu t'en fiches complètement comme quand mon joueur où je prends un autre risque plus conséquent qu'un Petko/Carla a les premières balles de match et finit par s'incliner en 5 sets alors que vous l'aviez mis perdant en 3 sets secs en mettant le favori, je l'ai vécu à de nombreuses reprises en GC des trucs du genre mais bien sûr tous les pronostiqueurs ont vécu les mêmes mésaventures aussi sévères aussi souvent que moi aussi tu vas me dire??

Puisque je fais chier tout le monde comme tu dis si bien,rassure toi donc, je ne vais plus vous faire chier longtemps, et puis ainsi avec moins de points à compter vous aurez pe le temps de me contacter, mais non je rêvasse bien sûr, je ne vaux pas le coup ou vous êtes tellement débordés par vos vies privées qu'un appel par semaine, par 2 semaines ou plus c'est trop demandé pour qu'une parole soit tenue regulièrement, c'est ça la vie d'adulte.... Sleep

C'est mon dernier message, je sais que tu vas encore me diaboliser et jamais me donner raison pourtant les archives parlent pour moi mais t'en fous alors je m'écrase contre autant de mauvaise foi et d'agressivité envers moi et de mauvais jugements!
On te voit jamais dans le topic bar de l'amitié, je suis pas étonné vu comment tu transpires la cordialité, la sensibilité et te mettre à la place des autres c'est trop te demander mais moi je dois bien le faire sinon on me tombe dessus à bras raccourcis pour pas perturber l'ambiance du forum, faire chier le monde, etc etc...

Sad Sad Tu te rends même pas compte de ma bonne foi, tu sembles pas te rendre compte que je dis pas tout ça pour le simple plaisir de vous rabaisser, juste que j'estime n'avoir pas moins de connaissances que vous, car beaucoup de points que je perds j'aurais pu mettre les mêmes pronos que vous, que je perds beaucoup de points en sets aussi où j'hésite grave sans doute plus longtemps que vous mais le stress,les doutes on va encore me dire que j'en ai pas plus que vous, que les surprises que je trouve vous y croyiez pe pas forcément autant que moi sinon j'en trouverai pas une dizaine sur un tournoi à ce que je sache mais non je suis nul et vous parce que vous avez 36000 titres, vous êtes forcément la crême, meilleur que moi etc etc, t'es omnibulé par les chiffres et il y a que ça qui compte dans ta tête...
Soit tous tes autres forumers ou amis qui parlent jamais ne viennent sur le forum que pour faire les pronos, moi il est gravé dans mon coeur, periodes tennis ou pas j'y suis au quotidien mais vu que tu me détestes autant, je ne saurais rester que jusque la fin de mes concours... Sad
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:22

Voici le classement WTA du 12è Jour :

1 - Nicolas 6000

2 - Mamie 5000
Trente & Pénélope 5000

4 - Morine 3000
Jérém' & Matt' 3000
Nathaniel 3000
Morgane 3000
Esther 3000

9 - Jadorana 2000

10 - Flash 0
Michel 0

Au Général WTA maj,

1 - Mamie 94600

2 - Nicolas 94100

3 - Trente & Pénélope 93000

4 - Morine 92900

5 - Jérém' & Matt' 91600

6 - Jadorana 86600

7 - Flash 84300

8 - Nathaniel 80200

9 - Morgane 78100

10 - Michel 75700

11 - Esther 65800

Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:23

Serena Williams - Suarez Navarro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 3 I_icon_minitime

MIAMI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant