Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

+5
esthervs
Flash
morine15
Nicolas2
Jeremy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esthervs

Féminin

DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:50

Very Happy BRAVO Nicolas
cheers Bravo Trente&Pénélope ,Jado cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie

Féminin

MessageSujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:54

Grand bravo a Nicolas cheers sincères félicitations

Merci aux organisateurs
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

MessageSujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:46

cheers cheers Merci à tous, je suis aux anges, plus que ravi car si j'ai plus ou moins un à deux titres par an, en atp je l'attends depuis 2011 tout en étant presque toujours qualifié pour les Masters! Pour etre comble  jaimerai juste avoir 3 titres par an dont 1 en wta et 1 en atp et sans poisse a outrance jai la qualite pour! Comme j'ai dit plus haut jado avec la chance bautista aurait battu gasquet sur sa balle de match et jetais premier avant la finale, nole n a pas eu de balles de match donc ou ai je eu tant de bol?? combien de titres ai je loupé  de très peu et combien de places moyennes n'ai je pas du encaisser par faute de poisse et de manque de confiance en moi parce que j'ai le malheur de vouloir me détacher des autres et pas me cantonner sagement à la logique pure en attendant patiemment un match équilibre ou les autres auront faute ou sur des sets pour empocher les titres de quelques centaines de points d'avance ou pas tellement plus si ce pas un tournoi du grand chelem Crying or Very sad
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:07

BRAVO Nicolas pour ton titre! Very Happy

Bravo également à Trente et à mon Jadorinou qui complètent le Podium! Very Happy

Je finis assez loin mais bon comme dirait mon pote, "ça n'est pas ma priorité l'ATP" Cool lol! geek Tiens à ce propos il est où lui? Suspect Faut UNE LOUPE pour voir son classement geek geek geek lol!
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

MessageSujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:19

morine15 a écrit:

Bravo également à Trente et à mon Jadorinou qui complètent le Podium! Very Happy

Je finis assez loin mais bon comme dirait mon pote, "ça n'est pas ma priorité l'ATP" Cool lol! geek Tiens à ce propos il est où lui? Suspect  Faut UNE LOUPE pour voir son classement geek geek geek lol!

Merci Morine, merci à tous ceux qui m'ont félicité, ça me fait chaud au coeur! I love you
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:10

morine15 a écrit:

Je finis assez loin mais bon comme dirait mon pote, "ça n'est pas ma priorité l'ATP" Cool lol! geek Tiens à ce propos il est où lui? Suspect  Faut UNE LOUPE pour voir son classement geek geek geek lol!

Suspect Qu'est ce qu'elle a ENCORE la morveuse????!!! Evil or Very Mad Tu vas te la mettre où je pense ta loupe!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Tout champion a le droit de se reposer de temps en temps, gagne autant de titres en GC que moi et tu verras, ça demande de se ménager le reste de la saison geek

Félicitations à Nicolas pour son titre au finish, à Trente qui a frôlé le doublé et à Jado toujours aussi régulier cheers

Merci Jérém', Matt' et Morgane pour ces nouveaux jeux parfaitement bien organisés I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitime

DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3