All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alizé Cornet

Aller en bas 
+8
morine15
Steph'
Jeremy
La cigale
Matthieu
Clovis-31
FLY
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:02

Steph' a écrit:
Pauline a écrit:
Admin a écrit:
76 61 Alizé s'est qualifiée sans trop de mal pour les 1/16è de finales du tournoi. Elle s'est défaite de Mattek. Elle affrontera l'allemande Groenefeld pour le compte du 3è tour. Méfiance, l'allemande est en train de revenir en forme ...

Comme tu dis, c'est faisable mais Alizé doit rester méfiante ! Néanmoins, je crois qu'elle part assez favorite de ce match ! Allez Alizé bounce

Attention quand même, après être sortie des qualifs elle a battu Daniela Hantuchova 6-4 6-2.

Ce ne sera certainement pas un match façile.

C'est sûr et puis à ce niveau il n'y pas de match facile..Mais, il faut quand même remarquer que Hantuchova est loin de sa meilleure forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:55

Elimination d'Alizé Cornet face à Groenefeld, 6/4-7/5..Dommage mais en fait ce n'est pas totalement une surprise ! Alizé a beaucoup joué ces derniers temps et il ne faut pas oublier qu'avant de se blesser Groenefeld était une top20 comme alizé..

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:02

Je vais d'aller consulter les stats du match et ça m'a l'air assez équilibré.. Il y a même une grosse différence au niveau des fautes directes : 11 pour alizé et 33 pour l'allemande.. Ca a du se jouer à une meilleure gestion des moments importants chez Groenefeld...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 3:35

Pauline a écrit:
Je vais d'aller consulter les stats du match et ça m'a l'air assez équilibré.. Il y a même une grosse différence au niveau des fautes directes : 11 pour alizé et 33 pour l'allemande.. Ca a du se jouer à une meilleure gestion des moments importants chez Groenefeld...

J'en reviens pas, je suis scié Suspect

Je sais pas trop quoi en penser parce qu'elle a quand même battu Hantuchova au 1er tour mais là, elle fait plus fort, elle bat une joueuse en grande forme !!

Alors c'est vrai qu'Alizé paye peut-être un peu de fatigue accumulée, c'est fort possible ... C'est ce que j'avais dit suite à sa demi-finale de New-Haven ... Elle a beaucoup joué ces derniers temps (7è tournoi en 2 mois !!) et faut pas oublié que si elle a bien progressé sur dur, ça reste la surface la plus difficile pour elle.
Peut-être aussi que sur les points clés, comme tu le suggères, l'allemande a su être davantage appliquée, fruit de l'expérience ...
Toujours aussi difficiles à manoeuvrer les "revenantes" comme ça Suspect L'atout fraicheur, la détermination, l'effet de surprise ... Peut-être que l'une des explications réside dans son propre vécu. Elle a vécu un tel enfer avec son coach pendant des années, ça l'a brisée totalement et là, depuis le début de la saison, elle est enfin libérée quoi, sereine ... C'est pas une blessure qu'elle a eue, c'est une dépression et de fait, quand le mental est de retour, le tennis peut très vite suivre ... Sympa en tout cas son retour ... Elle a très bien su le préparer en montant en puissance dans des tournois de seconde zone ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:43

Alizé un peu émoussée physiquement ? Ca semble être le cas depuis quelques tournois ... C'est assez logique vu sa saison ...

61 76 défaite face à Ivanovic en 8è de Pékin ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:36

Admin a écrit:
Alizé un peu émoussée physiquement ? Ca semble être le cas depuis quelques tournois ... C'est assez logique vu sa saison ...

61 76 défaite face à Ivanovic en 8è de Pékin ...

Oui, elle a enchainé pas mal de tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:08

Pauline a écrit:

Oui, elle a enchainé pas mal de tournois...

C'était déjà son 21è de la saison mine de rien Very Happy Elle est sur les traces de la saison 2007 de Jelena Very Happy

Le coup d'arrêt je le situe à partir de New-Haven en fait, où elle avait été en demie. Depuis il y a eu une défaite prématurée à l'USO, face à Groenefeld, 3è tour. Il y a eu une défaite sèche à Tokyo, au second tour, face à Elena puis là, une autre défaite assez sèche quand même, au 2è tour à nouveau ...

Le manque de fraicheur physique explique surement au moins un peu les choses ... Sur dur, la surface où elle doit encore s'améliorer ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:18

Oui fin elle a quand même fait 76 au 2éme set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:08

Jeremy a écrit:
Oui fin elle a quand même fait 76 au 2éme set Very Happy

Apparemment, en regardant les stats du match en détail, c'est vraiment au service où elle a beaucoup peiné au 1er set, comme Ana cependant mais la grande faiblesse d'Alizé était en secondes balles.

Elle a bien su redresser la barre dans le second set au service, mais Ana n'a pas flanché et a su gérer au mieux les points importants du tie-break Wink

Mais effectivement, la partie pouvait basculer et qui sait ce qui se serait passé dans un 3è set ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:14

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:
Oui fin elle a quand même fait 76 au 2éme set Very Happy

Apparemment, en regardant les stats du match en détail, c'est vraiment au service où elle a beaucoup peiné au 1er set, comme Ana cependant mais la grande faiblesse d'Alizé était en secondes balles.

Elle a bien su redresser la barre dans le second set au service, mais Ana n'a pas flanché et a su gérer au mieux les points importants du tie-break Wink

Mais effectivement, la partie pouvait basculer et qui sait ce qui se serait passé dans un 3è set ...


Moi je crois qu'il faut laisser le temps à alizée de murir Very Happy , même si elle fait déjà de très grand match bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:19

Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Jeremy a écrit:
Oui fin elle a quand même fait 76 au 2éme set Very Happy

Apparemment, en regardant les stats du match en détail, c'est vraiment au service où elle a beaucoup peiné au 1er set, comme Ana cependant mais la grande faiblesse d'Alizé était en secondes balles.

Elle a bien su redresser la barre dans le second set au service, mais Ana n'a pas flanché et a su gérer au mieux les points importants du tie-break Wink

Mais effectivement, la partie pouvait basculer et qui sait ce qui se serait passé dans un 3è set ...


Moi je crois qu'il faut laisser le temps à alizée de murir Very Happy , même si elle fait déjà de très grand match bounce

Entièrement d'accord avec toi... Alizé n'a que 18 ans et elle est déjà dans le top20, c'est fantastique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:00

Dans 2 ans elle sera plus constante p-e c'est tous ce qu'on lui souhaite en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:44

Jeremy a écrit:
Dans 2 ans elle sera plus constante p-e c'est tous ce qu'on lui souhaite en tous cas Very Happy

Hé oui, n'est pas Monica Sélès qui veut lol!

On a beaucoup de jeunes espoirs dans la WTA actuelle, mais aucune qui ait si jeune que Monica autant de talent et de maturité ... Cela dit, ça ne veut rien dire, Fed ne s'est par exemple révélé que sur le tard ...
J'ai quand même hâte de voir ce que fera la saison prochaine Michelle Larcher de Brito, elle promet tellement ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:54

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:
Dans 2 ans elle sera plus constante p-e c'est tous ce qu'on lui souhaite en tous cas Very Happy

Hé oui, n'est pas Monica Sélès qui veut lol!

On a beaucoup de jeunes espoirs dans la WTA actuelle, mais aucune qui ait si jeune que Monica autant de talent et de maturité ... Cela dit, ça ne veut rien dire, Fed ne s'est par exemple révélé que sur le tard ...
J'ai quand même hâte de voir ce que fera la saison prochaine Michelle Larcher de Brito, elle promet tellement ...

Moi je ne me réjouis pas lol! Michelle Larcher de Brito est du même que Sharapova, elle frappe très fort et hurle sur le court

Voilà un exemple affraid affraid : http://fr.youtube.com/watch?v=_gpVtVz0Bm4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:57

Rien que le fait de revoir cette vidéo m'énerve ! Ho que je me réjouis pas de la voir chez les pros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizé Cornet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé Cornet
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizé Cornet - 2
» Alize Lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: