All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Alizé Cornet

Aller en bas 
+8
morine15
Steph'
Jeremy
La cigale
Matthieu
Clovis-31
FLY
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:40

14e mondiale, plus 2
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:31

Jeremy a écrit:
14e mondiale, plus 2

Elle continue de grimper, Bravo Alizé !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:28

Citation :
Fed Cup > Alizé Cornet préserve son épaule

Par Thomas Cisonni, jeudi 05 février 2009 à 12:23
Alizé Cornet a tenu à rassurer tout le monde à deux jours du premier tour de la Fed Cup. La 14e joueuse mondiale souffre légèrement de l'épaule mais tiendra bien sa place:
«Pour l'instant ça va. Je n'ai pas encore le droit de servir ni de faire de smash pour préserver mon épaule. Mais bon je ne suis pas en manque de service, j'ai confiance dans ce coup donc ce n'est pas un problème. Tout ça est en voie de rétablissement, je me sens plutôt bien et du fond du court je n'ai pas mal donc je pense que ça va être bien ce week-end. Dans tous les cas je l'espère», affirme-t-elle.
Le capitaine de l'équipe de France Nicolas Escudé respire : «Cette douleur à l'épaule a été une inquiétude mais pour l'instant il n'y en a plus. Alizé se comporte très bien sur le court. Il n'y a pas de douleur, mais on la ménage encore un peu.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:28

Alizé devrait être aussi à l'Open GDF la semaine prochaine Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 3:46

Citation :
08/02/2009 - 18:54
Cornet: "C’était trop dur"
Tennis - Fed Cup




Lucide, Alizé Cornet explique en termes simples la défaite de l'équipe de France devant l'Italie en Fed Cup. La Niçoise, loin d'être accablée, pense déjà aux barrages : "On sera prête, ce n'est pas encore la fin de l'aventure."



FED CUP - 1er tour : ITALIE bat France 5-0




Alizé, la France est éliminée dès le troisième match. C'est une déception d'autant qu'aujourd'hui vous avez vraiment souffert…

ALIZE CORNET : "Oui, bien sûr, c'est une très grosse déception pour tout le monde. Pour moi la première puisque j'ai perdu la rencontre décisive en faisant un très mauvais match. Mais j'ai vraiment fait mon maximum. J'ai essayé de mettre la balle dans le court et de me battre mais mon tennis n'était pas là aujourd'hui. Nicolas a essayé de m'aider au bord du terrain. J'ai essayé de m'accrocher mais c'était trop dur."


Vous n'avez pas réussi à vous libérer ?

A.C. : "Oui, ou alors je me suis libérée mais pas de la bonne manière. Je ne me plaçais pas très bien. Je n'étais pas vraiment sereine sur mes coups. Le fait marquant est que mon coup droit n'a pas été à la hauteur aujourd'hui, alors que d'habitude, c'est mon coup fort. Quand on ne peut pas compter sur son point fort, le mental est menacé. J'avais envie de tout donner mais je n'y suis pas arrivée. Forcément, c'est dur."


Mettez-vous cette défaite sur le compte du manque d'expérience ?

A.C. : "Il y a un peu de tout dans cette défaite. Flavia Pennetta a très bien joué aujourd'hui et moi pas très bien. Le fossé était donc assez grand. Mentalement, ce n'était pas facile de savoir que si je perdais ce match, on perdait la rencontre. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Le fait de jouer pour la France pèse lourd mais il va falloir que je m'habitue à ça."


Y-avait-il le contre-coup des événements d'hier ?

A.C. : "Non, pas trop. J'étais assez contente ce matin car je me suis réveillée en très bonne forme. Je me sentais bien sur le court aujourd'hui, je bougeais bien. Je ne me sentais pas du tout lourde. Mon épaule ne me faisait pas mal. J'étais d'ailleurs agréablement surprise. C'est juste que mes coups n'étaient pas là. C'est frustrant quand le physique y est mais pas la raquette. Il va falloir que j'oublie ce match ou en tous cas que je m'en serve pour le futur."


