All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Alizé Cornet

Aller en bas 
+8
morine15
Steph'
Jeremy
La cigale
Matthieu
Clovis-31
FLY
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:40

Admin a écrit:
Clovis-31 a écrit:
di niente ! Wink

Alizé a franchi le 1er tour du tournoi de New Haven en disposant de la Tchèque Nicole Vaidisova 6/3 7/6(Cool, Alizé confirme ainsi son 1er tour des JO où elle avait battu cette même Tchèque en 3 sets.
Prochaine adversaire pour la française : Katarina Srebotnik, un autre test sur dur (une surface sur laquelle elle semble se trouver à l'aise) parceque la Slovène ce n'est pas une partie de plaisir les amis !

Ô oui c'est pas rien Srebotnik sur dur ... Elle avait notamment fait un match incroyable face à Justine à Dubaï ...
Aucune confrontation entre les deux joueuses, suspense mais on peut prévoir 3 sets ... Pour qui ... Ca ...

Vaidisova n'y est clairement plus du tout depuis des mois et des mois, depuis sa romance en fait lol! Il est bien loin le temps du top 10 ...

Je me demande bien ce qu'elle lui trouve à Radek... lol! Il doit bien avoir quelque chose parce qu'elle n'est pas la première à lui succomber,... Je me souviens aussi d'une certaine Martina Hingis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:18

Pauline a écrit:


Je me demande bien ce qu'elle lui trouve à Radek... lol! Il doit bien avoir quelque chose parce qu'elle n'est pas la première à lui succomber,... Je me souviens aussi d'une certaine Martina Hingis lol!

Ben euh comment dire Suspect Suspect Suspect lol! Il parait qu'il est pas mal ... Enfin son surnom c'est "le poney" sur le circuit lol! Very Happy

Bon, sinon niveau visage il n'est pas ... Evidemment il est riche lol! Il a peut-être de l'humour aussi ... Un côté Don Juan à tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! Vas savoir lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:31

Admin a écrit:
Pauline a écrit:


Je me demande bien ce qu'elle lui trouve à Radek... lol! Il doit bien avoir quelque chose parce qu'elle n'est pas la première à lui succomber,... Je me souviens aussi d'une certaine Martina Hingis lol!

Ben euh comment dire Suspect Suspect Suspect lol! Il parait qu'il est pas mal ... Enfin son surnom c'est "le poney" sur le circuit lol! Very Happy

Bon, sinon niveau visage il n'est pas ... Evidemment il est riche lol! Il a peut-être de l'humour aussi ... Un côté Don Juan à tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! Vas savoir lol!

On se comprend... lol! Mais là à rester avec lui que pour ça Suspect Il doit forcément avoir des autres atouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:32

Alizé aujourd'hui à New Haven ...


Alizé Cornet - Page 2 10079909

Alizé Cornet - Page 2 10079999

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Clovis-31

Clovis-31


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/06/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:27

Alizé est vraiment une très jolie fille !^^

Je me suis renseigné un peu sur Katarina Srebotnik ! Sa surface de prédilection est le dur (pas nouveau), mais elle a un peu de mal en ce moment : défaite contre Nathalie Dechy à Cinccinatti la semaine dernière et un 1er tour difficile en 3 set à New Haven contre nue joueuse pas très dangeureuse...

Elle est à la portée d'Alizé ! C'est le moment de prouver que tu n'es pas qu'une joueuse de terre battue ma petite Cornet !^^

Allez Alizé ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:33

Clovis-31 a écrit:
Alizé est vraiment une très jolie fille !^^

Je me suis renseigné un peu sur Katarina Srebotnik ! Sa surface de prédilection est le dur (pas nouveau), mais elle a un peu de mal en ce moment : défaite contre Nathalie Dechy à Cinccinatti la semaine dernière et un 1er tour difficile en 3 set à New Haven contre nue joueuse pas très dangeureuse...

Elle est à la portée d'Alizé ! C'est le moment de prouver que tu n'es pas qu'une joueuse de terre battue ma petite Cornet !^^

Allez Alizé ! bom

Défaite face à une Nathalie Dechy qui revient bien, peu à peu elle reprend de la confiance ...

Un bon test en tout cas avant l'USO ... Où elle avait pas mal brillé l'an passé si je me souviens bien ...Prouvant qu'elle était tout à fait capable de bien faire sur dur aussi ... Faudra voir son tableau ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Clovis-31

Clovis-31


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/06/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:52

Ouiiii ! Je suis tellement content pour Nathalie ! C'était terrible de la voir baisser, quasi hors du top100 (n°93), mais elle est revenu à la 71ème place (environ) !!

Vu la forme d'Alizé je vois mal Katarina lui résister ! Mais ne vendons pas le peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Une Alizé avertie en vaut 2 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:39

Clovis-31 a écrit:
Ouiiii ! Je suis tellement content pour Nathalie ! C'était terrible de la voir baisser, quasi hors du top100 (n°93), mais elle est revenu à la 71ème place (environ) !!

Vu la forme d'Alizé je vois mal Katarina lui résister ! Mais ne vendons pas le peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Une Alizé avertie en vaut 2 ! lol!

Hé oui c'est mérité pour Nathalie, elle semble vraiment sur la montante depuis Wimbly ... Mais qu'est ce qui peut expliquer cette chute au classement qu'elle a connue, elle s'était blessée ou pas ? Suspect

Ton prono sur le match d'Alizé est aussi le mien, 3 sets cependant ... C'est aussi le prono des bookmakers, elle est à une cote de 1,40 contre 2, 70 pour Srebotnik ... Logiquement ça doit passer ... Elle jouerait alors Hantuchova ou Govortsova en 1/4 ... Mais bon, chaque chose à son temps Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:19

Ca passe pour Alizé, en 3 sets comme je pensais, 76 46 62 !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:28

Admin a écrit:
Ca passe pour Alizé, en 3 sets comme je pensais, 76 46 62 !!

Bravo Alizé cheers On voit que tu as l'expérience des pronos lol!

Prochain tour contre Hantuchova alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Clovis-31

Clovis-31


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/06/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:49

Allez ma Cornette !!!
Finalement je tiens à dire que son tableau n'est pas si facile que ça ! Déjà Vaidisova (même si elle n'est plus ce qu'elle était) est redoutable, Srebotnik aussi, et maintenant Hantuchova ! C'est pas de la rigolade non plus !
A ver !

Allez Alizé !! J'ai confiance pour ce match aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:59

Ca sera effectivement contre Dani qu'elle va disputer son quart de finale ... Dani qui a eu pas mal de difficultés face à la russe Govortsova, une des TRES nombreuses filles de l'est qui ont émergé sur le circuit cette saison ...

Jusqu'à présent, c'est toujours Hantuchova qui a battu Alizé ... Elles se sont déjà jouées deux fois sur dur, deux fois à Melbourne, deux succès nets de Dani, en deux sets à chaque fois ...

Bon, Alizé a progressé depuis, elle a aussi un peu plus de confiance en elle donc pourquoi pas !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:33

Admin a écrit:
Ca sera effectivement contre Dani qu'elle va disputer son quart de finale ... Dani qui a eu pas mal de difficultés face à la russe Govortsova, une des TRES nombreuses filles de l'est qui ont émergé sur le circuit cette saison ...

Jusqu'à présent, c'est toujours Hantuchova qui a battu Alizé ... Elles se sont déjà jouées deux fois sur dur, deux fois à Melbourne, deux succès nets de Dani, en deux sets à chaque fois ...

Bon, Alizé a progressé depuis, elle a aussi un peu plus de confiance en elle donc pourquoi pas !!

Je verrais bien Alizé l'emporter en 3 sets...Wink Daniella n'a pas l'air en très grande forme en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:47

Pauline a écrit:

Je verrais bien Alizé l'emporter en 3 sets...Wink Daniella n'a pas l'air en très grande forme en ce moment !

Je ferais le même prono Very Happy Elle est d'ailleurs favorite des bookmakers : 1,45 contre 2,48 ...

Par contre, elle risque d'arriver un peu fatiguée à l'USO avec tous ces matchs ce mois-ci Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:22

Smile et moi, je dis.....Allez Alizé.....Go go goooooooooooooooo bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizé Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé Cornet
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizé Cornet - 2
» Alize Lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: