Nombre de messages : 8084 Localisation : Gent Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Dim 1 Mar 2015 - 9:50
BRAVO Nicolas Bravo Trente&Pénélope ,Jado
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Dim 1 Mar 2015 - 10:54
Grand bravo a Nicolas sincères félicitations
Merci aux organisateurs
Nicolas2
Nombre de messages : 1981 Date de naissance : 02/12/1980 Age : 43 Localisation : Comines Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Dim 1 Mar 2015 - 11:46
Merci à tous, je suis aux anges, plus que ravi car si j'ai plus ou moins un à deux titres par an, en atp je l'attends depuis 2011 tout en étant presque toujours qualifié pour les Masters! Pour etre comble jaimerai juste avoir 3 titres par an dont 1 en wta et 1 en atp et sans poisse a outrance jai la qualite pour! Comme j'ai dit plus haut jado avec la chance bautista aurait battu gasquet sur sa balle de match et jetais premier avant la finale, nole n a pas eu de balles de match donc ou ai je eu tant de bol?? combien de titres ai je loupé de très peu et combien de places moyennes n'ai je pas du encaisser par faute de poisse et de manque de confiance en moi parce que j'ai le malheur de vouloir me détacher des autres et pas me cantonner sagement à la logique pure en attendant patiemment un match équilibre ou les autres auront faute ou sur des sets pour empocher les titres de quelques centaines de points d'avance ou pas tellement plus si ce pas un tournoi du grand chelem
morine15
Nombre de messages : 10417 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Lun 2 Mar 2015 - 23:07
BRAVO Nicolas pour ton titre!
Bravo également à Trente et à mon Jadorinou qui complètent le Podium!
Je finis assez loin mais bon comme dirait mon pote, "ça n'est pas ma priorité l'ATP" Tiens à ce propos il est où lui? Faut UNE LOUPE pour voir son classement
Nicolas2
Nombre de messages : 1981 Date de naissance : 02/12/1980 Age : 43 Localisation : Comines Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Lun 2 Mar 2015 - 23:19
morine15 a écrit:
Je finis assez loin mais bon comme dirait mon pote, "ça n'est pas ma priorité l'ATP" Tiens à ce propos il est où lui? Faut UNE LOUPE pour voir son classement
Merci Morine, merci à tous ceux qui m'ont félicité, ça me fait chaud au coeur!
Flash
Nombre de messages : 3008 Date de naissance : 13/10/1988 Age : 36 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP Mar 3 Mar 2015 - 1:10
morine15 a écrit:
Qu'est ce qu'elle a ENCORE la morveuse????!!! Tu vas te la mettre où je pense ta loupe!!!!!!!!!!!!!
Tout champion a le droit de se reposer de temps en temps, gagne autant de titres en GC que moi et tu verras, ça demande de se ménager le reste de la saison
Félicitations à Nicolas pour son titre au finish, à Trente qui a frôlé le doublé et à Jado toujours aussi régulier
Merci Jérém', Matt' et Morgane pour ces nouveaux jeux parfaitement bien organisés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DUBAI 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP