Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ysaline Bonaventure

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Steph'

Steph'

Masculin

Ysaline Bonaventure - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 10:41

Ysaline Bonaventure - Page 36 Fg-abp10
Ysaline Bonaventure - Page 36 31449710
Ysaline Bonaventure - Page 36 Bonav10

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 23:47

Ysaline Bonaventure - Page 36 Zanev16
Ysaline Bonaventure - Page 36 Bona10
Ysaline Bonaventure - Page 36 Bona210

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 19:22

Ysaline Bonaventure - Page 36 34168510
Ysaline Bonaventure - Page 36 34186710
Ysaline Bonaventure - Page 36 Bonav110

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 12:23

Avec 31 ITF a son actif, Wickmayer est toujours la joueuse belge qui en a remporté le plus.

Mais vu ses classements, elle ne devrait plus jouer d'ITF prochainement.

Kempen avec 29 titres elle le premier "danger pour ce record" de Yanina

Bonaventure avec 27 et qui devrait jouer quelques ITF entre les tournois WTA ou elle fait jouer son "SE" pourrait améliorer son score.

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 16:38

Ysaline Bonaventure, 193e mondiale, 29 ans, jouera au premier tour des qualifs de l'AO contre l’Espagnole Aliona Bolsova (WTA 168), 26 ans, pour tenter de rejoindre le tableau final.

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 16:45

Citation :
Le retour gagnant d’Ysaline Bonaventure
Après un break de six mois en raison d’un burn-out, Ysaline Bonaventure a repris la compétition avec la manière. La joueuse belge, retombée à la 272e place du classement mondial, s’est imposée en deux petits sets et 1h13 de jeu contre l’Espagnole Aliona Bolsova Zadoinov (6-3, 6-3). Elle jouera contre la Canadienne Katherine Sebov au prochain tour.

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 11:48

Citation :
Ysaline Bonaventure (WTA 272) a dû renoncer aux qualifications de l’Open d’Australie en raison d’une blessure. La numéro sept belge a dû abandonner à Melbourne après deux heures et sept minutes de jeu dans le troisième set où elle s’est inclinée 7-6, 4-6, 0-4 face à la Canadienne Katherine Sebov.

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 23:25

J’étais clairement prête à tout casser en 2024, mais mon genou en a décidé autrement 🥹 On a pris la décision de m’opérer du genou gauche, car les douleurs ne devenaient plus supportables, il m’était impossible de performer au plus haut niveau. Je serai écartée des courts durant minimum 4 mois. Je suis convaincue que tout arrive pour une raison, ce n’était finalement, peut être pas encore l’heure d’être de retour sur les courts de tennis 😅 1 tournoi tous les 6 mois, c’est un peu peu 🥹 Si vous avez des idées d’occupation durant les 6 prochaines semaines, puisque je n’ai pas le droit de poser le pied à terre, je suis preneuse 😅 Le tricot, la peinture et le coloriage, vous pouvez déjà oublier 😆 Un petit contre temps qui me permettra de travailler un peu + sur moi même durant les mois qui viennent I love you Merci pour le soutien.

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 23:25

Ysaline Bonaventure - Page 36 145

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 18:20

Ysaline Bonaventure - Page 36 Bonav111
Ysaline Bonaventure - Page 36 Bonav210
Ysaline Bonaventure - Page 36 Bona-z10

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 19:49

Citation :
Ysaline Bonaventure rejoint le MR pour les prochaines élections: “Ma place n’était nulle part ailleurs”

La joueuse de tennis Ysaline Bonaventure, originaire de Stavelot, rejoint les rangs du MR pour les prochaines élections. Elle occupera la 7e place à la Chambre, annoncent samedi les libéraux.

“En tant qu’indépendante ma place n’était nulle part ailleurs qu’au MR. Ma carrière sportive m’a enseigné l’importance de la détermination, du travail d’équipe et de la résilience, des valeurs que je souhaite désormais apporter à la politique”, indique la joueuse sur X avant de préciser qu’elle compte néanmoins poursuivre sa carrière sportive.

La liste fédérale du MR pour la province de Liège sera tirée par le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet. Il sera suivi par la commissaire d’arrondissement pour la province de Liège Catherine Delcourt et par le député fédéral Philippe Goffin. L’ancien ministre et bourgmestre de Chaudfontaine Daniel Bacquelaine poussera quant à lui la liste, a confirmé le parti.

À la Région, le député wallon Charles Gardier occupera la tête de liste pour l’arrondissement de Verviers, devant sa collègue au parlement régional Christine Mauel et le député provincial de Malmedy, André Denis. Pour Liège, Diana Nikolic sera tête de liste devant Philippe Dodrimont - tous deux députés wallons - et la bourgmestre de Neupré Virginie Defrang-Firket.

Ysaline Bonaventure - Page 36 147

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:20

Ysaline Bonaventure - Page 36 34168511

[url=https://servimg.com/view/10022205/17425]Ysaline Bonaventure - Page 36 Ysa112
Ysaline Bonaventure - Page 36 34186711[/url]

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 14:08

Ysaline Bonaventure - Page 36 43061410
Ysaline Bonaventure - Page 36 150
Ysaline Bonaventure - Page 36 237

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2024 - 1:45

Ysaline Bonaventure - Page 36 Gptsve10

9880 votes pour Ysaline : un excellent score

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2024 - 13:06

Citation :
Hello tout le monde,

Je voulais vous donner quelques nouvelles de mes genoux, parce que beaucoup se demandent pourquoi je ne suis pas encore de retour sur les courts.