Quelle était l'ambiance hier soir ?

A.C. : "Elle est toujours très bonne quoiqu'il arrive. Hier soir, on y croyait encore très fort. On pensait pouvoir ramener les trois points. Du coup, l'ambiance était assez détendue. On est revenus très brièvement sur les événements qu'il y a eu entre Pennetta et l'arbitre car on a essayé de se concentrer sur nos matches."


La France vient de perdre trois fois de suite contre les Italiennes. Qu'est-ce qui vous sépare de cette équipe ?

A.C. : "Il ne nous manque pas grand-chose au vu des matches d'hier. Amélie pouvait difficilement passer plus près et moi aussi. On aurait très bien pu se retrouver à 2-0 pour nous ou à un partout. Cela aurait tout changé. On était aussi fortes qu'elles. Elles ont peut-être une équipe plus homogène. Je crois qu'elles ont quatre filles dans le Top 50. Amélie et moi, on joue bien aussi et on a une bonne équipe de double. La chance n'a pas tourné de notre côté."


Un match de barrages se profile désormais fin avril…

A.C. : "Je ne sais pas du tout qui on peut rencontrer en barrages. Une chose est sûre, on sera prêtes car on n'a vraiment pas envie de quitter le groupe mondial. On a largement notre place. L'aventure n'est pas finie. On va essayer de sauver notre peau."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 3:47

Citation :
08/02/2009 - 20:30
Escudé avertit Cornet
Fed Cup

Humilié pour sa première à la tête de l'équipe de France de Fed Cup, Nicolas Escudé s'est dit "déçu" par Alizé Cornet. "On dit qu'elle a un moral d'acier, un esprit combattant, mais aujourd'hui elle ne l'a pas montré. Il va falloir montrer autre chose sur le terrain. Elle le sait, je lui ai dit".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:35

Alizé affrontera quelle joueuse au 1er tour ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:04

Alizé jouera contre la lettone Sevastova, son meilleur classement est 201e mondiale, ça devrait aller facilement pour le française !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:21

Citation :
Fed Cup > Cornet: "Savoir rebondir"

Par Thomas Cisonni, lundi 09 février 2009 à 16:12
Après un week-end cauchemardesque à Orléans, Alizé Cornet dispute cette semaine l'Open Gaz de France et tente déjà d'oublier la Fed Cup: "Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer ! explique-t-elle à l'Equipe. Mais c'est l'objectif, alors il faut savoir rebondir. De toute façon, les défaites, on en connaît toutes les semaines, à moins de gagner le tournoi. Je dois me servir de ça pour en faire quelque chose d'instructif. [...] Mais j'ai confiance en mon tennis malgré ce week-end et je donnerai tout sur le terrain, comme d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:21

Citation :
WTA > Cornet numéro un française

Par Thomas Cisonni, lundi 09 février 2009 à 11:50
Alizé Cornet (13e) double Marion Bartoli (14e) dans le classement féminin actualisé ce lundi. Pauline Parmentier (67e) et Mathilde Johansson (68e) gagnent deux places quand Amélie Mauresmo (24e), Virginie Razzano (57e) et Séverine Brémond (86e) en perdent une. A noter également que Julie Coin rétrograde de la 79e à la 87e place
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:21

Alizé jouera Sevastova au 1er tour du GDF demain mardi vers 18 h 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:04

61 63 facile succès d'Alizé Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:04

Elle jouera Hantuchova au 2nd tour Very Happy Un peu plus dur mais la jolie slovaque est tellement inconstante ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:14

Matthieu a écrit:
61 63 facile succès d'Alizé Very Happy

Ouf, Alizé se rassure après un week end difficile !! Bon, évidemment l'adversaire lol!

Allez Alizén tu peux tout à fait battre Hantuchova cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:08

Cornet/Hantuchova c'est à partir de midi demain jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizé Cornet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé Cornet
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizé Cornet - 2
» Alize Lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: