Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SHANGHAI 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

+6
morine15
Trente
Nicolas2
mamie
Morgane
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

SHANGHAI 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   SHANGHAI 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:55

Merci la Miss pour tes CHALEUREUSES Félicitations geek lol! cheers Wink I love you

Je suis TRES CONTENT d'avoir gagné ce Titre, ayant eu des intuitions payantes durant le Tournoi malgré toutes les surprises qu'il y a eues cheers

Bravo à tout le monde, notamment à Jado et Trente pour vos places sur le podium, à Jérém' et son acolyte (pas alcoolique quoique parfois Suspect geek lol! ) et à toi ma momotte geek lol! cheers T'inquiètes pas, ça n'est pas dans mes plans de MARCHER dans ton garden MAIS DE LE PIETINER l'an prochain PREPARES TOI A UN MASSACRE!!!!!!!!! cheers cheers cheers lol!

Merci Jérém', Matt' et Michel pour la parfaire organisation du Tournoi COMME D'HAB' I love you VIVEMENT BERCY ET LES 2 MASTERS!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michel56

Michel56

Taureau Dragon
Date de naissance : 07/05/2000

SHANGHAI 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   SHANGHAI 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:16

Content d'avoir pu vous être utile à nouveau Smile bravo au grand patron de l'ATP pour son nouveau titre cheers

Perso ce fut bien moyen lol! mais je me suis comme toujours super bien amusé cheers vivement Bercy bounce

Revenir en haut Aller en bas

SHANGHAI 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3