All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alizé Cornet - 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 23:58

2T : Rybakina - Cornet 6-2 7-6(2)

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 23:29

Citation :
Alizé Cornet forfait pour le double de son dernier Wimbledon
Blessée au genou face à Rybakina hier, Alizé Cornet est contrainte de déclarer forfait pour le double de Wimbledon. Elle a confirmé qu’il s’agissait de sa dernière apparition sur le tournoi britannique du Grand Chelem.

Alizé Cornet, qui s’est blessée au genou jeudi lors de son match du deuxième tour de simple de Wimbledon, a déclaré forfait vendredi pour l’épreuve du double où elle était engagée avec la Hongroise Panna Udvardy, ont annoncé les organisateurs.


Alizé Cornet, qui s’est blessée au genou jeudi lors de son match du deuxième tour de simple de Wimbledon, a déclaré forfait vendredi pour l’épreuve du double où elle était engagée avec la Hongroise Panna Udvardy, ont annoncé les organisateurs.


Pour ce qu’elle a révélé être son dernier Wimbledon, la Niçoise de 33 ans s’est écroulée sur le gazon du Centre Court jeudi dans le deuxième set face à la tenante du titre Elena Rybakina, victime d’une entorse au genou droit et peut-être d’une blessure à la hanche. Elle a terminé le match mais s’est inclinée 6-2, 7-6 (7/2).

« J’ai eu mal et j’ai aussi eu peur parce que j’ai entendu un crac dans ma hanche. Je ne pensais même pas que ça pouvait exister un bruit comme ça. Je me suis dit que ma jambe allait se déboîter. Et quand je suis au sol, d’un coup je sens aussi le genou », a-t-elle expliqué en conférence de presse. Elle a ensuite confié à RMC qu’elle venait de jouer son seizième et dernier Wimbledon.


Alizé Cornet, qui s’est blessée au genou jeudi lors de son match du deuxième tour de simple de Wimbledon, a déclaré forfait vendredi pour l’épreuve du double où elle était engagée avec la Hongroise Panna Udvardy, ont annoncé les organisateurs.


Pour ce qu’elle a révélé être son dernier Wimbledon, la Niçoise de 33 ans s’est écroulée sur le gazon du Centre Court jeudi dans le deuxième set face à la tenante du titre Elena Rybakina, victime d’une entorse au genou droit et peut-être d’une blessure à la hanche. Elle a terminé le match mais s’est inclinée 6-2, 7-6 (7/2).

« J’ai eu mal et j’ai aussi eu peur parce que j’ai entendu un crac dans ma hanche. Je ne pensais même pas que ça pouvait exister un bruit comme ça. Je me suis dit que ma jambe allait se déboîter. Et quand je suis au sol, d’un coup je sens aussi le genou », a-t-elle expliqué en conférence de presse. Elle a ensuite confié à RMC qu’elle venait de jouer son seizième et dernier Wimbledon.

LIRE AUSSI. Wimbledon. Alcaraz – Müller, Djokovic – Wawrinka sur le Central… Le programme du vendredi 7 juillet


« Je pars sur une entorse […] C’est dommage que ça se finisse comme ça. J’ai tout donné jusqu’à me faire mal […] J’aurais adoré que ça dure plus longtemps », a-t-elle dit en soulignant qu’on ne la reverrait « sûrement pas » à Wimbledon.

Après sa défaite au deuxième tour de l’Open d’Australie 2021, Cornet avait évoqué son prochain départ à la retraite. Sans fixer de date, elle avait alors assuré qu’elle « n’irait pas jusqu’à Paris 2024 ».

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 23:32

Citation :
Auteur d’une très mauvaise chute, ce jeudi lors de son deuxième tour face à Elena Rybakina sur le Centre Court de Wimbledon, Alizé Cornet s’est mise à pleurer certainement par peur de s’être fait très mal.

Si la Française a quand même pu terminer la rencontre après de longues minutes passées à se faire strapper le genou, elle a fini par logiquement s’incliner en deux sets (2−6, 6–7).