Comme vous le savez, je me suis fait opérer du cartilage du genou gauche le 24 janvier. J’ai rapidement repris les entraînements, mais on a vite vu que ça n’allait pas mieux et que les douleurs étaient présentes. Après de nombreux examens, on m’a dit que mes deux genoux se dégradaient et qu’on ne pouvait plus rien faire pour moi, donc qu’il valait mieux arrêter. Ça a été dur à avaler.

Depuis un an, j’ai tout essayé : acide hyaluronique, cortisone, mésothérapie, et j’en passe. Je fais tout pour revenir et terminer ma carrière comme je le souhaite, et pas de manière imposée. Depuis quelques semaines, j’ai arrêté les entraînements de tennis pour me concentrer uniquement sur mon genou. Pour la première fois depuis un an, je ressens une amélioration. J’ai envie d’y croire, même si je sais que mes genoux sont en mauvais état.

Mon plan maintenant, c’est de continuer comme ça et de commencer à me préparer d’ici quelques jours pour l’US Open mi-août. C’est comme recommencer à zéro parce que je n’ai plus de classement, mais je peux encore utiliser mon classement protégé de 109 pour 8 tournois jusqu’au 20 mai 2025. Je vais devoir jouer les petits tournois, et je sais que ça va être long et difficile. Mais je suis déterminée à m’accrocher pour avoir la fin de carrière que je mérite. Que ça prenne quelques mois ou quelques années, je veux tout faire pour finir en beauté. Ma tête me dit de continuer, même si mon corps me fait des misères depuis quelques mois.
J’ai beaucoup de chance d’être aussi bien entourée. Même si l’avenir me fait peur, je suis certaine que de belles choses m’attendent encore. J’ai envie de profiter des mois qui viennent du mieux que je peux, parce que ce seront peut être les derniers 🥹I love you🤞🏼 à bientôt, sur les courts!

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 23:30

Gran Canaria (Espagne (Canaries) - ITF - W100 - Terre-battue - outdoor)
Simple
1T : Marina Bassols Ribera (ESP, 119, n°2) - Ysaline Bonaventurewc (947) 6/1 6/0
Double
1T : Weronika Falkowska / Carole Monnet - Ysaline Bonaventure / Leolia Jeanjean 6/1 6/4

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 0:43

US Open (Etats-Unis - Grand-Chelem - - Dur - outdoor)
Simple
Q1 : Rebecca Marino (CAN, 139) - Ysaline Bonaventure (929) 6/2 6/3

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 22:00

Citation :
Ysaline Bonaventure n'est pas parvenue à se hisser au deuxième tour des qualifications de l'US Open, quatrième et dernière levée du Grand Chelem, mardi à New York. La Stavelotaine a dû courber l'échine face à la Canadienne Rebecca Marino (WTA 139).

"Il est clair qu'il ne s'agissait pas d'un tirage facile", a-t-elle confié après sa défaite. "Quand j'étais au top de ma forme, c'était déjà compliqué de la battre. Mais ce sont les qualifications d'un tournoi du Grand Chelem. Il y a énormément de bonnes joueuses. Il n'empêche, j'ai pris énormément de plaisir. J'étais un peu anxieuse avant de monter sur le court, car cela faisait longtemps et je ne savais pas à quoi m'attendre. Ce fut un match un peu mitigé. On voit que je manque de rythme, que j'hésite un peu, que lors des points importants, j'ai des difficultés à prendre l'ascendant. Je ne sais pas si je reviendrai un jour à New York, alors j'ai profité de ce moment. J'étais avec ma famille et c'est ce qui était important pour moi aujourd'hui."

Après une longue période d'absence après une blessure au genou, Bonaventure ne veut pas encore se projeter sur l'avenir. "Physiquement, c'est encore compliqué. J'ai encore des douleurs qui m'empêchent de m'entraîner comme je le souhaiterais. En temps normal, ce n'est déjà pas évident d'atteindre un bon niveau quand on est en pleine forme, mais là, je ne peux pas me préparer comme je veux. Et mentalement aussi, cela me fait douter. Je me demande si je parviendrai à rejouer un jour sans douleurs. On va donc voir comment les choses évoluent. La seule chose qui est sûre est que je jouerai à Auckland et à l'Open d'Australie. Mais avant, je ne sais pas. Je peux utiliser mon classement protégé jusqu'en mai 2025. Donc, on verra."

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 18:31

Citation :
C’est avec enthousiasme et détermination que je vous annonce ma candidature aux élections provinciales sur la liste du MR. Un nouveau chapitre s’ouvre, et avec lui, un défi de taille à relever pour notre province. 🌟
Si vous habitez à Liège Centre, Grivegnée, Chenée, Jupille, Sclessin, Cointe, Glain, Angleur, Rocourt, Droixhe, Bressoux ou Wandre, et que vous souhaitez m’aider peu importe la manière, en affichant mes visuels, ou en distribuant mes flyers ou autre, n’hésitez pas à me contacter ! J’ai besoin de vous 🫶

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 18:12

Ysaline Bonaventure - Page 36 Y15
Ysaline Bonaventure - Page 36 Y112
Ysaline Bonaventure - Page 36 Y211

MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ysaline Bonaventure
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36