Mais cette séquence n’a visiblement pas du tout ému Martina Navratilova qui officie sur Tennis Channel pendant toute la quinzaine. « Cornet peut être un peu la reine du drame », a lâché l’ancienne championne.

Des propos qui ne devraient pas tomber dans l’oreille d’une sourde…

Du coup Navratilova perd de sa crédibilité en tant que consultante.

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 23:37

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac_0_w10
Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac02_w10

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 23:39

Citation :
Cornet : « Il faut donner un peu plus de crédit aux joueurs qui jouent sur les courts extérieurs. Ce tournoi existe grâce à tous les joueurs, pas seulement à ceux qui jouent sur les grands courts »

Alizé n’était pas vraiment contente du traitement accordé par la direction Wimbledon concernant le nombre de places attribuées pour ses proches.

« J’ai joué sur le Centre Court, et j’avais pratiquement 40 billets à distribuer. Au premier tour, j’en avais deux. Cela explique tout. Personne ne pouvait venir. Je n’ai même pas pu inviter l’un de mes meilleurs amis qui était là. Deux billets sur le court extérieur, c’est trop peu. Il faut donner un peu plus de crédit aux joueurs qui jouent sur les courts extérieurs.Ce tournoi existe grâce à tous les joueurs, pas seulement à ceux qui jouent sur les grands courts »

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 23:40

Citation :
Éliminée par Elena Rybakina au deuxième tour de Wimbledon et blessée au genou à la fin du match, Alizé Cornet a seulement réalisé au micro de RMC qu'elle avait disputé son dernier match dans le Grand Chelem londonien. Le cœur lourd mais le sentiment du devoir accompli.
Une grosse frayeur avant les adieux. Éliminée au deuxième tour de Wimbledon ce jeudi par Elena Rybakina, Alizé Cornet a craint le pire à la fin du deuxième set lorsque sa jambe gauche a dérapé. Après un temps mort médical, la Française a tout de même pu revenir sur le court pour disputer ses derniers échanges dans le Grand Chelem londonien.

Cornet a d’ailleurs semblé réaliser au micro de RMC qu’elle avait joué son dernier match à Wimbledon. "Ah oui, je n’avais même pas pensé à ça… Donc je pars comme ça sur une entorse. J’ai entendu les gens, ils m’ont quand même applaudi, ils ont été cools, ils m’ont fait une petite ovation. Mais j’étais tellement dans la douleur et dans l’inquiétude que je n’ai même pas pris le temps de savourer ce moment."

"C’est dommage que ça se finisse comme ça, a-t-elle poursuivi au micro de RMC. J’ai quand même réussi à profiter de mon match sur le Central, si ça doit se finir comme ça… C’était quand même une belle opportunité pour moi." Alizé Cornet disputera l'US Open cette saison. La suite est plus floue pour la Niçoise mais pour Wimbledon, c'est bien terminé.

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 0:13

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac_web16
Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac1_we13
Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac419

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 0:09

Lausanne (Suisse - WTA - WTA 250 - Terre-battue - outdoor)
Bat Golubic 3-6 6-1 6-3

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 0:38

Bat Teichmann 6-1 1-6 6-4

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 22:13

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac44
Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac136
Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac233

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 22:44

QF : Parry D - Cornet A 6-3 6-2

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 22:51

Alizé a passé le cap des 10 millions de $ de gains en tournoi a l'issue du tournoi de Wimbledon.

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 8:33

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac45
Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac420
Alizé Cornet - 2  - Page 65 Ac517

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 21:53

Prague (République tchèque - WTA - WTA 250 - Dur - outdoor)
Bat Havlickova 6-2 4-6 6-2

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 22:29

Bat Kanepi en 3h19' 7-6(1) 5-7 6-4

_________________
Alizé Cornet - 2  - Page 65 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizé Cornet - 2  - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet - 2    Alizé Cornet - 2  - Page 65 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé Cornet - 2
Revenir en haut 
Page 65 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizé Cornet
» Alize Lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: